Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Est-ce que c'est vous qui avez flashé votre console?

J'ai acheté la mienne déjà flashée et je viens de m'apercevoir que le type qui m'a vendu la console utilisait quelques backups de jeux assez ancien mais non stealth!!

Je viens de tester un backup que j'avais eu avec la console sous abgx et il n'est pas stealth!

Donc si la personne qui flashe votre console la teste avec un backup non stealth, je pense que c'est mort :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais la c'est trop, faut qu'ils arrête.

on est tous en train de tomber comme des mouches a m***e.

Rivagol, faut vraimet que tu arretes avec tes interventions qui ne servent a rien. T'est pas sur twitter la

en plus traiter les gens de mouche a merde c'est borderline

Modifié par kaveen94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai appris que microsoft lance la campagne de bannissement pendant 3 mois

Je pense que tu venere le concombre masqué et qu'il t a revele les secrets de M$, franchement presente le moi car je voudrais les numero du loto.

Si c'est madame Irma ton conseiller alors changes en vite ou donne nous l adresse de ta source.

On lance pas une infos comme ca sans dire d'ou sa sort

et pourquoi 3 mois, aprés le gars qui ban il part en vacances ?

AH NON JE SAIS : il vient te rejoindre dans tes venerations du concombre masqué.

Sur ceux, nouvelles MAJ sur ma console numero 3, des nouvelles d'ici une a 2 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye tu vera bien

si vous pouviez eviter de reponse de mer.e comme sa s'a m'arrangerais je m'adresse surtout a se qui aurais ete banni pour cet raison la (utilisation de cod6 et activate iso)

merci

question conne, reponse conne.

personne va te dire l'heure exact de ton BAN. Tu peut tres bien survivre a cette vague ou etre banni au bout de 3 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye tu vera bien

si vous pouviez eviter de reponse de mer.e comme sa s'a m'arrangerais je m'adresse surtout a se qui aurais ete banni pour cet raison la (utilisation de cod6 et activate iso)

merci

Cesses de faire l'enfant, si quelqu'un savait, tu l'aurais déjà lu

On t'a deja répondu hier, mais visiblement la réponse ne te convient pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

J'ai lu les 80 dernieres pages depuis une dizaine de jour et j'aimerai intervenir

Je suis en Benq 1.61 Falcon

Depuis avril 2008 que j'ai acheté ma console j'ai évité la ban wave de 2008 et celle ci pas encore banni et je me connecte tout les jours

Je consulte tout les forums: xbox unlimited, xboxscene,...

D'apres une news y a 600k de bannis et autant en Europe

D'apres une fuite d'un employé l'objectif de Microsoft était de bannir 1 millions de consoles objectif largement dépassé car il aurai 1200 k de bannis

La ban wave a duré une semaine aux Usa et ici ca fait une semaine aujourd'hui

Depuis 15h de l'apres midi je n'ai vu aucun ban sur tout les forums concerné donc probable qu'elle soit terminée et une semaine USa et une semaine Europe serai logique.

Le firmware est en cause certains ont été banni sur une demo ou sans avoir mis de backup

Et le ban est manuel si c etait automatique on serais tous banni. Je pense que le ban ne peut se faire que si on est en ligne et non avec la nand. J'ai joué a des version presse etc donc si c etait la nan je serai banni apres 18 mois je pense surtout que je suis tout le temps connecté au live

Modifié par goodsicilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila 6 de mes potes on tous été ban hier et moi de même, un seul ne l'est pas encore il est en 1.51.. tout les autres étais en 1.6 et moi en 1.61, la plus part on des lecteur Benq ou lite-on.

À ce rythme yaura plus grand monde sur le live, M$ va se rendre compte de l'empleur de la chose et vont peut-être renverser la vapeur qui sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

goodscicilian, la news des 600 000 c'est un fake.

http://www.google.be/search?source=ig&...mp;aq=f&oq=

Non c'est pas un fake

Par contre ce qui est un fake c'est les 3 consoles bannies de caeva

D'ailleurs si caeva suivait un peu les forums il verrai que y a des bannis qui avait firmware modifié et jamais mis de backup

Modifié par goodsicilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je c pas trop pourquoi on cherche plus loing pour connaitre les methode de ban des personnes on fait des test la team C4Eva et ce sont tous fait ban sur leur 3 console donc on peux en deduire qie c bien le firmware qui ai en cause et rien d'autre apres je suis pas un pro dans le flash de console mais bon je suis les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces