Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois (je suis pas sur lol )que il faut juste que sur ta nouvelle console tu mettes ton dd dessus et que tu récupères les données de ton ancien gamertag et normalement tu auras ton compte live et tout ce qui s'en suit,je ne pense pas que tu doives supprimer ton profil,enfin demande à des gens plus qualifiés parce que moi je suis au même point que toi,je rachète une console cet aprèm et je vais voir si ça marche de récupérer son gamertag et son abonnement gold sur la nouvelle

Je devrais en avoir une autre la semaine prochaine tiens nous au courant :-) si tu recup tes sauvegardes et autres car d'après ce que j'ai déjà lu, dés que ta console est ban le profil est corrompu et ne fonctionne que sur la console bannie et pas sur une autre donc byby les succès et les sauvegardes mais la je peux pas faire le test

a suivre....

Oui t'inquiète pas je vous tiendrez au courant,beaucoup de membre de gueux mon répété que c'était possible de récupérer mon gamertag que ça à toujours marché,parce que si j'en déduis bien le message de microsoft il y a écrit cette console est banni,il n y a pas écrit votre gamertag est banni du live,j'ai déjà été banni du live 3jours pour ma bio qui ne plaisait pas au riquain c'était F**k yu host(car je suis un fan de gears of war lol hihihi )et quand j'était banni il m'avait bien écrit vous étes banni du live, hors la cette console à était banni,je pense que j'éssaye de me rassurer plus qu'autre chose mais bon lol :fou: esperons que j'ai raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

je viens mettre ma pierre à l'édifice...

Moi aussi banni à l'instant!

Config : liteon 1.6 / jeux tous vérifiés avec abgx360 (a chaque fois stealth) / déjà utilisé activate.iso / aucun jeu utilisé avant la sortie / console ayant déjà fait 2 aller-retour au SAV

En tout cas, c'est une sacrée vague de ban. On pourrait même parler de tsunami de ban lol

Ce qui devait arriver, arriva...En tout cas, abgx et compagnie c'est de la foutaise ...je ne crois plus du tout au stealth

dans mon statut xbox.com, c'est noté que ma console est encore sous garantie (même si je sais qu'elle ne l'est plus) : donc ce n'est pas un moyen pour vérifier si on est ban ou pas (avant ou même après)

juste pour info : pour tester si j'étais banni où non, j'ai fait le tuto où l'on dit de débrancher le hdd et de tester dans paramètres réseau etc etc....j'ai suivi ça à la lettre, on ne m'a pas demandé d'installer de mise à jour, et j'ai quand même perdu la fonction d'install sur le HDD...

Donc tuto à suivre avec prudence...a bon entendeur

Modifié par nours1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Est-ce que quelqu'un a reussit a récuperer son Gamertag sur une autre console ?

en déplaçant juste le disque dur de console, j'ai un profil corrompu.

J'imagine qu'on doit lé récuperer sur la console non banni, mais si ensuite on remet le disque dur sur la console Banni, et qu'on rejoue avec le meme profil, est-ce qu'il sera a nouveau corrompu si on remet la le Ddur sur la console non banni ? (l'idée c'est d'avoir 2 console et 1 ddur, qu'on trimballe de l'une a l'autre, pour pas perdre les sauvegardes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est plus une vague de ban , mais un ban continue , j ai l impression ^^

la vague est vraiment arrivé a son plus haut point en france que mercredi. Faut areter de croire que la vague ne dure que 5 minutes non plus. attend au moins 1 ou 2 semaines avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

je viens mettre ma pierre à l'édifice...

Moi aussi banni à l'instant!

Config : liteon 1.6 / jeux tous vérifiés avec abgx360 (a chaque fois stealth) / déjà utilisé activate.iso / aucun jeu utilisé avant la sortie / console ayant déjà fait 2 aller-retour au SAV

En tout cas, c'est une sacrée vague de ban. On pourrait même parler de tsunami de ban lol

Ce qui devait arriver, arriva...En tout cas, abgx et compagnie c'est de la foutaise ...je ne crois plus du tout au stealth

dans mon statut xbox.com, c'est noté que ma console est encore sous garantie (même si je sais qu'elle ne l'est plus) : donc ce n'est pas un moyen pour vérifier si on est ban ou pas (avant ou même après)

juste pour info : pour tester si j'étais banni où non, j'ai fait le tuto où l'on dit de débrancher le hdd et de tester dans paramètres réseau etc etc....j'ai suivi ça à la lettre, on ne m'a pas demandé d'installer de mise à jour, et j'ai quand même perdu la fonction d'install sur le HDD...

Donc tuto à suivre avec prudence...a bon entendeur

moi je l'ai tester hier soir le tuto, il mon demander une mise a jours et ca a fonctionné je suis pas encore banni pour le moment....

pas encore tester aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de banissement pour moi, j'ai jamais inséré de jeux wave 4 dans ma console et pas jouer sur le live depuis 2-3 semaine, mais si j'étais développeur de jeux et que je voudrais recenser les jeux pirates ce que je ferais c'est de mettre un numéro de série sur chaque copie dans un fichier sur le dvd, comme ça une personne utilisant une version téléchargé utiliserait donc le même numéro que tout les autres ayant télécharger cette même version, ensuite envois des données sur le live, comparaison et pas dur de savoir qui à une console modifiée...

Enfin c'est une théorie parmis tant d'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur d'autre forum, il semblerait qu'il y ait une mise à jour du jeux COD6 ce matin ...... quelqu'un l'a installée !!!

Il semble qu'elle date pas de ce matin mais comme beaucoup ont eu le jeu aujourd'hui tout le monde le pense. Je viens de l'installer, vu que j'y avais pas joué avant je vois pas ce que ça change, peut être les serveur ont ils été remis à 0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de banissement pour moi, j'ai jamais inséré de jeux wave 4 dans ma console et pas jouer sur le live depuis 2-3 semaine, mais si j'étais développeur de jeux et que je voudrais recenser les jeux pirates ce que je ferais c'est de mettre un numéro de série sur chaque copie dans un fichier sur le dvd, comme ça une personne utilisant une version téléchargé utiliserait donc le même numéro que tout les autres ayant télécharger cette même version, ensuite envois des données sur le live, comparaison et pas dur de savoir qui à une console modifiée...

Enfin c'est une théorie parmis tant d'autre ^^

theorie mainte et mainte fois envoyer direct a la poubelle. sa couterait trop cher a fabriquer.

et surtout le gars qui dump un jeu puis le revends d'occaz. Sa ferait un banni avec un originale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Est-ce que quelqu'un a reussit a récuperer son Gamertag sur une autre console ?

en déplaçant juste le disque dur de console, j'ai un profil corrompu.

J'imagine qu'on doit lé récuperer sur la console non banni, mais si ensuite on remet le disque dur sur la console Banni, et qu'on rejoue avec le meme profil, est-ce qu'il sera a nouveau corrompu si on remet la le Ddur sur la console non banni ? (l'idée c'est d'avoir 2 console et 1 ddur, qu'on trimballe de l'une a l'autre, pour pas perdre les sauvegardes?

J'ai posé la même question que toi quelque page avant,et on ma dit que normalement sur une nouvelle console non banni,que je pouvais récupérer mon gamertag sur la nouvelle sans problème avec le compte live et tout,mais qu'il ne fallait en aucun cas essayer de se connecter au live avec la console banni.Oui c'est ce que je vais faire 2console la banni pour les back up et l'autre non banni avec des jeux originaux au live,et en effet on ma aussi dit qu'il n y avait pas de problème à changer le dd d'une console à une autre pour les sauvergardes et pour le profil.Voilà j'éspére que j'ai pu un peux t'aider :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend meme pas pourquoi y'a des débat sur le fait que ca passe ou non par les jeux Oo

Pourquoi ils iraient s'enmerder a essayer de voir si on joue avec des jeux gravé, alors qu'il suffit d'aller lire les infos de la console directement, qui peuvent remonter a chaque connexion.

Ce qui explique que des mecs pas connecté au live depuis plusieurs semaine, ou qui n'ont jamais joué a un jeux wave 4 ou meme recement, soit banni directement a la connection.

Le firmwear est modifié, le fichier est pas le meme, c'est aussi simple que ça.

la console doit stocker un historique, ou transferer un paquet d'information a chaques cnx, et hop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de banissement pour moi, j'ai jamais inséré de jeux wave 4 dans ma console et pas jouer sur le live depuis 2-3 semaine, mais si j'étais développeur de jeux et que je voudrais recenser les jeux pirates ce que je ferais c'est de mettre un numéro de série sur chaque copie dans un fichier sur le dvd, comme ça une personne utilisant une version téléchargé utiliserait donc le même numéro que tout les autres ayant télécharger cette même version, ensuite envois des données sur le live, comparaison et pas dur de savoir qui à une console modifiée...

Enfin c'est une théorie parmis tant d'autre ^^

theorie mainte et mainte fois envoyer direct a la poubelle. sa couterait trop cher a fabriquer.

et surtout le gars qui dump un jeu puis le revends d'occaz. Sa ferait un banni avec un originale

Je dis pas comme toi, je m'étais renseigner pour un pressage de cd et insérer un fichier dynamique n'est pas plus cher que ça, de plus les gros éditeurs auraient les moyens, et ça pourrait expliquer certains ban de consoles originales

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est sévère cette vague quand même, plus qu'habituellement j'ai l'impression ou peut-être bien que c'est dans ma tête...

En tout cas vivement que ça se termine, j'en peux plus de vos hypothèses! lol

c'est pas qu'une impression je t'assure et j'ai peur qu'elle soit permnente la vague ai je entendue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'étais développeur de jeux et que je voudrais recenser les jeux pirates ce que je ferais c'est de mettre un numéro de série sur chaque copie dans un fichier sur le dvd

Bien sur ! Et tu fais comment au pressage industriel ?

Si tu veux sortir 100 000 dvd d'un coup t'es obligés de les faire identiques.

Ou alors il faudrait 2 ans pour sortir un jeu fini (gold) !! Et bonjour le prix d' 1 dvd unique pressé !! On va les acheter 200€ les jeux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est sévère cette vague quand même, plus qu'habituellement j'ai l'impression ou peut-être bien que c'est dans ma tête...

En tout cas vivement que ça se termine, j'en peux plus de vos hypothèses! lol

c'est pas qu'une impression je t'assure et j'ai peur qu'elle soit permnente la vague ai je entendue ?

tu l'as entendue sur une news de jeuxvideo.com

v'la la source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'étais développeur de jeux et que je voudrais recenser les jeux pirates ce que je ferais c'est de mettre un numéro de série sur chaque copie dans un fichier sur le dvd

Bien sur ! Et tu fais comment au pressage industriel ?

Si tu veux sortir 100 000 dvd d'un coup t'es obligés de les faire identiques.

Ou alors il faudrait 2 ans pour sortir un jeu fini (gold) !! Et bonjour le prix d' 1 dvd unique pressé !! On va les acheter 200€ les jeux !!

Renseigne toi au près d'un presseur de cd pro, tu verras que c'est possible, c'est juste un ordinateur qui génère un fichier différent à chaque pressage y'a rien de compliquer là dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces