Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

mais pourquoi microsoft est il si mechant........................................... parce que

bon juste un petit coucou pour vous dire que j'ai debloquer 1000 g pour avoir été la 1 millionieme console banni, donc comme autres avantages il m'offre 40 euros de reduction sur l'elite de mon choix, et la possibilité d'avoir une vie cybersociale sur le live pour finir mon abonnement qui vien juste de commencer

non sinon pour dire vrai j'aurai pas aimer que ma télé prenne une photos de moi quand j'ai vu ce jolie message sur ma console surtout que je l'ai brancher comme un con juste pour faire un test maintenan je peu plus avoir ma config une flasher une clean pas cool

//MODE NO LIFE ON//

encu... bill et stefen ville rose, je suis a bout je suis obliger de venir poster sur gueux car plus de vie social sur cod6, en plus ce soir cété super important je devai faire plein de meurtres donc du coup je pense peu etre prendre mon paint ball est aller faire un tour en ville goumer des mec qui bosse a micromaniaaaa, tous dans le même sac, je suis a bout MODE OFF//

ok je sort :whistling:

Modifié par boykot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelqu'un pourrait m'indiquer les étapes à suivre en détail pour préserver mon account Xbox live et disque dur mais seulement lee transferer sur un autre xbox arcade car j,ai été banni aujourd'hui malheuresement... Je compte donc m'acheter une xbox 360 Arcade mais garder le disque dur de mon ancienne xbox et préserver mon Gamertag aussi car je vient à peine de racheter le live pour 1 ans, je souhaite donc le préserver ...

Ce serait bien gentil de tout m'expliquer en détail car je ne veux surtout pas faire d'erreur !

Merci !

J'ai racheté une arcade aujourd'hui, j'ai formaté mon DD via ma console banni, puis je l'ai mis sur ma console neuve, j'ai pu récupérer mon Gamertag et mon compte Gold sans problême.

Sinon perso les backups c'est fini parce que le live occupe une place trop importante (une fois qu'on y a touché, on peux plus revenir en arrière), j'en discutais avec un pote qui me disait qu'il s'en tappait, qu'y jouer offline ça le dérangait pas et que tant pis pour les succés, bah moi c'est tout con mais débloquer des succés offline ça m'interesse absolument pas, se tirer la bourre avec certains copains de sa liste ou encore s'aider, s'expliquer comment trouver tel ou tel succés bah c'est ce qui fait le charme du truc et je pense que c'est la même chose pour énormément de gens.

Sinon la PS3 je l'ai aussi et le online désolé mais comparativement c'est de la belle bouze, on a l'impression d'avoir le minitel d'un côté avec ma ps3 et l'internet de l'autre avec la xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je l'ai flashé moi même. Et le jeux est verifié par ABGX. De toute façon je pense bien que ça ne viens pas des backups mais de la detection du firmw. Je suis sûre si on arrive à acceder à un menu technique (si ça existe) ont voit la version du firmware etc... Comme tout materiel. Et je suis sûre que la console envoi des informations régulièrement à Microsoft.

Intéressant si t'as été bannie avec tous tes backup 100% stealths... Vais pas rebrancher mon cable pendant un bout de temps moi....

Une autre question Jelebi, avais-tu enregistrer ta console sur le site xbox live pour la garantie ?

Oui mais sa sert plus à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon la PS3 je l'ai aussi et le online désolé mais comparativement c'est de la belle bouze, on a l'impression d'avoir le minitel d'un côté avec ma ps3 et l'internet de l'autre avec la xbox

ah oui le online de la PS3 est tt pourris je l'ai vue chez un pote sur GTA et ca avait l'air plutot pas mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon la PS3 je l'ai aussi et le online désolé mais comparativement c'est de la belle bouze, on a l'impression d'avoir le minitel d'un côté avec ma ps3 et l'internet de l'autre avec la xbox

ah oui le online de la PS3 est tt pourris je l'ai vue chez un pote sur GTA et ca avait l'air plutot pas mal?

perso j'ai les 2 et franchement il y a pas a dire le live ps3 a du chemin a faire comparer a la 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon la PS3 je l'ai aussi et le online désolé mais comparativement c'est de la belle bouze, on a l'impression d'avoir le minitel d'un côté avec ma ps3 et l'internet de l'autre avec la xbox

ah oui le online de la PS3 est tt pourris je l'ai vue chez un pote sur GTA et ca avait l'air plutot pas mal?

ouai mais comme dirai un mec qui a des action chez sony, c'est quand même pas la faute a sony si il a du 58 k mince

Modifié par boykot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon la PS3 je l'ai aussi et le online désolé mais comparativement c'est de la belle bouze, on a l'impression d'avoir le minitel d'un côté avec ma ps3 et l'internet de l'autre avec la xbox

ah oui le online de la PS3 est tt pourris je l'ai vue chez un pote sur GTA et ca avait l'air plutot pas mal?

perso j'ai les 2 et franchement il y a pas a dire le live ps3 a du chemin a faire comparer a la 360

Comme quoi... J'ai aussi les 2 consoles, et franchement j'ai jamais eu à me plaindre du PSN. En gros, je ne vois pas de différence de qualité entre les 2, mais je vois la différence de prix :-)! Après le fait que j'habite en agglomération réduit peut-être l'écart entre les 2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas encore banni

Lit eon 1,6 arcade achetée il y a 2 jours

J’avais une Xbox extreme 1,4 lecteur Samsung non banni mais qui a rendu l’âme écran qui se fige

Redonné vie avec kit anti Rod a tenu encore 1 mois mais a très bien vécu (3 ans) grâce a un bon

système de ventilation maison jusqu’ ‘a que sa suffise plus sic !

Je viens d’utiliser la nouvelle version 1,6 qui ma demandé une mise a jour avant puis installé mon backup mass effect mis sur le dd se soir aucun Pb

Par contre en lisant vos post : j’ai remarqué souvent ceux qui se sont fait bannir on joué à FIFA 10, forza 3, MW2

Ce n’est pas une affirmation mais une observation

En voyant ca, je n’est pas utiliser mon dernier backup borderland (seul news récente que je possède)

Car je me demande si Microsoft n’a pas dans les tout derniers jeuxmis un système de vérification de firmware car pour le moment je ne voie pas de personne se plaignant d’être bannis injustement sur une console clean.

pour envoyé ensuite une confirmation que la console est flashée.

Les backups téléchargé sur le net même si stealh on une id unique reconnu au scan et se retrouvant multiplié sur le live ;) qui donne un bannissement direct

Attention se sont des suppositions rien d’autres

Je n’est mis aucun jeux récent sur la 1,6 j’utilise mes anciens backup vérifié steahl et sauvegarde toujours mes jeux sur carte mémoire

Je possède aussi un dd de 120 go

Si ca peut aider

Je ne fais pas le fanfaron mon tour viendras peut être bientôt

Je laisse connecté au net si je suis bannis j’arrêterais mon abonnement au live ca me feras des économies puis sur pc ( possede un puissant)le multi sur le net c’est gratuit après avoir acheté son original.

Y’auras pas de regret j’en voudrais pas a Microsoft il se défende si tu tire les oreilles du chien a la fin il en a marre il te mord lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question: j'ai une 360 flashée neuve jamais connectée sur le live. Je ne souhaite pas quelle soit blacklistée, mais je veux récupérer mon gamertag pour pouvoir continuer mes jeux de ma console bannie.

Est-ce que je peux brancher mon disque dur de ma console bannie sur une console clean non flashée pour "decorrompre" mon gamertag et ensuite brancher mon disque dur sur ma console flashée neuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question: j'ai une 360 flashée neuve jamais connectée sur le live. Je ne souhaite pas quelle soit blacklistée, mais je veux récupérer mon gamertag pour pouvoir continuer mes jeux de ma console bannie.

Est-ce que je peux brancher mon disque dur de ma console bannie sur une console clean non flashée pour "decorrompre" mon gamertag et ensuite brancher mon disque dur sur ma console flashée neuve ?

oui tu peut le faire, ya pas de risque pour la console clean t'inquiete pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je voudrais dire a tout le monde que ce ban a "changé ma vie."

Je vie le gaming comme je ne l'avais plus vecu depuis un bon bout de temps. Fini la peur de se faire bannir en jouant a tel ou tel jeu pas stealth ou autre. Je jou differement j'ai l'impression de redevenir le gamer que j'etais il y a dix ans, a vouloir toujours faire mieu et j'avou que ca me fai exploiter les jeux au maximum ce que je ne faisias pas avant avec le live.

Finalement ca va se terminer avec une ps3 pour le live gratos et ma 360 pour les autres jeux

je sais pas si quelqun'un est dans mon cas mais moi ca me va finalement

bye

slt je suis pas tout a fait dans ton cas puisque pas encore banni mais je sais que si je me reconnecte je vais y avoir le droit je prefere garder l'option copie de jeu sur le hdd

et je me suis tourner vers la ps3 pour le reseau au moins il est gratuit ce qui m'a permis d'acheter mw2 et depuis je joue aussi sereinement et puis le playstation store fonctionne tres bien lui aussi !

Ça peut paraitre idiot mais j ai toujours cru qu acheter mes jeux officiels pour jouer online et tester les jeux import offline en quelque sorte protégerais ma console du bannissement. Ce ne fut malheureusement pas le cas et n a eut pour effet que de proteger ma conscience. Me voila avec une dizaine de jeux originaux dont je n'ai plus vraiment l'utilite.

Je pourais tout simplement racheter une 360 pour le online me diriez vous, mais en tant de crise le mot "racheter" m'horripile.

De plus, d'un cote je me sent trahis par microsoft, envers qui je garderais une rancoeur un peu a contrecoeur, et d'un autre cote la ps3 slim me fait de l'oeuil sur amazon.uk avec ses offres bon marche.

A l'heure ou la crise bat son plein et ou la concurrence se fait plus feroce que jamais , personne n'aurait pu prévoir une tel bassesse de la part de microsoft.

A tous les déshérité de microsoft , faites comme les rats, quittez le navire et changez de bord, il ne fait pas bon rester sur un navire qui coule avec un tyran a son bord.

PS: Si cela peut vous rassurer, sachez qu'un client mécontent en parle a 7 autres { c'est ce qu'ils disent dans capital sur m6 au sujet du parc asterix } , faites le calcul.... et trépignez de satisfaction en votre fort intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour citer un exemple le mien, et surtout que je n'est pas vu un seul se faire bannir avec une console clean faut arreter la psychose les gars, le disque dur n'est pas la cause du bannissement, combien de personne comme moi utilise qu'un seul disques dur sur deux consoles

enfin faites vous du bien sinon prennez une élite, est si toi tu as des exemples de mecs qui se font bannir avec une console clean dit moi le

on va le repeter c'est la console banni qui corrompt le disque dur, pour mon exemple j'ai deux console mais j'ai voulu faire le malin en branchent la flasher au live resultat banni je suis aller racheter une console, et je n'es même pas eu besoin de refaire mon dd car pas corrompu, voila pour mon exemple bonne nuit

Modifié par boykot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question: j'ai une 360 flashée neuve jamais connectée sur le live. Je ne souhaite pas quelle soit blacklistée, mais je veux récupérer mon gamertag pour pouvoir continuer mes jeux de ma console bannie.

Est-ce que je peux brancher mon disque dur de ma console bannie sur une console clean non flashée pour "decorrompre" mon gamertag et ensuite brancher mon disque dur sur ma console flashée neuve ?

oui tu peut le faire, ya pas de risque pour la console clean t'inquiete pas

la question à etait plusieurs fois et sur differents forums

mais la réponse est souvent:

oui à première sa fonctionne mais y'aurais des risques

par rapport au gtag si tu veux l'utiliser

sinon c reformatage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton gt sera surveiller, mais tant que ta console qui se connecte au live est clean je ne vois pas trop ou tu prend des

risques, ca s'appelerai de la dicremination juste car tu a fait une erreur une fois, est puis c'est pas le refomatage qui va

enlever ton gt que je sache, donc tu sera surveiller pareil, sinon reformate si tu trouve que c'est mieu, moi je l'ai pas fait

et j'aimerai bien être banni avec une console clean.

si ca m'arrive je vous promet de faire remonter mais pour l'instant c'est pas le cas et je pense vraiment pas être banni,

en étant clean

Modifié par boykot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

bah moi,j'ai la xenon avec 2 lecteur samsam ms28 ,une avec le ixtrem 1.6.1 et l'autre avec orig.bin ,et pas de ban depuis une semaine ,je joue + de 10 heures par jour a COD 6,une vrai tueri :ok: .quand je veut jouer sur le live ,je met le lecteur avec l'origine.bin et pour mes backups je remait l'autre lecteur avec ixtrem 1.6.1... pour moi sa marche hihihi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant moi aussi j'ai etait ban

et je voudrais continuer à jouer avec mon gtag(3mois gold)

depuis ma futur xbox arcade clean(c la crise!)

et par la meme occasion utiliser mon dd (20G)

et aller sur le LIVE. Mais alors ...vais je prendre le risque?

j'esite..pourquoi!? pour 3 mois de live 15e,

pour un dd que j'aurai pas les moyens de me payer dans les semaines à venir

pour mes sauvegardes et joueurs créés fifa des soirées de vie.

Aussi, j'ai joué j'ai perdu, j'assume, mais perdre une 2ème console

à cause du gtag sa me ferais vraiment chié, alors j'attend encore un peu

en attendant une reponse unanime.

mais vraiment le live (multi,ami,..) me manque

Sinon je ferai sans dd et un nouveau gtag sur une box clean

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton gt sera surveiller, mais tant que ta console qui se connecte au live est clean je ne vois pas trop ou tu prend des

risques, ca s'appelerai de la dicremination juste car tu a fait une erreur une fois, est puis c'est pas le refomatage qui va

enlever ton gt que je sache, donc tu sera surveiller pareil, sinon reformate si tu trouve que c'est mieu, moi je l'ai pas fait

et j'aimerai bien être banni avec une console clean.

si ca m'arrive je vous promet de faire remonter mais pour l'instant c'est pas le cas et je pense vraiment pas être banni,

en étant clean

là je suis d'accord avec toi et dans le cas ou, j'utiliserai mon dd gtag et je suis reban un jour(ou l'autre:)je te le dirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces