Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Et pour l'instant très peu de personnes sont non banni (GT spider).. Faudrait voir dans une ou deux sem..

Toujours pas ban non plus et je sens bien que je vais passer cette vague sans probleme ;) comme les autres...

J'ai une hypothese qui tient la route mais j'en parlerai pas ca donnerai, la puce à l oreille à microsoft. Ca remetterai beaucoup de chose en question chez eux LOL

désole c'est a toi que je parlais

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pour l'instant très peu de personnes sont non banni (GT spider).. Faudrait voir dans une ou deux sem..

Toujours pas ban non plus et je sens bien que je vais passer cette vague sans probleme ;) comme les autres...

J'ai une hypothese qui tient la route mais j'en parlerai pas ca donnerai, la puce à l oreille à microsoft. Ca remetterai beaucoup de chose en question chez eux LOL

Ho S'il te plait, retiens nous de te supplier de nous diiire !!

newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau: Lisez le réglément M$ sur votre xbox , et vous lirez que M$ s'autorise le droit de lire votre Pc si celui ci est relié a votre Xbox !! Bref c'est eux qui controle tout ;)

quand aux non banni je vois qu'une solution , Pas Banni parce que pas connecté depuis 10 jours .... au prochain branchement on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour l'instant très peu de personnes sont non banni (GT spider).. Faudrait voir dans une ou deux sem..

Toujours pas ban non plus et je sens bien que je vais passer cette vague sans probleme ;) comme les autres...

J'ai une hypothese qui tient la route mais j'en parlerai pas ca donnerai, la puce à l oreille à microsoft. Ca remetterai beaucoup de chose en question chez eux LOL

??? Master Gueux ! c'est quoi ton but ? mettre la zizanie entre banni et non banni !!! si tu es pas banni depuis 3 ans c'est qure tu fait pas les mises a jours ! et si tu fait pas les mises a jours tu joue pas au live , donc aucin interet d'avoir une xbox flashé sans live ! tu jettes de l'huile sur le feu avec des posts comme cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai une uatre theorie concernant le DD qui est une mise ajour du live il me semble (il faut bien faire une mise a jour pour avoir l installe sur le DD) donc on utilise bien le live donc si on utilise le live de maniere "frauduleuse" et bien l'on perd le fait d'utiliser cette option non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai une uatre theorie concernant le DD qui est une mise ajour du live il me semble (il faut bien faire une mise a jour pour avoir l installe sur le DD) donc on utilise bien le live donc si on utilise le live de maniere "frauduleuse" et bien l'on perd le fait d'utiliser cette option non?

Non, je viens de m'acheter une console toute neuve, je n'ai pas de connexion internet chez moi, je fait donc la mise a jour par clef USB en allant dans une salle reseau, je ne vois pas ou j'utilise le live de maniere frauduleuse.

La question n'est pas de savoir si j'ai fraudé ou pas, mais si ils ont le droit d'interrompre un service qu'offre leur hardware. C'est comme si je prenais la voiture de ma femme, je roule trop vite, alors on me met une amende (logique) et on me creve les quatre pneu pour pas que je reparte (moins logique je pense) <_<

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai une uatre theorie concernant le DD qui est une mise ajour du live il me semble (il faut bien faire une mise a jour pour avoir l installe sur le DD) donc on utilise bien le live donc si on utilise le live de maniere "frauduleuse" et bien l'on perd le fait d'utiliser cette option non?

Non, moi j'ai eu cette mise à jour depuis un Jeu (guitar hero, sauf erreur), je ne me suis jamais connecté au live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous!j'ai une petite question qui s'adresse a ceux qui s'y connaissent mieux que moi et qui,j'espere,pourront m'aider.je m'explique:j'ai ete banni du live pour console flashée,j'ai donc rachete une xbox360.pour pouvoir continuer a jouer avec mon gamertag,j'ai donc ete obligé de le rapatrier sur mon nouveau disque dur,jusque là,normal.ma question est:

-est ce que je peux utiliser mon nouveau disque dur(avec mon gamertag) sur ma console flashée(pour continuer a jouer a mes jeux flashs),sans risquer de faire bannir ma 2e console quand je remettrais mon nouveau disque dur dessus pour jouer en ligne(avec des jeux originaux)?

-et est ce que je ne risque pas de chopper un "virus" sur mon nouveau disque dur en le mettant sur ma console bannie,sachant que depuis le ban,mon ancien disque dur est inutilisable(impossibilité de sauvegarder,profil absent et impossible a rapatrier si je l'utilise sur une autre console,impossibilite de graver des jeux dessus,meme des jeux originaux...)?

voilà,je fais appel a la solidarite des gamers.j'espere que vous pourrez repondre a mes questions,si vous voulez des precisions,n'hesitez pas,j'essayerais d'etre plus clair.

merci d'avance pour votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun ban depuis hier soir apparement sur tout les forums que je consulte

donc treve de 18h comme mercredi puis re ban ou alors treve de quelques jours ou semaines

pour rappel mercredi de 00h00 a 18h00 y a eu aucun ban

perso vais me reconnecter

toute facon le ban ca change rien sauf l'install sur disque dure mais on a bien vécu sans

et le nouveau firmware de caeva j'y crois pas pas envie de servir de cobaye puis quand reban sur le lite touch il dira attendez j'ai trouvé je sors un nouveau firmware

Modifié par goodsicilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute facon le ban ca change rien sauf l'install sur disque dure mais on a bien vécu sans

Sauf que l'on a super mal vecu ce moment.......... en tout cas pour ma part :P

et le nouveau firmware de caeva j'y crois pas pas envie de servir de cobaye puis quand reban sur le lite touch il dira attendez j'ai trouvé je sors un nouveau firmware

Que tu n'y crois pas, c'est une chose, mais depuis ces derniers jours je me rends compte encore une fois que les gens sont vraiment sans pitié, sympa pour eux :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une épidémie en ce moment les théories de gens qui n'y connaissent rien.

les bannis qui se croyent plus intelligent que les non bannis

30 ans dans le hack et gaming et des petits boutonneux qui croyent m'apprendre le hack

trop rire

Remet en question tes soit disant 30 ans de le "hack et gaming" .

Modifié par pommebanane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces