Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout comme Goodsicilian et consors je ne suis pas banni. J'ai une petite question : si je reflashe en origin.bin est ce que je serai tranquille au niveau du ban ? merci de me répondre. :)

Sérieux, ça vous arrive de lire ce qu'on dit ? ça commence à être fatiguant de redire 150 fois les mêmes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout comme Goodsicilian et consors je ne suis pas banni. J'ai une petite question : si je reflashe en origin.bin est ce que je serai tranquille au niveau du ban ? merci de me répondre. :)

Déjà si t'as un Liteon tu peux pas revenir à l'origine.

Si t'as déjà passé un backup dans ta console, la trace est gardée dans la nand. M$ check vraisemblament la "propreté" de la nand.

Donc si t'as pas un Liteon, si t'as jamais passé un backup dans ta xbox, en repassant en orig.bin peut être que tu ne risques rien.

Après tu gères la vie de ta console comme tu veux, déjà t'es pas banni, c'est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A votre place, j'éviterais de placer toute mes attentes dans le prochain firmware. ça ne changera rien au fait que console flashée + live = gros risque

Sa fait 2 jour que je prend d'enorme risque (soirer cod6 avec activate iso)

Voila un nolife !

:D

Vie risquée et trépidante lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, une petite question par rapport à la corruption du GT.si je met mon Gt sur une carte memoire au lieu du HDD, sera t il corrompu à chaque changement de console(banni et non banni) aussi?

Sa dépend si ton GT est corrompu à la base, si c'est le cas tu perd absolument toute les données dessus mais tu peut quand même l'utiliser, si il n'est pas corrompu tu peut t'en servir n'importe ou sans perdre quoi que ce soit.

Mais si tu regarde sur les pages antérieures tu pourra voir un résumé la dessus.

Modifié par MacSouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout comme Goodsicilian et consors je ne suis pas banni. J'ai une petite question : si je reflashe en origin.bin est ce que je serai tranquille au niveau du ban ? merci de me répondre. :)

Sérieux, ça vous arrive de lire ce qu'on dit ? ça commence à être fatiguant de redire 150 fois les mêmes choses.

Au final tu vois que sa sert un petit résumé balancé au milieu du topic :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

my apologies Arkeur, j'ai relus, j'ai toujours pas saisi ton humour, mais puisque tu le dis ^^

en fait je réagissais surtout à une bande de troll qui commençais vraiment a me les gonfler sur ce sujet (les effets secondaire de mon ban surement :D )

SINON,

Je voulais juste ajouté que : ( ca peut aider certain)

Quand je me suis connecté pour voir si j'étais bannis hier, j'ai pris le soin d'enlever mon disque dur avant mon test, une fois fixé (malheureusement) j'ai éteint la console, débrancher le cable ethernet (bah il sert plus a rien :) ) et remis mon disque dur. J'ai testé ensuite plusieurs de mes sauvegardes, et aucune n'étais corrompu! donc pour ceux qui ne veulent pas refaire leurs campagne à zero, mais qui meurrent d'envie de savoir si ils sont bannis ou pas, juste enlever votre dd avant de vous connecter. ( par contre l'install des jeux, le media player etc... Kapout ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon j'ai un pote à la maison qui vien de se faire bannir ce matin:

Firm 1.51 Hitachi

Le seul soucis c'est qu'il n'a jamais joué à un backup dessus ( il jouais sur une machine propre qui a ROD hier soir !! ) et qu'il a utilisé un DD qui contient QUE des SAVE d'original, à sa deuxième connection BAN !!!

L'étau se resserre... il doivent bien savoir si ta machine est flashée même sans y insérer de backup.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon j'ai un pote à la maison qui vien de se faire bannir ce matin:

Firm 1.51 Hitachi

Le seul soucis c'est qu'il n'a jamais joué à un backup dessus ( il jouais sur une machine propre qui a ROD hier soir !! ) et qu'il a utilisé un DD qui contient QUE des SAVE d'original, à sa deuxième connection BAN !!!

L'étau se resserre... il doivent bien savoir si ta machine est flashée même sans y insérer de backup.

Ciao.

Un problème : le flasheur a dû tester un backup pour vérifier le flash ^^ à moins que ce ne soit ton pote qui ai flashé lui même sa console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait trouver un moyen de la rendre vierge cette nand !
Etant donné quelle contient aussi le dash de la console, on aurait l'air bien con avec une nand vide hihihi

arreter de se casser le cul , lacher le live et aller vers les alternatives tels que xlink leaf etc... mais en modfiant la structure de l'iso pour enlever al limite du ping si C4EVA se concentrait la dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon j'ai un pote à la maison qui vien de se faire bannir ce matin:

Firm 1.51 Hitachi

Le seul soucis c'est qu'il n'a jamais joué à un backup dessus ( il jouais sur une machine propre qui a ROD hier soir !! ) et qu'il a utilisé un DD qui contient QUE des SAVE d'original, à sa deuxième connection BAN !!!

L'étau se resserre... il doivent bien savoir si ta machine est flashée même sans y insérer de backup.

Ciao.

Un problème : le flasheur a dû tester un backup pour vérifier le flash ^^ à moins que ce ne soit ton pote qui ai flashé lui même sa console...

hum... Comme je le disais dans un post précédent, j'ai flashé moi même ma Xbox liteon en 1.6 et je n'ai jamais mis un backup, même pour tester... Résultat: banni hier soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

une info qui pourrai etre intéressante

lu sur xbox unlimited:

Méfiez vous des jeux gold ils sont numérotés et il est là le secret de MS. Testez vos jeux en verbositer level Hight et regardez. Scene c'est mauvais. Rentail c'est bon.

A cause de ca, deux jour après la première insertion il c'est fait ban.

Il reste toujours la mienne et celle de mon autre poulain qui respectent d'ailleur la methode cité ci dessu.

J'ai lancé abgx en high mais je vois cette ligne scene ou rentail, quelqu'un peut me dire ou on vois ca?j'ai lu toutes les lignes du rapport

quelqu'un sait? car si caeva sort un firmware indétable mais que ce probleme cité ici n'est pas résolu hem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, une petite question par rapport à la corruption du GT.si je met mon Gt sur une carte memoire au lieu du HDD, sera t il corrompu à chaque changement de console(banni et non banni) aussi?

Sa dépend si ton GT est corrompu à la base, si c'est le cas tu perd absolument toute les données dessus mais tu peut quand même l'utiliser, si il n'est pas corrompu tu peut t'en servir n'importe ou sans perdre quoi que ce soit.

Mais si tu regarde sur les pages antérieures tu pourra voir un résumé la dessus.

pour macc

D'apres un banni il a trafiqué les saves sur son pc et a pu les récupérer ainsi de sa console bannie a sa console non bannie

j'en sais pas plus et il le dit donc véridique ou pas je sais pas

Bonjour, j'ai récupérer mon profil , mais à chaque fois ca remet à etre corrompue quand je chnage de console .Je n'ai perdu aucune donnée par contre, mais mes succès ne sont pas à jour

Et puis j'aimerais surtout savoir si y'a pas un autre moyen que de recuperer le profil à chaque fois que je change de console, car c'est vraiment long.

Donc si je met mon profil sur une carte mémoire et non le disque (mais mes donnée seront tjrs sur mon dur), est ce que ca fonctionnerai ?

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis toujours pas banni mais

"Une mise à jour obligatoire du service Xbox LIVE aura lieu le 17 novembre 2009. Elle s'effectuera automatiquement au démarrage de votre Xbox 360."

J'espère que cette maj ne concerne vraiment que Facebook,etc... Et ne va pas accélérer les ban du genre tu l'installe et pan tu es banni :X !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y en a encore qui tente de se connecter avec une console modifiée?

La sagesse voudrait d'attendre un peu non? A moins que tu te moques du live.

T'es bête, tu sais pas lire, tu comprends pas, ou tu le fais exprès ?

Que tu te connecte aujourd'hui ou dans 23456 ans, si tu dois êtres banni tu le sera. En quelle langue faut le répété ?

En plus ça fait le beau " la sagesse ... " mais ta toujours rien compris au ban.

c'est toi qui comprend rien ou t'en fais exprès, je dis juste que si t'es pas banni à ce jour ca ne sert à rien de se connecter maintenant vu que de toute facon tu seras banni.

Le mieux que tu puisses faire et le plus intelligent ( je sais là tu vas avoir du mal à comprendre) c'est d'attendre éventuellemùent la sortie d'un nouveau fmw.

T'as 100% de chance d'etre banni en ce moment donc joues hors ligne et attends de voir un peu si ca bouge au niveau du fmw.

Sinon non je n'ai rien compris au ban mais expliques à tout le monde si t'as compris car tout le monde, même les meilleurs, cherchent!!!

Sacré toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces