Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

un peu dommage de devoir se répéter toutes les pages pour les dures de la feuille

Aucun banni en pleine connection aujourd'hui que ce soit sur unlimited ou ailleurs juste des gens qui découvrent aujourd'hui leur ban de hier d'il y a une semaine bref antérieur a aujourd'hui

Perso je m'éclate sur le live depuis 17h et j'y retourne

je répondrais pas au provocation de certains surtout a des gens qui se croyent plus intelligent que moi alors que leur console est bannie LOL

dis nous demain si ta console n'est tjrs pas ban ?

J'ai jamais été banni du live j'ai passé toutes les vagues

si le ban était toujours en cours on le saurai déjà hors il es 23h et aucun banni du jour ne s'est manifesté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est le jeu ma pauv' lucette, par contre plus pouvoir installer les jeux sur le dur ca m'emmerde un chouillat...

C'est clair que c'est chiant le retour de la turbine, enfin bon pour ma part fini la flashouille, suis trop vieux pour ces conneries, comme dirait roger murtaugh :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

''Moi je dis que c un peu con quand même de la part de crosoft, du point de vue où même les flashé payer le live, et surtout pouvais consommer sur le live''

Mais ouais c'est dégueu, on flash ok mais on paye quand même un peu le live quand même !

Je te charie mdr^^ mais faut pas pousser quand même, qu'on paye ou pas le live ben certains se sont bien gavés en jeux gratos donc bon voilà quoi hihihi

Non mais tout a fait, c juste que là bah ils auront plus rien ^^ c tout ce que je disais, et franchement encore une fois, meme banis, aucun regret, ce fut un plaisir hehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je finis le solo de COD 6 et ensuite j'attaque le live ! (ça fait plus d'une semaine que mes amis m'attendent !) :)

Pour ma part je joue en ce moment meme avec un 1.61 BenQ, une copie faite par moi et ca marche nickel (en tout cas pour l'instant :rolleyes: )

Donc a priori la vague de ban serais finit .... YOUPI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu dommage de devoir se répéter toutes les pages pour les dures de la feuille

Aucun banni en pleine connection aujourd'hui que ce soit sur unlimited ou ailleurs juste des gens qui découvrent aujourd'hui leur ban de hier d'il y a une semaine bref antérieur a aujourd'hui

Perso je m'éclate sur le live depuis 17h et j'y retourne

je répondrais pas au provocation de certains surtout a des gens qui se croyent plus intelligent que moi alors que leur console est bannie LOL

dis nous demain si ta console n'est tjrs pas ban ?

J'ai jamais été banni du live j'ai passé toutes les vagues

si le ban était toujours en cours on le saurai déjà hors il es 23h et aucun banni du jour ne s'est manifesté

Page 285 un banni aujourd'hui donc non la vague n'est pas finie...Et arretez de pensez que tous les bannis postent sur des forums pour faire part de leur mauvaise experience

Modifié par br0ken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu dommage de devoir se répéter toutes les pages pour les dures de la feuille

Aucun banni en pleine connection aujourd'hui que ce soit sur unlimited ou ailleurs juste des gens qui découvrent aujourd'hui leur ban de hier d'il y a une semaine bref antérieur a aujourd'hui

Perso je m'éclate sur le live depuis 17h et j'y retourne

je répondrais pas au provocation de certains surtout a des gens qui se croyent plus intelligent que moi alors que leur console est bannie LOL

t'est marrant toi, je te rappel que personne ne sait si la vague de ban est terminer ou pas et toi tu traites les autres de sourd de l'oreille ??

C'est l'hopital qui se fout de la charité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai toujours pas ete banni a ce jour

pourtant j'y suis allé fort j'ai mis codmw2 version anglaise sortie depuis un moment en ligne et tout et rien

Salut

Je pense que tu vas risque d'etre banni d'ici pour 48H pour warez...

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmmm bizzarre !!!

J'éteinds la console , je la rallume , "trachx s'est connecté au live" ^^

Je lance COD6 => Déco du live... banni

J'éteinds je rallume ca refait pareil

Edit : en faite dés que je reviens à l'interface ca me reco au live o_O dés que je lance un jeu => ban , allez savoir pourquoi...

Modifié par Trachx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hé bah on est pas sortit de l'auberge avec ce topic...on a eu droit aux diverses spéculations et théories bidons sur le pourquoi du comment du ban, et maintenant ca spécule sur la fin de la vague...c'est fou...des fois faut savoir reconnaitre qu'on en sait rien au lieu de polluer le forum...svp rangez vos boules de chrystal lol...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces