Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Est ce que le formatage du DD avant une connexion au live peut éviter un ban.

Perso je crois pas qu'une simple connexion internet permettra a la console ou tout autre joyeuseter de se genre de lire le nand de la console.

Je pense qu'avec la mise a jour dernière il y a un mouchard quelque part dans le DD ou dna l'eeprom de la console un peu comme une psp qu'on lui ajoute des nouvelles fonctionnalité aprés une mise a jour.

Je pense que il y a une fonctionnalité caché que Ms a omis nous le dire bien évidemment.

Un code que émis par la xbox au server de M$ et celui ci s empresse de banir la console.

Si existe t il une possibilité de downgrader la console ou de garder la mise a jour en modifiant les données

Si je dis bien est ce que une team a deja extrait tout les fichier du nand et de l'eeprom avant et aprés la mise a jour pour voir qu'est ce qui a changer?

Je spécule je spécule y a rien d'autre a faire.

+1 spéculations c'est sûre mais pas idiot en tout cas m'intéressant de près au sujet et après avoir lu beaucup de sujets, ce qui resort le plus serais dû à la nand : inscriptions plus profonde sur la nand lorsque les personnes ont joués à des jeux non stealths. Alors ok, il y en a certains qui disent qu'ils n'ont joué qu'à des jeux stealths, mais

1) qui dit que le flasheur n'a pas testé avec un jeu non stealth

2) qui dit que la personne n'a pas mal pararamêtrer pour la vérification que le .iso est bien stealth (abgx ou autre...)

3) même si le paramêtrage été bon, C4EVA aurais pu omettre certaines choses...

4) consoles revenues du SAV peux contenir une carte mère d'une console ayant été flashée auparant + lancement de backup non stealths et écriture dans la nand...

conclusion personnelle : le ban ne peut être dû qu'à des backups non stealths et non à l'identification du firmware ou encore du DD...

qu'on me prouve le contraire, je n'attends que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aucun bannissement depuis samedi 22h sur les 3 plus gros forums francophone qui recense les bans

si a 14h ce dimanche toujours pas de ban supplémentaire je me lance sur le live

banni ce soir donc je n'aurais pas eu de chance et juste a l'allumage de la console !

tu as pas su te connecter donc ban anterieur a ta derniere connection

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment ?

si je tente un sav faut mettre quoi? ce qui m'enerve c'est que je l'ai pas allumé pendant 3 semaines, j'allume, j'ai meme pas joué !! je vais pour la connecter au reseau pour des demos, bann !

ah si j'ai eu la fameuse mise a jour..

personne peux me dire?

qd je vais sur le formulaire il me dit que ma console est toujours garantie....

Tout simplement que le support Xbox.com ne se met pas à jour..contrairement aux ordis des hotliners crosoftiens..qui eux réagissent en temps réel !!! :sorcerer:

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question en passant qui, me semble, n'a pas été abordée directement.

Je vais essayer d'être le plus clair possible pour que vous me compreniez.

Compte tenu de la vague de ban, imaginons que l'on "s'auto-ban", donc on décide avec sa console de ne plus jamais se connecter au live.

On achète en parallèle une deuxième Box (non flashée) spécialement pour le live...

On a donc deux console : une flashée (non bannie mais non connectée) pour le solo et une pour le live, avec le même GT sur les deux.

Si l'on débloque des succès sur la console Solo, et que l'on transfère le disque dur de la console Solo sur la console Live, les succès vont-ils suivre ?

Ou cela va t-il amener un GT corrompu ?

Bien à vous :).

Modifié par kirgon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question en passant qui, me semble, n'a pas été abordée directement.

Je vais essayer d'être le plus clair possible pour que vous me compreniez.

Compte tenu de la vague de ban, imaginons que l'on "s'auto-ban", donc on décide avec sa console de ne plus jamais se connecter au live.

On achète en parallèle une deuxième Box (non flashée) spécialement pour le live...

On a donc deux console : une flashée (non bannie mais non connectée) pour le solo et une pour le live, avec le même GT sur les deux.

Si l'on débloque des succès sur la console Solo, et que l'on transfère le disque dur de la console Solo sur la console Live, les succès vont-ils suivre ?

Ou cela va t-il amener un GT corrompu ?

Bien à vous :).

Oui tes succès seront bien transférés, le Gt est corrompu seulement lorsque tu l'utilise sur une console bannie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous les gueux;

Pourquoi personne ne s'unis et crée une pétitions contre Microsoft contre ses bans.

Qui arrête la garantie de la console, je suis d'accord car ouverture de la console, car ce qui est logique.

Mais je n'admet pas que certains qu'on ne peux plus utiliser sa console pour le média center,pour le live, et l'installation de ses jeux sur le disque dur.

On a acheté sa propre console, payer avec notre argent, et Microsoft se permet de nous brider une console parce que ouverture de celle-ci.?

Ok certains tourne avec des propre backup d'autre n'achète pas de jeux et trouve cela sur le net (je parle pas de warez messieurs les modos je m'explique)

Mais a qui la faute, a qui la faute est ce celui du mec qui a trouver une faille au niveau du lecteur? ou l'ingéneiur payer 10 000 euro par mois pour le hardware security made in Microsoft?

Regarder la ps3 elle est involable parce qu'il se sont pencher sur la sécurité garce au expérience précédente, pour quoi la marque xbox n'a pas su combler ce qu'elle n'a pas su faire avec la xbox 1er génération?

Donc acceptez vous de payer une console 250euro plus ses accessoires + abonnement xbox live et Microsoft point et savoir que cette console ne vous appartient plus au bon vouloir de Microsoft.

Qui a le droit de vous interdire l'usage complet de votre matériel? même le fabricant n'a pas le droit de le faire!

Il y aurai pas des juriste parmi vous ou des gens connaissant bien les lois?

Parce que dans le passer Microsoft n'a pas toujours respecter les lois et profiter de sa position pour faire ce qu'il veux sans se soucier de ce qu'il ne peux pas outrepasser.

Logique vous acheté une voiture mais la loi dit pas plus de 120km/h sur l'autoroute aimeriez vous qu'on vous bride le moteur a 120km/h vitesse Max? et pour être sur que vous débrider pas on scelle le capot si malgré ça vous trouver les moyens de débrider alors on vous enlève le volant l'autoradio,les retros, et bien entendu vos clefs

Je pense que se ban est illégal

Ps:Je tiens a dire que je suis un peu dégouter pour ceux qui se sont fait bannir, moi ma console n'est pas banni et toujours garanti.

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question en passant qui, me semble, n'a pas été abordée directement.

Je vais essayer d'être le plus clair possible pour que vous me compreniez.

Compte tenu de la vague de ban, imaginons que l'on "s'auto-ban", donc on décide avec sa console de ne plus jamais se connecter au live.

On achète en parallèle une deuxième Box (non flashée) spécialement pour le live...

On a donc deux console : une flashée (non bannie mais non connectée) pour le solo et une pour le live, avec le même GT sur les deux.

Si l'on débloque des succès sur la console Solo, et que l'on transfère le disque dur de la console Solo sur la console Live, les succès vont-ils suivre ?

Ou cela va t-il amener un GT corrompu ?

Bien à vous :).

2 consoles faut arreter, de mon coté cela va etre vite reglé > ps3, live gratos, et on a les memes jeux...

je jouais meme pas qd j'ai ete banni, je sais meme pas comment ils m'ont banni j'ai que 1530G, j'ai juste fait leur pu**** de mise a jour obligatoire, super banni derriere, je les remercis ! c'est du vol....

ah si j'avais des problemes de connection car je changeais de fai je sais pas si cela a un rapport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun bannissement depuis samedi 22h sur les 3 plus gros forums francophone qui recense les bans

si a 14h ce dimanche toujours pas de ban supplémentaire je me lance sur le live

je te conseil d'attendre une semaine, pour dire, entre mercredi et vendredi sa s'était calmé, tout le monde pensais que c'était finit, et derriere paf ils en ont remis une couche, soit patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question en passant qui, me semble, n'a pas été abordée directement.

Je vais essayer d'être le plus clair possible pour que vous me compreniez.

Compte tenu de la vague de ban, imaginons que l'on "s'auto-ban", donc on décide avec sa console de ne plus jamais se connecter au live.

On achète en parallèle une deuxième Box (non flashée) spécialement pour le live...

On a donc deux console : une flashée (non bannie mais non connectée) pour le solo et une pour le live, avec le même GT sur les deux.

Si l'on débloque des succès sur la console Solo, et que l'on transfère le disque dur de la console Solo sur la console Live, les succès vont-ils suivre ?

Ou cela va t-il amener un GT corrompu ?

Bien à vous :) .

Bonjour c'est ce que je fais depuis l'annonce de la vague de ban, j'ai definitivement debranché ma 360 en 1.6 (si je la rebranche elle est ban de toute facon) qui ne sert que pour le offline. Ma Elite non modifiée ne me sert que pour les originaux et est connectée au live en permance. Je transfère uniquement le DD de l'une vers l'autre pour le transfert de succès. pour l'instant ca fonctionne pour combien de temps encore j'en sais rien. J'ai meme recu un email me confirmant mon renouvellement d'abonnemment au live.

est ce qu'il en a qui ont eu le problème avec cette methode

1 gamertag - 2 consoles (une modifiée et une "propre") et un seul DD.

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah si tu a flasher ta console c'est la sanction c'est tout

on devrais faire une petition pour que microsoft nous vende directement des consoles flashés pour garder la garantie pendant que l'on y est .

nous etions tous au courant des bans du live donc faut assumer.

apres pour le bridage de la console c'est peut etre pas legal c'est sur mais il va bien avoir des americains pour aller en justice ( il y vont pour un rien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun bannissement depuis samedi 22h sur les 3 plus gros forums francophone qui recense les bans

si a 14h ce dimanche toujours pas de ban supplémentaire je me lance sur le live

je te conseil d'attendre une semaine, pour dire, entre mercredi et vendredi sa s'était calmé, tout le monde pensais que c'était finit, et derriere paf ils en ont remis une couche, soit patient.

De plus le FW LT devrait plus tarder selon C4eva ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 consoles faut arreter, de mon coté cela va etre vite reglé > ps3, live gratos, et on a les memes jeux...

A part le pseudo live Gratos, avec la PS3 tu ne passe que par des jeux originaux, je pense que si tu en avais fait de meme sur la 360 tu ne serait pas banni.

Maintenant je pense que Sony fera ou ferait pareil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus le FW LT devrait plus tarder selon C4eva

Tu pense que le firmware ne sera pas télécharger par les bouffons de chez M$, le problème ce n'est pas le (que) firmware le problème est ailleurs.

Quoi,comment, ca personne n'est au courant.

C'est comme essayer de guerrir une grippe par des mentos ça sert a rien.

Chez nous il y a un dictons qui dit:

Vaut mieux demander au malade avant d'aller demander au médecin.

Ca veux dire que C4eva va essayer de faire un vaccin sans connaitre le mal de la xbox360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nous etions tous au courant des bans du live donc faut assumer.

Mais on assume, pas de souci, seulement, seulement, c'est pas la question, personnellement je suis a 200% avec ce qui est dit plus haut.

Nous jouont avec une console modifié sur le live, on est repéré, on est des potentiels "tricheurs", on dégage, rien de plus normal, tous ceux qui crie a l'injustice sont un peu allumé ;).

Par contre, qu'il fassent en sorte que "LE MATERIEL" ne soit plus opérationel a 100%, ils n'ont pas le droit, un point c'est tout, mais encore une fois, les réactions quand a cette a abus va se faire attendre.

Apres, je sais pas, mais on a peut etre des droits quand meme :whistling:

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel dommage que la PS3 ne soit pas flashable et que Sony ne banisse pas, je serais curieux de voir si tous les sonyfans passeraient sur la 360 :rolleyes: Et même, e n admettant qu'ils le fassent, où iraient les sony-bannis et les cro$oft-bannis ? Sur la Wii ? :P

Plus sérieusement, flasher la 360, c'est illégal. Jouer avec des isos, c'est illégal. Qui viole les règles et se fait attraper, se fait punir, c'est normal. Moi-même j'ai une console qui est bannie, ben j'en ai acheté une autre et puis voilà. C'est pas pour autant que je suis allé chez Sony, car je ne retrouve pas mon compte sur la PS3.

Voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous les gueux;

Pourquoi personne ne s'unis et crée une pétitions contre Microsoft contre ses bans.

Qui arrête la garantie de la console, je suis d'accord car ouverture de la console, car ce qui est logique.

Mais je n'admet pas que certains qu'on ne peux plus utiliser sa console pour le média center,pour le live, et l'installation de ses jeux sur le disque dur.

On a acheté sa propre console, payer avec notre argent, et Microsoft se permet de nous brider une console parce que ouverture de celle-ci.?

Ok certains tourne avec des propre backup d'autre n'achète pas de jeux et trouve cela sur le net (je parle pas de warez messieurs les modos je m'explique)

Mais a qui la faute, a qui la faute est ce celui du mec qui a trouver une faille au niveau du lecteur? ou l'ingéneiur payer 10 000 euro par mois pour le hardware security made in Microsoft?

Regarder la ps3 elle est involable parce qu'il se sont pencher sur la sécurité garce au expérience précédente, pour quoi la marque xbox n'a pas su combler ce qu'elle n'a pas su faire avec la xbox 1er génération?

Donc acceptez vous de payer une console 250euro plus ses accessoires + abonnement xbox live et Microsoft point et savoir que cette console ne vous appartient plus au bon vouloir de Microsoft.

Qui a le droit de vous interdire l'usage complet de votre matériel? même le fabricant n'a pas le droit de le faire!

Il y aurai pas des juriste parmi vous ou des gens connaissant bien les lois?

Parce que dans le passer Microsoft n'a pas toujours respecter les lois et profiter de sa position pour faire ce qu'il veux sans se soucier de ce qu'il ne peux pas outrepasser.

Logique vous acheté une voiture mais la loi dit pas plus de 120km/h sur l'autoroute aimeriez vous qu'on vous bride le moteur a 120km/h vitesse Max? et pour être sur que vous débrider pas on scelle le capot si malgré ça vous trouver les moyens de débrider alors on vous enlève le volant l'autoradio,les retros, et bien entendu vos clefs

Je pense que se ban est illégal

Ps:Je tiens a dire que je suis un peu dégouter pour ceux qui se sont fait bannir, moi ma console n'est pas banni et toujours garanti.

M$ n'est pas juge, il n'est pas au dessus des lois et il n'a pas le droit c'est tout.

La présomption d'innocence, telle qu'entendue actuellement dans la plupart des pays d'Europe, se fonde sur l'article 11 de la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948 de l'ONU qui la formule de la façon suivante :

« Article 11. Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.

Nul ne sera condamné pour des actions ou omissions qui, au moment où elles ont été commises, ne constituaient pas un acte délictueux d'après le droit national ou international. De même, il ne sera infligé aucune peine plus forte que celle qui était applicable au moment où l'acte délictueux a été commis. »

Outre la présomption d'innocence, le premier alinéa fonde les droits de la défense. Le deuxième alinéa fonde le principe de légalité des délits et des peines. Le droit canadien formule cette définition de façon explicite dans son Code criminel et dans sa Charte canadienne des droits et libertés :

« Tout inculpé a le droit d’être présumé innocent tant qu’il n’est pas déclaré coupable, conformément à la loi, par un tribunal indépendant et impartial à l’issue d’un procès public et équitable. »

Voilà en gros M$ se prend pour un tribunal, leur CLUF je m'en bat les couilles comme de l'an 40, il y à des procédure et des tribunaux, la on passe outre tout cela pour gagner la bataille avant même d'avoir prouver que la console n'était ou pas cracker.

Et des gens se sont fait bannir alors que leur console est full origine---

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question en passant qui, me semble, n'a pas été abordée directement.

Je vais essayer d'être le plus clair possible pour que vous me compreniez.

Compte tenu de la vague de ban, imaginons que l'on "s'auto-ban", donc on décide avec sa console de ne plus jamais se connecter au live.

On achète en parallèle une deuxième Box (non flashée) spécialement pour le live...

On a donc deux console : une flashée (non bannie mais non connectée) pour le solo et une pour le live, avec le même GT sur les deux.

Si l'on débloque des succès sur la console Solo, et que l'on transfère le disque dur de la console Solo sur la console Live, les succès vont-ils suivre ?

Ou cela va t-il amener un GT corrompu ?

Bien à vous :) .

Bonjour c'est ce que je fais depuis l'annonce de la vague de ban, j'ai definitivement debranché ma 360 en 1.6 (si je la rebranche elle est ban de toute facon) qui ne sert que pour le offline. Ma Elite non modifiée ne me sert que pour les originaux et est connectée au live en permance. Je transfère uniquement le DD de l'une vers l'autre pour le transfert de succès. pour l'instant ca fonctionne pour combien de temps encore j'en sais rien. J'ai meme recu un email me confirmant mon renouvellement d'abonnemment au live.

est ce qu'il en a qui ont eu le problème avec cette methode

1 gamertag - 2 consoles (une modifiée et une "propre") et un seul DD.

merci et bonne journée

si tu regarde page 312, il y a un cas de console origine bannis!

C'est a ne plus rien comprendre??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous les gueux;

Pourquoi personne ne s'unis et crée une pétitions contre Microsoft contre ses bans.

Qui arrête la garantie de la console, je suis d'accord car ouverture de la console, car ce qui est logique.

Mais je n'admet pas que certains qu'on ne peux plus utiliser sa console pour le média center,pour le live, et l'installation de ses jeux sur le disque dur.

On a acheté sa propre console, payer avec notre argent, et Microsoft se permet de nous brider une console parce que ouverture de celle-ci.?

Ok certains tourne avec des propre backup d'autre n'achète pas de jeux et trouve cela sur le net (je parle pas de warez messieurs les modos je m'explique)

Mais a qui la faute, a qui la faute est ce celui du mec qui a trouver une faille au niveau du lecteur? ou l'ingéneiur payer 10 000 euro par mois pour le hardware security made in Microsoft?

Regarder la ps3 elle est involable parce qu'il se sont pencher sur la sécurité garce au expérience précédente, pour quoi la marque xbox n'a pas su combler ce qu'elle n'a pas su faire avec la xbox 1er génération?

Donc acceptez vous de payer une console 250euro plus ses accessoires + abonnement xbox live et Microsoft point et savoir que cette console ne vous appartient plus au bon vouloir de Microsoft.

Qui a le droit de vous interdire l'usage complet de votre matériel? même le fabricant n'a pas le droit de le faire!

Il y aurai pas des juriste parmi vous ou des gens connaissant bien les lois?

Parce que dans le passer Microsoft n'a pas toujours respecter les lois et profiter de sa position pour faire ce qu'il veux sans se soucier de ce qu'il ne peux pas outrepasser.

Logique vous acheté une voiture mais la loi dit pas plus de 120km/h sur l'autoroute aimeriez vous qu'on vous bride le moteur a 120km/h vitesse Max? et pour être sur que vous débrider pas on scelle le capot si malgré ça vous trouver les moyens de débrider alors on vous enlève le volant l'autoradio,les retros, et bien entendu vos clefs

Je pense que se ban est illégal

Ps:Je tiens a dire que je suis un peu dégouter pour ceux qui se sont fait bannir, moi ma console n'est pas banni et toujours garanti.

M$ n'est pas juge, il n'est pas au dessus des lois et il n'a pas le droit c'est tout.

La présomption d'innocence, telle qu'entendue actuellement dans la plupart des pays d'Europe, se fonde sur l'article 11 de la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948 de l'ONU qui la formule de la façon suivante :

« Article 11. Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.

Nul ne sera condamné pour des actions ou omissions qui, au moment où elles ont été commises, ne constituaient pas un acte délictueux d'après le droit national ou international. De même, il ne sera infligé aucune peine plus forte que celle qui était applicable au moment où l'acte délictueux a été commis. »

Outre la présomption d'innocence, le premier alinéa fonde les droits de la défense. Le deuxième alinéa fonde le principe de légalité des délits et des peines. Le droit canadien formule cette définition de façon explicite dans son Code criminel et dans sa Charte canadienne des droits et libertés :

« Tout inculpé a le droit d'être présumé innocent tant qu'il n'est pas déclaré coupable, conformément à la loi, par un tribunal indépendant et impartial à l'issue d'un procès public et équitable. »

Voilà en gros M$ se prend pour un tribunal, leur CLUF je m'en bat les couilles comme de l'an 40, il y à des procédure et des tribunaux, la on passe outre tout cela pour gagner la bataille avant même d'avoir prouver que la console n'était ou pas cracker.

Et des gens se sont fait bannir alors que leur console est full origine---

Mais lol, quand tu vas sur le live tu signes LEUR CLUF, ton avis ils s'en battent les couilles comme de l'an 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir contacté le support clientèle Xbox par e-mail.

Microsoft est en train de banir activement les consoles du service Xbox LIVE dans le cadre de notre engagement à lutter contre la piraterie et un soutien plus sûr et plus sécurisé de gameplay pour plus que 20 millions membres de notre communauté Xbox LIVE. Tous les clients doivent savoir que le piratage est illégal, et que le fait de modifier leur console Xbox 360 pour lire des disques piratés, en violation des clauses Xbox LIVE d'utilisation, causerait l'annulation de leur guarantie et va aboutir à une interdiction du service Xbox LIVE. La santé de l'industrie du jeu vidéo dépend de clients payants pour les produits authentiques et les services qu'ils reçoivent des fabricants, des détaillants et des troisièmes parties qui les soutiennent.

Votre console Xbox a été bannie pour une ou plusieurs violations de la Xbox LIVE Conditions d'utilisation. Nous ne pourrions pas défaire la suspension de votre console. Pour protéger le service Xbox LIVE et les membres du Xbox LIVE, nous ne fournissons pas des détails sur une console spécifique du banissment. Je peux confirmer que Microsoft ne va pas interdire une console sans preuve accablante que la console a été utilisé pour violer le code de conduite ou aux conditions d'utilisation, qui peuvent être trouvés sur http://www.xbox.com/live/legal.

Voila la petite reponse du service client !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il y a des clauses abusives , tu as beau avoir signé elles restent abusives donc attaquable.

Mais qui a envie de se faire chier en justice pour une console à 200€...

un peu hs mais bon

Le fai Numéricable avait fait ses propres clauses abusives ils ont été attaqués et ont perdu leur procès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc pour toi un signature donne le droit à M$ de bannir une console et la rendre inutilisable au niveau de certaine fonction, bah il alors dans ce cas à quoi servent les jugent et les avocat ???

Dans n'importe quel jeux tu signe une charte avant de pouvoir l'installer, Genre Call of Juarez, tu connais surement bien l'historique de ce jeux et surtout au niveau de ceux qui l'ont piraté à l'époque, sinon regarde affaire Techland sur google tu trouvera des infos.

Quant M$ donne une leçons de moral au internaute alors que lui même ne respectent pas les droit fondamentaux qui régissent une constitution ont est en droit de se demander qui est le plus farceur des 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous les clients doivent savoir que le piratage est illégal, et que le fait de modifier leur console Xbox 360 pour lire des disques piratés, en violation des clauses Xbox LIVE d'utilisation, causerait l'annulation de leur guarantie et va aboutir à une interdiction du service Xbox LIVE.

Je ne vois nulle part, "que cela doit causer la desactivation de quelques service offline que ce soit" par exemple :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces