Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Banni également à l'instant... (enfin à 15h) Je n'avais fait que le con .. rien à branler du ban.. le fric n'est vraiment pas un soucis.

Console élite flashée (lecteur liteon) il y a 5 semaines..en 1.6 à la sortie du carton...

Aucune précaution n'a été prise..

Joué sans interruption pendant la période de ban..24h/24.. (profil partagé par 5 personnes).

Jeux : stealth et non stealth..

Wave 4 dvd à tout va..

Dvd utilisé: TDK, Verbatim, Memorex.

toi t vraiment un branleur c a cause des mec comme toi qu'on se fait bannir et si le fric et pas un probleme pour toi alors qu'il y a des gens dans le monde qui crève de faim qui son au chomage chez nous en france des enfant qui vont passer noel dehors et bien fait leurs un gros cheque et a moi aussi branleur.

Tout à fait d'accord avec toi l'ami ! Ce gars pense pas à ceux qui galèrent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A voir sur les sites de xbox.com sur quasi tous les pays du globe y'en a pas mal qui se plaigne d'etre banni alors qui n'ont pas moddé leur console et crie au scandale dans quasi tous les forum du site,ca peu prouvé leur fiabilité au niveau des bannisement.......a suivre.

ya quelques innocents dans le lot, mais tu peut etre sur que 90% sont des gars avec des consoles flashés qui essayent de se la jouer loustique avec en plus des gars qui ont acheter des consoles d'occaz pas encore bannisuis quelques jours

salut

je repost pour vous lever tous doutes et je vous confirme que ma console bannie n'etait pas flashee j'ai deux consoles une flashee une non 1 seul disque dur 120 giga qui tournais sur

les deux avec des saves de backups et des backups installes sur mon disque dur ma console flashee n'est pas bannie en tout cas si elle l'est elle ne le sais pas car plus connectee

depuis quelques jours hier soir ma console non flashee a ete bannie en plein jeu (forza 3) avec le message et tout.

je precise que cette console est un retour sav .

voila a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A voir sur les sites de xbox.com sur quasi tous les pays du globe y'en a pas mal qui se plaigne d'etre banni alors qui n'ont pas moddé leur console et crie au scandale dans quasi tous les forum du site,ca peu prouvé leur fiabilité au niveau des bannisement.......a suivre.

ya quelques innocents dans le lot, mais tu peut etre sur que 90% sont des gars avec des consoles flashés qui essayent de se la jouer loustique avec en plus des gars qui ont acheter des consoles d'occaz pas encore bannisuis quelques jours

salut

je repost pour vous lever tous doutes et je vous confirme que ma console bannie n'etait pas flashee j'ai deux consoles une flashee une non 1 seul disque dur 120 giga qui tournais sur

les deux avec des saves de backups et des backups installes sur mon disque dur ma console flashee n'est pas bannie en tout cas si elle l'est elle ne le sais pas car plus connectee

depuis quelques jours hier soir ma console non flashee a ete bannie en plein jeu (forza 3) avec le message et tout.

je precise que cette console est un retour sav .

voila a bientot

donc le mouchard est sur le DD récupe de la console flashée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A voir sur les sites de xbox.com sur quasi tous les pays du globe y'en a pas mal qui se plaigne d'etre banni alors qui n'ont pas moddé leur console et crie au scandale dans quasi tous les forum du site,ca peu prouvé leur fiabilité au niveau des bannisement.......a suivre.

ya quelques innocents dans le lot, mais tu peut etre sur que 90% sont des gars avec des consoles flashés qui essayent de se la jouer loustique avec en plus des gars qui ont acheter des consoles d'occaz pas encore bannisuis quelques jours

salut

je repost pour vous lever tous doutes et je vous confirme que ma console bannie n'etait pas flashee j'ai deux consoles une flashee une non 1 seul disque dur 120 giga qui tournais sur

les deux avec des saves de backups et des backups installes sur mon disque dur ma console flashee n'est pas bannie en tout cas si elle l'est elle ne le sais pas car plus connectee

depuis quelques jours hier soir ma console non flashee a ete bannie en plein jeu (forza 3) avec le message et tout.

je precise que cette console est un retour sav .

voila a bientot

donc le mouchard est sur le DD récupe de la console flashée.

ou dans la nand de la console retour sav en tout cas la c'est sur qu'a ce niveau le firmware n'a rien a voir du coup je suis certain de la chose .

c'est pas qu'une question de firmware si firmware repéré il y a il n'y a pas que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Beaucoup de spéculations sur les raisons des differents ban.....

Ma petite vision des choses serait celle-ci :

- L'update d'aout a surement implementer un tit programme en plus dans la bobox..... A savoir : si jungleflasher peut savoir quel firmware est installeé dans tel lecteur, pourquoi une xbox ne pourrait pas lire le firmware du lecteur et a ce moment la flagger la console...

=> connection, lecture du flag, ban

La difference avec l installation d'une wiikey dans une wii.... la modification des parametres de la wiikey (vitesse de lecture, activation de puce, etc) ne sont pas lisibles etant donné qu on ne sait que si les parametres sont modifiés qu' a l utilisation et pas de lecture de l eeprom de la puce...

Voila une petite vision des choses que j'ai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A voir sur les sites de xbox.com sur quasi tous les pays du globe y'en a pas mal qui se plaigne d'etre banni alors qui n'ont pas moddé leur console et crie au scandale dans quasi tous les forum du site,ca peu prouvé leur fiabilité au niveau des bannisement.......a suivre.

ya quelques innocents dans le lot, mais tu peut etre sur que 90% sont des gars avec des consoles flashés qui essayent de se la jouer loustique avec en plus des gars qui ont acheter des consoles d'occaz pas encore bannisuis quelques jours

salut

je repost pour vous lever tous doutes et je vous confirme que ma console bannie n'etait pas flashee j'ai deux consoles une flashee une non 1 seul disque dur 120 giga qui tournais sur

les deux avec des saves de backups et des backups installes sur mon disque dur ma console flashee n'est pas bannie en tout cas si elle l'est elle ne le sais pas car plus connectee

depuis quelques jours hier soir ma console non flashee a ete bannie en plein jeu (forza 3) avec le message et tout.

je precise que cette console est un retour sav .

voila a bientot

donc le mouchard est sur le DD récupe de la console flashée.

ou dans la nand de la console retour sav en tout cas la c'est sur qu'a ce niveau le firmware n'a rien a voir du coup je suis certain de la chose .

c'est pas qu'une question de firmware si firmware repéré il y a il n'y a pas que ça.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

se qui me perturbe moi c'est que cette vague dur super longtemps.... jai une box neuve achter il y a 3 jour flashé et jaten la fin de la vague pour le premiere conection mais bon .....

Cette vague pourrait durer jusqu'à Noël afin qu' M$ augmente ses chances de bannir un max de consoles modifiées, AFIN surtout d'exploser les chiffres de vente.

ET PIRE ENCORE, la vague est peut-être devenue permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

se qui me perturbe moi c'est que cette vague dur super longtemps.... jai une box neuve achter il y a 3 jour flashé et jaten la fin de la vague pour le premiere conection mais bon .....

Cette vague pourrait durer jusqu'à Noël afin qu' M$ augmente ses chances de bannir un max de consoles modifiées, AFIN surtout d'exploser les chiffres de vente.

ET PIRE ENCORE, la vague est peut-être devenue permanente.

si tel est le cas, beaucoup partirons chez sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Beaucoup de spéculations sur les raisons des differents ban.....

Ma petite vision des choses serait celle-ci :

- L'update d'aout a surement implementer un tit programme en plus dans la bobox..... A savoir : si jungleflasher peut savoir quel firmware est installeé dans tel lecteur, pourquoi une xbox ne pourrait pas lire le firmware du lecteur et a ce moment la flagger la console...

=> connection, lecture du flag, ban

La difference avec l installation d'une wiikey dans une wii.... la modification des parametres de la wiikey (vitesse de lecture, activation de puce, etc) ne sont pas lisibles etant donné qu on ne sait que si les parametres sont modifiés qu' a l utilisation et pas de lecture de l eeprom de la puce...

Voila une petite vision des choses que j'ai....

Aure chose..... pourquoi n'a t on jamais creer de firmware modifié ayant la signature exacte d'un stock-firmware .... On ne saurait nous-meme si le firmware est modifié qu'a l utilisation....

Je reste sur ma position que la signature des FW modifiés (il y en a une vu que les differentes methodes de flash peuvent la lire) sont certainement la clé des ban actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tel est le cas, beaucoup partirons chez sony.

Je souhaite que SONY fasse un meilleure chiffre que M$ en cette fin d'année.

M$ ragerait face à cette comparaison et regarderait INFINITY WARD d'un mauvais œil. Cette prod n'est pas à l'origine de cette vague mais elle y participe en exigeant un appuie à fond sur le champignon de la boite à ban.

Modifié par Dark_Aeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

banni aujourd’hui lecteur liteon xtrem 1.6 ,pour s’eu qui ne son pas encore banni profiter en temps que vous pouvez sa ne dura pas, même si vous ne vous connecter pas pendant 1 semaine quand vous vous reconnecterez vous serer ban 1 jour ou l autre je pense sens vouloir vous porter la poisse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que je trouve dommage c'est que vous insultez une personne pour qui la monnaie est pas un problème .. j'avoue que si c'est pas un problème pour lui, pourquoi flashé et joué a des copies? mais chacun fait ce qu'il veut non? donc gardez vos insultes.

Et a mon avis les causes de bann sont du pas au firmware mais aux copies de jeux ainsi qu'aux jeux qui seraient installé sur le dd (installation du cd sur le DD donc passage "d'écriture" du lecteur au DD, possibilité de crosoft de voir le firmware?)

ainsi qu'aux jeux à mon avis mis en ligne avec un mouchard ^^' il y a de quoi devenir parano

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question: j'ai une 360 flashée neuve jamais connectée sur le live. Je ne souhaite pas quelle soit blacklistée, mais je veux récupérer mon gamertag pour pouvoir continuer mes jeux de ma console bannie.

Est-ce que je peux brancher mon disque dur de ma console bannie sur une console clean non flashée pour "decorrompre" mon gamertag et ensuite brancher mon disque dur sur ma console flashée neuve ?

oui tu peut le faire, ya pas de risque pour la console clean t'inquiete pas

Dans le même esprit, peut-on recuperer un gamertag depuis une console non bannie, le mettre sur une carte memoire, et ensuite remettre le profil de la carte mémoire vers le disque dur où le profil est corrompu ?

D'avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben j ai un ami banni qui n a jamais install un seul jeux sur hdd et il fait parti des premiers bannis 4 jours avant moi

jeux "mouchard" du genre borderlands, forza ou call of duty? (en version "copié")?

Ce qu'on sait c'est que la Nand garde des traces de lancement de backup. Par contre, rien ne dit que c'est le firmware qui laisse un trace dans la Nand. (cf tuto de Zouzzz sur débanne console)

Pour ceux qui s'entêtent à croire que la ban a un rapport avec le DD, qu'ils expliquent pourquoi les 360 arcade (donc sans DD) sont autant touché elles aussi par le ban ?! un truc en commun à toutes les 360.... la Nand !

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

je comprend pas les mecs qui ce connect en plein vague massif de ban

et moi je comprend pas pour quoi les gens s'auto ban,car si tu te connecte pas tu te ban tout seul.

Et si les backup stealth sont indétectables on peut s'attendre a des nombreux backup avec mouchard

Sur une news j'ai lu que microsoft en balancait de temps temps et qu'ils ont confirmé pour forza 3 et borderlands

la je te comprend pas non plus,un backup avec un mouchard?

bon,c'est quoi un backup?

c'est bien une sauvegarde de t'es dossier que tu fait,dites moi si je me trompe hein,alors comment fait tu pour te retrouver avec un "mouchard"?

tu fait ton backup et tu l'envoi a M$ pour qui le "moucharde" avant de te le rendre,c'est ca?

M$ a bien raison de vous bannir,car vous faites même pas la différence entre backup et jeux pirate,donc c'est bien la preuve que vous êtes dans l'illégalité et d'ailleurs beaucoup de monde accepte la sanction,les autres vous devriez faire pareille,accepter la sanction sans broncher!

snif je vais aller chez ps3 maintenant et blablabla et puis blablabli,pfff,on s'en fou royalement que tu te casse sur ps3,casse toi et reste y,ce n'est même pas le sujet d'ailleurs

moi jais payer mes 40 jeux originaux prix pleins,me voila enfin récompenser.

a+,bon ban a tous et vive xbox live.

des réponses agressif comme les tiennes ne devraient pas être accepté .. Tu n'as jamais regarder une video en stream ou télécharger? ou crack un logiciel? si oui tu n'es pas mieux que la personne que tu insultes

oui tu as tout a fait raison,le problème c'est que ce n'est pas le sujet de parller de vidéo ou quoi que ce soit,on parle de ban la!

terrible celui la.

on doit pas avoir le même sens de la signification pour le mot "insulte"

de nouveaux bann today?

attention ils sont de sortie,c'est quand même grave,3/4 personne qui disent ban aujourd'hui même pas 10 post au dessus lui et voila pas ce qu'y demande!

incroyable,c'est fait exprès c'est pas possible autrement.

C'est quoi cet "imbécile" !? Go t'acheter une éducation au lieu de nous les briser sur le forum ! Mort de rire ! il sait même pas ce qu'est un backup !

m'enfin voyon,tutututu,ne prend pas ton cas pour une généralité,quand tu comprendra on te perdra,domage....

en attendant,moi jais pas attendu d'être banni pour m'inscrire et pleurnicher sur gueux!

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si oui tu n'es pas mieux que la personne que tu insultes

Pas vu d'insulte perso. et je comprends très bien son raisonnement.

Perso, j'ai flashé ma xbox en connaissant les règles et le ban m'a fait chier mais je l'accepte très bien.

J'ai joué, j'ai perdu.

Maintenant, il est vrai que le débat "c'est m$ qui a raison, a bas les pirates ou autres" OU "M$ c'est des gros méchant je vais leur faire un procès parce que c'est dégueulasse ouin ouin" n'a rien à faire dans ce post.

Allez faire vos faux débat sur IRC et arrêtez de troller ce post.

Par pitié, revenez en au sujet du ban avec des infos vérifiés et utiles et arrêtez vos ouin-ouin!

Modifié par devill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si oui tu n'es pas mieux que la personne que tu insultes

Pas vu d'insulte perso. et je comprends très bien son raisonnement.

Perso, j'ai flashé ma xbox en connaissant les règles et le ban m'a fait chier mais je l'accepte très bien.

J'ai joué, j'ai perdu.

Maintenant, il est vrai que le débat "c'est m$ qui a raison, a bas les pirates ou autres" OU "M$ c'est des gros méchant je vais leur faire un procès parce que c'est dégueulasse ouin ouin" n'a rien à faire dans ce post.

Allez faire vos faux débat sur IRC et arrêtez de troller ce post.

Par pitié, revenez en au sujet du ban avec des infos vérifiés et utiles et arrêtez vos ouin-ouin!

+1 et au passage évité de dire " je suis sur sa vien du firm" "c'est sur sa vien des jeux"..... personne na de vraix réponse donc stop spam avec des suposition infondé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben j ai un ami banni qui n a jamais install un seul jeux sur hdd et il fait parti des premiers bannis 4 jours avant moi

jeux "mouchard" du genre borderlands, forza ou call of duty? (en version "copié")?

Ce qu'on sait c'est que la Nand garde des traces de lancement de backup. Par contre, rien ne dit que c'est le firmware qui laisse un trace dans la Nand. (cf tuto de Zouzzz sur débanne console)

Pour ceux qui s'entêtent à croire que la ban a un rapport avec le DD, qu'ils expliquent pourquoi les 360 arcade (donc sans DD) sont autant touché elles aussi par le ban ?! un truc en commun à toutes les 360.... la Nand !

on a pas dit que les arcades mais les consoles allant sur le live possedant un dd sur une arcade tu peux mettre un dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps, on peut pas faire des conclusions mais c'est en fesant des suppositions et en vérifiant qu'on avance :°

(pour les post plus haut: j'ai mis insulte car tu insinues que c'est un pirate, voulais pas mettre agresse alors que c'est juste de l'écrit).

Soit, j'ai donné mes avis, j'aretterai de post ici ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces