Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

encore 1 ban ce matin sur la console de mon frangin (BenQ + firmware 1.61). il a joué jusqu a minuit hier, aucun problème. ce matin je fait le test de seb117( voir topic) et paf le 190D sur la ligne Z: ....

J ai fait le même test avec ma console (Liteon+Firmware 1.5) aucun problème, je ne suis pas banni, mais je n ai pas joué hier soir, peut etre que je suis passé entre les mailles du filet. quoiqu'il en soit je ne me reconnecterai plus avant la mise a jour NXE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon sa y est je dispose de mon orginal de COD 6

Mais etes vous vraiment sur qu'il y'a pas de risque de ban ?

lecteur non flasher !

activision et infinity ward a interdit a tout les magasins de le vendre sous peine de grosses sanctions donc c' est eux qui risquent d' avoir des problemes toi je pense pas

Modifié par etoo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour;

J'ai juste une question,beaucoup de gens de ce forum mon dit que,si je rachète une console,que je pouvais récupérer mon gamertag ainsi que mon abonnement xbox live qu'il me reste,ainsi que tous mes succés et sauvergarde,bref j'ai vus que d'autres personnes de ce forum on testaient sur une console d'un ami et que le profil était mort,donc j'aimerai bien savoir si on peut vraiment récupérer son gamertag et son abonnement xbox live avec son ancien dd de console actuellement banni sur une nouvelle console non flashé non banni !Est ce qu'il faut avoir un nouveau dd pour récupérer son gamertag ou y a t-il des conditions spécial,aidez moi svp je rachéte une console cet aprém merci. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon sa y est je dispose de mon orginal de COD 6

Mais etes vous vraiment sur qu'il y'a pas de risque de ban ?

lecteur non flasher !

activision et infinity ward a interdit a tout les magasins de le vendre sous peine de grosses sanctions donc c' est eux qui risquent d' avoir des problemes toi je pense pas

j'ai pas confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re Hello,

Ce que je ne comprends pas dans le test de la console à faire pour voir si ban ou pas, c'est que la console va se connecter dés l'allumage, même sans DD et carte mémoire. Donc si la console est ban, c'est foutu. Non ?

Modifié par ALYSSIA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan nan MS fait la chasse aux vendeurs, toi on te vend un jeux en toute légalité avec les autres tu le prend normal :whistling:

Par contre ceux qui aurais quelque chose a se reproché (comme flash jeux gravé ou autre) devrai evité d' attiré les yeux vers eux. Halo ODST les a bien enervé <_<

Ta un jeux et une console en toute légalité donc pas de souci nan ? Sinon tu fait ta campagne en déco :)

Modifié par Ars3nik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui n'ont pas le courage de lire les posts précédents, moi je n'ai pas le courage de leur répondre.

Et si il y en a encore un qui se demande quand va prendre fin la vague de ban, qu'il téléphone directement au SAV en disant "Bonjour, j'ai une console modifiée, j'aimerai savoir quand je pourrai me reconnecter sans risque ?" MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ^^

Idem console bannie ce matin même ... liteon en 1.6. -___-

En ce qui concerne le gamertag et son HD ont peut le mettre sur une console non bannie ça marchera non ? Enfin jusqu'à présent ça marchais.

Si j'ai bien compris, il faut supprimer le Gamertag de ton HDD, le formater et ensuite, sur ta 2eme console, tu récupere le gamertag

Pour ceux qui n'ont pas le courage de lire les posts précédents, moi je n'ai pas le courage de leur répondre.

Tu peux au moins nous dire a quelle page du topic se trouve la réponse stp?

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Perso j'ai le code ==> Z:8007-045D

Si quelqu'un pourrait nous sortir la correspondance des codes microsoft !!!

@++

Salut,

Tout comme toi, après le test :

code : Z:8007-045D

Je ne sais pas quoi en penser.

Quelqu'un connaitrait-il la signification de ce code ?

Merci.

Modifié par lolbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

info ou intox mais j'ai cru lire qu'apparement MS aurait trouver un moyen de bannir les consoles avec lecteur hitashi?

quelqu'un confirme?

P.S: Désoler j'ai pas lu les 222 pages lol

tu flash, tu risque le ban, hitachi ou autre, t'as vu ça ou?

J'ai vu ca dans un commentaire d'un site de falsher que je ne citerai pas. Mais bon c'est peut être une intox. Je sais bien que flashé ou pas bing on risque le ban mais là ca serait plus sans même avec un original dans le lecteur il arriverai à detecté le firmware des lecteurs hitachi et donc de te ban même si tu joue avec un jeux original.

D'ailleur certaine personne se sont fait Ban avec des jeux original dans leur BOX donc c'est qu'il y a forcement qu'elle que chose en plus et sachant qu'en plus le lecteur hitachi passe tout les protections il est possible que MS attend une info de retour par rapport aux waves et donc ca leur permet de détecté facilement les hitachi qui ne font pas de distinction et passe toutes les protections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

info ou intox mais j'ai cru lire qu'apparement MS aurait trouver un moyen de bannir les consoles avec lecteur hitashi?

quelqu'un confirme?

P.S: Désoler j'ai pas lu les 222 pages lol

Euhh les lecteurs Hitachi n'ont jamais été exclus des bans à ce que je sache...

Heu je crois que tu as pas compris ce que je voulais dire... Mais on t'en veux pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso je pense pas que microsoft détecte les firmwares,pour ma part ça faisait 2ans et demi que je jouais au live avec des back up et jamais banni,bref depuis que j'ai joué à gta compilation (je me rappelle jamais du nom du jeux lol)et 1semaine après banni et aussi j'avais le activate iso.Donc franchement je sais pas trop comment microsoft repère les hackeurs mais bon je pense pas que ça soit le firmware ça doit étre autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

Pour moi bannie hier soir a 23h50 en jouant a la demo de left dead 2 :-(, j'ai bien la ligne Z en 190D "sans mettre le hdd"

J'ai pas tout compris pour recup mon profil, sauvegardes et abo gold ?

Faut sup le profil et le recréer avec le même gametag ou un diffèrent ?

Si different il va recup les sauvegardes et abo gold du live ?

Merci juste avant COD 6 la haine :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces