Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vous êtes pas obligé de lui donne l'importance qu'il ne mérite pas.

!

Dernier avertissement, on en revient au sujet (les bans) sinon je me fache !

Je ne veux plus vois aucun message hors sujet, même pas une petite plaisanterie. Vous récoltez la merde que vous avez semé et faudra pas se plaindre pour ceux qui se mangeront 48h

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

Pourquoi tu ne remets pas une de tes console à l'origine et voir durant le test s'il sera banie ou pas.De toutes façon tu t'attends à ce qu'elles soient toutes banies.

Qui sait peut-etre passera-t-elle pas la trappe.

ET en plus elles sont toutes flashé avec le même firmware 1.51.

Alors, voici l'explication au fait qu'elle ai toutes les même firmware : je pense et suis intimement persuadé que le 1.61 reste le plus détectable, je ne sais pas pourquoi mais ma première console avec le samsung est passé a travers toutes les vagues successives de ban alors que j ai un firmware normalement dépassé.

Aprés je suis entrain d'essayer de flasher ma seconde console (celle avec COD6) en 1.61 voir ce que cela change.

Pour le moment les 3 tiennent bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les posts d'avant le disent : on ne sait pas si le FW est détecté.

Tu peux pas revenir à 100% origine à cause de la nand. Tu peux être banni avec ton lecteur d'origine car ta console a déjà passé des backups.

Ton histoire de lancer plusieurs jeux originaux pour saturer la nand c'est n'importe quoi : tu t'es posé la question de la capacité de la nand ?

oui justement et c est pour sa que je pose cette simulation ;)

faudrait dumpé la nand avant modification et lancement backup comparer pour réinjecté la partie modifié ;)

ou qui sait, a partir de la cygnos v2 elle pourrai patché a la volé la zone concerné ;)

a propos de cette zone je croit que zouzzz en avait deja parler !

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour changer de sujet je viens d'avoir un pote et il me dit que sa box n'est toujours pas bannie alors que la sienne est flasher.

Franchement je comprends plus rien !!! :blink::wacko::encolere12:

Ba, qu'est que tu veux comprendre, sachant que personne ne sait rééllement (à part M$) quelle info permet d'envoyer un ban. heureusement, comme les autres vagues, certains passent à travers, quoique celle-ci à l'air monstrueuse.

Modifié par Zoomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour changer de sujet je viens d'avoir un pote et il me dit que sa box n'est toujours pas bannie alors que la sienne est flasher.

Franchement je comprends plus rien !!! :blink::wacko::encolere12:

Ba, qu'est que tu veux comprendre, sachant que personne ne sait rééllement (à part M$) quelle info permet d'envoyer un ban. heureusement, comme les autres vagues, certains passent à travers, quoique celle-ci à l'air monstrueuse.

pour ma part toujours pas ban, il y a encore des bans aujourd'hui ?

je suis en liteon 1.6 et je passe les wave 4 a coup d'activate.iso aucun jeu avant la sortie, et toujours vérifié avec abgx. souvent sur le live. et disque dur fait maison de 250 giga, pourvu que ca dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça vous dit on joue a un nouveau jeu ? ça s'appelle "je prends la peine de regarder les 5 dernières pages du topic avant de poser une question car à 99% j'y trouverais ma réponse". Je vous conseille d'essayer, par contre celui qui perds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça vous dit on joue a un nouveau jeu ? ça s'appelle "je prends la peine de regarder les 5 dernières pages du topic avant de poser une question car à 99% j'y trouverais ma réponse". Je vous conseille d'essayer, par contre celui qui perds...

Je les ai lues avant de poster aussi ici... Je dois être dans les 1% sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça vous dit on joue a un nouveau jeu ? ça s'appelle "je prends la peine de regarder les 5 dernières pages du topic avant de poser une question car à 99% j'y trouverais ma réponse". Je vous conseille d'essayer, par contre celui qui perds...
Pour la 10 000ème fois, oui. Du moment ou t'as déjà connecté ta console flashée au live, tu risques d'être banni. Je devrais en faire un panneau clignotant avec des guirlandes et le mettre dans la bannière du forum.

y'en qui vont péter un plon d'ici la fin de la journée :marteau:newlaugh

je comprend que t'en es mar mais pour les banni ça fait du bien de venir lire et parler même si on répète les même conneries, on se sens moins seul.

Y'en a ils ont besoin de vraiment se rassurer: ban , pas ban, save corromu, disque dur aussi ? faut leur redire 3 fois pour qu'ils soient à moitié rassuré

c'est vrai aussi que tout le monde fais pas l'effort de se documenter, ils veulent tout de suite, surtout pour la question: mon disque dur de la banni si je le remet dans une console clean, ça va la bannir, ça m'a pas mal troter dans la tête cette question newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la 10 000ème fois, oui. Du moment ou t'as déjà connecté ta console flashée au live, tu risques d'être banni. Je devrais en faire un panneau clignotant avec des guirlandes et le mettre dans la bannière du forum.

T'es super tendu Pesos ! :encolere12: Mais je ne vois pas à quelle question tu réponds là MDR... newlaugh

Il demande si la garantie de la console n'a pas sauté avec le BAn. question interessante d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

j'ai fait le test pour savoir si j'ai ete banni et sur le rapport d'erreur, au niveau de la ligne z, j'ai z:8007-045d

Banni ou pas ?

merci

d'apres ce que j'ai lu, faut avoir cette ligne pour etre banni: Z: 8015-190D

maintenant ton code d'erreur je sais pas ce qu'il veut dire parceque c'est soit Z: 8015-190D soit que des zero

Pour la 10 000ème fois, oui. Du moment ou t'as déjà connecté ta console flashée au live, tu risques d'être banni. Je devrais en faire un panneau clignotant avec des guirlandes et le mettre dans la bannière du forum.

T'es super tendu Pesos ! :encolere12: Mais je ne vois pas à quelle question tu réponds là MDR... newlaugh

Il demande si la garantie de la console n'a pas sauté avec le BAn. question interessante d'ailleurs.

ben c'est logique aussi: quand t'as console est ban la garantie saute aussitot, ils vont pas réparer une console qui est banni, ça serait le comble newlaugh newlaugh

voici la conversation au téléphone:

Client: bonjours ma console est banni, vous pouvez me la réparer ?

SAV Bilou: oui biensur pas de problème, envoyez nous votre console (au frais de bilou) et on vous en donne une toute neuve le plus rapidement possible

Modifié par Nassim056
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c'est logique aussi: quand t'as console est ban la garantie saute aussitot, ils vont pas réparer une console qui est banni, ça serait le comble newlaughnewlaugh

voici la conversation au téléphone:

Client: bonjours ma console est banni, vous pouvez me la réparer ?

SAV Bilou: oui biensur pas de problème, envoyez nous votre console (au frais de bilou) et on vous en donne une toute neuve le plus rapidement possible

T'es sure de ce que tu avance?! T'as essayé?! Il ne faut pas appeler pour proceder a une réparation mais passer par le site. Je peux te créer un RROD sur ta 360 de sorte a ce qu'elle soit carrément changé (retrait d'un composant CMS), maintenant suffit de voir si le numéro de serie est pris en compte sur le site et la bilou recevra des milliers de consoles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les consoles bannis ne sont plus garantis. Sa marchait apres la premiere vague de ban mais maintenant sa ne marche plus.

Au pire, sur place, ils verront la supercherie et te renverront la console non réparé ou te demanderons de payer les frais de port pour la récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bill Gates a quitté Microsoft le 27 juin 2008 pour se consacrer à sa fondation humanitaire.

je sais je suis HS mais arrêtez de parler de billou et parlez uniquement de M$ =)

Sinon, je suis également ban :P

Le seul truc qui m'ennuie dans mon ban c'est la perte de la possibilité d'installer les jeux sur DD (je ne jouais pas au Live)

Donc si seulement un génie tapis dans l'ombre pouvait, grâce à un trick, nous remettre simplement cette possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les consoles bannis ne sont plus garantis. Sa marchait apres la premiere vague de ban mais maintenant sa ne marche plus.

Au pire, sur place, ils verront la supercherie et te renverront la console non réparé ou te demanderons de payer les frais de port pour la récupérer.

la supercherie de faire passer une bannie dans une non bannie c'est ca dont tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la 10 000ème fois, oui. Du moment ou t'as déjà connecté ta console flashée au live, tu risques d'être banni. Je devrais en faire un panneau clignotant avec des guirlandes et le mettre dans la bannière du forum.

Oui merci j'avais bien compris ça mais ce n'est pas vraiment ma question !!!!

M'enfin c'est pas grave on a m'as répondu de l'autre côtè.

Heureusement que tous les utilisateurs ne répondent pas sans avoir lu la question ou sans l'avoir comprise, ça reste malheureux pour un modo... mais bon on va mettre ça sur le compte de la fatigue vu la taille du forum et sur le ras le bol légitime de voir la même question posée plusieurs fois par certains...

Allez merci quand même pour ton boulot et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà ce que je voudrais faire :

1) Câble ethernet débranché, je bloque la connexion automatique au Xbox Live

2) Je rebranche le câble ethernet

3) Je ne me reconnecte pas au Xbox Live (tant qu'on sait pas à quoi est dû le ban)

Ma question est : serais-je banni tout de même ?

Bah... ma réponse reste la même... Si tu as déjà connecté ta console flashée auparavant, tu peux faire ce que tu veux tu seras banni. Je vois pas en quoi je réponds pas à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces