Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ban cet aprem à l'allumage de ma console ! Mais presque 2 ans apres l'achat de ma console, il me restait 3-4 mois de LiveGold mais je ne racheterai pas de console ! Heureusement j'avais achete mon abo au live sur Ebay pour seulement 33€ en 12 mois + 1 gratuit.

J'suis en Hitachi 1.51 et grave à ça je pourrai jouer à toutes les prochaines waves sans remettre mon lecteur à jour vu que ce firmware lance tout.

Sinon je voulais quand meme signaler que certains messages m'etonnent, les bans c'est de bonne guerre et on sait tres bien à quoi on s'xpose en flashant sa console, moi j'suis etudiant, et je ne roule pas sur l'or, cependant en general si je ne peux me payer un truc je vais pas le voler, alors le fait de se faire griller par Microsoft il faut l'accepter tout simplement. Ils ont beau faire un gros chiffre d'affaires, c'est logique qu'ils protegent leur console et "degagent" les pirates.

Ah pour info :

-j'ai jamais joué à un jeu avant sa sortie

-dernier jeu joué en live : Fifa10

-y'a une epoque (avant abgx360) ou j'ai joue à des jeux sans les verifier ou sans etre surs à 100% de leur stealth.

Au final, flashez mais acceptez le risque d'etre banni, comme personne ne sait ce qui provoque le ban et comment Microsoft debusque les consoles flashees, ça ne sert a rien de se prendre la tete a croire tout ce qu'on dit pour soit disant limiter les risque de bans

Modifié par Kallou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite question: j'ai une 360 flashée neuve jamais connectée sur le live. Je ne souhaite pas quelle soit blacklistée, mais je veux récupérer mon gamertag pour pouvoir continuer mes jeux de ma console bannie.

Est-ce que je peux brancher mon disque dur de ma console bannie sur une console clean non flashée pour "decorrompre" mon gamertag et ensuite brancher mon disque dur sur ma console flashée neuve ?

oui tu peut le faire, ya pas de risque pour la console clean t'inquiete pas

Dans le même esprit, peut-on recuperer un gamertag depuis une console non bannie, le mettre sur une carte memoire, et ensuite remettre le profil de la carte mémoire vers le disque dur où le profil est corrompu ?

D'avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

On a déjà tout dit sur l'opacité du ban chez Billou et pourtant...

Mon expérience et un conseil avisé pour les flemmards qui ne veulent pas reflasher en 1.61... et jouent avec un .iso modifié de wawe 4 en wawe 3.

Jusqu'au wawe 3, on pouvait penser qu'il y avait une question de chance, mais sur wawe 4 c'est différent...

Pour avoir joué à COD MW2 et assassin's creed 2, tous deux en wawe 4 patché en 3, j'ai été banni sous 24 heures aujourd'hui et sans me connecter au LIVE...

Tout cela pour avoir gardé mon firmware 1.51 par flemme de reflasher...

Et voilà donc ma petite élite foutue...

J'ai la conviction donc que les MAJ firmware doivent être faites très vite pour jouer avec son backup, sinon...

Bien sûr on peut débattre, de mon côté et pout les games en wawe 4, je crois que la chance seule n'intervient pas... Enfin.

Le tool de SoulHeaven le précise d'ailleurs: jouer avec un ISO modifié= risque TRES accru.

Car jouer depuis un an avec des backups wawe 3 sans souci et être ban pour 1 jour ou deux avec des wawe 4, ça parle de soi même...

A vos CK

donc.

Et bonne chance! A+ :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je viens de faire le test de l'enregistrement sur xbox.com et ça passe alors que quand je vais sur le live ma console est banni.

@+

De quand date ton ban et peut tu faire un screen? Et c'est bien ta console bannie qui est enregistrée?

Je m'en suis rendu compte ce matin mais je n'avais pas été sur le live depuis quelques jours.

voilà ce que j'obtiens sur xbox.com après enregistrement.

post-29345-1258228857_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je viens de faire le test de l'enregistrement sur xbox.com et ça passe alors que quand je vais sur le live ma console est banni.

@+

De quand date ton ban et peut tu faire un screen? Et c'est bien ta console bannie qui est enregistrée?

Je m'en suis rendu compte ce matin mais je n'avais pas été sur le live depuis quelques jours.

voilà ce que j'obtiens sur xbox.com après enregistrement.

post-29345-1258228857_thumb.jpg

clique demande d'une nouvelle reparation en haut a droite

une console bannie apparait sous garantie mais quand tu cliques tu as le message d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je repost pour vous lever tous doutes et je vous confirme que ma console bannie n'etait pas flashee j'ai deux consoles une flashee une non 1 seul disque dur 120 giga qui tournais sur

les deux avec des saves de backups et des backups installes sur mon disque dur ma console flashee n'est pas bannie en tout cas si elle l'est elle ne le sais pas car plus connectee

depuis quelques jours hier soir ma console non flashee a ete bannie en plein jeu (forza 3) avec le message et tout.

je precise que cette console est un retour sav .

voila a bientot

Tu confirmes que ta box non flashée a été bannie parceque tu utilises le même HDD que sur ta console flashée pour mettre à jour ton gamertag ?!? :o

J'ai du mal à y croire...sinon c'est la loose , cela voudrait dire que l'on ne peut pas utiliser 1 box flashée uniquement pour les backups et 1 box clean pour les originaux en utilisant le même gamertag sur 1 seul HDD/carte mémoire ?!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je ne suis tjs pas bannis en ce samedi 14 novembre. Samsung Ms28 + xtrem, Hitachi 0047dj + ixtrem 1.51

A ne rien y compendre.

Pour infos : compte gold a 3325G

ca devient soulant que tu le répètes 2 fois par jour

c'est une lotterie le jour ou tu seras en ligne et qu'ils passer sur toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, si on réfléchis bien les plus perdants dans l'histoire, c'est Microsoft ^^

Les personnes non bannis ayant modifié leur xbox ne payaient pas leurs jeux mais jouaient en réseau et donc payaient un abonnement.

Maintenant, les personnes bannis ne peuvent plus jouer en réseau, donc ne payent plus d'abonnement, mais continue a ne pas payer leurs jeux .

Microsoft perd donc 7€ par mois par personne banni, et a grande échelle et a long terme, c'est pas négligeable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, si on réfléchis bien les plus perdants dans l'histoire, c'est Microsoft ^^

Les personnes non bannis ayant modifié leur xbox ne payaient pas leurs jeux mais jouaient en réseau et donc payaient un abonnement.

Maintenant, les personnes bannis ne peuvent plus jouer en réseau, donc ne payent plus d'abonnement, mais continue a ne pas payer leurs jeux .

Microsoft perd donc 7€ par mois par personne banni, et a grande échelle et a long terme, c'est pas négligeable..

MS gagne pas 7€ Sec par abonnement. sa paye juste les frais de maintien des serveurs

Et pour 100 consoles bannis :

combien vont racheter une console et la reflashé ?

combien pour en racheter une pour rester clean ?

mais de toute façon, faut arreter de croire que les BAn sont juste un enjeux financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, si on réfléchis bien les plus perdants dans l'histoire, c'est Microsoft ^^

Les personnes non bannis ayant modifié leur xbox ne payaient pas leurs jeux mais jouaient en réseau et donc payaient un abonnement.

Maintenant, les personnes bannis ne peuvent plus jouer en réseau, donc ne payent plus d'abonnement, mais continue a ne pas payer leurs jeux .

Microsoft perd donc 7€ par mois par personne banni, et a grande échelle et a long terme, c'est pas négligeable..

MS gagne pas 7€ Sec par abonnement. sa paye juste les frais de maintien des serveurs

Et pour 100 consoles bannis :

combien vont racheter une console et la reflashé ?

combien pour en racheter une pour rester clean ?

mais de toute façon, faut arreter de croire que les BAn sont juste un enjeux financier.

Les banns sont juste financier ... sinon il laisserai ça comme tel .. si crosoft ou les éditeurs perdraient pas d'argent, t'inquiete que tu serais encore sur le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je crois que pour mon noel c'est PS3. :rolleyes:

[MODE COUP DE GUEULE ON]

Non mais franchement vous vous voyez dire des conneries?! :encolere12: Vous dites que pour vous c'est fini la 360, je vais voir du côté de chez Sony blabla... Sauf que vous serez bien obligés de TOUS les payer vos jeux -_-

Alors arrêtez de jouer les hypocrites et de venir pleurnicher sur le forum que vous êtes bannis; vous avez joués, vous avez perdus :maitrecapello:

[MODE COUP DE GUEULE OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je ne suis tjs pas bannis en ce samedi 14 novembre. Samsung Ms28 + xtrem, Hitachi 0047dj + ixtrem 1.51

A ne rien y compendre.

Pour infos : compte gold a 3325G

ca devient soulant que tu le répètes 2 fois par jour

c'est une lotterie le jour ou tu seras en ligne et qu'ils passer sur toi...

L'avantage avec toi c'est que des théorie tu en as bcp, entre la fin de la vague de ban que tu as crié a tue tete dans les pages 280, aprés tes supers méthodes pour verifié si on etait pas ban dans les pages 290 maintenant tu viens casser du sucre sur les gens qui viennent dire qu'il ne sont pas ban malgré des tests bien plus poussés que les tient.

J'avoue que l'interet de tes posts fait grandement avancés la facon dont Ms fait pour detecter les gens a bannir.

Un grand bravo a goodsicilian pour ses interventions.

Maintenant si mes posts te soulent, ne me lis pas, par contre evite que c'est une loterie, car je n'y crois pas, aucune société ne peux se permettre de de jouer avec la chance quand se sont de grosse sommes qui sont en jeux (exclusivité de certains titres, payement d'un abonnement pour pouvoir jouer....)

Dénigre autant que tu veux mon travail d'investigations, sauf qu'au jour d'aujourd'hui mes 3 consoles sont encore connéctés tout les jours, que je joue bcp en solo mais la console connécté, alors que toi je suppose que tu as débranché ton cable ethernet.

Merci de ne plus m'agresser gratuitement, nous ne nous connaissons pas, et je crois pas avoir été un jour amis avec toi. Donc tes remarques tu peux les garder pour toi

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je crois que pour mon noel c'est PS3. :rolleyes:

[MODE COUP DE GUEULE ON]

Non mais franchement vous vous voyez dire des conneries?! :encolere12: Vous dites que pour vous c'est fini la 360, je vais voir du côté de chez Sony blabla... Sauf que vous serez bien obligés de TOUS les payer vos jeux -_-

Alors arrêtez de jouer les hypocrites et de venir pleurnicher sur le forum que vous êtes bannis; vous avez joués, vous avez perdus :maitrecapello:

[MODE COUP DE GUEULE OFF]

Où vois tu que je me plaint, j'ai joué, j'ai perdus maintenant quand je vois la différence de prix entre une xbox 360 et une PS3 et ben c'est PS3, blue ray, wifi, live gratuit et surtout beaucoup plus fournis.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces