Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjours a tous!!!!

J'agrandis la grande famille des bannies!!!! youpi!!!

sa c'est passé samedi soir vers 20h30 alors que je regardai un DVD sur ma 360 liteon 1.6,le même soir ou j'ai acheté modernwarfare II sortie au micromania carre senart 4 jours en avance,je ne jouai qu'a des jeux "stealth" (mots qui je pense, ne veux en faite rien dire)

j'ai échangé ma console bannie avec un amie qui se fouté du live et réussi a récupéré mon gamertag mon compte gold et toutes les sauvegardes.

je pense qu'a partire du moment ou la console et modifié elle sera banni, pas dechapatoire possible, toute les consoles de mes amies sont aussi en train de se faire "sauter"

Modifié par Zoner77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est banni !

Pourtant je n'ai joué à pratiquement rien de récent !

Pas de Wave 4 ni de jeux avant la date. Seulement 3 jeux Wave 3 : Sacred 2 - FIFA 10 - Halo ODST

Pour Halo ODST uniquement en original.

Le responsable le plus probable est FIFA 10.

Je me console en me disant que je vais faire des économies en n'achetant ni COD 6 ni Bad Company 2 vu que ce sont des jeux dont l'intérêt est le live.

Modifié par zuifon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allez bannie aussi sur samsung 1.61, dégouter mais bon c'est comme ca. J'en ai pas beaucoup profiter c'est dommage, ca va partir en revente + rachat enfin bref. J'ai téléhone a l'instant au SAV xbox est franchement j'ai fait tout un cinéma le flash c'est quoi ? les jeux gravée ca existe sur console ? je ne savais pas, les jeux je les ai acheter et tous le tralala.

Les arguments du S.AV. :

- Bannie pour cause de violation au règle en vigueur etc . . :

- Insulte par écrie ou vocalement sur le live.

- Utilisation de flash et jeux gravée. (c'est quoi sa ? ca existe)

Le bannissement se fait par le serveur de microsoft qui gère lui même les violations, celui si et infaillible et ne se trompe jamais d'après leur dire. Aucune façon que se soit de débanir la console, ni même d'en savoir les raisons ils n'ont pas accès a ces information (trop importante au vu des nombreux bannissement) seul un groupe de personne qui s'occupe du serveur on accès a ces information.

J'ai eu beau papoté rien a faire seul conseil ? rachetez une console . . . Hmmm vive la compréhension ils sont sur que leur serveur est infaillible, aucune échappatoire il ne bannisse pas pour rien.

Je ne vais pas en rester la, j'ai un bon petit argument a défendre mais sa sera pour demain histoire de faire un petit cinéma et d'en savoir un peut plus. Je vais essayer de parler a un responsable pour vraiment en savoir plus sur mon bannissement qui ne sort de je ne sais d'ou ;). C'est pas normale sa vraiment je n'ai rien fait lol allez je suis dégue rien a perdre.

Modifié par Eddy74
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tout le monde,

je me suis fait bannir aussi la semaine derniere,

je voulais juste demander si vous (ceux qui se sont fait bannir) étiez en config réseau auto pour le xbox live et sinan si vous aviez ouvert les ports tcp 53, 80 et 3074 et udp 53, 88 et 3074?

Merci ++

Modifié par xoxo0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je commence à croire que le firmware 1.51 est moins touché par les vagues de bannissement que tout autre firmwares ! Moi je suis en hitachi 1.51 et c'est encore le bonheer pour l'instants !

Pour gtspider

EDIT : La première console qui te sera bannie sera celle avec le lecteur SAMSUNG, je suis pas mal sur !!!

salut,

pareil, hitashi 1.51, rien pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je commence à croire que le firmware 1.51 est moins touché par les vagues de bannissement que tout autre firmwares ! Moi je suis en hitachi 1.51 et c'est encore le bonheer pour l'instants !

Pour gtspider

EDIT : La première console qui te sera bannie sera celle avec le lecteur SAMSUNG, je suis pas mal sur !!!

salut,

pareil, hitashi 1.51, rien pour l'instant...

Peut être que dans le nouveau business plan vous faites parties des appâts à conserver :D

En tous les cas si c'est pour arriver à un ban dans quelques jours, vous n'aurez pas plus de certitudes que d'avoir été bannis ...

Ils font ce qu'il veulent et entretiennent trop bien le doute, brouillent les pistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je commence à croire que le firmware 1.51 est moins touché par les vagues de bannissement que tout autre firmwares ! Moi je suis en hitachi 1.51 et c'est encore le bonheer pour l'instants !

Pour gtspider

EDIT : La première console qui te sera bannie sera celle avec le lecteur SAMSUNG, je suis pas mal sur !!!

salut,

pareil, hitashi 1.51, rien pour l'instant...

Cessez de rever les 1.51 sont les plus touchés car bcp font flasher par des pros

voir recensement sur xbox unlimited

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

banni aussi a l'instant :( ce coup ci tout le monde y passera c'est une quasi certitude

Info de ce soir vu sur XBOX Unlimited.

Les FW seraient bien visibles par crosoft.

En attendant le nouveau FW Lite, C4EVA conseillerait de ne plus utiliser sa box...

Lien:

http://www.forum.xboxunlimited.fr/index.php?showtopic=37394

PS: Source non sûre à 100%, faites vous votre avis en allant sur le lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

banni aussi a l'instant :( ce coup ci tout le monde y passera c'est une quasi certitude

Désolé pour toi, c'est vrai que lorsque vient son tour on pense que tout le monde va y passer... Et ce sera le cas ! lol :)

j'en été déjà persuadé avant, il y a trop de monde ce coup ci, j'espere juste que le nouveau firm fera ses preuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

banni aussi a l'instant :( ce coup ci tout le monde y passera c'est une quasi certitude

Désolé pour toi, c'est vrai que lorsque vient son tour on pense que tout le monde va y passer... Et ce sera le cas ! lol :)

j'en été déjà persuadé avant, il y a trop de monde ce coup ci, j'espere juste que le nouveau firm fera ses preuves

Il les a fait ses preuves ! Rien n'est figé et le flash s'est (trop) démocratisé

Relis la communication du policeman, ils savent tout. En revanche ce que nous ignorons c'est comment. Et surtout nous cherchons des règles techniques alors qu'eux sont dans un pragmatique "make money" qui nous dépasse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

On peut dire qu'ils sont fort chez microsoft pas une personne à trouvé le comment en 3 ans ?

Chapeau Bill :oki:

je pense au contraire que c'est connu de beaucoup de monde, mais il y a tellement de rigolo qui disent n'importe quoi qu'au bout d'un moment on ne croit plus personne...

si ca se trouve la réponse est meme perdu dans un post du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bine moi j'me suis racheté une xbox et je m'avou vaincu par microsoft je ne la flasherai pas (c'est ce que j'avais dis la dernière fois et j'métais laissé tenter par un nouveau firmware le 1.5 ). En plus j'me suis rendu compte que quand on joue en multi la durée de vie d'un jeu peut être énormé (mw 2 pour mon cas) et que 1 jeux tous les 3 ou 4 mois pour les meilleurs achetés en occaz ca devrait pas être la mort. Et puis avec l'installe sur le disque dur plus trop de problème de disques rayé donc ce n'est plus une excuse valable pour les hypocrite qui disent ouai je fais ca pour conserver mes originaux et pourquoi pas les garder emballé pendant qu'on y est. Donc voila je pense que la plupart peuvent être d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je reste convaincu que c'est un mauvais calcul, personnellement je ne rachèterai pas de box donc ca ne change rien, mais du coup je ne prolongerai pas mon abo et je n'acheterais plus de contenu, je pense que c'est le cas de beaucoup, donc pas sur qu'au final ils gagnent tant que ca, en plus de se faire pourrir coté SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

banni aussi a l'instant :( ce coup ci tout le monde y passera c'est une quasi certitude

Détrompe toi

1,2 millions de bannis mais sur combien de consoles flashées? 5?10 millions?

Quand on se connecte lors d'une vague de ban on peut s'attendre a un ban

moi me suis encore connecté hier donc risque de ban mais celui qui attend la fin de la vague sera pas banni

On y passera tous que si Microsoft arrete pas la vague de ban et si ils l'arretent pas ils vont perdre bcp de client surtout que 2010 est annoncée comme année ps3: Heavy Rain, gt5, god of war 3,...

Perso si je suis banni ils perdront un bon client: 5000-10000 pts microsoft par mois je consomme car j'achete tout les dlc des jeux que je possède

Et j'ai la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1,2 millions de bannis mais sur combien de consoles flashées? 5?10 millions?

1.2 millions de bans ??? putain, le chiffre a doubler depuis hier. :sorcerer:

faut vraiment arreter de sortir des chiffres de votre chapeau comme ça.

5 ou 10 millions de consoles flashés ??

la aussi faut que tu arretes, tu sors des chiffres comme ça au pif. C'est pas parcequ'il la grande majoritédes mecs sont flashés que c'est pareil partout.

Y a 20millions de personne sur le live. la moitié serait flashé ? MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allez bannie aussi sur samsung 1.61,

...

C'est pas normale sa vraiment je n'ai rien fait allez je suis dégue rien a perdre.

C'est moche la rage . Comme tout le monde, t'as jouer, t'as perdu

maintenant assume

C'est purement ironique "Bon allez bannie aussi sur samsung 1.61, dégouter mais bon c'est comme ca. J'en ai pas beaucoup profiter c'est dommage, ca va partir en revente + rachat enfin bref." je fais juste le mec qui ne sais rien au S.A.V. histoire de voir si y a moyen d'en savoir plus ou même de débanire dans le cas contraire ca partira en revente . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allez bannie aussi sur samsung 1.61,

...

C'est pas normale sa vraiment je n'ai rien fait allez je suis dégue rien a perdre.

C'est moche la rage . Comme tout le monde, t'as jouer, t'as perdu

maintenant assume

C'est purement ironique "Bon allez bannie aussi sur samsung 1.61, dégouter mais bon c'est comme ca. J'en ai pas beaucoup profiter c'est dommage, ca va partir en revente + rachat enfin bref." je fais juste le mec qui ne sais rien au S.A.V. histoire de voir si y a moyen d'en savoir plus ou même de débanire dans le cas contraire ca partira en revente . . .

je vais briser ton seul espoir, malheureusement c'est cuit d'avance, ils ne voudront rien savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces