Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

la question est simple puta*n

vous etes pas obliger d'y repondre pour dire des co*neries

alors je suis ban comme beaucoup et la question c pour

100% des bans:puis je utiliser mon dd (20G) et mon profil gold(encore 3 mois)

sur une console neuve arcade(élite trop cher) et es que je peux utiliser

mon profil sur le live(il y a que la console bannie si j'ai bien compris)

y a t il qlq'un qui a une réponse merci sinon abstenez vous pour la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous, voila j'apporte ma petite expérience à l'édifice.

Console liteon flashée depuis 1 an en 1.5, je n'ai jamais joué sur le live avec aucun backup ni même de jeux originaux. Cependant j'ai acheté par le biais des cartes microsoft, diverses chansons supplémentaires pour le jeu lips (officiel et non backup).

Mon compte xbox live me servait uniquement à pouvoir me connecter à mon pc afin de lire mes divx.

Hier en voulant me connecter, message d'information concernant le bannissement de ma console...

Cela ne me dérange pas trop car je joue toujours à mes jeux, cependant plus moyen de me servir du lecteur multimédia et la j'ai les boules !!!!

Sur ce, bon courage aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

macc qu'une solution l'abstinance, car cette fois j'ai bien l'impression qu'on s'est fait b...er.

La question c'est même si on attend que ca se passe, comme à priori on ne sait rien du système de ban, on s'apercevra peut etre que le soucis est combiné, détection du flash, installation de jeu différentes quand faites sur le HDD, saves corrompues quand utilisation d'un bachup.

Et ces données seront elles modifiables?

Pour ma part ca fait 3 semaines que je ne joue plus donc à priori pas banni, mais en attedant que ca se passe je vais me repayer une box360 neuve histoire de gouter à MW2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow terrible alors le nombre de backup original perso qu'il y a ici,que des hypocrites.

A partir du moment où parler de wawa sur ce forum est forbidden, je vois pas où est l'hypocrisie.

T'ain mais c'est même pas une question d'hypocrisie, sans déconner, réfléchissez avant de parler.

Un site de warez, c'est illégal point, gx-mod lui, est un site légal, devant avant tout respecter la loi, y compris surtout, les droits d'auteurs, vous faites ce que vous voulez, quand vous pouvez griller un feu rouge, ça veut pas dire que vous en avez le droit, ici c'est pareil, sauf que des flics (les modos) vous surveillent à chaque feu rouge, tout d'abord par principe, et deuxièmement par sécurité, sinon, non seulement vous pourriez vous blesser à jouer à ce petit jeu, mais mettre à mal toute la circulation de ce carrefour.

Pigé? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

puisque la vague de ban commencé et à mon avis M$ ne va pas arreter car il s'en foutent completement de la réaction des gens qui ont eté bannis.car il ont rompu un contrat de garantie.Parceque M$ protège un marché qui ne concerne pas seulement l'argent qu'il gagne avec les abonnement au live mais surtout pour luter contre le piratage des jeux qui fait perdre de l'argent aux éditeurs qui n'arrivent pas à securiser les jeux pour qu'il ne soient pas copiables ce qui est impossible à faire.Et aussi le fait qu'un jeu a gros succés une fois sortie et vendu à 1 millions d'exemplaire et le soir même tu as 2 millions de joueurs connécter au live et jouant a ce même jeu.

Le nombre de jeux vendu doit etre egale ou moins sur live mais jamais le depasser...

le ban ne risque pas de s'arreter et ce n'est même pas une vague,s'ils ont trouvé le moyen de détécter les consoles flachées il n y'a pas de raison qu il le fassent de temps en temps.

Pour moi le ban est permanent et durable et rien ne fara changer d'avis à M$.Car il y'a un enjeu financier.

Et pour ceux qui vont s'acheter une nouvelle console sachez que l'argent ira dans la poche de M$ et l'editeur du jeux dans le pack.

le nombre de consoles vendues va encore faire le yoyo entre les constructeur à la fin de l'année.

bonne consolation à tous

Modifié par keyboardzapper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Lisant un peu tout et son contraire sur ces dernières pages, j'aimerais avoir une confirmation. Je dispose de deux consoles (une flashée en 1.61 liteon et une autre jamais flashée) qui utilise le même gamertag (que je transfère via Memory Card à chaque fois). Ai je tout de même le risque de me faire bannir sur la non flashée si je me connecte avec un original sur le live ? Les données de mes back ups sur la carte mémoire sont-ils sans risques ? Merci à ceux qui savent :)

Re,

j'ai posé moi aussi la question de savoir si on pouvait jongler avec le disque dur entre une console flashée et une non flashée dans le but de garder et continuer ses succes, mais aucune réponse précise? par contre des conneries il y en a un paquet

Si je comprends bien, tu veux faire valider par le live les succes déverouillés sur une console flashée ? Ce ne sera pas possible de faire ca avec une console flashée BANNIE et une console connectée. En revanche, il doit etre possible de faire ca avec une console flashée NON BANNIE et une console connectée ;)

L'échange de disque dur n'a aucun interet puisque le jeu installé sur l'une ne s'executera pas sur l'autre. Le mieux est dons un HD sur chaque console pour install des jeux et saves spécifiques, et une carte memoire pour ton profil qui fera la navette entre les deux consoles

Voila une réponse!!! et tu as bien compris, j'ai presque fini certain jeux sur ma flashée, et je voudrais garder mes succes, reglages voitures etc... sur mon GT en jouant sur ma "normale"

mais est ce que le fait de faire le changement de mon disque dur de la normale sur l'autre peut la bannir du live??? (ce qui m'interdirais d'utiliser reglates, etc...)

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a rien appris depuis le début de l'histoire des Ban et ce n'est pas aujourd'hui que ca va changer.

++

Ah si , hier on a appris quelque chose , le firmware est detectable , c'est pas forcement le dump/backup qui est en cause .

Okay ca donne pas la solution miracle cantre le ban , mais deja "ils" savent ou chercher maintenant

Le fait que l'on sache que le FW est détectable (franchement, qui en doutait...? :whistling: ) ne permet pas d'affirmer que les backups ne le sont pas.

Donc, je le redis, on ne sait rien.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai l'impression que je peux cloture mon port RJ45 :(

tous mes amis sont bannis et la plupart de leurs amis aussi .

au lieu de me racheter une 360 que je ne modifierais pas je prefere prendre une PS3 avec le live gratos

Pour ma part je viens de reprendre une 360... toujours moins cher que la PS3

Je trouve que le même jeu sur chaque machine est légèrement plus beau sur 360

Et pour avoir essayer fifa sur le playstation network, je peux vous dire que c'est peut être gratuit mais alors ça rame à mort.

Je préfère lâcher 30€ à l'année pour un live de bonne qualité.

Voici donc mon avis perso, après chacun se fera son idée bien entendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai l'impression que je peux cloture mon port RJ45 :(

tous mes amis sont bannis et la plupart de leurs amis aussi .

au lieu de me racheter une 360 que je ne modifierais pas je prefere prendre une PS3 avec le live gratos

Pour ma part je viens de reprendre une 360... toujours moins cher que la PS3

Je trouve que le même jeu sur chaque machine est légèrement plus beau sur 360

Et pour avoir essayer fifa sur le playstation network, je peux vous dire que c'est peut être gratuit mais alors ça rame à mort.

Je préfère lâcher 30€ à l'année pour un live de bonne qualité.

Voici donc mon avis perso, après chacun se fera son idée bien entendu :)

Sans compter la console à racheter tous les ans vers noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans compter la console à racheter tous les ans vers noël !

La nouvelle ne sera pas flashée ;)

Pour ceux qui se posent des questions je viens d'installer la nouvelle et de récupérer le gamertag en ligne -> aucun soucis

2 questions s'il te plait: t'as juste eu à mettre ton DD et ça t'a connecté sans avoir à rentrer les conneries de DNS etc ... ?

: tu peux à nouveau réinstaller les jeux sur le DD sans soucis ?

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a rien appris depuis le début de l'histoire des Ban et ce n'est pas aujourd'hui que ca va changer.

++

Ah si , hier on a appris quelque chose , le firmware est detectable , c'est pas forcement le dump/backup qui est en cause .

Okay ca donne pas la solution miracle cantre le ban , mais deja "ils" savent ou chercher maintenant

Le fait que l'on sache que le FW est détectable (franchement, qui en doutait...? :whistling: ) ne permet pas d'affirmer que les backups ne le sont pas.

Donc, je le redis, on ne sait rien.

LeDuc , j'ai pas dis que le backup n'etait pas en cause j'ai dis (si tu regardes bien ) que ce n'etait pas forcement du au backup , maintenant qu'on sait quasiment certainement que le FW est repere .

Bien entendu on a pas bcp avancé , mais je pense que c'est quand meme une petite avancé . Si tu regardes les pages 0 a 220 de ce topic , c'est "on sait pas comment MS fait" puis de 220 a celle la ca a changé en "MS repere le FW" c'est quand un petit pas en avant , non tu crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

macc qu'une solution l'abstinance, car cette fois j'ai bien l'impression qu'on s'est fait b...er.

La question c'est même si on attend que ca se passe, comme à priori on ne sait rien du système de ban, on s'apercevra peut etre que le soucis est combiné, détection du flash, installation de jeu différentes quand faites sur le HDD, saves corrompues quand utilisation d'un bachup.

Et ces données seront elles modifiables?

Pour ma part ca fait 3 semaines que je ne joue plus donc à priori pas banni, mais en attedant que ca se passe je vais me repayer une box360 neuve histoire de gouter à MW2!!!

Je suis pas à quelquejours pres pour live ( je peux m'en passer facilement), mais ca réponde tjrs pas )à ma question, si y'a eu récemment des bannissement.(depuis hier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 questions s'il te plait: t'as juste eu à mettre ton DD et ça t'a connecté sans avoir à rentrer les conneries de DNS etc ... ?

: tu peux à nouveau réinstaller les jeux sur le DD sans soucis ?

D'avance merci !

Pour ma part j'ai repris une elite, j'ai donc pas remis l'ancien disque dur... mais je compte le refiler à mon frangin je me suis dit qu'il serait pas mal d'essayer avant quand même histoire qu'il ne se retrouve banni comme un gland par ma faute lol

C'est donc un peu avec les roubignolles contractées par la peur que j'ai testé !

J'ai pris l'ancien disque dur, je l'ai formaté sur la console bannie.

Je l'ai installé sur la nouvelle, je l'ai reformaté. Comme il demande le numéro de série de la console je me dis que c'est pas plus mal qu'il n'ait plus d'infos de l'ancienne.

Je suis allé dans la sélection d'un profil -> récupérer un gamertag : tu mets un ton id, ton email, ton mot de passe et ça récupère tes infos.

Aucun soucis, je suis actuellement en train de récupérer une démo de jeu ;)

Après je ne peux pas te garantir à 100% que ça fonctionnera avec tout le monde.

A toi de prendre ta chance

Je teste la copie d'un jeu sur DD, c'est en cours, et je fais un retour après

---> Ok tout fonctionne ;)

Modifié par zfabz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ma console bannie, je ne peux plus profiter du contenu du marché pour mes jeux. J'ai des packs de cartes pour certains jeux (Halo 3, Perfect Dark,...) mais les cartes ne sont pas présentes quand je lance le jeu...

Ya t-il un moyen de pouvoir au moins profiter du contenu supplémentaire pour mes jeux sur ma console bannie? Si je prend un DD neuf, ça va marcher ou pas?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces