Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Slt, je reviens parmis vous pour vous dire que je ne suis tjs pas banni.

Je pense pas que la nand est qq chose a voir avec les bans, mais ce n'est qu'un avis.

Une question : ceux qui ont un lecteur Samsung non spoofés en hitachi, Benq, Liteon ou autre mais juste flashé représente quel pourcentage de la vagues de ban ?

Et ceux qui possedent un lite on represente quel pourcentage de banni ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mieux vaut quelques mois que pas du tout non ? ^^

Oui c'est vrai ^^

Bonjour,

Y'a t-il des personnes qui ont été bannies avec, uniquement, des disques durs fait maison ?

Non, le disque dur est un accessoire, si tu te fais une manette maison non plus pas de ban (par contre ça c'est plus problématique avec les manettes rapid fire, mais bannir la console pour cette raison ça serait quand même abuser). Pareil pour une alim maison. Et une façade maison, etc.

Avec la mise à jour du 17 novembre, les cartes mémoire non officielles comme les Datel ne fonctionneront plus (volonté de M$). Donc si t'as une carte mémoire maison, elle ne fonctionnera plus, mais pas de ban.

A bah si c'est vrai tu viens de me faire gagner 200€ enfin ne pas perdre 200€ ^^ Voilà merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, je reviens parmis vous pour vous dire que je ne suis tjs pas banni.

Je pense pas que la nand est qq chose a voir avec les bans, mais ce n'est qu'un avis...

Ce qu'on sait c'est que la Nand garde des traces de lancement de backup. Par contre, rien ne dit que c'est le firmware qui laisse un trace dans la Nand. (cf tuto de Zouzzz sur débanne console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben voila banni moi aussi ^^ (hier a 20H30) je pensé que jy avait échappé car je joué tous les jours de la semaine (le soirs) mais non tanpie :P

mais honnêtement sa ne me dérange pas du tous car au moin je n'aurai plus le souci de me faire bannir... la je peux joué libre, et sa m'évitera de payé un abonnement pour rien ^^ car je joue quasiment que sur le live de la ps3.

voila a plus et courage au survivant :ok:

Modifié par TEAM-GT5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parlais d'installer des backup sur le hdd... facile a verifier! car tous les banni se plaignent de ne plus pouvoir installer leur jeux ou utiliser leur installation precedante donc la piste est combien de banni n'ayant jamais installer de backup sachant bien sur qu'ils en ont insere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parlais d'installer des backup sur le hdd... facile a verifier! car tous les banni se plaignent de ne plus pouvoir installer leur jeux ou utiliser leur installation precedante donc la piste est combien de banni n'ayant jamais installer de backup sachant bien sur qu'ils en ont insere...

C'est la piste que j'évoquais également le DD y est pour quelque chose comme un dd de pc qui envoie ton OS, ton explorateur etc.. quand tu surfes sur un site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres ils verifient quelque chose et hop ban mais ils ont d autre methodes de ban mais cette piste evoquee est a approfondir car premiere vague depuis la nxe et la possibilité geniale d'installer ses jeux... reste a voir si les survivants n ont justement a aucun moment installe de backup meme si ca protege pas oblige peux etre m$ a utiliser d autre methodes de verification moin facile pour eux, comme le mouchard dans un jeux..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Recap :

1 - console flashée sans backup (meme au début) >> ban (voir un gars dans page précedente)

2 - console non flashé mais ayant utilisé un jeux sur DD provenant d'un backup >> Ban

Si ces personnes disent vrai, alors M$ sait detecter autre chose que les backups. Sachant que 2 a utilisé un jeux provenant d'un backup sans flashé sa console, on peut aussi supposer que M$ detecte autre chose..

En gros, ils ont plusieur méthode de detection, et pour l'instant très peu de personnes sont non banni (GT spider).. Faudrait voir dans une ou deux sem..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A voir sur les sites de xbox.com sur quasi tous les pays du globe y'en a pas mal qui se plaigne d'etre banni alors qui n'ont pas moddé leur console et crie au scandale dans quasi tous les forum du site,ca peu prouvé leur fiabilité au niveau des bannisement.......a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok la console a été flashé donc

parceque le mec peut pas se faire bannir si ça console est pas flashé, j'y crois pas ça

rien ne prouve que le propriétaire du disque dur et le propriétaire de la console

je crois pas qu'on peut se faire bannir meme si le disque dur est modifié ou les save mais bon, je cherche encore des confirmation pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A voir sur les sites de xbox.com sur quasi tous les pays du globe y'en a pas mal qui se plaigne d'etre banni alors qui n'ont pas moddé leur console et crie au scandale dans quasi tous les forum du site,ca peu prouvé leur fiabilité au niveau des bannisement.......a suivre.

ya quelques innocents dans le lot, mais tu peut etre sur que 90% sont des gars avec des consoles flashés qui essayent de se la jouer loustique avec en plus des gars qui ont acheter des consoles d'occaz pas encore bannis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Recap :

1 - console flashée sans backup (meme au début) >> ban (voir un gars dans page précedente) <======== MAIS JOUE AVEC JEUX SUR DD ? (le fw se charge sur le dd)

2 - console non flashé mais ayant utilisé un jeux sur DD provenant d'un backup >> Ban

Si ces personnes disent vrai, alors M$ sait detecter autre chose que les backups. Sachant que 2 a utilisé un jeux provenant d'un backup sans flashé sa console, on peut aussi supposer que M$ detecte autre chose..

En gros, ils ont plusieur méthode de detection, et pour l'instant très peu de personnes sont non banni (GT spider).. Faudrait voir dans une ou deux sem..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres ils verifient quelque chose et hop ban mais ils ont d autre methodes de ban mais cette piste evoquee est a approfondir car premiere vague depuis la nxe et la possibilité geniale d'installer ses jeux... reste a voir si les survivants n ont justement a aucun moment installe de backup meme si ca protege pas oblige peux etre m$ a utiliser d autre methodes de verification moin facile pour eux, comme le mouchard dans un jeux..........................

Peu importe back up ou pas sur le DD c'est le fw qui est récupéré donc ban quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

+1 bannie a l'instant

Console: arcade jasper 256 mo

Lecteur: liteon flashé a la sortie du carton avec C.K et avant premier allumage et avant premiere connexion au live

Firmware: 1.6

Jeux stealth: tous

Jeux non stealth: aucun

Jeux Patchés: aucun

Installation sur DD : gta IV

DVD utilisé : memorex imprimable

j'ai la nouvelle mise a jour par selection avec facebook etc

j'ai acheté pas mal de chose sur le marché

je ne joue pas aux jeux wave 4 l'activate iso ne fonctionne pas (peut etre a cause de la nouvelle mise a jour facebook ?)

c'est ma 2eme xbox banni avec mon gametag

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Banni également à l'instant... (enfin à 15h) Je n'avais fait que le con .. rien à branler du ban.. le fric n'est vraiment pas un soucis.

Console élite flashée (lecteur liteon) il y a 5 semaines..en 1.6 à la sortie du carton...

Aucune précaution n'a été prise..

Joué sans interruption pendant la période de ban..24h/24.. (profil partagé par 5 personnes).

Jeux : stealth et non stealth..

Wave 4 dvd à tout va..

Dvd utilisé: TDK, Verbatim, Memorex.

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Banni également à l'instant... (enfin à 15h) Je n'avais fait que le con .. rien à branler du ban.. le fric n'est vraiment pas un soucis.

Console élite flashée (lecteur liteon) il y a 5 semaines..en 1.6 à la sortie du carton...

Aucune précaution n'a été prise..

Joué sans interruption pendant la période de ban..24h/24.. (profil partagé par 5 personnes).

Jeux : stealth et non stealth..

Wave 4 dvd à tout va..

Dvd utilisé: TDK, Verbatim, Memorex.

jeux sur DD ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Banni également à l'instant... (enfin à 15h) Je n'avais fait que le con .. rien à branler du ban.. le fric n'est vraiment pas un soucis.

Console élite flashée (lecteur liteon) il y a 5 semaines..en 1.6 à la sortie du carton...

Aucune précaution n'a été prise..

Joué sans interruption pendant la période de ban..24h/24.. (profil partagé par 5 personnes).

Jeux : stealth et non stealth..

Wave 4 dvd à tout va..

Dvd utilisé: TDK, Verbatim, Memorex.

toi t vraiment un branleur c a cause des mec comme toi qu'on se fait bannir et si le fric et pas un probleme pour toi alors qu'il y a des gens dans le monde qui crève de faim qui son au chomage chez nous en france des enfant qui vont passer noel dehors et bien fait leurs un gros cheque et a moi aussi branleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Banni également à l'instant... (enfin à 15h) Je n'avais fait que le con .. rien à branler du ban.. le fric n'est vraiment pas un soucis.

Console élite flashée (lecteur liteon) il y a 5 semaines..en 1.6 à la sortie du carton...

Aucune précaution n'a été prise..

Joué sans interruption pendant la période de ban..24h/24.. (profil partagé par 5 personnes).

Jeux : stealth et non stealth..

Wave 4 dvd à tout va..

Dvd utilisé: TDK, Verbatim, Memorex.

toi t vraiment un branleur c a cause des mec comme toi qu'on se fait bannir et si le fric et pas un probleme pour toi alors qu'il y a des gens dans le monde qui crève de faim qui son au chomage chez nous en france des enfant qui vont passer noel dehors et bien fait leurs un gros cheque et a moi aussi branleur.

Le fric est pas un problème mais le gars fait flasher sa console pour passer des backups... Si le flouze est pas un souci pour toi, t'avais qu'à ne pas faire flasher ta console et acheter tous tes jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces