Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

encore une xbox bannie

Celle de mon oncle

on a su pour le ban en faisant la manip de tenter une réparation xbox sur le site xbox

Erreur contacter le sav ce qu'on a fait et ils nous ont confirmé le ban

sa derniere connexion au live c etait sur forza 3 le 2 novembre 90 minutes de parties en ligne

Son installation disque dure marche toujours et save non corrompue car il s'est pas connecté au live pour valider le ban

Xbox benq 1.61 de début 2006 a déjà eu 2 rod

il prend ca avec philosphie car sa console a servi presque 4 ans

Modifié par goodsicilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part ca fesait plus d'une semaine que je n'avais pas allumer la console, aujourd'hui avant de l'allumer j'ai débrancher le câble réseau, je me suis pas fait baiser, je vais bloquer le port RJ45 comme ca aucun risque que je la remette un jour sur le réseau et j'acheterai une avec un port HDMI comme ca pour les jeux online j'aurai une original et 2 ou 3 originaux pour le reste je continue avec l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quant à la soit disant connerie de se connecter en pleine vague de ban, ma foi, perso le live est assez important pour moi alors tot ou tard il fallait bien que je me connecte et partant du principe que je pouvais être ban à la premiere reco (la pratique me donne raison) que je le fasse aujourd'hui ou dans 3 ans le resultat aurait été le même hihihi

mon cher bernard menez..

si le live est si important a tes yeux alors flash pas ta console et joue pas avec des backups...

tu ne sera jamais banni ...c'est aussi simple que ca....

non mais ça je le sais d'ailleurs j'accepte le ban sans broncher je ne suis pas comme certains à crier au scandale, à dire que MS c'est des pourris de truands ou je ne sais quoi d'autre...j'ai modifié ma console, j'ai joué avec le feu, je me suis brulé...point!

Non ce que je dément c'est la theorie du rester offline pour eviter la vague...on voit bien avec tous les retours d'experience qu'elle est quasi inevitable...que se soit une console neuve flashée dès sa sortie du carton ou une vieille, quel que soit le lecteur, le firmware, la question des originaux, des backups stealth, de l'install sur DD, des achats de Ms points...==> rien n'y fait le BAN est toujours là

apres je ne veux pas porter la poisse aux actuels survivors mais si par le passé les vagues pouvait être evitées par cette technique, je suis personnellement convaincu que celle-ci ne laissera echapper quasi personne ou alors un infime % qui meritera bien le surnom "d'highlander" hihihi

_____________________________________________________________________________

par contre gros +1 contre les commentaires laissant sous-entendre un aller simple chez sony...quand on a réellement acheté ses jeux cette décision ressemble à un paradoxe ou un non sens sauf si bien evidemment on aime quand "tout est dans la recette..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey !

2 xbox banni

Elite flashé sorti du carton 1.60 puis 1.61 . Banni sur MW2

pack arcade flashé sorti du carton 1.51 puis 1.6 banni sur forza 3.

Arf .

ya t'il possibilité de Deban avecla nouvelle MAJ et une cygnos v2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je suis le forum depuis pas mal de temps

et je viens moi aussi de me faire bannir

Hier soir connexion ok jusqu'a 00h 00h30

et aujourd'hui impossible

Microsoft a gagné je ne jouerai plus sur ces serveurs

mais je continuais les back ups...

il aura comme ca perdu le peu de revenu (via les XBLA et le cout du live) qu'il pouvait avoir avec moi...

PS je sais je ne me suis pas présenté mais maintenant que j'ai une bonne raison de posté je vais le faire de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vendredi matin, j'allume ma bobox et ban !!!

C'est une version hdmi pack call of duty mw. Lecteur Benq (premier flash).

Bon maintenant, je vais pouvoir jouer a n'importe quel jeux :P (faut positiver !!!)

Dommage pour M$, j'avais terminé mon xboxlive quelques semaines avant et je loue souvent des film. le dernier en date la premiere etoile plutot sympas d'aillieurs.

J'ai ete bannie sur le jeux starwar (date un peux...).

Voili voilou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya til encore u des ban ojourdui?????

ce ki son ban avez vous jouer a mw2 ou forza 3????

Retournes vite sur les bancs de l'école pour apprendre à écrire au lieu de jouer : relis toi et tu verras que quelque chose cloche dans ton message ....

Sérieusement ça m'a fait tout bizarre de voir ta façon non pas d'écrire mais de t'exprimer .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, manque plus que la ban off line avec une bonne MAJ par un wave 5 ou autre, et c'est une grosse bataille de gagnée pour la firme de Redmond.

Là, faut reconnaitre qu'ils font très fort en ce moment. :oki:

Et bien moi j'ai pris le parti de l'auto-ban, ma console flashée n'a jamais été connectée au live. En fait pour moi la fonction qui permet d'installer les jeux sur le DD sont plus importantes à mes yeux (le live j'y joue sur PC ou sur d'autres consoles ;) )

Je paie mes jeux au prix fort et utilise les backups pour préserver les originaux... alors payer le Live en + ça commence à faire un peu trop cher pour mon porte monnaie.

Mais peut-on vraiment imaginer que M$ puisse un jour bannir les consoles "offline" avec une mise à jour présente avec un jeu (je n'ai pas envie de perdre les fonctions du DD) ? :blink:

Après-tout, cela n'est-il pas uniquement dédié au Xbox-Live, comme indiqué dans leur règlement ?

En tout cas j'ai une pensée pour tous ceux qui font les frais de cette vague crying

Modifié par mnms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya til encore u des ban ojourdui?????

ce ki son ban avez vous jouer a mw2 ou forza 3????

Retournes vite sur les bancs de l'école pour apprendre à écrire au lieu de jouer : relis toi et tu verras que quelque chose cloche dans ton message ....

Sérieusement ça m'a fait tout bizarre de voir ta façon non pas d'écrire mais de t'exprimer .....

il faut même pas répondre,en + la question est complètement débile,si il remonterais 10 post plus haut il verais bien que ca ban encore aujourd'hui!

et c'est pas le seul,y en a encore un autre qui demenade la même question une dizaine de post plus haut et pour lui c'est pareille,si il lit un peut le topic,au moins les derniers messages des dernière heure ils auraient même pas a poser la question,mais bon...

même moi la ca me fait chier de polluer,alors faut même plus répondre au question idiote,par ce que ont donne du crédit a leur conneries après.

moi a mon avis c'est fait exprès,surement qu'elle qu'un qui doit s'amuser a créer des nouveaux pseudo a chaque fois,c'est pas possible autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Banni également à l'instant... (enfin à 15h) Je n'avais fait que le con .. rien à branler du ban.. le fric n'est vraiment pas un soucis.

Console élite flashée (lecteur liteon) il y a 5 semaines..en 1.6 à la sortie du carton...

Aucune précaution n'a été prise..

Joué sans interruption pendant la période de ban..24h/24.. (profil partagé par 5 personnes).

Jeux : stealth et non stealth..

Wave 4 dvd à tout va..

Dvd utilisé: TDK, Verbatim, Memorex.

jeux sur DD ou pas ?

Oui tout les jeux étaient installés sur HDD ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que le formatage du DD avant une connexion au live peut éviter un ban.

Perso je crois pas qu'une simple connexion internet permettra a la console ou tout autre joyeuseter de se genre de lire le nand de la console.

Je pense qu'avec la mise a jour dernière il y a un mouchard quelque part dans le DD ou dna l'eeprom de la console un peu comme une psp qu'on lui ajoute des nouvelles fonctionnalité aprés une mise a jour.

Je pense que il y a une fonctionnalité caché que Ms a omis nous le dire bien évidemment.

Un code que émis par la xbox au server de M$ et celui ci s empresse de banir la console.

Si existe t il une possibilité de downgrader la console ou de garder la mise a jour en modifiant les données

Si je dis bien est ce que une team a deja extrait tout les fichier du nand et de l'eeprom avant et aprés la mise a jour pour voir qu'est ce qui a changer?

Je spécule je spécule y a rien d'autre a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toi t vraiment un branleur c a cause des mec comme toi qu'on se fait bannir et si le fric et pas un probleme pour toi alors qu'il y a des gens dans le monde qui crève de faim qui son au chomage chez nous en france des enfant qui vont passer noel dehors et bien fait leurs un gros cheque et a moi aussi branleur.

Salut,

48h de ban pour insultes.

Petit rappel pour tout le monde : on stop le sms. Si vous ne savez pas écrire, n'écrivez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

je comprend pas les mecs qui ce connect en plein vague massif de ban

et moi je comprend pas pour quoi les gens s'auto ban,car si tu te connecte pas tu te ban tout seul.

Et si les backup stealth sont indétectables on peut s'attendre a des nombreux backup avec mouchard

Sur une news j'ai lu que microsoft en balancait de temps temps et qu'ils ont confirmé pour forza 3 et borderlands

la je te comprend pas non plus,un backup avec un mouchard?

bon,c'est quoi un backup?

c'est bien une sauvegarde de t'es dossier que tu fait,dites moi si je me trompe hein,alors comment fait tu pour te retrouver avec un "mouchard"?

tu fait ton backup et tu l'envoi a M$ pour qui le "moucharde" avant de te le rendre,c'est ca?

M$ a bien raison de vous bannir,car vous faites même pas la différence entre backup et jeux pirate,donc c'est bien la preuve que vous êtes dans l'illégalité et d'ailleurs beaucoup de monde accepte la sanction,les autres vous devriez faire pareille,accepter la sanction sans broncher!

snif je vais aller chez ps3 maintenant et blablabla et puis blablabli,pfff,on s'en fou royalement que tu te casse sur ps3,casse toi et reste y,ce n'est même pas le sujet d'ailleurs

moi jais payer mes 40 jeux originaux prix pleins,me voila enfin récompenser.

a+,bon ban a tous et vive xbox live.

des réponses agressif comme les tiennes ne devraient pas être accepté .. Tu n'as jamais regarder une video en stream ou télécharger? ou crack un logiciel? si oui tu n'es pas mieux que la personne que tu insultes

oui tu as tout a fait raison,le problème c'est que ce n'est pas le sujet de parller de vidéo ou quoi que ce soit,on parle de ban la!

terrible celui la.

on doit pas avoir le même sens de la signification pour le mot "insulte"

de nouveaux bann today?

attention ils sont de sortie,c'est quand même grave,3/4 personne qui disent ban aujourd'hui même pas 10 post au dessus lui et voila pas ce qu'y demande!

incroyable,c'est fait exprès c'est pas possible autrement.

C'est quoi cet "imbécile" !? Go t'acheter une éducation au lieu de nous les briser sur le forum ! Mort de rire ! il sait même pas ce qu'est un backup !

Modifié par sogeking59640
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pesos

La new qui permet de tester si on est banni avec la ligne de code peut valoir un ban car connexion de la xbox

Certains ont été banni entre deux test sans avoir été sur le live

il y a quelques pages j'ai balancé une autre façon de savoir si on est banni du live et sans se connecter

Il suffit d'enregister sa xbox sur xbox.com et l'enregistrement sera pas possible si elle est bannie.

Et si elle est déjà enregistrée ou l'enregistrement est possible alors tenter une réparation

si console bannie: une erreur est survenue veuillez contactez le sav

si console non bannie: un formulaire de commande d'étiquette apparait et là on ferme la page ainsi aucune demande

J'ai testé pour ma console et celle d'un membre de ma famille

Pour moi c'est ok mais pas pour le membre de ma famille qui est banni. Mais comme il s'est pas connecté au live depuis 10 jours pour valider le ban il garde les installations disque dure

console bannie sur le site microsoft: http://www.noelshack.com/up/aac/consolebannie-10403bdc22.png

console non bannie: http://www.noelshack.com/up/aac/noban-44816dde87.png

je pense qu'on pourrai en faire une news et enlever l'autre qui peut causer le ban

Modifié par goodsicilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pesos

La new qui permet de tester si on est banni avec la ligne de code peut valoir un ban car connexion de la xbox

Certains ont été banni entre deux test sans avoir été sur le live

il y a quelques pages j'ai balancé une autre façon de savoir si on est banni du live et sans se connecter

Il suffit d'enregister sa xbox sur xbox.com et l'enregistrement sera pas possible si elle est bannie.

Et si elle est déjà enregistrée ou l'enregistrement est possible alors tenter une réparation

si console bannie: une erreur est survenue veuillez contactez le sav

si console non bannie: un formulaire de commande d'étiquette apparait et là on ferme la page ainsi aucune demande

J'ai testé pour ma console et celle d'un membre de ma famille

Pour moi c'est ok mais pas pour le membre de ma famille qui est banni. Mais comme il s'est pas connecté au live depuis 10 jours pour valider le ban il garde les installations disque dure

console bannie sur le site microsoft: http://www.noelshack.com/up/aac/consolebannie-10403bdc22.png

console non bannie: http://www.noelshack.com/up/aac/noban-44816dde87.png

je pense qu'on pourrai en faire une news et enlever l'autre qui peut causer le ban

oui , tout a fait d'accord avec toi , c'est exactement mon cas , faudrait enlever l'annonce du site !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pesos

La new qui permet de tester si on est banni avec la ligne de code peut valoir un ban car connexion de la xbox

Certains ont été banni entre deux test sans avoir été sur le live

http://www.noelshack.com/up/aac/noban-44816dde87.png

+1

Personnellement j'ai été ban à cause du test. Je l'ai fait dans les règles, sans HDD.

Il m'a dit que j'étais en Z : 8015 - 1002, donc non banni.

Après ce test, et seulement après ce test car je ne me suis plus jamais reconnecté, mon gamertag + mes saves étaient corrompus, je m'en suis rendu compte chez un pote avec mon HDD sur sa console.

Je restais bien planqué, en planifiant un auto-ban. Et bien ce test a tout foutu en l'air.

J'en veux pas à l'auteur du test, mais je ne trouve pas normal que ce test ne soit pas décrit officiellement comme dangereux / piégeant / à ne pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya til encore u des ban ojourdui?????

ce ki son ban avez vous jouer a mw2 ou forza 3????

Non pas du tout le dernier jeux récupéré est Tekken 6 et je jouais à Fifa en dernier.

Modifié par Kaworu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces