Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il faudrait faire un dump de nand avec cable imprimante avant de voir si on est banni. Comme ça on remet la nand "pas encore banni" si on est banni.

Même si le jtag ne marche plus après la mise à jour, on peut toujours dumper la nand non ?

Quelqu'un à testé?

on peut le faire sans l'infectus ?

je pense pas que l'on puisse faire sa puisque le nand est propre a chaque console et que une foit le nand ban il change pas sa reste le même ces juste qu'il est sur leur liste noire ces tout a moin que jme trompe

oui mais au moins on pourrait recupérer l installation du disque dur peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faudrait faire un dump de nand avec cable imprimante avant de voir si on est banni. Comme ça on remet la nand "pas encore banni" si on est banni.

Même si le jtag ne marche plus après la mise à jour, on peut toujours dumper la nand non ?

Quelqu'un à testé?

on peut le faire sans l'infectus ?

je pense pas que l'on puisse faire sa puisque le nand est propre a chaque console et que une foit le nand ban il change pas sa reste le même ces juste qu'il est sur leur liste noire ces tout a moin que jme trompe

oui mais au moins on pourrait recupérer l installation du disque dur peut être

étant donné que le nand est stoké sur la console et que le dd communique avec ces la console qui commande aucune info n'est stoké sur le dd sinon sa serait trop facile de ce debanne changer de dd et voila ces la console qui ne permet pas l'installation pas le DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Techniquement pour que le bloquage est lieu offline il faut que quelques choses ai changé dans la console, certainement la nand.

En partant de là il serait peut être bon de restaurer une nand d'avant ban mais avec la même mise à jour (Sinon bloquage).

A moins que le ban brule un efuse ^^et là se serait victoire totale pour eux, sauf pour les propriétaires de la clé CPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le hack free60 n' est pas compatible vu que nos console ont etait mise a jour depuis le 11 aout donc ca sert a rien , c' est pas comme ca qu' on recuperera la fonction dd !

sauf si y a un nouveau moyen qui arrive

Modifié par etoo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin du free60 si c'est juste pour dumper la nand.

mais ca sert a rien de juste dumper la nand ca debloquera pas l' installation sur le disque dur

enfin je connait pas mais c' est logique y faudrait reinjecter la nand modifier ou un truc comme ca mais ont peut pas non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

y a-t-il des personnes bannies ayant flashées leur console avant la toute première utilisation de la console

je m'explique, microsoft voit peut etre une modification du firmware qui serait inscrite dans la nand et donc ban

par contre si nous flashons le lecteur sans l'alimenter par la console et de plus sans avoir utilisé la console auparavant, le premier firmware "déclaré" à la nand serait le firmware modifié...

des personnes ont elles fait leurs flashs comme ca??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

y a-t-il des personnes bannies ayant flashées leur console avant la toute première utilisation de la console

je m'explique, microsoft voit peut etre une modification du firmware qui serait inscrite dans la nand et donc ban

par contre si nous flashons le lecteur sans l'alimenter par la console et de plus sans avoir utilisé la console auparavant, le premier firmware "déclaré" à la nand serait le firmware modifié...

des personnes ont elles fait leurs flashs comme ca??

Oui résultat : je suis banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin du free60 si c'est juste pour dumper la nand.

mais ca sert a rien de juste dumper la nand ca debloquera pas l' installation sur le disque dur

enfin je connait pas mais c' est logique y faudrait reinjecter la nand modifier ou un truc comme ca mais ont peut pas non ?

Sans la clé CPU non ne peux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin du free60 si c'est juste pour dumper la nand.

mais ca sert a rien de juste dumper la nand ca debloquera pas l' installation sur le disque dur

enfin je connait pas mais c' est logique y faudrait reinjecter la nand modifier ou un truc comme ca mais ont peut pas non ?

Oui, mais c'est pas se que je voulais dire.

Je pense juste que avant de vérifié si on est banni, on devrait dumper notre nand.

Comme ça, si on est banni on restaure la nand dumpé, comme ça on garde l'installation sur disque dure et les profil ne seront pas corrompus.

Et pour ça, pas besoin de clée CPU.

Modifié par Kern32
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà, je me suis racheté un pack arcade + modern warfare 2 et celle là je ne la flashe pas ! bon jeu à tous !

Salut Carabox

As-tu rejoué sur le live avec ton hdd et récupère ton profil et gamertag, merci

A bientôt

j'ai un pote qui c'est fait bannir cette apres-midi il est venu chez moi et j'ai récup son gamertag sur ma console ;)

Modifié par clikclik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces