Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ou alors tu peux aussi fermer ta gueule ?

On t'as pas dit que le spam c'était mal ? bah maintenant tu le sais.

j'ai pas l'habitude de poster,je restes souvent a lire tout simplement,mais quand je lis un truc pareil de la part d'un admin ca me met hors de moi.

Sérieusement tu as choisis d'etre admin et tu te dois,bien plus que les autres encore,de rester correct et de ne pas tomber dans une telle bassesse quelle que soit la provocation ou le motif.ton role est de gerer le forum meme pas de le moderer,cela reviens aux moderateurs de faire ce sale travail.donc stp abstiens toi de ce genre de réfléxion digne d'un ado prépubère de 16 ans,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou alors tu peux aussi fermer ta gueule ?

On t'as pas dit que le spam c'était mal ? bah maintenant tu le sais.

j'ai pas l'habitude de poster,je restes souvent a lire tout simplement,mais quand je lis un truc pareil de la part d'un admin ca me met hors de moi.

Sérieusement tu as choisis d'etre admin et tu te dois,bien plus que les autres encore,de rester correct et de ne pas tomber dans une telle bassesse quelle que soit la provocation ou le motif.ton role est de gerer le forum meme pas de le moderer,cela reviens aux moderateurs de faire ce sale travail.donc stp abstiens toi de ce genre de réfléxion digne d'un ado prépubère de 16 ans,merci.

Tu veux peut être m'apprendre comment on fait ? je serais curieux de voir ça.

C'est vrai que t'as de la bouteille du haut de tes 2 messages. Tout ce que vous allez gagner à faire les cons comme ça, c'est que ça va me saouler encore plus. Et je suis con quand je suis saoulé.

Et ouais, c'est comme ça ma patience a des limites et au bout de 295 pages de conneries elles sont largement atteintes. Encore une fois, débat clos. Celui qui en rajoute se prend 48h (ouuuuh que je suis con).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voili voilou

banni aujourd'hui (17h30)

ct bien la peine de vérifier a 300% ;-)

j'ai meme pas pu encore utiliser un wave 4 gniarf!

dites mon DD est intact je peux jongler avec d'une box flashé a une autre non flashé? (genre une carte mémoire pas pratique a transporter ;-)

(je sais ça a du être écrit quelque part sur ce forum mais je trouve pas les bons mot clé ds la recherche je retrouve plus!)

comment ça les point G c pueril :-)

bon courage pour les résistants (j'en connais encore 3...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors que doit on en penser ? ban au petit bonheur la chance ? ban des gens qui play énormément sur le live ? car au vue de mes résultats le ban par la nand ou le ban par la détection du firmware me semble très difficile a tenir. A moi que mes consoles soit dépourvues de nand lol.

Peut être que MS n'a pas d'informations sur ta console dans sa base et ne peut donc pas comparer les valeurs que ta console leur envoi.

Il y a eu ici le cas de quelqu'un dont la xbox était inconnue de MS lorsqu'il a contacté le service client pour un retour en réparation (rien a voir avec le ban, ça date d'avant, et ça console n'était de toutes façons pas bannie, juste en RROD).

Après tout, une base de donnée avec plusieurs dizaines de millions d'entrées il peut tout a fait en manquer quelques unes (genre le serveur en panne/maintenance au moment ou cette box a été fabriquée et identifiée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est un software qui bannis automatiquement ca voudra dire ban permanent car cout quasi nulle

moi qui espérait passer des nuits blanches en live pour left for dead 2 mal parti

Edit apres consultation de la new je pense a un fake

Pq? Car je suis certain que les bans se font depuis Redmond dans un local ultra secret et protégé et que quelques centaines de personne au states sont au courant de comment ca se fait

Donc si y avait perte de source ce serai vite remonter par Microsoft. Et je suis certains que personne ne sais en Europe uniquement les gens qui y travaillent a redmond; Alors le français qui débarque de je ne sais où qui a un copain qui a un autre copain j'y crois pas

Modifié par goodsicilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une question aux bannis

Avez vous reçu l'email de microsoft que vous êtes banni?

car pour ne pas perdre son install hdd vérifier si on a cet email avant de se connecter serai une bonne idée je pense

Ce serait un peu trop facile...Il me semble qu'M$ n'envoit pas d'email lié au compte sinon qq un en aurait déjà parlé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est un software qui bannis automatiquement ca voudra dire ban permanent car cout quasi nulle

moi qui espérait passer des nuits blanches en live pour left for dead 2 mal parti

tout a fait d'accord, même s'il est difficile de concevoir que personne ne chapote derrière, quoi qu'il en soit crée quelque poste pour lutter contre cette fraude ne devrait pas imputer beaucoup à leur chiffre d'affaire....

Cette fois j'ai bien l'impression qu'on l'a dans l'os! Moi qui attend de me connecter je sais pas si je pourrais a nouveau, lol.

Au pire pour les consoles flashé non banni, c'est d'attendre une nouvelle avancée en matière de hack X360, parce que joué sans DD mon hitachi ne le supportera pas!

J'ai quand meme du mal a comprendre comment les informations ne s'échappe pas de M$! ils n'ont pas fait les gland...ce coup ci <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une question aux bannis

Avez vous reçu l'email de microsoft que vous êtes banni?

car pour ne pas perdre son install hdd vérifier si on a cet email avant de se connecter serai une bonne idée je pense

Ce serait un peu trop facile...Il me semble qu'M$ n'envoit pas d'email lié au compte sinon qq un en aurait déjà parlé...

non justement j'ai lu une new officielle non une new de banni que un email est envoyé

mon ami a 2 copains bannis vais lui demander sur msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors le français qui débarque de je ne sais où qui a un copain qui a un autre copain j'y crois pas

pour contre le copain d'un mec qui lui a raconter qu'il y avait 600 000 consoles BAN, sa tu le crois. t'as vraiment une memoire selective toi;

Et non MS n'envoie pas de mail de BAN

PS : je soutiens PESOS, s'il devait tenir ce topic correctement, y aura eu des centaines de BAN de 48h et des centaines de

messages effacer.

Quand tu vois certains poster a fond des conneries du matin au soir, t'as envie de les frapper au bout d'un moment. Et le pire c'est que meme si tu les reprends, ils inventent tjrs une autre connerie a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

banni depuis vendredi

sur le site de service ma garantie est toujours valable jusqu'au 07/2011

donc pour l'instant garanti conserve

sinon pour evrfifier l'etat de sa garantie sur xbox.com comment faire avec seulement le numéro de série https://service.xbox.com/servicehome.aspx?m...-fr&lc=1036 ?? pcque euh il demande un numéro de demande de service
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

banni depuis vendredi

sur le site de service ma garantie est toujours valable jusqu'au 07/2011

donc pour l'instant garanti conserve

sinon pour evrfifier l'etat de sa garantie sur xbox.com comment faire avec seulement le numéro de série https://service.xbox.com/servicehome.aspx?m...-fr&lc=1036 ?? pcque euh il demande un numéro de demande de service

la garantie sur le site n'est pas mise a jour. Appel le SAV et tu verras que ta garantie est morte .

DESOLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors que doit on en penser ? ban au petit bonheur la chance ? ban des gens qui play énormément sur le live ? car au vue de mes résultats le ban par la nand ou le ban par la détection du firmware me semble très difficile a tenir. A moi que mes consoles soit dépourvues de nand lol.

Peut être que MS n'a pas d'informations sur ta console dans sa base et ne peut donc pas comparer les valeurs que ta console leur envoi.

Il y a eu ici le cas de quelqu'un dont la xbox était inconnue de MS lorsqu'il a contacté le service client pour un retour en réparation (rien a voir avec le ban, ça date d'avant, et ça console n'était de toutes façons pas bannie, juste en RROD).

Après tout, une base de donnée avec plusieurs dizaines de millions d'entrées il peut tout a fait en manquer quelques unes (genre le serveur en panne/maintenance au moment ou cette box a été fabriquée et identifiée)

Le probleme est que j'en ai pas une seul mais 3 donc.... ca tient pas trop meme si ce n'est pas si bete en y regardant de plus pres

Et puis franchement ca fait 150 fois que Pesos remets les pendule a l'heure sur ce topic, et franchement je pense que ca doit le souler, deja qu il y a au moins 50 pages de questions et reponses redondantes car les gens ne prenne pas le tps de cherche, si il ne faisait pas la police le topic ferait 500 pages et 499 pages de n importe quoi

Merci Pesos

Modifié par gtspider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Une pettite question pour faire avancer le shmilblick (j'espère qu'elle n'a pas déjà été posté, mais suivant le sujet depuis la page 259 il y a quelques jours je ne pense pas...)

Bon c'est peut-être idiot mais parmis tout ceux qui ont été bannis aviez-vous enregistrer votre console concernant la garantie sur le xboxlive ?

Pour ma part non je ne l'ai pas enregistré, et toujours pas banni, mais bon en même temps je ne me suis pas connecté depuis vendredi dernier et je ne sais pas si je vais m'y reconnecter, pas envie d'avoir une console bridée...

En attendant je vais contacter le sav demain en leur donnant une panne bidon sur ma box afin de savoir si elle est toujours sous garantie. Si black list il y a, peut-être le sav se base dessus sans savoir si le bannissement de la console a été réalisé... Si il me disent plus garantie pour ban et bé je me connecterais plus jamais au live et j'aurais toujours une console non bridée...Enfin je crois peut être trop au père noël :D mais bon on verra je vous dirais quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a vous tous , bén je viens de me faire bani ce soir :s , pourtant je n'ai pas joué au live depuis 10 jours , ce soir , j'enleve le disque dur , je branche le cable reseau , je fait le test pour voir si jme suis fait banir , et hope , votre console a été bani ...... , donc en résumé , je conseille ceux qui ne sont pas banni ( ou ne le savent pas encore :D ) de ne pas faire le test meme dans 1 semaine s 'ils tiennent a leur disque dur !! , du moins vs ne vs ferez pas avoir comme moi , et si j'avais été un peu + intéligeant , j'aurais lu les 287 pages qui precedent , car mon cas devrait avoir été déja cité !!

j'ai une xbox 360 acheté il y a 5 mois , flashé en 1.6 , jamais joué a des jeux avant la sortie , pas essayé de wave4 ou d'active iso , tous les jeux téstés ac ABGX et gravés en verbatime en 2.4 ,voila si ca peut aider quequ'un :)

tu viens pas d'etre banni tu es banni depuis 10 jours d'ailleurs tu précise bien lors d'une tentative de connection

La vague de ban a commencé y a 15 jours et non 7 jours comme disent certains

normalement oui , je trouve que c'est une explication logique , mais le test pour savoir si vous étes banni ou pas (1002...) , c un pur piege !!!

Modifié par skalli07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme est que j'en ai pas une seul mais 3 donc.... ca tient pas trop meme si ce n'est pas si bete en y regardant de plus pres

Et puis franchement ca fait 150 fois que Pesos remets les pendule a l'heure sur ce topic, et franchement je pense que ca doit le souler, deja qu il y a au moins 50 pages de questions et reponses redondantes car les gens ne prenne pas le tps de cherche, si il ne faisait pas la police le topic ferait 500 pages et 499 pages de n importe quoi

Merci Pesos

meme s'il y aura toujours des questions redondantes, il faut bien avouer qu'un topic centralisateur d'info sur le ban serait le bienvenue, dans ce topic l'info est là mais dure de la chercher car noyée sous un flot de questions/reponses parfois sans lien, il faudrait editer le post initial et y mettre toutes les dernieres infos/conseils de façon structurer...je suis conscient que cela represente un boulot important mais si ça pouvait soulager modo et admin de faire la police au fil des pages, ça ne serait pas plus mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces