Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

en tout cas garet et les autres vous devriez laisser eteindre

moi j'y touche plus jusqu'à nouvel ordre. Je vais ressortir ma vieille xbox1 pucé :D

Pareil j'vais rester sur PS3 au moins jusqua lundi , mais meme si jsui ban jferai l'echange avec un pote qui joue pas en live , j'ai juste a changer le lecteur !!

ça m'étonnerais car j'ai essayé sans lecteur et ça ne marche pas non plus, donc le lecteur ne suffit pas^^

Si un ami l'as deja fais et ca a marché !

Mhh.. J'en doute un peu mais bon, tant mieux pour lui ;)

Autant pour moi , j'vien de lui demandé il a entierement changé , mais pas grave j'aurais cas faire l'echange entre les deux consoles et les HDD !

C'est sur, s'il n'utilise pas le live, tu peux l'échanger c'est sympa de sa part^^

J'ai pas cette chance moi ;)

Modifié par picolo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en tout cas garet et les autres vous devriez laisser eteindre

moi j'y touche plus jusqu'à nouvel ordre. Je vais ressortir ma vieille xbox1 pucé :D

Pareil j'vais rester sur PS3 au moins jusqua lundi , mais meme si jsui ban jferai l'echange avec un pote qui joue pas en live , j'ai juste a changer le lecteur !!

ça m'étonnerais car j'ai essayé sans lecteur et ça ne marche pas non plus, donc le lecteur ne suffit pas^^

Si un ami l'as deja fais et ca a marché !

Mhh.. J'en doute un peu mais bon, tant mieux pour lui ;)

Autant pour moi , j'vien de lui demandé il a entierement changé , mais pas grave j'aurais cas faire l'echange entre les deux consoles et les HDD !

C'est sur, s'il n'utilise pas le live, tu peux l'échanger c'est sympa de sa part^^

J'ai pas cette chance moi ;)

Il faut changer la carte mere en faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites... J'ai une question.

Si j'achète une autre xbox, je joue qu'avec des jeux originaux, mais je me connecte sur le même profil que celui de la xbox ban,

De façon à jouer à tous les jeux que je veux en offline (vu que je suis ban)

et je joue qu'avec des originaux sur la normal

Je risque pas d'être ban pour utiliser le même profil d'une xbox ban?

Merci d'avance et désolé pour la question pas très claire...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites... J'ai une question.

Si j'achète une autre xbox, je joue qu'avec des jeux originaux, mais je me connecte sur le même profil que celui de la xbox ban,

De façon à jouer à tous les jeux que je veux en offline (vu que je suis ban)

et je joue qu'avec des originaux sur la normal

Je risque pas d'être ban pour utiliser le même profil d'une xbox ban?

Merci d'avance et désolé pour la question pas très claire... ^^

Aucun risque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Donc comme tout le monde je me suis fait bannir , juste que la rien de spécial vu le nombre de bann en ce moment je m y attendais .

mais voila je décide d'eteindre la console un peu décu mais bon c'est le jeu comme on dit !

après avoir débranché la console je décide de refaire le test de me connecter a mon profil , et la mes yeux grand ouvert , je me voit me connecter sur le xbox live avec mon compte gold .

je m'empresse de mettre mon backup ( sf4 ) il ce lance , la console me demande la mise a jour comme tous nouveau jeux insérer dans une console résultat Ok , je joue une parti sur le live Ok , crée un salon etcc .

ensuite comme j'ai était banni normalement l'installation du jeu sur Disque dur est impossible , exacte , je n 'arrive plu a installé le jeu sur le disque dur !!! !!

je suis le seul dans cas ? je pense a un semi-ban

infos : disque dur 250go flashé y a 3 jour , j'avais fait que la récupération du gamertag 3 jour auparavant !

console élite avec un benQ a la base ( mais j'avais changer le lecteur par un hitachi 47dj flashé et spoofé en ix 1.51 )

PS: je posséde des photos ( il me manque seulement celle avec le message du bannissement de la console )

incroyable non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiète j'ai eu ça. D'ici une heure ou deux t'es ban définitif.

Lol il a du se jeter par la fenêtre maintenant... t'es content de toi ??? ^^

LOL ,

non t'inquiète pas je suis pas si accroc que ca au live :)

je voulais juste faire partager ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

info ou intox mais j'ai cru lire qu'apparement MS aurait trouver un moyen de bannir les consoles avec lecteur hitashi?

quelqu'un confirme?

P.S: Désoler j'ai pas lu les 222 pages lol

Modifié par doudoumath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

info ou intox mais j'ai cru lire qu'apparement MS aurait trouver un moyen de bannir les consoles avec lecteur hitashi?

quelqu'un confirme?

P.S: Désoler j'ai pas lu les 222 pages lol

Euhh les lecteurs Hitachi n'ont jamais été exclus des bans à ce que je sache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

info ou intox mais j'ai cru lire qu'apparement MS aurait trouver un moyen de bannir les consoles avec lecteur hitashi?

quelqu'un confirme?

P.S: Désoler j'ai pas lu les 222 pages lol

tu flash, tu risque le ban, hitachi ou autre, t'as vu ça ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'hésitais a poster ma théorie sur le ban,vus le nombre déjà poster(certaine complètement farfelues d'ailleurs).

D'ailleurs je crois que quelque un ont poster la même idée que moi sur les pages précédente.

Ma théorie: detective-icone-6322-96.png

Pour moi la console check le firmware au démarrage de la console et vérifie si il est d'origine.

C'est pas bien dur,comme une personne la dit dans les messages précédent,il suffit de regarder le nom(par exemple ixtreme 1.6 etc..) ou les modifications apporté pour lire les backups.

A l'époque on avais répondu à ça par:"pour lire le firmware,ils doivent passer le lecteur en mode B donc pas faisable",certes mais rien n'empêche de le faire au démarrage de la console,c'est pas 256kb qui vont prendre une heure pour être vérifier,surtout qu'ils savent sur qu'elle adresse aller directement.

Au final pour moi xtreme/ixtreme sont au final identique face au BAN ( et on l'a bien vus)

On en reviens a la fameuse phrase de favouille :P

Flash = ban

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'hésitais a poster ma théorie sur le ban,vus le nombre déjà poster(certaine complètement farfelues d'ailleurs).

D'ailleurs je crois que quelque un ont poster la même idée que moi sur les pages précédente.

Ma théorie: detective-icone-6322-96.png

Pour moi la console check le firmware au démarrage de la console et vérifie si il est d'origine.

C'est pas bien dur,comme une personne la dit dans les messages précédent,il suffit de regarder le nom(par exemple ixtreme 1.6 etc..) ou les modifications apporté pour lire les backups.

A l'époque on avais répondu à ça par:"pour lire le firmware,ils doivent passer le lecteur en mode B donc pas faisable",certes mais rien n'empêche de le faire au démarrage de la console,c'est pas 256kb qui vont prendre une heure pour être vérifier,surtout qu'ils savent sur qu'elle adresse aller directement.

Au final pour moi xtreme/ixtreme sont au final identique face au BAN ( et on l'a bien vus)

On en reviens a la fameuse phrase de favouille :P

Flash = ban

Je pense moi aussi à un check du firmware, c'est à mon avis le + plausible...

Aprés, d'autres facteurs entrent peut être en compte, et augmente les risques de ban...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'hésitais a poster ma théorie sur le ban,vus le nombre déjà poster(certaine complètement farfelues d'ailleurs).

D'ailleurs je crois que quelque un ont poster la même idée que moi sur les pages précédente.

Ma théorie: detective-icone-6322-96.png

Pour moi la console check le firmware au démarrage de la console et vérifie si il est d'origine.

C'est pas bien dur,comme une personne la dit dans les messages précédent,il suffit de regarder le nom(par exemple ixtreme 1.6 etc..) ou les modifications apporté pour lire les backups.

A l'époque on avais répondu à ça par:"pour lire le firmware,ils doivent passer le lecteur en mode B donc pas faisable",certes mais rien n'empêche de le faire au démarrage de la console,c'est pas 256kb qui vont prendre une heure pour être vérifier,surtout qu'ils savent sur qu'elle adresse aller directement.

Au final pour moi xtreme/ixtreme sont au final identique face au BAN ( et on l'a bien vus)

On en reviens a la fameuse phrase de favouille :P

Flash = ban

Je pense moi aussi à un check du firmware, c'est à mon avis le + plausible...

Aprés, d'autres facteurs entrent peut être en compte, et augmente les risques de ban...

peut-êtres mais alors dans se cas toutes las xbox flasher serais banni, non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut-êtres mais alors dans se cas toutes las xbox flasher serais banni, non??

Non, car le processus de bannissement est manuel, d'où le coté aléatoire de la chose (chance de se faire choper ou pas pendant une vague)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut-êtres mais alors dans se cas toutes las xbox flasher serais banni, non??

Non, car le processus de bannissement est manuel, d'où le coté aléatoire de la chose (chance de se faire choper ou pas pendant une vague)

bon ben je me souhaite bonne chance, lol et a tout ceux qu'il le son pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense moi aussi à un check du firmware, c'est à mon avis le + plausible...

Aprés, d'autres facteurs entrent peut être en compte, et augmente les risques de ban...

Moi aussi je pense que seul le firm est en cause, voila aussi surement pourquoi nous n'avons aucune information sur les méthodes qu'emplois MS pour bannir les consoles et cela me semble surtout pas trop légal.

exemple tout con, j'ai une console qui a plus de 2 ans (donc plus sous garantie) le lecteur est HS, je peux pas changer le lecteur moi même? je suis obligé de passer par MS ou alors de jeter ma console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis banni également. Constaté ce soir vers 20 heures 00. Si le ban vient des backups ça vient de Forza3 qui est le seul backup récent joué sur le Live. Si ils peuvent effectivement voir la version de Firmware ... je crois qu'on va être un paquet.

QUESTION:

Déjà abordé plus haut --> Après le ban, peut-on utiliser en alternance le DD sur une console bannie et une autre non flashée et utiliser cette dernière sereinement sur le Live ? Dans ce cas, on pourrai jouer à quelques jeux originaux sur le live et les autres sans connexion et jouer sur le même profil.

Ton profil sera corrompu par la console bannie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces