Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut

voila sa fait 1 semaine que je fait de nombreux test et rien pas de ban

je suis passer d'un firmward a l'autre meme remis l'origine et toujour pas ban

pour pouvoir avancer peu etre un peu j'aimerais que les bannis me dise si il son

tres souvent sur le live dans l'annee et si il essai beaucoup de jeu meme offline

merci pour vos reponse

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

...pour pouvoir avancer peu etre un peu j'aimerais que les bannis me dise si il son

tres souvent sur le live dans l'annee et si il essai beaucoup de jeu meme offline

...

infos déjà données da,s les pages précédentes.

Pour le moment t'es pas banni mais dis toi bien que tu le sera, simple question de temps.

A partir du moment ou tu changes le firmware de ton lecteur DVD et que tu lances un backup, ta console est blacklisté un jour ou l'autre et ensuite c'est le ban.... question de temps.

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour des petites news toutes fraiches :

Mes 3 consoles sont encore connéctés ce matin, aucun ban.

Pour infos : je suis chez Orange, connecte sur une vieille livebox, c est la livebox qui s'occupe de l ouverture des ports, et mes console passe par un switch gigabyte.

Je me trouve dans le Sud Est, region rhone alpes.

Pour infos ce matin tout fonctionnait tjs trés bien, mes accés gold sont tjs la.

Dernier backup utilisé : Forza, Borderland, COD6 sauf la 3eme qui ne joue qu a Guitar Hero 5 original

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

infos déjà données da,s les pages précédentes.

salut

ou? car beaucoup tros de page et pourtant je lit beaucoup

ce forum et ma question n'etait pas si je vais etre banni un

jour sa je m'en fou mais si je demande tout sa c'est pour peu

etre eliminer certaine chose car apres plusieur recherche j'ai une

sugestion qui me parai tres credible mais je ne veu pas parler pour

rien dire juste comme sa s'en fondement je veu eliminer un maximum de point

avent voila tout

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

''J'ai pris l'ancien disque dur, je l'ai formaté sur la console bannie.

Je l'ai installé sur la nouvelle, je l'ai reformaté''

Tu entends quoi par ''formater'', tu veux dire que t'as effacé toute tes ancinnes données en fait?

Modifié par Jix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour juste une question bete mais bon je la pose quand meme, j'ai deux console une flashé et une deuxieme non flasher pour le live, par contre je me sert que d'un seul disque dur pour sauvegarder mes donnée, ya il un risque que ma console clean soit banni juste par des donnée enregistrer sur le DD

merci d'avance si cette configuration a deja été faite, bon jeu les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Sur Xbox unlimited un topic recense les bans avec les dates et aucun ban aujourd'hui ainsi que sur geux. Et sur unlimited y a 40-50 bans par jour

Ca fait une semaine aujourd'hui donc je pense que la vague a cessé mais j'attends 18h voir si des bans surviennent

N'oubliez pas que le cout est important pour microsoft car quand on vois que certains sont bannis apres 1 minute je vois bien le staff de 100-200 personnes surtout que les bans sont 24 heures sur 24

Microsoft ne veut pas bannir tout le monde je pense

Mais il se devait de bannir sinon ca pourrai tenter les autres de flasher et ca rassure les éditeurs surtout que certains jeux multi plateforme se vendent mieux sur ps3 alors que le parc de console est moins important

Et il y a des bannis qui vont racheter une console et ne flasheront plus

Modifié par goodsicilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour juste une question bete mais bon je la pose quand meme, j'ai deux console une flashé et une deuxieme non flasher pour le live, par contre je me sert que d'un seul disque dur pour sauvegarder mes donnée, ya il un risque que ma console clean soit banni juste par des donnée enregistrer sur le DD

merci d'avance si cette configuration a deja été faite, bon jeu les gars

non car le disque dur n'a rien avoir avec les bans . le seul truc c'est que des que si ta console est bannie il ne faut plus rien sauvegarder sur le DD car cela va corrompre tes sauvegardes et peut etre meme ton gamertag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

''J'ai pris l'ancien disque dur, je l'ai formaté sur la console bannie.

Je l'ai installé sur la nouvelle, je l'ai reformaté''

Tu entends quoi par ''formater'', tu fais quoi pour faire ça ?

ben tu le mets sur la console, tu vas dans les périphériques mémoires, tu mets disque dur en surbrillance tu appuie sur Y afin d'afficher les options disponibles pour ce périphérique et tu choisis formater, message d'avertissment, on te demande le n° de serie de la console et hop ça demarre

tu change le disque dur de console et l'operation est à recommencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux j'espère qu'elle se finira bientôt ! En tout cas j'ai refais le test et je suis toujours pas banni ! (mon frère a pas eu cette chance ! faut dire jouer à MW2 en pleine vague de ban...). Vivement la release du nouveau FW comme ça on sera tranquiles ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le ban est à l'échelle nationale meme mondiale

et non regionale..

ensuite si 600 000 consoles bans(d'après JVN)aux USA et au Canada

combien dans le reste du monde?

Ma question: puis je réutiliser sur une console neuve arcade

mon profil avec mon DD(20G), qui fonctionne tres bien,

car je venais à peine de renouveller mon abo(3 mois)

j'ai étais ban il y a pile une semaine pour info et rhone alpes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop à tous,

Question qui pourrait paraitre con mais, la vague de ban touche-t-elle toutes les régions de notre beau pays ou, certaines le sont moins que d'autres?

Car on a peu d'info sur le sujet!

Mon beau frere ainsi que tous ses potes ont étés bannis également

Ils sont au mexique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, car j'en ai fait les frais...

Xbox 1 ban: tu débranches ton HDD

Xbox 2 (ban ou pas): tu branches ton HDD dessus, tu joues, tu mattes un films (si tu y arrives !)

Xbox 2: tu débranches ton HDD

Xbox 1: tu rebranches ton HDD => profil corrompu, jeux installés corrompus, ect... Go pour un formatage du HDD

VOila...

++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je reviens après lecture de plusieurs forum lol pour suivre mon idée. Il parait que microsoft a un logiciel pour bannir, ce qui me parait logique vu le nombre de ban ce doit être plus ou moins automatisé. Donc ce logiciel utilise un ou des ports TCP/UDP pour communiquer avec nos consoles et surtout écrire dans le nand. Connaissant un peu leur manière de travailler ce doit être des ports différent du live pour ne pas être encombré ( ex sous xp la désactivation des 20% de la bande passante réservé et du service d'accès au registre). Je pense que leur stratégie pourrait être la même.

C'est juste une idée qu'en pensez vous, en espérant que si c'est pas trop bête cela puisse remonter à nos Ixtremeur ;o)

A part ca pas d'autre idée, si pas de retour bonne continuation à tous, je vais m'éclater en solo avec ma ban sans me prendre la tete pour le stealth lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours pas de banni du jour sur xbox unlimited a cette heure devrait en avoir au moins 10 d'apres les bannis des jours précédent

Donc je pense bien que la vague est terminée

Crions pas victoire trop vite ! :)

Je crie pas victoire c'est qu'un répit car on aura droit a d'autres vagues de bans

J'en vois bien une nouvelle pour mass effect 2 ou bioshok 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours pas de banni du jour sur xbox unlimited a cette heure devrait en avoir au moins 10 d'apres les bannis des jours précédent

Donc je pense bien que la vague est terminée

Crions pas victoire trop vite ! :)

Je crie pas victoire c'est qu'un répit car on aura droit a d'autres vagues de bans

J'en vois bien une nouvelle pour mass effect 2 ou bioshok 2

Ces jeux sortent au premier trimestre 2010. Espérons que d'ici là les nouveaux FW de C4eva fassent des miracles ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours pas de banni du jour sur xbox unlimited a cette heure devrait en avoir au moins 10 d'apres les bannis des jours précédent

Donc je pense bien que la vague est terminée

Crions pas victoire trop vite ! :)

Je crie pas victoire c'est qu'un répit car on aura droit a d'autres vagues de bans

J'en vois bien une nouvelle pour mass effect 2 ou bioshok 2

Ces jeux sortent au premier trimestre 2010. Espérons que d'ici là les nouveaux FW de C4eva fassent des miracles ! :)

Perso j'y crois pas

il jurait que ses firmware étaient indétectable on l'as bien vu

Et comme il le dit le nouveau firmware se rapprochera le plus possible de l'original mais il sera quand meme modifié ce qui le rendra détectable puisque modifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces