Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

En tout cas sur jv.com dans les news ils disent"Désormais dès qu'une console modifiée sera repérée, l'utilisateur sera automatiquement banni du Xbox Live",je sais pas si c'est une source officielle mais en tout cas ça voudrait dire qu'il ne banniront pas plus que les consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai entendu que microsoft ne faisait plus de vague mais qu'il faisait des vagues de banne permanente.
Elle est sévère cette vague quand même, plus qu'habituellement j'ai l'impression ou peut-être bien que c'est dans ma tête...

En tout cas vivement que ça se termine, j'en peux plus de vos hypothèses! lol

c'est pas qu'une impression je t'assure et j'ai peur qu'elle soit permnente la vague ai je entendue ?

tu l'as entendue sur une news de jeuxvideo.com

v'la la source

ah bon je l'avais lu sur gueux mais me souviens plus du post m'enfin j'en ai bien l'impression que c'est ca vu que maintenant ils corrompent meme les GT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai entendu que microsoft ne faisait plus de vague mais qu'il faisait des vagues de banne permanente.
Elle est sévère cette vague quand même, plus qu'habituellement j'ai l'impression ou peut-être bien que c'est dans ma tête...

En tout cas vivement que ça se termine, j'en peux plus de vos hypothèses! lol

c'est pas qu'une impression je t'assure et j'ai peur qu'elle soit permnente la vague ai je entendue ?

tu l'as entendue sur une news de jeuxvideo.com

v'la la source

ah bon je l'avais lu sur gueux mais me souviens plus du post m'enfin j'en ai bien l'impression que c'est ca vu que maintenant ils corrompent meme les GT ...

fallait s'y attendre qu'un jours ou l'autre que m$ aller faire system de ban en continue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas jouer de toute la semaine aujourd'hui j'allume ma console je met l'activate.iso (a mon avie sa viens de sa car ces depuis que je lé que ces arrivé j'ai jouer a fifa 10 des tas de foit et meme avant j'ai jamais eu de souci) pour jouer a GTA et ban j'ai connecté le câble au cas ou y aurais une mise a jour mais apparament j'aurais pas du encore le live je men fiche mais ces batard mon flinguer ma console depuis je peux plus installé de jeux sur le disque dur ces tout simplement insupportable maintenant..

y a t'il une solution ? a par en racheté une autre encore une fois je men fiche du live juste pouvoirs installé mes jeux sur DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas jouer de toute la semaine aujourd'hui j'allume ma console je met l'activate.iso (a mon avie sa viens de sa car ces depuis que je lé que ces arrivé j'ai jouer a fifa 10 des tas de foit et meme avant j'ai jamais eu de souci) pour jouer a GTA et ban j'ai connecté le câble au cas ou y aurais une mise a jour mais apparament j'aurais pas du encore le live je men fiche mais ces batard mon flinguer ma console depuis je peux plus installé de jeux sur le disque dur ces tout simplement insupportable maintenant..

y a t'il une solution ? a par en racheté une autre encore une fois je men fiche du live juste pouvoirs installé mes jeux sur DD

En faite,je sais pas tu te rappelles mais il disait pour ce qui concerne les jeux wave4,que l'on devait désactiver le démarrage automatique du jeux qui se lance seul,donc qu'on doit d'abord être sur l'interface,et que quand on met le activate iso "il doit y avoir écrit lire ce dvd"et lancer le dvd pr que la protéction wave4 se désactive,et j'avais remarqué que le activate iso se lancer sans forçément le lire,juste le fait de le mettre dans la console l'activer tu vois ce que je veux dire?Et moi quand je jouais à gta,quand j'avais fini je ne le sortais pas du lecteur,et le lendemain quand je la rallume le gta biensur n'est plus reconnu vu que le activate iso marche 1fois et je pense que du moment que le activate iso se lit sans le lancer et bas le gta a du donner des infos sur la console ou quelque chose comme ça et résultat je pense que j'ai été banni pour ça!Je sais pas si vous me suivez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso je pense pas que microsoft détecte les firmwares,pour ma part ça faisait 2ans et demi que je jouais au live avec des back up et jamais banni,bref depuis que j'ai joué à gta compilation (je me rappelle jamais du nom du jeux lol)et 1semaine après banni et aussi j'avais le activate iso.Donc franchement je sais pas trop comment microsoft repère les hackeurs mais bon je pense pas que ça soit le firmware ça doit étre autre chose.

Moi aussi, le seul jeu auquel j'ai joué ces derniers jours, c'est GTA Episode from Liberty City (jeu original).

J'ai pas utilisé ma 360 avec un backup depuis pas mal de temps. (Sortie de Forza)

Les jeux Wave 4 poseraient-ils probleme?

je n'ai jamais essayé de wave 4 et j'ai été banni

ça faisait bien 15 jours que je n'avais jouer à rien d'autre que left 4 dead (original !) et à texas hold em (un jeu de poker xboxlive) d'ailleurs le soir où j'ai été banni j'ai joué à rien d'autre qu'à ce jeu, sans aucun dvd dans le lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait faire un dump de nand avec cable imprimante avant de voir si on est banni. Comme ça on remet la nand "pas encore banni" si on est banni.

Même si le jtag ne marche plus après la mise à jour, on peut toujours dumper la nand non ?

Quelqu'un à testé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a fait faillais que tu te retrouve toujours sur le dash bord pour que sa fonctionne et perso ces ce que j'ai fait.. une fois la console éteinte ou le jeux retiré faut refaire la manipulation donc ces normale que lendemain sa marché pas pour toi.. quant a activate.iso et bien pour moi il ne ces jamais lancer tut seul depuis que j'ai désactivé le démarrage automatique dans les réglage système.. le nand stoke les info des jeux que l'on met dans la console et etant donné que le activate.iso n'étant pas un jeux et le nand les envoi les info sont différente ms a du sen rendre compte parce que je pense qu'il doivent connaitre les firmware qui circulent et leur fonctionnement. et voila et ces surtout aussi depuis la dernière MAJ de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait faire un dump de nand avec cable imprimante avant de voir si on est banni. Comme ça on remet la nand "pas encore banni" si on est banni.

Même si le jtag ne marche plus après la mise à jour, on peut toujours dumper la nand non ?

Quelqu'un à testé?

on peut le faire sans l'infectus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait faire un dump de nand avec cable imprimante avant de voir si on est banni. Comme ça on remet la nand "pas encore banni" si on est banni.

Même si le jtag ne marche plus après la mise à jour, on peut toujours dumper la nand non ?

Quelqu'un à testé?

on peut le faire sans l'infectus ?

oui, regarde là : Hack Xbox 360 : Résumé Pour Flasher Via Un Cable Lpt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait faire un dump de nand avec cable imprimante avant de voir si on est banni. Comme ça on remet la nand "pas encore banni" si on est banni.

Même si le jtag ne marche plus après la mise à jour, on peut toujours dumper la nand non ?

Quelqu'un à testé?

on peut le faire sans l'infectus ?

je pense pas que l'on puisse faire sa puisque le nand est propre a chaque console et que une foit le nand ban il change pas sa reste le même ces juste qu'il est sur leur liste noire ces tout a moin que jme trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait faire un dump de nand avec cable imprimante avant de voir si on est banni. Comme ça on remet la nand "pas encore banni" si on est banni.

Même si le jtag ne marche plus après la mise à jour, on peut toujours dumper la nand non ?

Quelqu'un à testé?

on peut le faire sans l'infectus ?

je pense pas que l'on puisse faire sa puisque le nand est propre a chaque console et que une foit le nand ban il change pas sa reste le même ces juste qu'il est sur leur liste noire ces tout a moin que jme trompe

oui, mais c'est juste pour éviter de perdre la fonction d'installer les jeux sur le DD et les profils corrompu.

Vu qu'apparement le tuto ne marche pas pour tout le monde (Guide : savoir si vous êtes bannis sans se connecter au Live ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend meme pas pourquoi y'a des débat sur le fait que ca passe ou non par les jeux Oo

Pourquoi ils iraient s'enmerder a essayer de voir si on joue avec des jeux gravé, alors qu'il suffit d'aller lire les infos de la console directement, qui peuvent remonter a chaque connexion.

Ce qui explique que des mecs pas connecté au live depuis plusieurs semaine, ou qui n'ont jamais joué a un jeux wave 4 ou meme recement, soit banni directement a la connection.

Le firmwear est modifié, le fichier est pas le meme, c'est aussi simple que ça.

la console doit stocker un historique, ou transferer un paquet d'information a chaques cnx, et hop.

tout à fait d'accord !!

j'y connais rien en flash, j'ai rien fait moi même...

mais le lecteur communique avec la console, la console communique avec le live

qu'est ce qui empêche M$ de connaitre le firmware utilisé ?

après vous allez me dire "dans ce cas pkoi pas tout le monde?"

pour des raisons commerciales que beaucoup ont évoqué...

ils ont du faire tout un tas de réunion avant la vague pour définir le pourcentage de consoles à bannir, après pour nous c'est pile ou face

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces