Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je cite un message qui ma fois reflète clairement ce qui ce passe :

par bingo.crepuscule "Simple, Microsoft s'est toujours servit du piratage à son avantage, dans le cas présent, chaque fin d'année, le rachat de 360 par les joueurs bannis fait augmenter les statistiques de vente, et accessoirement, le succès supplémentaire de la console du aux tipiakeurs leur permet peu à peu d'acquérir un certain monopole. (un peu comme ça a plus ou moins toujours été le cas avec windows.)

Mais évidemment... Faut quand même corriger les failles et taper sur les tipiakeurs de temps en temps pour faire bonne figure auprès des éditeurs. langue.gif"

C'est pas un hasard si les vagues ont lieu pendant Call of 6, Gear of war 2...

Arf je viens d'ouvrir les yeux crying ça fait mal

Modifié par 87bigfoot87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si caeva sort un firmware indétectable

Il en a déjà sorti plusieurs des firmwares indétectables... 1.51 / 1.6 / 1.61...

A mon avis s'il en sort un autre, de toute façon M$ aura toujours les moyens de trier les flasheurs.

On est dans une situation inversée : C4eva sort un firmware avec "protection" indétectable, et c'est M$ qui joue les hackers en prouvant le contraire... :0

C4aeva avait dit "firmware itself not detectable". Je veux bien le croire, quand mon voit comment c'est pas simple de récupérer la clé DVD d'un lecteur.

Détecter le firmware non, peut être que c'est pas possible. Mais, analyser les résultats d'un test bien précis sur une lecture dvd qui renvoit des données différentes selon que le lecteur a un firmware original ou un firmware hacké, c'est bien envisageable.

Il faudrait que la Xbox de SecreT ou de gtspider soit bannie, on avancerait sur un point...

Modifié par Brith51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma 3 ème console est dans le cas de celle de SecreT et moi non plus je ne suis pas banni.

Après aucune de mes 3 consoles n'est banni, donc on peut pas spécialement tiré de plan sur la comète.

question bete elle a quoi de spécial la box de SecreT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis toujours pas banni mais

"Une mise à jour obligatoire du service Xbox LIVE aura lieu le 17 novembre 2009. Elle s'effectuera automatiquement au démarrage de votre Xbox 360."

J'espère que cette maj ne concerne vraiment que Facebook,etc... Et ne va pas accélérer les ban du genre tu l'installe et pan tu es banni :X !

Moi je pense plutot que la vague de ban c'est comme celle avant le nxe c'est pour pas que les consoles flashées en profitent

Bien sure les grosses pointures qui sortent en ce moment ne sont pas étrangère à cette vague

Et certains disent que la derniere mise a jour renvoye des données quand on se connecte au xbox live et que microsoft check ses données pour vous bannir. Totalement faux sinon on sera déjà tous banni et me suis connecté encore ce mercredi avec succes mais bon je joue pas avec le feu donc je reste offline je suppose d'ici une semaine ce sera fini la ban wave

Modifié par goodsicilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma 3 ème console est dans le cas de celle de SecreT et moi non plus je ne suis pas banni.

Après aucune de mes 3 consoles n'est banni, donc on peut pas spécialement tiré de plan sur la comète.

question bete elle a quoi de spécial la box de SecreT?

Chuttt, c'est un secreT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, une petite question par rapport à la corruption du GT.si je met mon Gt sur une carte memoire au lieu du HDD, sera t il corrompu à chaque changement de console(banni et non banni) aussi?

Sa dépend si ton GT est corrompu à la base, si c'est le cas tu perd absolument toute les données dessus mais tu peut quand même l'utiliser, si il n'est pas corrompu tu peut t'en servir n'importe ou sans perdre quoi que ce soit.

Mais si tu regarde sur les pages antérieures tu pourra voir un résumé la dessus.

pour macc

D'apres un banni il a trafiqué les saves sur son pc et a pu les récupérer ainsi de sa console bannie a sa console non bannie

j'en sais pas plus et il le dit donc véridique ou pas je sais pas

Bonjour, j'ai récupérer mon profil , mais à chaque fois ca remet à etre corrompue quand je chnage de console .Je n'ai perdu aucune donnée par contre, mais mes succès ne sont pas à jour

Et puis j'aimerais surtout savoir si y'a pas un autre moyen que de recuperer le profil à chaque fois que je change de console, car c'est vraiment long.

Donc si je met mon profil sur une carte mémoire et non le disque (mais mes donnée seront tjrs sur mon dur), est ce que ca fonctionnerai ?

ca marche depuis une carte mémoire si la xbox est pas bannie voir= parametre transfert vers carte mémoire

je parle de save et gamertaq

pour transfert d'une console bannie les saves vers une autre console possible mais faut transformer les saves depuis le pc mais pour ca je n'en sais pas plus je l'ai lu et alors là elles ne seront plus corrompues mais comme il y a transformation de save si microsoft le voit ca peut etre la remise du gamertaq a zero

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma 3 ème console est dans le cas de celle de SecreT et moi non plus je ne suis pas banni.

Après aucune de mes 3 consoles n'est banni, donc on peut pas spécialement tiré de plan sur la comète.

question bete elle a quoi de spécial la box de SecreT?

Ma console est une élite à lecteur Benq flashée en 1.61 qui n'a jamais eu de backup inséré dans le lecteur (même pas pour tester le flash).

Donc par conséquent, si je me fais bannir, et bien on saura à coup sûr que le firmware est détecté car c'est absolument la seule chose qui ait été modifiée.

Mais le seul problème c'est que je n'arrive pas à me faire bannir malgré mes nombreuses heures de jeu en ligne et plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@goodsicilian comme j'ai dit avant , c'est d'une bannie à non bannie que j'ai ce probleme.donc je vais devoir jouer sur un uatre GT

ET non je modifie pas les saves et autre , je trouve ca tellement nul, et j'ai jamais tricher .Vais devoir attendre le news fw pour jouer sur ma console je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma 3 ème console est dans le cas de celle de SecreT et moi non plus je ne suis pas banni.

Après aucune de mes 3 consoles n'est banni, donc on peut pas spécialement tiré de plan sur la comète.

question bete elle a quoi de spécial la box de SecreT?

Ma console est une élite à lecteur Benq flashée en 1.61 qui n'a jamais eu de backup inséré dans le lecteur (même pas pour tester le flash).

Donc par conséquent, si je me fais bannir, et bien on saura à coup sûr que le firmware est détecté car c'est absolument la seule chose qui ait été modifiée.

Mais le seul problème c'est que je n'arrive pas à me faire bannir malgré mes nombreuses heures de jeu en ligne et plus...

ah okay sa fait combien de temps quell est flashé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Perso j'ai été banni et je lis que beaucoup non plus accès au Media center, d'ailleurs pour un collègue a moi, lui aussi banni, on lui dit carrement quand il lance le media center qu'il faut être connecté a xbox live.

C'est normal ? tant mieux pour moi mais pourquoi j'y aurais toujours accès ? quelqu'un d'autre a pareil que moi dans les bannis? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à vous tous,

Ben je vous rejoint ma console c'est fait BAN ce matin ... mais chose bizarre car j'ai voulu jouer à COD 6 et j'avais la fléme de mettre à jour mon lecteur donc je suis rester en 1.6. Pour jouer j'ai utiliser le DVD Activation.iso et comme de par hasard aujourd'hui je me fait ban :-( alors que pendant 2 Ans je me suis jamais fait bannir et j'ai jamais modifier un iso ni même utiliser le DVD Activation.iso à part hier pour la première fois.

Modifié par YoPROD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

environ 1 mois. Je l'ai fait par hasard avant le début de la vague de ban.

ah donc ms a peut etre pas eu le temps de "scan" assez dinfo.

Ben en jouant plus de 5 heures par jour, ils seraient un peu lent à la détente.

Par contre, j'ai quand-même eu un jour une déconnexion du live en pleine partie. Mais j'ai pu me reconnecter tout de suite, sans message ou autre.

Maintenant effectivement, il serait tout à fait possible que MS soit capable de détecter le firmware ET les backups et qu'ils attendent d'avoir détecter les deux pour bannir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est ma elite est bannie.. j'etait resté en 1.51, je n'avais pas lancé ma console depuis 3 semaine, j'ai joué à un backup de the force unleashed (première edition, pas la nouvelle), j'ai terminé le jeu ce soir pour le coup. Je reviens au dash, connecte mon compte pour voir les nouvelles démos et la bam bannissement..

Je dois dire que je jouait très peu en live dernièrement, depuis 1 an j'avais laché le multi de modern warfare mais j'allais justement my remettre avec la sortie du second que je comptais acheté demain... je l'ai dans le cul comme dirais l'autre.

Je me suis connecté pensant passé à travers le ban parceque pas de jeu récent utilisé, toujours des bckup stealth mais bon ça n'a pas suffit.

Bref !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces