Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Beaucoup s'illusionne, detection de firmware ou pas, de backup ou pas, la finalité c'est que les backups en ligne c'est fini, microsoft a monté un système impeccable de ban, ils n'auront plus qu'à l'affiner pour les prochaines vagues qui balayera les derniers survivants :ninja:

Ceux qui flaheront à nouveau ou simplement ceux qui pensent qu'ils vont pouvoir continuer à se connecter avec leur backup sans rien sont suicidaires :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok, vous êtes nombreux à être bannis, mais il en reste encore beaucoup. Oui, cette année a été plus méchante que la dernière, mais il y a encore de très nombreuses personnes qui jouent tranquille, en avance, avec des jeux non vérifiés/protégés ect...

Donc, non, leur système n'est pas parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense aussi que le live ces finie faut ce mettre cette idée dans la tète mais y'aura toujours des aventurier qui pourront pas s'en passer mais si en réfléchie bien avant sa exister pas le live ces pas pour autant que l'on s'amuser pas avec sa console..

le duc: mais il le devient ces comeme microsoft il sont les numéro 1 au monde dans le logiciel moi je dit il sont capable de tous nous jeter mais voila il vois que sa leur rapporte des sou et que si il font sa leur CA en prendrais un cou donc il font quelque période de ban pour montré que genre il lutte contre les backup de jeux donc il fond une pierre deux coup les plus acharné s'achèteront une nouvelle console donc plus de vente et si il sont chanceux il retiendront la leçon et donc achèteront leur jeux ces pas les numéro 1 pour rien

il ne pourront jamais enrayer complètement le piratage mais il s'adapte et il essaie de l'utiliser a leur avantage au lieux de perdre sa leur rapporte..

Modifié par loloRAw33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le CRC du firmware ?? quelqu'un a déjà comparer divers dump de firmware original de même lecteur ?

comme la clef DVD est a l'intérieur du Firmware et comme elle est différente sur chaque lecteur, es ce que il y aurai pas un veille feinte derriere cette clef DVD.

normalement a cause de la clef DVD tous les lecteur doivent un CRC diffèrent (un dump différent).

les serveur demande la valeur crc du firmware si correspond pas a l'algo c'est bannissement et peut être certain on eu la chance de flashé leur lecteur + LEUR clef DVD = une chance de cocu ils ont le bon CRC.

sayé cette fois j'arrête la marijanes .. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense aussi que le live ces finie faut ce mettre cette idée dans la tète mais y'aura toujours des aventurier qui pourront ps sont passer mais si en reflechie bien avant sa exister pas le live ces pas pour autant que l'on s'amuser pas avec sa console..

Ben y'a tjs la xolution Xlink qui va surement se developper/etre utilisé beaucoup + avec le nbr de console bannis.

Ok on pouvait jouer sans live, mais faut quand meme avouer que c'est excellent, surtout avec des potes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon à ce qu'on dirait, il n'y a pas eu de ban aujourd'hui. Enfin, vaut mieux attendre confirmation car ce n'est pas sur du tout.

aucun banni aujourd'hui en pleine connection la vague de ban est finie

que ce soit sur forum anglais ou french aucun banni en pleine connection aujourd'hui

Le ban pénalise les consoles non flashées, pourquoi?

imagine tu es en plein gears of wars 2 en multi et ta console est pas flashée et celui qui héberge la partie est banni en direct et vous etes tous déconnecté alors que vous étiez a la vague 49 de horde chiant n'est ce pas? une fois ca va mais imagine ca arrive toutes les semaines et bien apres tu te dis je paye un live de merde et tu vas chez sony ou c'est gratuit

Enfin c'est un exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense aussi que le live ces finie faut ce mettre cette idée dans la tète mais y'aura toujours des aventurier qui pourront ps sont passer mais si en reflechie bien avant sa exister pas le live ces pas pour autant que l'on s'amuser pas avec sa console..

Ben y'a tjs la xolution Xlink qui va surement se developper/etre utilisé beaucoup + avec le nbr de console bannis.

Ok on pouvait jouer sans live, mais faut quand meme avouer que c'est excellent, surtout avec des potes !

y a deja du monde qui a travailer sur xlink sur 360. le probleme c'est que la console ne permet un ping assez important pour l'utiliser.

Et sa c'etait ya deja 3 ans. Donc aujourd'hui c'est bien mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense aussi que le live ces finie faut ce mettre cette idée dans la tète mais y'aura toujours des aventurier qui pourront ps sont passer mais si en reflechie bien avant sa exister pas le live ces pas pour autant que l'on s'amuser pas avec sa console..

Ben y'a tjs la xolution Xlink qui va surement se developper/etre utilisé beaucoup + avec le nbr de console bannis.

Ok on pouvait jouer sans live, mais faut quand meme avouer que c'est excellent, surtout avec des potes !

y a deja du monde qui a travailer sur xlink sur 360. le probleme c'est que la console ne permet un ping assez important pour l'utiliser.

Et sa c'etait ya deja 3 ans. Donc aujourd'hui c'est bien mort

bas il nous reste plus que a retourner au bonne veille soiré entre pote avec du coca et les charriage qui vont avec ... aucun live pourrait remplacé sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Goodsicilian :

Peut être qu'ajd il font juste une reconnaissance. Si c'est un plan radical, ils sont en train de detecter les derniers pour les bannir très bientot. Pour ça, ils font une petite trève afin d'achever les survivant. A ta place, je me méfierais. L'hypothèse de la blacklist n'a pas encore été réfutée il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Goodsicilian :

Peut être qu'ajd il font juste une reconnaissance. Si c'est un plan radical, ils sont en train de detecter les derniers pour les bannir très bientot. Pour ça, ils font une petite trève afin d'achever les survivant. A ta place, je me méfierais. L'hypothèse de la blacklist n'a pas encore été réfutée il me semble.

tu fais une psychose toi

c'est pas la premiere vague

en tout cas moi je suis sur le live là et je m'éclate

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Goodsicilian :

Peut être qu'ajd il font juste une reconnaissance. Si c'est un plan radical, ils sont en train de detecter les derniers pour les bannir très bientot. Pour ça, ils font une petite trève afin d'achever les survivant. A ta place, je me méfierais. L'hypothèse de la blacklist n'a pas encore été réfutée il me semble.

tu fais une psychose toi

c'est pas la premiere vague

en tout cas moi je suis sur le live là et je m'éclate

tu nous previens des que tu es bannie d'ici quelques minutes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bas il nous reste plus que a retourner au bonne veille soiré entre pote avec du coca et les charriage qui vont avec ... aucun live pourrait remplacé sa

t'as raison, mais vu que de plus en plus de jeux n'inclut pas de multi ou coop offline.....

ces pour démocratisé le live justement cette connerie pour les amoureux du multi prennent des abo apré si les développeur vois que sa marche plus trop il peuvent toujours intégrer sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Goodsicilian :

Peut être qu'ajd il font juste une reconnaissance. Si c'est un plan radical, ils sont en train de detecter les derniers pour les bannir très bientot. Pour ça, ils font une petite trève afin d'achever les survivant. A ta place, je me méfierais. L'hypothèse de la blacklist n'a pas encore été réfutée il me semble.

tu fais une psychose toi

c'est pas la premiere vague

en tout cas moi je suis sur le live là et je m'éclate

tu nous previens des que tu es bannie d'ici quelques minutes xD

On peut être sur de rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Goodsicilian :

Peut être qu'ajd il font juste une reconnaissance. Si c'est un plan radical, ils sont en train de detecter les derniers pour les bannir très bientot. Pour ça, ils font une petite trève afin d'achever les survivant. A ta place, je me méfierais. L'hypothèse de la blacklist n'a pas encore été réfutée il me semble.

tu fais une psychose toi

c'est pas la premiere vague

en tout cas moi je suis sur le live là et je m'éclate

tu nous previens des que tu es bannie d'ici quelques minutes xD

On peut être sur de rien..

il est 19h et aucun banni aujourd'hui stop la psychose

tout les posts de xbox unlimited sont des bannissements antérieur a aujourd'hui

et abgx1.02 est dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Goodsicilian :

Peut être qu'ajd il font juste une reconnaissance. Si c'est un plan radical, ils sont en train de detecter les derniers pour les bannir très bientot. Pour ça, ils font une petite trève afin d'achever les survivant. A ta place, je me méfierais. L'hypothèse de la blacklist n'a pas encore été réfutée il me semble.

tu fais une psychose toi

c'est pas la premiere vague

en tout cas moi je suis sur le live là et je m'éclate

tu nous previens des que tu es bannie d'ici quelques minutes xD

On peut être sur de rien..

PS : moi j'avais prévenue mon frere de ne pas se connecter il m'a spa ecouté résultat à la connection au profil ban maintenant il vient chialer xD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Goodsicilian :

Peut être qu'ajd il font juste une reconnaissance. Si c'est un plan radical, ils sont en train de detecter les derniers pour les bannir très bientot. Pour ça, ils font une petite trève afin d'achever les survivant. A ta place, je me méfierais. L'hypothèse de la blacklist n'a pas encore été réfutée il me semble.

tu fais une psychose toi

c'est pas la premiere vague

en tout cas moi je suis sur le live là et je m'éclate

tu nous previens des que tu es bannie d'ici quelques minutes xD

On peut être sur de rien..

PS : moi j'avais prévenue mon frere de ne pas se connecter il m'a spa ecouté résultat à la connection au profil ban maintenant il vient chialer xD...

Oue, ça veux dire qu'il était déja ban quoi. S'il se connectait demain ou dans 3 ans, c'était la même chose : ban à la connexion du profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

elite 1.6 liteon non bannie (pour l'instant) et flashée maison. Live tous les jours sur des originaux et très rarement backup.

Comment faire avancer le schimlblick ?

A mon avis, plusieurs moyens de détection de m$ ont été compilés dans du code (mouchard) que m$ installe soit par une mise à jour xbl, soit par une démo ou un accès quelconque à une fonction en ligne, soit dans la box à la construction. Il existe donc plusieurs versions de ce mouchard et plusieurs niveaux de détection. D'où le fait que certains soientt bannis ou pas (date de la console, utilisation de démo, etc.)

Ensuite il faut que m$ soit sur du bannissement, donc ce code doit évaluer ou donner une note à la console en fonctions de critères croisés (c'est là que toutes les théories interviennent). Sans parler des détections faciles (en prenant le contrepied des erreurs de abgxgui par exemple) on peut imaginer par exemple une ou plusieurs failles dans le firmware qui ferait que vous êtes en train de jouer à une démo et votre dvd répond à une question du mouchard alors qu'il ne devrait y répondre dans ce cas là (tout dépend du code du nxe...). Personnellmeent je ne pense pas que le firmware en lui même soit détecté, mais plutot ses failles.

Si la console obtient une bonne note, bannissement local par ce code de la console = bannissement définitif à la prochaine connection sur le live.

soit la note est moyenne, et les résultats (avec logs) sont renvoyés pour analyse par employés m$ (ils peuvent décider d'un rescan ou d'attendre qu'une version plus à jour du mouchard soit installée).

Ce mouchard a du être mis à jour pour détecter (de façon détournée càd sans lecture du firmware en lui-memem) les firmware 1.6 et 1.61 récemment.

M$ n'a pas du s'emmerder à diffuser des isos marqués (pas la peine), mais a du analysé de très très près les failles des firmwares (mauvaises réponses) et les failles des vérifications abgxgui (sans parler des banissements trop faciles lorsque l'iso est incorrecte). Donc la balle est dans le camps de ces personnes et elles le savent.

Voilà pour mon blabla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Goodsicilian :

Peut être qu'ajd il font juste une reconnaissance. Si c'est un plan radical, ils sont en train de detecter les derniers pour les bannir très bientot. Pour ça, ils font une petite trève afin d'achever les survivant. A ta place, je me méfierais. L'hypothèse de la blacklist n'a pas encore été réfutée il me semble.

tu fais une psychose toi

c'est pas la premiere vague

en tout cas moi je suis sur le live là et je m'éclate

tu nous previens des que tu es bannie d'ici quelques minutes xD

On peut être sur de rien..

PS : moi j'avais prévenue mon frere de ne pas se connecter il m'a spa ecouté résultat à la connection au profil ban maintenant il vient chialer xD...

Oue, ça veux dire qu'il était déja ban quoi. S'il se connectait demain ou dans 3 ans, c'était la même chose : ban à la connexion du profil.

pcque bann à la connexion du profil veut dire bann depuis un certain moment et pas quand il s'est connectait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon verdict

Toute l'aprem sur cod6 (activate iso egalement)

et pas banni en esperant que quand je me reconnecterai se soir je n'aurai pas de mauvaise surprise

te tracasse pas la vague de ban est finie moi aussi en live

En esperant que tu ai raison mais je kiff a mort ce jeu en live (dsl du hs)

apparament sa ces passer sans soucis reste a voir se soir si sa passe egalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces