Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour des petites news toutes fraiches :

Mes 3 consoles sont encore connéctés ce matin, aucun ban.

Pour infos : je suis chez Orange, connecte sur une vieille livebox, c est la livebox qui s'occupe de l ouverture des ports, et mes console passe par un switch gigabyte.

Je me trouve dans le Sud Est, region rhone alpes.

Pour infos ce matin tout fonctionnait tjs trés bien, mes accés gold sont tjs la.

Tiens, tiens, tout comme moi et tjs pas Ban !

News : Toujours Online :-D, alors les roi de la théorie que doit on en penser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense que j'ai eter banni a cause du 1.6 modifié , enfin je ne sais pas trop et sans doute je serai jamais .

Qu'est-ce que tu appel 1.6 modifié ?

Bas le dernier firmware 1.6 qui permet de faire passer les jeux backup :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que j'ai eter banni a cause du 1.6 modifié , enfin je ne sais pas trop et sans doute je serai jamais .

Qu'est-ce que tu appel 1.6 modifié ?

Bas le dernier firmware 1.6 qui permet de faire passer les jeux backup :mellow:

Ah ok parceque moi j'étais en 1.6 et j'ai vu que pour faire passer l'activate iso il fallait un 1.6 spécial que j'ai trouvé dans le tuto d'ailleur et je pensais que tu parlais de celui ci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un qui à été banni à 18h sur XboxUnlimited .

comme je l'ai deja dit c'est peut etre lors d'une reconnection

il ne précise pas donc je suppose c'est une reconnection et que son ban était là depuis quelques jours

y a rien depuis ce matin nulle part elle est finie

en espérant que c'est pas parce que c'est l'armistice qu'ils arretent et reprennent demain lol

En même temps, qu'est ce que tu en sais, tu es sur de toi qu'il n'y a plus ban, et moi à l'instant sur irc , sur les chat abgx , fw, ils parlent de bannissement.Tu n'a aucune certitude .

y'a que Ms qui savant quand ca sera terminer, mais généralement ca dure 1 semaine , faut voir si ca se confirme cette année

donne moi un seul post ou une personne affirme avoir été bannie en plein connection aujourd'hui

La vague a cessé depuis ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un qui à été banni à 18h sur XboxUnlimited .

comme je l'ai deja dit c'est peut etre lors d'une reconnection

il ne précise pas donc je suppose c'est une reconnection et que son ban était là depuis quelques jours

y a rien depuis ce matin nulle part elle est finie

en espérant que c'est pas parce que c'est l'armistice qu'ils arretent et reprennent demain lol

En même temps, qu'est ce que tu en sais, tu es sur de toi qu'il n'y a plus ban, et moi à l'instant sur irc , sur les chat abgx , fw, ils parlent de bannissement.Tu n'a aucune certitude .

y'a que Ms qui savant quand ca sera terminer, mais généralement ca dure 1 semaine , faut voir si ca se confirme cette année

donne moi un seul post ou une personne affirme avoir été bannie en plein connection aujourd'hui

La vague a cessé depuis ce matin

Tu en es certain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un qui à été banni à 18h sur XboxUnlimited .

comme je l'ai deja dit c'est peut etre lors d'une reconnection

il ne précise pas donc je suppose c'est une reconnection et que son ban était là depuis quelques jours

y a rien depuis ce matin nulle part elle est finie

en espérant que c'est pas parce que c'est l'armistice qu'ils arretent et reprennent demain lol

En même temps, qu'est ce que tu en sais, tu es sur de toi qu'il n'y a plus ban, et moi à l'instant sur irc , sur les chat abgx , fw, ils parlent de bannissement.Tu n'a aucune certitude .

y'a que Ms qui savant quand ca sera terminer, mais généralement ca dure 1 semaine , faut voir si ca se confirme cette année

donne moi un seul post ou une personne affirme avoir été bannie en plein connection aujourd'hui

La vague a cessé depuis ce matin

Tu en es certain?

Plus que certain

va sur xbox unlimited, xbox scene etc aucun

1 millions de consoles bannies c'etait leur objectif et il a été dépassé

Une vague permanente ferai fuir tout le monde vers la ps3 et ca aurait un coup énorme pour Microsoft car la vague permanente de 15 jours c'est pas 4 personnes qui bannissent mais j'imagine bien un staff de 100-200 personnes qui se relayent

et en plus ca pénalise les gens qui ont pas flashé leur console: perte de partie online quand hébergée par la personne bannie

Alors quand on paye 60 euros l'an le live on veut bien perdre la partie une fois car l'hébergeur est banni mais si on l'as perd toute l'année car ban permanent imagine l'image déstreuse que ca donnerait du live xbox

J'ai moi meme une entreprise alors je réfléchis comme un patron a la place de microsoft

Modifié par goodsicilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

banni aujourd'hui,

c'est le jeu ma pauv' lucette, par contre plus pouvoir installer les jeux sur le dur ca m'emmerde un chouillat... je vais suivre les news 360 assidument dans les prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

banni aujourd'hui,

c'est le jeu ma pauv' lucette, par contre plus pouvoir installer les jeux sur le dur ca m'emmerde un chouillat... je vais suivre les news 360 assidument dans les prochaines semaines.

moi j ai ete banni aujourdhui en fin d apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Post non si tu avais lu le msg ,j'avais vu sur les channels d' irc et pas sur un forum (dsl la prochaine fois je ferais un copier coller).Malgré tes super certitudes , on voit bien que tu as tort( vu que deux personnes sont ban).

Comme dit précedemment, tu peux pas savoir , tu taf pas chez Crosoft, alors arrete de dire que t'es certain.

Bon je fais flasher ma console demain , si je suis ban tu me remboursera alors ?Puis au passage, donne moi le lien de leur objectif d'unmillions de consoles aussi tant qu'a faire

Ou sinon donne moi les numéro du prochain tirage du loto , vu que tu prédit l'avenir ^^

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Post non si tu avais lu le msg ,j'avais vu sur les channels d' irc et pas sur un forum (dsl la prochaine fois je ferais un copier coller).Malgré tes super certitudes , on voit bien que tu as tort( vu que deux personnes sont ban).

Comme dit précedemment, tu peux pas savoir , tu taf pas chez Crosoft, alors arrete de dire que t'es certain.

Bon je fais flasher ma console demain , si je suis ban tu me remboursera alors ?Puis au passage, donne moi le lien de leur objectif d'unmillions de consoles aussi tant qu'a faire

Ou sinon donne moi les numéro du prochain tirage du loto , vu que tu prédit l'avenir ^^

Je te parie que les 2 personnes au dessus qui ont été bannies ont en fait "découvert" aujourd'hui qu'elles sont bannies. Elle n'ont certainement pas été bannies pendant qu'elles jouaient, mais en essayant de se connecter. Ce qui veut dire qu'elles étaient déja bannies sans le savoir..

Faudrait confirmation, mais ce que dit goosicilian est vraie, personne n'a été banni aujourd'hui en cours de connexion. Alors que less jours précedents, il y en a eu un paquet par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Post non si tu avais lu le msg ,j'avais vu sur les channels d' irc et pas sur un forum (dsl la prochaine fois je ferais un copier coller).Malgré tes super certitudes , on voit bien que tu as tort( vu que deux personnes sont ban).

Comme dit précedemment, tu peux pas savoir , tu taf pas chez Crosoft, alors arrete de dire que t'es certain.

Bon je fais flasher ma console demain , si je suis ban tu me remboursera alors ?Puis au passage, donne moi le lien de leur objectif d'unmillions de consoles aussi tant qu'a faire

Ou sinon donne moi les numéro du prochain tirage du loto , vu que tu prédit l'avenir ^^

Je te parie que les 2 personnes au dessus qui ont été bannies ont en fait "découvert" aujourd'hui qu'elles sont bannies. Elle n'ont certainement pas été bannies pendant qu'elles jouaient, mais en essayant de se connecter. Ce qui veut dire qu'elles étaient déja bannies sans le savoir..

Faudrait confirmation, mais ce que dit goosicilian est vraie, personne n'a été banni aujourd'hui en cours de connexion. Alors que less jours précedents, il y en a eu un paquet par jour.

oue pour mon frere c'est ca bannie en se connectant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben messieur Ban tout à l'heure, vers 17h.

Je m'etais pas connecté depuis dimanche dernier, et je joue quasiment qu'a des backup, j'avais un vieux flash 1.4 non stealth sur un Benq qui me faisait tout passer ^^

c'etais automatique, à croire, comme disent certains, que des qu'on est blacklisté bah on y echappe pas, à un moment ou un autre.

Bah sinon j'avais pris la precaution de debrancher mon DD donc il est toujours en service, pas de sauvegarde corrompu, quand à l'install de jeux, j'ai pas testé.

Franchement ça fout la haine sur le moment :) mais quelque seconde après on relativise, bien que je jouais beaucoup sur le live, c comme ça, c la vie, je m'occupais bien avant d'avoir une 360, alors je crois que je survivrais ^^.

pas d'achat de nouvelle console prévu, puis quoi encore, plus pouvoir se prêter des jeux avec mes potes il n'en est pas question (sans pour autant les en priver), passer à la PS3? puis quoi encore hehehehe, pour être encore plus enfermé dans une prison dorée ^^ nan, Ironie du sort pour Crosoft, mon abonnement annuel (que je payais plein pot) se finis le 15 du mois prochain ^^ la première chose que j'ai faites c d'annuler le renouvellement automatique, et je supprimerais carrément mon compte un peu avant la date butoir (v pas laisser mes coordonnées bancaire dans la nature quand même) et je continuerais à jouer avec les jeux de mes potes en solo, et je racheterais peut etre une nouvelle console à la prochaine génération (xbox 720 ou Ps4). Moi je dis que c un peu con quand même de la part de crosoft, du point de vue où même les flashé payer le live, et surtout pouvais consommer sur le live (j'avais acheté quelque extensions (comme celle de call of WAW) et jeux, dont battlefield 1943) mais les éditeurs on du foutre la pression.

Bah voila, je regrette pas néanmoins le flashage de ma box, presque 2 ans de pur bonheur a petit prix je crois que j'ai rentabilisé la chose :D et pour le eux en ligne, je vais me concentrer sur le PC ( je viens de m'acheter une bombe de tour)

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme j ai ete banni cette apres midi mon fils joue tous les jours a cod6 ce matin ok en debut d apres midi ok il c est reconnecter apres avoir manger et la ce soir en rentrant la console a été bannie

donc je confirme le bannissement a ete fait entre 16h et 20 h avec jeux original de cod 6

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus que certain

va sur xbox unlimited, xbox scene etc aucun

1 millions de consoles bannies c'etait leur objectif et il a été dépassé

Une vague permanente ferai fuir tout le monde vers la ps3 et ca aurait un coup énorme pour Microsoft car la vague permanente de 15 jours c'est pas 4 personnes qui bannissent mais j'imagine bien un staff de 100-200 personnes qui se relayent

et en plus ca pénalise les gens qui ont pas flashé leur console: perte de partie online quand hébergée par la personne bannie

Alors quand on paye 60 euros l'an le live on veut bien perdre la partie une fois car l'hébergeur est banni mais si on l'as perd toute l'année car ban permanent imagine l'image déstreuse que ca donnerait du live xbox

J'ai moi meme une entreprise alors je réfléchis comme un patron a la place de microsoft

p'tain, t'est relou a propager des fausses nouvelles a tout le monde.

1/ personne ne sait s'il y a eu des bannis aujourd'hui et donc personne ne sait quand sa va se terminer

2/ il n'y a eu aucunschiffres de donner. juste des rumeurs bidon venant d'un mec qui connait un mec etc ....

3/ Ta theories sur la gene sur les parties , c'est presque le truc le plus bidon que j'ai vu ici

Enfin, si t'est vraiment chef d'entreprise, mon Dieu !!!!

Comment voulez vous avancer sur ce topic si ya des boulets comme toi qui cree des propages des faux trucs qui sont mal comprise pr tout les nouveaux qui arrivent et qui posent des questions sur des trucs faux bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait ce n'est pas que la vague est finie c'est qu'il ne reste tout simplement plus beaucoup de consoles a bannir alors evidemment il y a beaucoup moins de feedback et ca n'est pas car une personne est bannie qu'elle va forcement posté sur un forum de xboxscene, gueux ou xbox unlimited aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

''Moi je dis que c un peu con quand même de la part de crosoft, du point de vue où même les flashé payer le live, et surtout pouvais consommer sur le live''

Mais ouais c'est dégueu, on flash ok mais on paye quand même un peu le live quand même !

Je te charie mdr^^ mais faut pas pousser quand même, qu'on paye ou pas le live ben certains se sont bien gavés en jeux gratos donc bon voilà quoi hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu dommage de devoir se répéter toutes les pages pour les dures de la feuille

Aucun banni en pleine connection aujourd'hui que ce soit sur unlimited ou ailleurs juste des gens qui découvrent aujourd'hui leur ban de hier d'il y a une semaine bref antérieur a aujourd'hui

Perso je m'éclate sur le live depuis 17h et j'y retourne

je répondrais pas au provocation de certains surtout a des gens qui se croyent plus intelligent que moi alors que leur console est bannie LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu dommage de devoir se répéter toutes les pages pour les dures de la feuille

Aucun banni en pleine connection aujourd'hui que ce soit sur unlimited ou ailleurs juste des gens qui découvrent aujourd'hui leur ban de hier d'il y a une semaine bref antérieur a aujourd'hui

Perso je m'éclate sur le live depuis 17h et j'y retourne

je répondrais pas au provocation de certains surtout a des gens qui se croyent plus intelligent que moi alors que leur console est bannie LOL

dis nous demain si ta console n'est tjrs pas ban ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces