Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon moi je vais déja créer un nouveau gamertag pour ma console banni et laisser mon gamertag actuel ( là ou il reste 6 mois de live ) pour la xbox 360 arcade que j'vais m'acheter et avec laquelle jpourrais jouer en reseau avec mes jeux originaux. Par contre vous savez pas comment transferer une sauvegarde d'un profil a un autre ?

Salut

normalement tu télécharge ton profil via le live

A+

J'suis banni :sorcerer:newlaugh

je ne comprend pas ta réponse

tu es bannis ok

mais avec une autre console tu recuperes ton profil

tu veux dire que tu ne peux aller sur le site xbox.com !!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je ne sais pas si l'hypothèse a été déja évoqué, mais peut être que certaines consoles ont moins de chance de se faire bannir si elles ont subi le flash dès la sorti du carton ( à l'achat de la xbox -> flash )

Peut être que microsoft a la possibilité de voir l'état de la console, les modifications qu'elles a subi depuis sa première connexion au live, jusqu'a maintenant, et si une console est flashé dès son achat, à sa première connexion au live, elle sera considéré comme console n'ayant pas subi de modification.

Mais ensuite il y a la MAJ du firmware ...

Qu'en pensez vous ?

Faux. J'ai été banni alors que j'ai flashé avant la première connexion au live et je n'ai jamais fait de mise à jour de firmware.

Pas la premiere connexion mais a la première utilisation de la console, quand tu creer un GT, ta console se connecte au serveur xbox.com pour t'enregistrer dans la base de donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien parce que je joue avec une box modifiée mais qui n'a jamais connu de backup (même pas pour vérifier le flash).

serieux tu l'as flash juste pour ca et bein big up pour une fois !!!!

Si tu pouvais nous tenir au courant de son avenir mais tu l'as flashé y a combien de temps aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je vais déja créer un nouveau gamertag pour ma console banni et laisser mon gamertag actuel ( là ou il reste 6 mois de live ) pour la xbox 360 arcade que j'vais m'acheter et avec laquelle jpourrais jouer en reseau avec mes jeux originaux. Par contre vous savez pas comment transferer une sauvegarde d'un profil a un autre ?

Salut

normalement tu télécharge ton profil via le live

A+

J'suis banni :sorcerer:newlaugh

je ne comprend pas ta réponse

tu es bannis ok

mais avec une autre console tu recuperes ton profil

tu veux dire que tu ne peux aller sur le site xbox.com !!!

a+

Non pour les sauvegardes de tes jeux, tu les copies simplement sur la nouvelle console via ton DD. Et ensuite tu récupère le gamertag associé aux sauvegardes sur la nouvelle console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En France, Orange n' a pas d'IP fixe.... ce qui voudrait dire que tous les Abonnés D'orange sont peinards... je n'y crois pas trop mais bon ! On peut toujours demander à quoi sont abonnés les possesseurs de consoles Banies... ça ne coûte rien non plus.

C'est faux, je suis chez Orange et je me suis fait bannir alors que la console n'est pas modifiée !!! Pas plus tard qu'hier soir :encolere12: :encolere12: :encolere12: :encolere12: :encolere12:

Et je crois même que si on ne configure pas d'adresse IP, la connexion au Live est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien parce que je joue avec une box modifiée mais qui n'a jamais connu de backup (même pas pour vérifier le flash).

serieux tu l'as flash juste pour ca et bein big up pour une fois !!!!

Si tu pouvais nous tenir au courant de son avenir mais tu l'as flashé y a combien de temps aussi ?

Je le comprends, moi j'ai flashé parce que je pensais, à lépoque, que c'était le seul moyen de lancer des jeux XBOX (1ere génération) et que je ne voulais pas acheter une Xbox d'occaz et pour les Homebrews...mais y en a pas. (Bon je sais que je suis un peu couillon, mais bon !). C'est sur que les backups ne tourne pas dans ma console mais je risque toutefois le Ban. D'ailleurs, il en est même qui n'on pas flashé leur console qui sont bannis, visiblement.

Je reviens sur le coup de l'IP... Il serait judicieux de savoir chez quel FAI sont abonnés les bannis et les non bannis....a juste au cas où !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je vais déja créer un nouveau gamertag pour ma console banni et laisser mon gamertag actuel ( là ou il reste 6 mois de live ) pour la xbox 360 arcade que j'vais m'acheter et avec laquelle jpourrais jouer en reseau avec mes jeux originaux. Par contre vous savez pas comment transferer une sauvegarde d'un profil a un autre ?

Salut

normalement tu télécharge ton profil via le live

A+

J'suis banni :sorcerer:newlaugh

je ne comprend pas ta réponse

tu es bannis ok

mais avec une autre console tu recuperes ton profil

tu veux dire que tu ne peux aller sur le site xbox.com !!!

a+

Non pour les sauvegardes de tes jeux, tu les copies simplement sur la nouvelle console via ton DD. Et ensuite tu récupère le gamertag associé aux sauvegardes sur la nouvelle console

Donsc tu dis que tes save ne marche pas .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En France, Orange n' a pas d'IP fixe.... ce qui voudrait dire que tous les Abonnés D'orange sont peinards... je n'y crois pas trop mais bon ! On peut toujours demander à quoi sont abonnés les possesseurs de consoles Banies... ça ne coûte rien non plus.

Salut

Moi je suis chez orange et je suis pas banni mais je pense pas que sa change vraiment quelque chose,

Pour le moi c'est le firmware qui est en cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Jusqu'alors tapis dans l'ombre à dévorer vos posts, je vous écris aujourd'hui mes tous premiers mots sur ce (magnifique, fantastique, fantasmagorique, euh... ok) forum !

Aujourd'hui est un grand jour pour moi.... Je me suis fais bannir !!!! Snif.

Pour info, je venais de faire reflasher bobox en 1.6 (connais pas les autres détails désolé) et suis abonné Neuf. Je n'ai pas jouer à de nouveaux jeux, et n'ai donc pas essayer de jouer à un wave 4.

Un malheur n'arrvant jamais seule ma console s'est mise à débloquer à mort (freeze redondant depuis 48 h) et vient de me donner son dernier souffle avec un superbe écran vert quelques minutes après le ban. (Superbe journée !)

Etant totalement dépendant (et en bon esclave consommateur), je vais donc me ruer sur le pack modern warfare 2 (Peut etre même une super élite....) mais j'ai des gros doutes :

- Puis je récupérer mon profil complet sur la nouvelle console ? (Cette console restera d'origine !), et les sauvegardes ? Si oui comment ?

- Le fait de récupérer les sauvegardes et mon profil ne risque pas de me provoquer un nouveau ban ?

- Je pense faire réparer mon ancienne bobox pour jouer à des backups offline. Puis-je transférer mon disque dur d'une console à l'autre sans risque ? La nouvelle box sera pour les jeux originaux en ligne (et accéssoirement donnera un coup de neuf à mes films HD DVD (oui j'en ai plein !) grace au port hdmi), et l'ancienne (si je peux la faire réparer) pour les petits jeux ne valant clairement pas d'investissement.

Je me doute que le's réponses à mes nombreuses questions, sont très certainement dans l'une des milliers de pages de ce forum, mais ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyez pitié ! J'ai déjà trop souffert aujourd'hui !

Je vous laisse je vais faire un foot sur l'autoroute, et m'acheter une play 3 ! (Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je déconne, pour la play 3 bien sur. Je chausse mes crampons !)

Modifié par Magicfou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis fait bannir alors que la console n'est pas modifiée !!! Pas plus tard qu'hier soir :encolere12::encolere12::encolere12::encolere12::encolere12:

et tu ne te plaint pas auprès du sav n'is de ton revendeur?

si tu n'as pas modifier t'as console et que tu es ban pour cette raison,alors M$ ne respecte pas son contrat!

téléphone direct au sav et dis que tu peut prouver que tu as des jeux originaux.

si y a bien une pétition a faire,c'est pour les gens banni qui n'ont rien demander,même si moi personelement j'y crois pas trop de ce faire bannir pour rien.

[humour]

c'est par ce que justement tu es chez orange et comme tu as un ip dynamique tu as récupérer l'ip d'un méchant flasheur de lecteur d'xbox,et quand M$ a voulu bannir le méchant flasheur ben il sait tromper,l'ip n'étais plus atribué au méchant flasheur mais bien as toi.

c'est connu M$ a besoin d'un ip pour identifier une console.

[/humour]

Salut

Moi je suis chez orange et je suis pas banni mais je pense pas que sa change vraiment quelque chose,

Pour le moi c'est le firmware qui est en cause

salut,sans te dire ce que tu doit faire,ca ne sert a rien de le crier haut et fort avec sont gamertag a coter ;)

a+.

Je comprends pas que des gens continuent à croire que faire ça va empêcher le ban. C'est tout autant ridicule que de croire que de ne pas se connecter pendant la vague changera quelque chose.

a mon avis y a aussi beaucoup qui connecte le cable pour rien.

moi si je flasherais une xbox,je la garderais uniquement pour les jeux ofline et celle d'origine pour le live.

a+.

@bmn : Forcement les suisses n ont pas besoin de flasher leur console, la richesse, je suis certain a 100 % que tu es le neveu de jean claude van dame :P

Hum hum... Jean-Claude Van Damme est Belge, pas Suisse -_-

oui,Gai es certain de beaucoup de chose,il sait tout.

- Puis je récupérer mon profil complet sur la nouvelle console ? (Cette console restera d'origine !), et les sauvegardes ? Si oui comment ?

- Le fait de récupérer les sauvegardes et mon profil ne risque pas de me provoquer un nouveau ban ?

- Je pense faire réparer mon ancienne bobox pour jouer à des backups offline. Puis-je transférer mon disque dur d'une console à l'autre sans risque ? La nouvelle box sera pour les jeux originaux en ligne (et accéssoirement donnera un coup de neuf à mes films HD DVD (oui j'en ai plein !) grace au port hdmi), et l'ancienne (si je peux la faire réparer) pour les petits jeux ne valant clairement pas d'investissement.

Je me doute que le's réponses à mes nombreuses questions, sont très certainement dans l'une des milliers de pages de ce forum.

euh......... quelqu'un peut m'aider pour mes questions ?

Merchi.

attention je crois que ca vas pèter mon colonelle

matte un peut la dernière news:

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2305

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

voila je tenais a apporter mon temoignage, mon frere s'est fait bannir il y'a quelques jours pourtant il avais jouer a call of duty sans connecter la console au reseaux, vendredi soir il connecte la 360 et la pafff BAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je tenais a apporter mon temoignage, mon frere s'est fait bannir il y'a quelques jours pourtant il avais jouer a call of duty sans connecter la console au reseaux,

Je comprends pas que des gens continuent à croire que faire ça va empêcher le ban. C'est tout autant ridicule que de croire que de ne pas se connecter pendant la vague changera quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon cherchez pas,

il y a des mouchards dans les jeux

avec tout les témoignages sur ce post, c'est la seule explication plausible.

deja dit et refuser. je me suis fait bannir a la 1ere vague alors que je dumper moi meme tout mes jeux.

et ne pas se connecter pendant la vague de ban permet de reduire les risque. C'est deja sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@bmn : Forcement les suisses n ont pas besoin de flasher leur console, la richesse, je suis certain a 100 % que tu es le neveu de jean claude van dame :P

Hum hum... Jean-Claude Van Damme est Belge, pas Suisse -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien parce que je joue avec une box modifiée mais qui n'a jamais connu de backup (même pas pour vérifier le flash).

serieux tu l'as flash juste pour ca et bein big up pour une fois !!!!

Si tu pouvais nous tenir au courant de son avenir mais tu l'as flashé y a combien de temps aussi ?

Je le comprends, moi j'ai flashé parce que je pensais, à lépoque, que c'était le seul moyen de lancer des jeux XBOX (1ere génération) et que je ne voulais pas acheter une Xbox d'occaz et pour les Homebrews...mais y en a pas. (Bon je sais que je suis un peu couillon, mais bon !). C'est sur que les backups ne tourne pas dans ma console mais je risque toutefois le Ban. D'ailleurs, il en est même qui n'on pas flashé leur console qui sont bannis, visiblement.

Je reviens sur le coup de l'IP... Il serait judicieux de savoir chez quel FAI sont abonnés les bannis et les non bannis....a juste au cas où !

Non je ne l'ai pas flashée à cause de ça. Je l'ai flashée vraiment pour faire des tests. Cependant, je ne savais pas qu'il aurait une vague de ban aussi vite. Et désolé pour vous, mais ça ça m'aide grandement pour mes tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou a tous je sais je suis nouveau et me suis donc pas encore présenter :)

Je viens donner mon rapport ^^ Donc voila ma bobox fut banni aussi :(

Je l'ai eu début octobre de cette année, je l'ai aussitot flasher et tester quelque jeu tel que

Residend evil 5, nfs shift et Colin mc rae 2 rien de plus

Ma box est flasher en xtream 1.61 lecteur Liteon

J'ai connecté ma xbox ya deux jours pour tester un volant logitech que j'avais sous ps2 voir si c'était compatible

pour colin mc rae, et beam Ban :(

J'ai toujours mes profils de jeu ainsi que mes sauvegarde, je ne peu simplement plus jouer avec mon abonnement

L'ip fixe ou dynamique n'a rien avoir avec cette vague de ban je suis chez free pour ceux qui veulent savoir

Voila si besoin de d'autres infos pour aider a trouver comment MS s'est démerder pour ban toutes ces boxs, ca sera avec plaisir :)

Modifié par sdevilcry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question qui a certainement deja ete poser mais tous le monde dit que lorsque qu'il y a une vague de ban il est preferable de rester offline je ne suis pas certaine que cela change queleque chose vu que certaine personne on ete alors que sa faiser des mois qu'il n'avait pas jouer ne reseau donc je coulais connaitre votre point de vue merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces