Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

''A l'heure ou la crise bat son plein et ou la concurrence se fait plus feroce que jamais , personne n'aurait pu prévoir une tel bassesse de la part de microsoft''

Attend, excuse-moi mais c'est une blague ? Tu as flashé, tu es banni c'est tout, on savait tous trés bien que ce risque était majeur, c'est à toi et à toi seul qu'il faut t'en prendre, c'est pas comme si t'étais pas au courant, je vois pas primo en quoi c'est rabaissant de la part de microsoft et deuxio en quoi ça justifie non plus de passer sur PS3, les qualités de la 360 restent complètement ce qu'elles sont (en + quand tu verras le réseau chez eux, tu feras à terme comme tout les ''gros'' joueurs xbox ... tu reviendras dessus, crois moi^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en quoi ça justifie non plus de passer sur PS3, les qualités de la 360 restent complètement ce qu'elles sont (en + quand tu verras le réseau chez eux, tu feras à terme comme tout les ''gros'' joueurs xbox ... tu reviendras dessus, crois moi^^)

faut arreter j'ai les deux console et aucune des 2 ne m'épargne un lag éventuel , ..............

d'ailleurs pour pes le reseau 360 ets pas terrible beaucoup plus de lag que sur ps3 ( j'ai les 2 a la maison donc je peux comparer)

Sinon il est vrai que pas mal migrent sur ps3 car payer le live en plus des jeux chez crossoft n'est pas donner a tous le monde (moi mes console sont clean donc la question se pose pas) , maintenant en toute objectivité je ne les comprends pas forcement car apres tous il me semble que la majorité des joueur s'attache a une marque surtout et que donc la quiter na pas vraiment de sens sur un point de vue "piratage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Petit test de connexion ce matin au réveil : Pas banni. :whistling:

En revanche, dans l'onglet "Bibliothèque de jeux", il y a vos 3 derniers jeux joué, et bien ce matin, chez moi, l'espace du milieu est vide(!), avant, cet espace était occupé par Modern Warfare 2!

C'est sans doute en rapport avec la remise à zéro des compteurs (j'm'en fout, j'y ai même pas joué en ligne), mais la disparition de cet icone est bizarre quand même... :mellow:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

No stress.

Perso, cette "bibliothèque" ne respecte pas souvent mon historique de jeux. Tantôt, une ou plusieurs cases sont blanches - tantôt l'ordre des jeux n'est pas respecté. A chaque fois que j'allume la console, autant la place centrale affiche toujours le dernier jeu utilisé, mais la case 2 et 3 affichent quelques fois des jeux au hasard sur l'historique, des fois même des titres auxquels j'ai plus touché depuis 2 ans.

Modifié par Dark_Aeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y en a encore qui tente de se connecter avec une console modifiée?

La sagesse voudrait d'attendre un peu non? A moins que tu te moques du live.

T'es bête, tu sais pas lire, tu comprends pas, ou tu le fais exprès ?

Que tu te connecte aujourd'hui ou dans 23456 ans, si tu dois êtres banni tu le sera. En quelle langue faut le répété ?

En plus ça fait le beau " la sagesse ... " mais ta toujours rien compris au ban.

Modifié par loic13016
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y en a encore qui tente de se connecter avec une console modifiée?

La sagesse voudrait d'attendre un peu non? A moins que tu te moques du live.

T'es bête, tu sais pas lire, tu comprends pas, ou tu le fais exprès ?

Que tu te connecte aujourd'hui ou dans 23456 ans, si tu dois êtres banni tu le sera. En quelle langue faut le répété ?

En plus ça fait le beau " la sagesse ... " mais ta toujours rien compris au ban.

Il n'y a pas besoin d'etre agressif, sont post n'a rien d'agacant. A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une autre question Jelebi, avais-tu enregistrer ta console sur le site xbox live pour la garantie ?

Oui mais sa sert plus à rien.

Oui mais c'est juste que je n'ai pas encore trouvé quelqu'un qui ne l'avais pas fait et qui a été banni, j'aimerais donc savoir si un des bannis n'avait pas enregistrer sa console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

une de plus à ajouter au 1 million de consoles bannies !!!

Pour moi c'était une console avec lecteur BENQ flashée en 1.6.

Déconnection hier soir vers 23h50 en pleine partie de COD 6, j'ai voulu me reconnecté (au cas ou... mdr) et voilà message de BAN !

C'est le jeu ma pauvre lucette, Crosoft 1 / Marco 0 !!! Reste le solo maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant de voir certain écrire "Bon ben Microsoft ils m'ont banni donc je vais acheter une PS3 ou jouer sur mon PC avec des vrais Jeux !"

Pourquoi vous les avais pas acheté sur la Xbox ? Car sur PS3 ou sur PC c'est le même combat vous devez acheter vos jeux pour jouer en ligne ! ( Bon en plus la xbox faut payer mais bon c'est la politique de merde de microsoft ! )

Je pense comme beaucoup de personne dans ce sujet, vous avez voulu flasher votre console maintenant faut assumé et arrêté de cracher sur microsoft parce qu'ils vous ont banni car vous avez modifié le Firmware de votre lecteur ( Qui reste leur propriété ! ).

Voilà c'est tout :D Ce sujet n'est pas pour mettre le feu au poudre mais pour constater que vous êtes près à payer des jeux sur un autre support mais pas sur une xbox sous prétexte qu'elle se Hack "Facilement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bein c'est un peu comme avoir un tas de bombons gratoss et dégeux (xbox) et avoir 2 ou 3 bombons 'miam" mais hors de prix (ps3)...

Une fois que t'as mal au bide, tu n'en prendras que 2 mais rudements bons ^^ (pourtant personne ne t'a dit que sur l'étiquette, les bons et les mauvais sont fait pareils :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bein c'est un peu comme avoir un tas de bombons gratoss et dégeux (xbox) et avoir 2 ou 3 bombons 'miam" mais hors de prix (ps3)...

Une fois que t'as mal au bide, tu n'en prendras que 2 mais rudements bons ^^ (pourtant personne ne t'a dit que sur l'étiquette, les bons et les mauvais sont fait pareils :D)

:ok: Superbe réponse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je trouve triste c'est le bridage sévère qui est pratiqué sur la console sachant que les installations sur le disque dur sont pour moi la meilleure idée qu'ait eu Microsoft sur cette génération de consoles (ou du moins qu'il l'ait appliquée). Bannir du XBox Live,pas de soucis,Gamertag remis à zéro...tant pis.Mais la corruption des sauvegardes et le problème du disque dur c'est intolérable.

Personnellement j'ai déjà prévu de me prendre la PS3+Uncharted 2+Callof Duty Modern Warfare 2 à 350€. Je prévois déjà d'être banni et vu que j'ai déjà remplacé ma console deux fois (un RRoD pas garantie car trop vieille) et un lecteur Hitachi mort j'ai deux cadavres de Xbox 360 qui trainent. Si la troisième est bannie vraiment Ciao l'artiste.

Après cela reste un choix mais je préfère à présent payer les jeux NON ZONÉS chez Sony. Et puis Uncharted 2!!!!

Une des raisons est que 80% de mes potes qui jouent en Live sont sur PS3. Voire plus même donc voilà j'aimais pas le XBox Live car les gars parlent trop,y'a trop d'accrocs.AU moins sur PS3 je serai avec mes potes du boulot tranquilles ;).

Pour en revenir au sujet,j'avais branché ma console fin octobre j'étais pas banni et là j'attends. J'espère que cette vague n'est pas permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'oublies pas que tu paies le Xbox Live et que derriere ya des mecs qui sont là pour te connecter instantanément, qui sont payés à t'amener du confort, des nouvelles expériences, ect... Ton argent sert à ça ! Sur d'autres réseaux, même s'ils sont biens, forcément, si c'est gratuit, t'auras pas tous ces avantages car yaura moins de mecs pour te mettre "à l'aise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question: quand votre console est banni, le numéro de série de la console est banni ou pas ?

J'imagine que oui mais je m'explique, n'est t'il pas possible si on a une console sous garantie (banni) de provoquer le rod afin d'envoyer la console au sav et ce la faire remplacer par une neuve ?

Car maintenant il ce prenne même plus la tête de réparer votre xbox, il vous en envoie une neuve direct et il répare l'autre par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question: quand votre console est banni, le numéro de série de la console est banni ou pas ?

J'imagine que oui mais je m'explique, n'est t'il pas possible si on a une console sous garantie (banni) de provoquer le rod afin d'envoyer la console au sav et ce la faire remplacer par une neuve ?

Car maintenant il ce prenne même plus la tête de réparer votre xbox, il vous en envoie une neuve direct et il répare l'autre par la suite.

des que tu est banni tu a plus de garantie c'est pas plus simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces