Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

lol peut etre un coup d'érreur de microsoft et tu aurai alors la bcp de chance !! mais bon si tu as eu le message comme quoi tu etait bannit tu es sur leur liste noire donc tu sera banni de toute facon d'ici quelques jours au maximum , !!

Il vient de se passer la meme chose pour un pote! Il est maintenant en ligne, on joue a GTA IV en ce moment... Alors que ya 15 minutes j'avais un message qui me disait que ma console était bannie O_O

C'est soit que tu as de la chance mais vmt beaucoup , soit tu sera bannit d'ici quelques jours , tien nous au courant ;) , ce qui voudrai dire que les petits ingennieurs de microsoft ou quelleques problémes!! lol

ou d'ailleurs on les deteste ces petits ingenieurs bien bouteuneux maigrichon et binoclards :prout: xD

sinon oue tu es vrmnt un chanceux moi j'eteindrai ma console en attendant ^^

Je crois que ces ingenieurs nous aimes par contre sa leur créent des emplois tout nous petits "magouilles" ! Lol  

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso j'était doublement deg car j'avais ressut un msg de krosoft pour m'indiqué mon renouvellement du xbox live.

J'ai donc vérifié et le renouvellement doit avoir lieu le 07/11/2009 ! DEMAIN.

Je fonce sur mon compte je cherche comment l'annuler et je trouve rien.

Biensur la hotline qui gère les abonnements est fermer à 22h30 (bande faineant !!!).

En cherchant encore sur le net j'ai retrouver mon compte avec renouvellement automatique ativé, après encore quelques recherche j'ai trouver comme désactiver le renouvellement automatique.

OUF car être bannis est une chose mais ce voir renouveller l'abonnement pour 1 an et perdre 60 € les boules.

Enfin bon plus qu'a trouver un collègue qui jou pas sur le live et qui veut une consol modifier (déjà trouvé).

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il serait intéressant d'avoir des retours sur cette téchnique, car si on peu savoir si on est banni sans en subir toutes les conséquences que cela entraine ça serait super.

Il faudrais surtout des retours de personnes qui apprennent qu'elles sont bannis grâce à cette méthode.

;)

Post de 'kirgon':

alors voici comment savoir si votre console est banni

sans se connecter au live et ainsi eviter de tout bloquer.

(attention ceci est a faire avant de se connecter au live et etre banni, autrement dis c'est juste pour voir si la console est banni ou pas.)comme ça ,ça evite au personne voulant toujours insteller des jeux sur leur dd de conserver intact leur console.

suivi ce guide a la lettre:

* Débrancher tout vos périphériques(DD,Cartes memoires)

* Allumer la console avec le cable ethernet/wireless connecté,

* Aller a Config Systeme,

* Choisissez réseaux,

* Choisissez "Tester Connection Xbox Live"

* Attendre, si ça vous demande d installer une mise a jour METTEZ ANNULER!!!.

* Puis Cliquer sur "Plus informations" puis Y pour avoir le rapport d erreur.

Maintenant si vous voyez cette ligne c'est que vous êtes banni:

Z: 8015-190D

si le message d erreur indique que vous etes banni ne vous connectez pas au live sinon bonjour le ban et adieu les installs sur le DD,rester donc hors ligne et vous pourrez donc toujours installer des jeux sur le DD etc...

The End ...

ce qui est sur pour mon cas c'est que (j'ai été banni hier)

J'ai pu me connecter et jouer sans problèmes à 18h30

20h30je rallume, je me connecte (connexion auto désactivée) et j'ai directement ce message d'erreur m'indiquant que je suis banni, à peine la demande de connexion effectués, j'ai même l'impression que la console n'était pas du tout connectée à quoi que ce soit....comme si elle devenait bannie tout à coup, rien qu'en voulant lancer la fonction "connexion au xboxlive"

si je n'avais rien fait, pas tenté de connexon et joué eternellement en offline, êut être que je pourrais encore "tout faire" tout en étant considéré comme banni sur les serveurs de M$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de vivre une expérience incroyable mais vrai :

Petit partie de COD4 avec un disque officiel. Le temps d'aller manger, je reviens. Je test ma connexion...

BAN !!!!!

dsc00525-29ad72ba92.jpg

Là, je pète un câble, reboot la 360, refait le test de connexion...

MIRACLE !!! Xbox live ok, j'ai re accès au xbox live, je peux jouer. J'ai eu plusieurs fois le message du ban jusqu'au reboot.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais là je suis devenu ouf.

J'hésite à reflasher mon firmware original pour éviter le ban réel.

Qu'en pensez-vous ? Serait-il judicieux de reflasher l'original ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de vivre une expérience incroyable mais vrai :

Petit partie de COD4 avec un disque officiel. Le temps d'aller manger, je reviens. Je test ma connexion...

BAN !!!!!

dsc00525-29ad72ba92.jpg

Là, je pète un câble, reboot la 360, refait le test de connexion...

MIRACLE !!! Xbox live ok, j'ai re accès au xbox live, je peux jouer. J'ai eu plusieurs fois le message du ban jusqu'au reboot.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais là je suis devenu ouf.

J'hésite à reflasher mon firmware original pour éviter le ban réel.

Qu'en pensez-vous ? Serait-il judicieux de reflasher l'original ?

bon attends là, t'es pas le premier !!

je teste de ce pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai aussi fait le test et a la ligne Z:8015-1002 si je voit le poste un peu plus haut c'est que je ne suis pas encore bannie.

je vais encore regarde ce soir

pour info: je suis en 1.61 beta

j'ai la beta du dashboard avec facebook

et mon ban serais grandement mériter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de vivre une expérience incroyable mais vrai :

Petit partie de COD4 avec un disque officiel. Le temps d'aller manger, je reviens. Je test ma connexion...

BAN !!!!!

dsc00525-29ad72ba92.jpg

Là, je pète un câble, reboot la 360, refait le test de connexion...

MIRACLE !!! Xbox live ok, j'ai re accès au xbox live, je peux jouer. J'ai eu plusieurs fois le message du ban jusqu'au reboot.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais là je suis devenu ouf.

J'hésite à reflasher mon firmware original pour éviter le ban réel.

Qu'en pensez-vous ? Serait-il judicieux de reflasher l'original ?

Pareil pour moi.

Banni et débanni... xD

Probleme chez microsoft?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La photo je l'ai pas inventée, le coup de panique aussi. J'mamuserais pas à lancer un fake de ce genre. Parce que quand t'as le message devant toi, tu tire une triste mine

PS : Je reflash un firmware original en attendant le 1.61

Modifié par Sh0eps
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La photo je l'ai pas inventée, le coup de panique aussi. J'mamuserais pas à lancer un fake de ce genre. Parce que quand t'as le message devant toi, tu tire une triste mine

PS : Je reflash un firmware original en attendant le 1.61

bah ta photo elle prouve rien du tout je te fait la meme si tu veut

mais bon si c' est vrai ta de la chance ^^

j vé test aussi

Modifié par etoo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La photo je l'ai pas inventée, le coup de panique aussi. J'mamuserais pas à lancer un fake de ce genre. Parce que quand t'as le message devant toi, tu tire une triste mine

PS : Je reflash un firmware original en attendant le 1.61

bah ta photo elle prouve rien du tout je te fait la meme si tu veut

mais bon si c' est vrai ta de la chance ^^

j vé test aussi

C'est pas un fake, je suis dans le même cas.

Je ne suis plus banni (pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir !! Désolé petit HS...

Je possède actuellement une Xbox 360 non flashée avec un DD 20Go.

Je pensais m'acheter une Xbox 360 Elite pour Noël et la faire flasher.

Mais j'ai quelques questions :

1/ Les nouveaux modèles sont ils flashable ( je sais que le Lego Batman + Pure ne l'est pas ) ?

2/ Je compte ne JAMAIS connecter ma Elite au Live, je n'ai donc pas besoin de mettre à jour mon firmware régulièrement, mais quel est le meilleur firmware si je compte rester tout le temps Hors ligne ?

3/ Je pense mettre le DD de 120go sur ma Xbox non flashée et le 20Go sur mon Elite flashée et des fois changer entre les consoles, est-ce que ma console non flashée risque quelque chose ?

Merci d'aider un noob comme moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'en connais pas plus que toi mais je ne me suis pas connecté au live de la journée et je suis quand même ban.

Donc, à ta place, je n'essaierais pas!

Modifié par picolo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces