Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Paraitrait que les Hitachi sont plus chanceuses... J'en ai une toujours pas banni qui a survecu a 3 vague :D

Perdu. La mienne a été ban (v46, 2005) vers 22h. J'étais connecté au live, j'ai été deconnecté (mais je jouais offline), et quelques minutes plus tard en voulant me reconnecter ... le gentil message.

Je commence a me demander si ceux qui utilisent des hdd non officiels ne commencent pas a se faire bannir (de mémoire, ceux qui ont pris le fichier sur le net ont donc tous le même numéro de série, non ?). Pour ma part je trouverai ça plausible ... Quelqu'un veut mon hdd pour tester sur sa box ? :D

Par contre, je trouve que c'est vraiment de l'abus de la part de MS. On viole les conditions du live, on est privés de live. Ok. Et que viennent faire là dedans le media center et le disque dur ?! C'est pas de l'abus, ça ? Chier. Vivement que quelqu'un trouve un moyen d'unban offline la xbox (ça, oui, pour le live c'est grillé, that's life)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ne faite pas ce tuto http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2304 , car même avec le hdd débranché, si la console est bannie, une fois rebranché offline, c'est foutu quand même pour l'installation des jeux ...

Bien dégouté de l'avoir suivi :(

Surtout ne donne pas plus d'infos, ça pourrait être utile. T'as une Jasper 256mo ? Un disque dur ? T'as bien déconnecté ton profil ? Refusé la mise à jour ?

Pourquoi dégouté ? Sans ce test de toute façon tu te serais reconnecté non ?

Et surtout : j'ai vu dans un autre forum qu'un test avait permis de savoir que la console était bannie, donc plus jamais de connection au Live, et le disque dur était toujours opérationnel. Le contraire de ce que tu dis...

eh bien , je peux confirmer ce que dit Pit2 car moi aussi banni en se suivant le tuto et en perdant l install hdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'install jeux sur le DD vient de remarcher pour moi!! je n'ai pas joué a la xbox depuis jeudi jour du ban, les jeux sur le DD ne marchaient plus, maintenant, ca remarche, bizzare leur truc!!

Sinon J'ai une Jasper 256 Mo + DD 20 GO Liteon 1.6.

Modifié par moroccano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour chinese

1 Selon la liste des personnes bannies du live, mise a jour par infoYann. On peut remarquer que les personnes les plus touchees sont ceux qui habitent en France

2 Selon toujours cette liste, les firmwares les plus touchees sont celles a partir de 1.51 a 1.61 => et le futur firmware

3 Il n y a seulement 8 personnes qui ont le firmware 1.4 qui ont ete touchees par cette blague de ban

4 Il n y a que 4 suisses qui sont bannis du live

5 Aucune personne qui a le firmware 1.5 a ete bannie ?

En bref, ceux qui sont bannis du live, sont les personnes qui habitent en France, Belgique et Canada.

Ces pays ont bien du IP Statique non ?

Et que Microsoft peut bannir uniquement les personnes qui ont du IP Fixe ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et quel age ont les consoles bannies?

j'ai 3 potes qui avait des console ancienne generation lecteur hitashi 79 les 3 sans hdmi qui se sont fait bannir

moi j'en ai une de 2008 hdmi et une de 2009 (jasper) hdmi et je ne suis pas banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis banni au maroc!! ip fixe je crois.

ah bon meme au bled vous etes touché ?

La vague de Ban n'a pas de frontières, Microsoft lance la vague sur l'ensemble du parc de consoles.

oue je me doute mais bon je me disais que dans certains pays y avait tellement peu de flash qu'ils laisseraient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas moi bien content de mon autoban( depuis le 3/11) j ai pu recuper mon profil sur une new 360 avec zero flash et je peux tjs l utiliser sur ma 360 flashée offline

et dire qu il y a 2 semaine en annocant sur ce topic que j allais m auto ban on m a limite insulté alalala les noob

surtout continuer d alimenter ce topic trop bon avec les mecs qui continuent a se connecter sur le live en periode de ban et qui sont surpris d etre bannis

mis ds mes favoris meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande après cette vague de ban de ouf :

- Le modèle économique de M$ pour le live va s'effondrer (enfin c'est mon avis) car il bannisse même ceux qui ont un compte Gold

Personnellement, si j'ai un compte Gold et que je suis banni -> Adieu M$ (non je n'irais pas acheter une autre Box et non plus une PS3)

- Ensuite le plus gros marché de M$ concernant la 360 sont les USA

Est-ce que la bas aussi s'opère la vague de ban actuelle ?

- Est-ce que les fonctionnalités bloqué par le bannissement de la console sont légales ?

oui je sais ma question est un peu tordu mais imaginez le même chose si on pouvait bannir votre Ipod parce que vous téléchargez des Mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas moi bien content de mon autoban( depuis le 3/11) j ai pu recuper mon profil sur une new 360 avec zero flash et je peux tjs l utiliser sur ma 360 flashée offline

et dire qu il y a 2 semaine en annocant sur ce topic que j allais m auto ban on m a limite insulté alalala les noob

surtout continuer d alimenter ce topic trop bon avec les mecs qui continuent a se connecter sur le live en periode de ban et qui sont surpris d etre bannis

mis ds mes favoris meme

bin ce que je disais moi j'ai deco les consoles depuis 2 jours/1jours et demi .

essperons que ca porte chance ! en tout cas c'est klr de se connecter tu es sur ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

COD6 est en wave 4 ou pas ?

Le 1.51 fait bouter tout les jeux wave 4 ? je pose cette question par ce que je pense être en 1.5 ou 1.4 doit je faire reflasher en 1.51 pour être

tranquille ?

je suis ban ma question ne porte que sur le offline.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut oui il est en wave4

seul le hitachi 1.51 permet de lire les jeux wave

Salut,

COD6 est en wave 4 ou pas ?

Le 1.51 fait bouter tout les jeux wave 4 ? je pose cette question par ce que je pense être en 1.5 ou 1.4 doit je faire reflasher en 1.51 pour être

tranquille ?

je suis ban ma question ne porte que sur le offline.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande après cette vague de ban de ouf :

- Le modèle économique de M$ pour le live va s'effondrer (enfin c'est mon avis) car il bannisse même ceux qui ont un compte Gold

Personnellement, si j'ai un compte Gold et que je suis banni -> Adieu M$ (non je n'irais pas acheter une autre Box et non plus une PS3)

- Ensuite le plus gros marché de M$ concernant la 360 sont les USA

Est-ce que la bas aussi s'opère la vague de ban actuelle ?

- Est-ce que les fonctionnalités bloqué par le bannissement de la console sont légales ?

oui je sais ma question est un peu tordu mais imaginez le même chose si on pouvait bannir votre Ipod parce que vous téléchargez des Mp3

mais nn ton compte live gold n'est aps bannie leurs stratégie est bonne pour ca t'en racheteras une reflasheras et fera rebannes !!!

En esperant que cette vague la se termine et n'en soit pas une permanente

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces