Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sérieux tu raconte n'importe quoi , sur super famicom , ca revenait meme plus cher les jeux à l'époque allez tu vas me dire c'est normal ce sont des cartouches et blablabla.Globalement , ca à tjrs été cher et relativement les meme price

Apres tu parle comem si tu connais les types nawak encore, moi j'achete exclusivement au canada ou au us, que ce soit blu ray et jeux , et aussi fais moi péter tes jolis site à 30E max le jeu récent et neuf , car on l'a pas encore vu .

et arrete de tapper ta morale en croyant être supérieur alors que tu ne connais meme pas les gens stp.

T'es un bon toi

Avant d'être agressif, renseigne toi un peu, c'est bien le canada ou les states, mais j'ai parlé d'europe. J'ai jamais parlé de jeux récente et neuf à 30€ non plus, apprend à lire calmement.

Si tu avais passé 5 minutes sur google à chercher "jeux import" tu aurais trouvé sur plusieurs forums de jeux, avant de vouloir basher quelqu'un apprend à être poser, "stp".

Tu veux des chiffres, on va faire les plus récents : Borderland 45.49€, PES 2010 45.49€ (FR:69.99 €), Forza 3 51.99€ (fr :64.99 €), Tekken 6 51.99€ (Fr:69.99 €), Fallout 3 GoTY 38.99€ (Fr: 59.99 €)...

Allé un dernier, moins récent ce coup-ci : RE5 23.49€ (fr: 45€).

FDP gratuit...

Toi peux être que tu n'as pas vu, mais ouais, tu connais "nawak"

L'époque de la super nes, bien sur que je m'en souviens, à 500Fr le jeux. Pareil, j'ai jamais acheté un jeu neuf...et j'étais pas le seul de mes potes à pas pouvoir et a attendre les brocantes pour.

Que veux-tu on a surement pas eu la même vie...clairement pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est sur je suis pas calme quand je lis le com d'un gars qui se croit tellement dessus des autres.Qui te dit qu'ici tout le monde achete tete baissé comme des consommateurs aveugles.En globalité tout le monde est ds le meme sac (excepté ceux qui vivent bien pour x ou y), y'a un loyer à payer des charges et tou ce qui va avec, le jeu reste un loisir qui coute la peau du cul et que ça à couté tjrs très (trop) cher pour ce que c'est

Bon allez fin du hs pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne faite pas ce tuto http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2304 , car même avec le hdd débranché, si la console est bannie, une fois rebranché offline, c'est foutu quand même pour l'installation des jeux ...

Bien dégouté de l'avoir suivi par confiance pour les infos de gx...

Peut-être du fait que les nouvelles CM embarquent de la ram pour les MAJ, celles-là sont victimes dans tous les cas de ce problème, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne faite pas ce tuto http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2304 , car même avec le hdd débranché, si la console est bannie, une fois rebranché offline, c'est foutu quand même pour l'installation des jeux ...

Bien dégouté de l'avoir suivi :(

Surtout ne donne pas plus d'infos, ça pourrait être utile. T'as une Jasper 256mo ? Un disque dur ? T'as bien déconnecté ton profil ? Refusé la mise à jour ?

Pourquoi dégouté ? Sans ce test de toute façon tu te serais reconnecté non ?

Et surtout : j'ai vu dans un autre forum qu'un test avait permis de savoir que la console était bannie, donc plus jamais de connection au Live, et le disque dur était toujours opérationnel. Le contraire de ce que tu dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les nouvelle console possédé toute une mémoire interne ces comme les CM de pc le BIOS il ce situe sur une puce bas la ces pareille une fost la console bannie ces sur une des puce de la carte mère que les info sont stocké donc logiquement une fois avoirs remis le HDD bas il ne fonctionnera plus ...

quant au ban ces possible que les firmware soit detectable depuis la derniere MAJ de MS deja que avec sa en pouvais plus utilisé des HDD non officiel et le Activate.iso na pas arranger les chose

faut savoire aussi que si en a jouer a des jeux avant leur sortie même si ces pas sur le live et sauvegardé ou quoi sur le HDD ou la CM que vous utilisé pour le live bas ces fichu aussi

cette MAJ nous a baiser les gars plus que aller cracher 250E ou une d'ocaz ou une remise a neuf ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis la derniere MAJ de MS deja que avec sa en pouvais plus utilisé des HDD non officiel

Totalement faux. C'étaient les carte mémoire de Datel qui étaient visées, et devenues inutilisables. Les HDD non officiels fonctionnent toujours, il y a même des 250Gb maintenant !

T'as l'air si mal informé que le reste de ce que tu dis, a peu de crédibilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis la derniere MAJ de MS deja que avec sa en pouvais plus utilisé des HDD non officiel

Totalement faux. C'étaient les carte mémoire de Datel qui étaient visées, et devenues inutilisables. Les HDD non officiels fonctionnent toujours, il y a même des 250Gb maintenant !

T'as l'air si mal informé que le reste de ce que tu dis, a peu de crédibilité !

oué possible j'avais entendu parlé de sa que l'ont pouvais plus utilisé les dd bref quant au reste ces juste une hypothèse de ma part âpre quelle soit crédible ou pas pour toi si tu savais comment j'en avais rien a foutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

bon bann la a l instant !

j ai suivi le tuto dd débranché ect je voie le code je suis bann :prout:

bon je me dit c le jeu et j ai perdu ^^

je débranche le cable Ethernet j arrête ma console remet le dd ect

je rallume et la dommage je peux plus lancer de jeux via le hd <_<

donc technique du tuto pas viable a 100% :(

elle aura tenu 1 an c toujours ca :0

bonne nuit

dodo dodo dodo dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso toujours pas banni

j'ai une console de 2005 hitachi 46 spoofé benq 1.61

j'ai joué a quasi tous les jeux sur le live meme avec l'activate tekken gta etc

et rien de rien pour le moment

par contre beaucoup de monde autour de moi ont ete banni

j'ai meme branche call of 6 depuis debut de semaine il est meme pas en français et j'ai rien

bientot 5 ans que j'ai la console lol et elle est allée plusieurs fois au sav

quelle chance alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

bon bann la a l instant !

j ai suivi le tuto dd débranché ect je voie le code je suis bann :prout:

bon je me dit c le jeu et j ai perdu ^^

je débranche le cable Ethernet j arrête ma console remet le dd ect

je rallume et la dommage je peux plus lancer de jeux via le hd <_<

donc technique du tuto pas viable a 100% :(

elle aura tenu 1 an c toujours ca :0

bonne nuit

dodododododododo

Tu viens de te faire ban ou tu viens d'allumer ta console et de le voir ?

Ca serait cool de préciser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

banni avec succé

-j'ai jamais inséré un jeux non stealth dans ma console

-jamais joué a un jeux aven sa date de sortie

-jamais triché sur les jeux réseau

-j'ai juste flashé mon lecteur

conclusion:

le truc des jeux stealth es une fausse hypothèse a 1000% Micro-merde repère les consoles flashé autrement pour info j'ai une xbox arcade équipé d'une carte mére jasper avec 256mo de mémoire interne a la quelle j'ai rajouter un DD de 20GO

console gamertag et DD banni

maintenan si je comprend bien le DD es foutu aussi?? je peut plu me servir du DD ?? je peut plu installer les jeux dessus?

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc a dieux le DD !! si je le mé sur une autre box il marche??

désolé les gars je passe chez l'ennemie (Sony) je vais la vendre et m'acheter une PS3 c'est lâche de la part de micro-shit

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as joué, t'as perdu... Après en vouloir a MS de se défendre la tu pousse un peu loin.

bannir la console je suis daccord bannir mon compte c'est ok aussi mais pour quoi rendre le DD inutilisable

si j'achète un autre DD il marchera ?

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aurais carrément fait grillé la console :D Avec un message d'erreur E100212000 Votre console est HORS SERVICE, merci de contacter le Support Charlo Corp. :D

Tu peux encore jouer, donc elle peut encore servir. Mais tu peux aussi prendre une PS3 et la tu auras le droit d'installer tes jeux sur le DD (enfin je crois)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivemment, le fait de se déco pendant le ban ne sert à que dalle, comme dirait l'autre ''T'es déjà mort mais tu ne le sais pas encore'' Lol en gros ils doivent avoir déjà une base de donnée depuis leur dernière Maj et ils bannissent au fur et à mesure via cette base(certainement que d'autres sont en attente tout content mais tomberont aussi dans les prochaines semaines) et la news de GX comme quoi microsoft ne détecterait pas le firmware ben je suis pas connaisseur donc je m'avancerai pas trop mais on peux légitimement penser que désormais si, la grande majorité d'entre nous ont pris des précautions trés importante pour vérifier nos jeux et les ''Wave 4'' ne sont pas assez encore trés répandues pour constituer un élément de quoique ce soit.

C'est terminé, le backup online faut faire une croix dessus c'est clair, d'autres continueront malgré tout, peut être même que des hackeurs annonceront une parade dans quelques temps et aussi tôt mcirosoft aura opérera un contre, la défense sera surprise et ils marqueront le but de l'ultime prolongation !!!!

VIVE MICROSOFT, QUEL PANACHE ... euh excusez-moi, je sais plus ce que je dis ... faut pas m'en vouloir hein, c'est le contre-coup :fou:

Allez les gars, on a pris une grosse claque, ça nous servira de leçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces