Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ok , merci !

As tu aussi fait plusieurs fois le test de connection pour eveiller MS? ( test decrit sur Gx)?

Et bien parce que je joue avec une box modifiée mais qui n'a jamais connu de backup (même pas pour vérifier le flash).

Bonjour

Joues tu quand meme en reseau mais avec des jeux originaux?

A++

Oui bien-sûr, j'ai la console presque tout le temps allumée et je joue beaucoup à plein de jeux différents afin d'éveiller la curiosité de MS. J'ai d'ailleurs été déconnecté en plein jeu de Forza3 il y a maintenant 3 jours mais j'ai pu me reconnecter derrière sans problème. Et donc pas de message de ban, ni de problème d'installation sur le DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok , merci !

As tu aussi fait plusieurs fois le test de connection pour eveiller MS? ( test decrit sur Gx)?

Et bien parce que je joue avec une box modifiée mais qui n'a jamais connu de backup (même pas pour vérifier le flash).

Bonjour

Joues tu quand meme en reseau mais avec des jeux originaux?

A++

Oui bien-sûr, j'ai la console presque tout le temps allumée et je joue beaucoup à plein de jeux différents afin d'éveiller la curiosité de MS. J'ai d'ailleurs été déconnecté en plein jeu de Forza3 il y a maintenant 3 jours mais j'ai pu me reconnecter derrière sans problème. Et donc pas de message de ban, ni de problème d'installation sur le DD.

Oui moi j'ai Z: 0000-0000 car je joue avec le DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que quelqu'un a reussit a récuperer son Gamertag sur une autre console ?

en déplaçant juste le disque dur de console, j'ai un profil corrompu.

J'imagine qu'on doit lé récuperer sur la console non banni, mais si ensuite on remet le disque dur sur la console Banni, et qu'on rejoue avec le meme profil, est-ce qu'il sera a nouveau corrompu si on remet la le Ddur sur la console non banni ? (l'idée c'est d'avoir 2 console et 1 ddur, qu'on trimballe de l'une a l'autre, pour pas perdre les sauvegardes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faux et re faux. Je suis suisse et j'ai un ip statique ! Tout le monde n'est pas connecté avec de l'ADSL !!!!!

Et pour vous dire, beaucoup de Suisses avaient été bannis lors de la première vague.

Donc les personnes les plus touchees sont bien ceux qui ont du IP statique.

Ceux qui ont du dynamique ne sont pas vraiment touchees par cette vague de ban

Modifié par Gai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que quelqu'un a reussit a récuperer son Gamertag sur une autre console ?

en déplaçant juste le disque dur de console, j'ai un profil corrompu.

J'imagine qu'on doit lé récuperer sur la console non banni, mais si ensuite on remet le disque dur sur la console Banni, et qu'on rejoue avec le meme profil, est-ce qu'il sera a nouveau corrompu si on remet la le Ddur sur la console non banni ? (l'idée c'est d'avoir 2 console et 1 ddur, qu'on trimballe de l'une a l'autre, pour pas perdre les sauvegardes?

Salut

Mon fils à des amis bannis et ils ne peuvent récupère leur sauvegardes

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ip fixe n'as strictement rien a voir!mais qui as lâcher une bêtise pareille?

Il s agit d une question et pas de l affirmation, calme toi.

D apres la state de infoyann, c est qu on peut en tirer. Il n y a pratiquement que des francais qui sont touchees par la vague de ban. Sauf erreur de ma part, en France, il semblerait qu ils ont du IP statique.

Et toujours selon la state, seuls 4 suisses sont bannies. En Suisse, on a du IP dymanique.

Donc les suisses ne flashent pas leur console ???

C est pour ca qu il n y ait si peu de personnes qui sont bannies ?

lol,je suis calme,je ne sait pas comment tu peut dire si je suis énervé ou calme,soit...

c'est normale qui ait beaucoup plus de console flashée en france qu'en suisse et belgique,tout simplement par ce que la france est beaucoup plus grande et aussi un peut a cause de la richesse,en suisse y s'en foute royalement de flasher leur console,enfin pour ceux que je connais,et pour la belgique dans tout mes potes que j'ai j'en connais pas un seul qui ait flasher sont xbox,tous en origine avec des jeux originaux.

Donc les personnes les plus touchees sont bien ceux qui ont du IP statique.

Ceux qui ont du dynamique ne sont pas vraiment touchees par cette vague de ban

mdr,t'es pas sérieux j'espère?

non ca vas,j'abandonne,ca sert a rien.

a+.

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait bien pour les personnes qui sont bannies de nous donner plus d infos.

Comme ca on pourrait avoir une stat et tirer quelques conclusions.

@bmn : Forcement les suisses n ont pas besoin de flasher leur console, la richesse, je suis certain a 100 % que tu es le neveu de jean claude van dame :P

Modifié par Gai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je vais déja créer un nouveau gamertag pour ma console banni et laisser mon gamertag actuel ( là ou il reste 6 mois de live ) pour la xbox 360 arcade que j'vais m'acheter et avec laquelle jpourrais jouer en reseau avec mes jeux originaux. Par contre vous savez pas comment transferer une sauvegarde d'un profil a un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je vais déja créer un nouveau gamertag pour ma console banni et laisser mon gamertag actuel ( là ou il reste 6 mois de live ) pour la xbox 360 arcade que j'vais m'acheter et avec laquelle jpourrais jouer en reseau avec mes jeux originaux. Par contre vous savez pas comment transferer une sauvegarde d'un profil a un autre ?

Salut

normalement tu télécharge ton profil via le live

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je vais déja créer un nouveau gamertag pour ma console banni et laisser mon gamertag actuel ( là ou il reste 6 mois de live ) pour la xbox 360 arcade que j'vais m'acheter et avec laquelle jpourrais jouer en reseau avec mes jeux originaux. Par contre vous savez pas comment transferer une sauvegarde d'un profil a un autre ?

360 resigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il serait intéressant de savoir environ le nombre de fois que se sont connectées les personnes ban avant de subir ce ban. savoir si certains se sont fait ban après une seule connexion par exemple, pour savoir si la détection nécessite plusieurs connexions avant que microsoft ne décide/soit sur du ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je vais déja créer un nouveau gamertag pour ma console banni et laisser mon gamertag actuel ( là ou il reste 6 mois de live ) pour la xbox 360 arcade que j'vais m'acheter et avec laquelle jpourrais jouer en reseau avec mes jeux originaux. Par contre vous savez pas comment transferer une sauvegarde d'un profil a un autre ?

Salut

normalement tu télécharge ton profil via le live

A+

J'suis banni :sorcerer:newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je vais déja créer un nouveau gamertag pour ma console banni et laisser mon gamertag actuel ( là ou il reste 6 mois de live ) pour la xbox 360 arcade que j'vais m'acheter et avec laquelle jpourrais jouer en reseau avec mes jeux originaux. Par contre vous savez pas comment transferer une sauvegarde d'un profil a un autre ?

360 resigner

C'est un logiciel sur l'ordi ? On peut le faire meme étant banni ? Y'a des effets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je vais déja créer un nouveau gamertag pour ma console banni et laisser mon gamertag actuel ( là ou il reste 6 mois de live ) pour la xbox 360 arcade que j'vais m'acheter et avec laquelle jpourrais jouer en reseau avec mes jeux originaux. Par contre vous savez pas comment transferer une sauvegarde d'un profil a un autre ?

360 resigner

Salut

merci

tu me sauve surement

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello a tous,

Moi jai une console avec un lecteur hitachi 79 fl et firm 1.51 si je me trompes pas...

je ne suis pas encoe banni, mais on peux dire que je le cherches... jai + de 300 backup dont tout les saves dans le hdd, jai magouillé une bonne partie des points avec profile editor, jai presque 300 000 points G.

jai joué avec enormement de jeux avant leurs sorties officielles. stealth ou pas stealth... je m en foutais, parce que pour moi a la fin, on comprend plus rien.. ces vaste couilles le stealth pour moi. (avis perso).

jai meme testé de modifier recamment par ex : les données de forza 3 ( pr tester) sur l iso et recopier le jeu, par ex pr changer les points attribués pour les drifts ou les credits.. ( mais d office ca marche pas,ca met disque illisible).

Tjs pas banni comment ca se fait?

ca viendra surement me direz vous, je suis ptete con de faire tout ca... jai toujours été un peu le cobaye avec cette console. et pour l instant elel tient le coup...

je pense que avec toutes ces maj de dash et nxe, ya des salopries de mouchards qu on a pas encore detectés et qui envoies bien + d infos de notre console qu on ne le pense...

Merci a tout ceux qui auront lu mon post et ne m insulteront pas...

Bir

Modifié par Bir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour voila ma console n est pas banni pourtant j ai jouer au backup stealth ;non stealth avant les date de sortie disque dur maison est pas bannie !

mais j e teste actuellement la nouvelle mise a jour zune. twitter .ect ........... les mise a jour n effacerait t elle pas les partie de la nand qui garde les info de ban ?

si d autre sont dans mon cas j aimerai le savoir !!!!! (avant chaque vanne de ban je met la mise a jour en beta !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite info ... l'installation de jeux ne fonctionne plus sur ma 1.6 bannie.

Mais sur mon ancienne benq 1.5 ( ban depuis plus d'un an ) , ça fonctionne toujours.

Ton ancienne console bannie n'a peut etre pas le dernier firmware/kernel qui bloque le HDD quand la console est banned. Et comme elle est banned, elle ne récupère plus la mise à jour sur le Live, et comme t'est en 1.5 tu ne dois pas démarrer les jeux wave3 et wav4 et donc tu ne fais pas les mises à jour depuis les jeux récents. Donc la fonction HDD n'est pas bloquée.

Si si elle fait les mises a jours depuis le hd quand je le met ( celui qui est sur la non bannie ).

Modifié par Mutronix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

apres plusieur test une nuit de connection au live en ipv4 avec

flash ix1.61 test de jeu comme gta liberty city, tekken6, pes10 ,fifa2010,borderlands toujour pas ban avec ma console test

donc a voir et je continu les test je vous dit tout sa pour vous tenir au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je vais déja créer un nouveau gamertag pour ma console banni et laisser mon gamertag actuel ( là ou il reste 6 mois de live ) pour la xbox 360 arcade que j'vais m'acheter et avec laquelle jpourrais jouer en reseau avec mes jeux originaux. Par contre vous savez pas comment transferer une sauvegarde d'un profil a un autre ?

360 resigner

C'est un logiciel sur l'ordi ? On peut le faire meme étant banni ? Y'a des effets ?

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ue_d.27ailleurs

jme réponds moi meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello a tous,

Moi jai une console avec un lecteur hitachi 79 fl et firm 1.51 si je me trompes pas...

je ne suis pas encoe banni, mais on peux dire que je le cherches... jai + de 300 backup dont tout les saves dans le hdd, jai magouillé une bonne partie des points avec profile editor, jai presque 300 000 points G.

jai joué avec enormement de jeux avant leurs sorties officielles. stealth ou pas stealth... je m en foutais, parce que pour moi a la fin, on comprend plus rien.. ces vaste couilles le stealth pour moi. (avis perso).

jai meme testé de modifier recamment par ex : les données de forza 3 ( pr tester) sur l iso et recopier le jeu, par ex pr changer les points attribués pour les drifts ou les credits.. ( mais d office ca marche pas,ca met disque illisible).

Tjs pas banni comment ca se fait?

ca viendra surement me direz vous, je suis ptete con de faire tout ca... jai toujours été un peu le cobaye avec cette console. et pour l instant elel tient le coup...

je pense que avec toutes ces maj de dash et nxe, ya des salopries de mouchards qu on a pas encore detectés et qui envoies bien + d infos de notre console qu on ne le pense...

Merci a tout ceux qui auront lu mon post et ne m insulteront pas...

Bir

Et maintenant t'as 0 G. MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est mon ancien gamertag..., jai remis mon actuel...

hello a tous,

Moi jai une console avec un lecteur hitachi 79 fl et firm 1.51 si je me trompes pas...

je ne suis pas encoe banni, mais on peux dire que je le cherches... jai + de 300 backup dont tout les saves dans le hdd, jai magouillé une bonne partie des points avec profile editor, jai presque 300 000 points G.

jai joué avec enormement de jeux avant leurs sorties officielles. stealth ou pas stealth... je m en foutais, parce que pour moi a la fin, on comprend plus rien.. ces vaste couilles le stealth pour moi. (avis perso).

jai meme testé de modifier recamment par ex : les données de forza 3 ( pr tester) sur l iso et recopier le jeu, par ex pr changer les points attribués pour les drifts ou les credits.. ( mais d office ca marche pas,ca met disque illisible).

Tjs pas banni comment ca se fait?

ca viendra surement me direz vous, je suis ptete con de faire tout ca... jai toujours été un peu le cobaye avec cette console. et pour l instant elel tient le coup...

je pense que avec toutes ces maj de dash et nxe, ya des salopries de mouchards qu on a pas encore detectés et qui envoies bien + d infos de notre console qu on ne le pense...

Merci a tout ceux qui auront lu mon post et ne m insulteront pas...

Bir

Et maintenant t'as 0 G. MDR

Modifié par Bir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je ne sais pas si l'hypothèse a été déja évoqué, mais peut être que certaines consoles ont moins de chance de se faire bannir si elles ont subi le flash dès la sorti du carton ( à l'achat de la xbox -> flash )

Peut être que microsoft a la possibilité de voir l'état de la console, les modifications qu'elles a subi depuis sa première connexion au live, jusqu'a maintenant, et si une console est flashé dès son achat, à sa première connexion au live, elle sera considéré comme console n'ayant pas subi de modification.

Mais ensuite il y a la MAJ du firmware ...

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ,

je paratge mon experience et par la meme occasion je voudrais votre avis sur votre suposé raison de mon ban ormis que ma console est flashé,

ca je le sais déja et j'ai bien compris que c'est la raison principale.

mais d'apres vous a quel moment et pour quel raison (selon vous ormis que ma console est flashé, je répete on sait sait jamais ;) )

donc voila , j'ai acheter une élite

je l'ai faite flashé des le premier jour lite on (1.6) , et j'ai pris quelques jeux ( une vingtaine ) aucun wave 4

et j'ai bien vérifier a chaque fois avec agbx , je n'ai jouer que 2 ou 3 fois sur le live durant mon mois d'essai gratuit.

j'ai acheter sur internet une carte d'abonnement au live pour un an pour une trentaine d'euros avant hier.

tout a marché nikel , j'ai télécharger 2 ou 3 démos via le live et hier je jouer a un jeu , ma copine a voulu connecter son gamertag pour jouer avec moi

et la il on dit : console bannie pour violation du reglement.

j'ai essayer mon gamertag , pareil.

j'ai éteins la console , je l'ai rallumé , je me suis connecter au live avec mon gamertag et ca marchait !

ce matin j'allume ma console peut importe le gamertag que j'utilise , il me met dans tous les cas console bannie !

j'ai quand meme acces au disque dur , a tous les jeux télécharger et a toutes mes sauvegardes.

voila j'espere que mon experience pourra vous aider ou du moins vous interesser.

qu'en pensez vou ? que me conseillerez vous par la suite , a part acheter une autre console car je n'en ai pas les moyens !

merci.

ps : je n'ai aussi jamais jouer a un jeu avant sa sorti .

Modifié par niconv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je ne sais pas si l'hypothèse a été déja évoqué, mais peut être que certaines consoles ont moins de chance de se faire bannir si elles ont subi le flash dès la sorti du carton ( à l'achat de la xbox -> flash )

Peut être que microsoft a la possibilité de voir l'état de la console, les modifications qu'elles a subi depuis sa première connexion au live, jusqu'a maintenant, et si une console est flashé dès son achat, à sa première connexion au live, elle sera considéré comme console n'ayant pas subi de modification.

Mais ensuite il y a la MAJ du firmware ...

Qu'en pensez vous ?

Faux. J'ai été banni alors que j'ai flashé avant la première connexion au live et je n'ai jamais fait de mise à jour de firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ip fixe n'as strictement rien a voir!mais qui as lâcher une bêtise pareille?

Il s agit d une question et pas de l affirmation, calme toi.

D apres la state de infoyann, c est qu on peut en tirer. Il n y a pratiquement que des francais qui sont touchees par la vague de ban. Sauf erreur de ma part, en France, il semblerait qu ils ont du IP statique.

Et toujours selon la state, seuls 4 suisses sont bannies. En Suisse, on a du IP dymanique.

Donc les suisses ne flashent pas leur console ???

C est pour ca qu il n y ait si peu de personnes qui sont bannies ?

lol,je suis calme,je ne sait pas comment tu peut dire si je suis énervé ou calme,soit...

c'est normale qui ait beaucoup plus de console flashée en france qu'en suisse et belgique,tout simplement par ce que la france est beaucoup plus grande et aussi un peut a cause de la richesse,en suisse y s'en foute royalement de flasher leur console,enfin pour ceux que je connais,et pour la belgique dans tout mes potes que j'ai j'en connais pas un seul qui ait flasher sont xbox,tous en origine avec des jeux originaux.

Donc les personnes les plus touchees sont bien ceux qui ont du IP statique.

Ceux qui ont du dynamique ne sont pas vraiment touchees par cette vague de ban

mdr,t'es pas sérieux j'espère?

non ca vas,j'abandonne,ca sert a rien.

a+.

En France, Orange n' a pas d'IP fixe.... ce qui voudrait dire que tous les Abonnés D'orange sont peinards... je n'y crois pas trop mais bon ! On peut toujours demander à quoi sont abonnés les possesseurs de consoles Banies... ça ne coûte rien non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces