Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Ma console est ban (le premier jour, je pouvais me connecté en silver, mais pas jouer, la, mon profil se connecte plus du tout sur le live)

J'envisage de racheter une console demain (une flashé, l'autre non, pour mes jeux originaux multi^^)

Suivant les jeux auquel je jouerais, je me servirais de mon Ddur 120GO sur les 2 consoles, et du coup, je me demande si je ne risque pas d'etre banni sur ma console non flashé?

(je pourrais me servir du Ddur pour mettre a jour mes jeux, telecharger les patch, les add on , pour mes jeux gravé)

Qu'en pensez vous, risque ou pas?

Apres relecture : ma question est : en jouant a des copie de sauvegarde sur une console flashé, et en déplacant ensuite le disque dur sur une console non flashé, pour jouer a des jeux tout a fait originaux, n-y'a t-il pas un risque que cette console légale soit banni par erreur?

Modifié par tyler-knox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Houla...

Decidemment, ça manque de modos ici...

Ca devient risible cette histoire, normalement, vous serez d'accord avec moi, ces backup comme leur nom l'indique, sont des copies de sauvegardes, que vous avez bien pris soin de faire pour protéger les originaux, et ce, il me semble, en dépit d'une loi un poil trop sécuritaire...(sic)

On a beau lire et relire ce sujet, invariablement reviennent les même questions, les même reflexiions sur le sujet etc etc...

Alors finalement, pour ceux qui se sentent floués et frustrés par leur ban, qui décident de racheter aussi sec une console ( faut croire que la crise, ça touche pas vraiment tout le monde aux vues des priorités...) le plus simple en attendant de plus amples informations(sic de plus) serait de prendre soin de ses originaux non?... Même quand on en a plus de 120; comme on a pu lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui effectivement. Moi je sacrifie une de mes box pour essayer de comprendre donc c'est pour ça que la mienne n'a jamais eu de backup et comme par hasard hier j'ai subi une déconnection en plein jeu mais pas de ban !

Arrête le délire... Ouvre un firmware ix avec un éditeur hexa ou même le bloc note et tu vera qu'on y voit en clair "iXtreme v1.61-12x-FINAL"...

A partir de là rien de plus simple pour ms que de regarder juste ces quelques octets, même pas besoin de faire un check complet...

@7Assal: Attend je consulte ma boule... -_-

Je comprends bien ce que tu dis mais le problème c'est que cette inscription tu la vois avec un PC et non avec une box. Et tant que l'on ne m'aura pas trouvé ce gugus, ben je croirai à ma théorie pas plus foireuse que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila moi aussi je suis banni ! :D

Bon c'est dommage mais je le prends avec sourire, je vais en racheter une arcade a 90€, je jourais avec mes back up sur la console banni puis sur les jeux originaux avec lesquels je joue en live ( 2-3 jeux a tout casser ) sur l'arcade, tout en gardant le meme disque dur... Au moins j'aurais plus de probleme de " peur " de me connecter :)

Je vais dépenser 90€... Bon c'est embetant mais avec tous les jeux que je leur pique... J'suis vite rembourser au final :D Par contre je sais pas si mon compte live a été arreter ou pas ( il me restait 6 mois )...

Tu risque d'être deçu l'ami :s

J'ai essayer de mettre le DD de ma console bannis sur la xbox de mon voisin (non banni), mon gamertag n'apparait même pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même pour la deuxieme question ? ^o)

Oui effectivement. Moi je sacrifie une de mes box pour essayer de comprendre donc c'est pour ça que la mienne n'a jamais eu de backup et comme par hasard hier j'ai subi une déconnection en plein jeu mais pas de ban !

Arrête le délire... Ouvre un firmware ix avec un éditeur hexa ou même le bloc note et tu vera qu'on y voit en clair "iXtreme v1.61-12x-FINAL"...

A partir de là rien de plus simple pour ms que de regarder juste ces quelques octets, même pas besoin de faire un check complet...

@7Assal: Attend je consulte ma boule... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila moi aussi je suis banni ! :D

Bon c'est dommage mais je le prends avec sourire, je vais en racheter une arcade a 90€, je jourais avec mes back up sur la console banni puis sur les jeux originaux avec lesquels je joue en live ( 2-3 jeux a tout casser ) sur l'arcade, tout en gardant le meme disque dur... Au moins j'aurais plus de probleme de " peur " de me connecter :)

Je vais dépenser 90€... Bon c'est embetant mais avec tous les jeux que je leur pique... J'suis vite rembourser au final :D Par contre je sais pas si mon compte live a été arreter ou pas ( il me restait 6 mois )...

Tu risque d'être deçu l'ami :s

J'ai essayer de mettre le DD de ma console bannis sur la xbox de mon voisin (non banni), mon gamertag n'apparait même pas :/

90€? c'est quoi le plan? une console arcade + remboursement crosoft?

Mince .. je veux utiliser mon Ddur sur une autre console aussi, mais ça marche pour certain non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, je viens apporte ma pierre a l'édifice.

Après pas mal de lectures, voici qq infos sur mes consoles :

1) Pack prenium + PES 6, console ayant subi un ROD, reparé par moi meme, jamais vu le SAV de microsoft, DD de 20go d'origine changée par un 120go a noël dernier

date de fabrication : Aout 2006

Samsung MS28 + xtrem 1.51

Compte Xbox live gold payé tout les 3 mois.

Ne joue jamais sur le live ni avec des originaux ni avec des backup

Achat de jeux sur le Xbox live arcade (Fable, Halo, les Worms etc..)

Location en VOD

D/L de démo assez rarement

Connexion automatique a chaque démarrage de la console au XBOX live

2) Pack arcade

decembre 2006

Hitachi + xtrem 1.51

Compte Xbox live gold crée ce soir pour teste en lançant COD6, connecter 24/24H sur la page d'acceuil pour maximiser les chance de scan, mais sans demarré de partie multi joueur avec un back up

N'a servi qu offline et avec 95% de backup

3) Xbox Prenium E74 que je vais réparé si tous se passe bien

date de fabrication : NC

flash futur : Hitachi et 1.61 pour test

se connectera au live avec un compte live gold crée ce soir aussi, 24/24H pour maximiser les chances de scans et en jouant un maximum a guitar heros 5 sur le live

ne servira qu'a des jeux originaux

Maintenant, j'ai une théorie un peu differente de celle qui dit que la Nand garde les diverses infos de la console, vu qu il existe la cygnos cela devrait etre facilement demontrable.

Pourrait il y avoir un autre composant dans la console qui pourrait detecter un changement de firmware et qui par la meme a chaque connection au live, dis a M$ que le firmware de la console a ete modifié en envoyant un code erreur au live.

Pour conforter ma théorie, les deux derniere consoles vont me servir de testeuse (ce sont des consoles que j ai eu gratuitement), comme cela si c'est la Nand qui garde les infos de boot de backups et la modification du firmware, cette théorie sera conforter par le banissement de la seconde console.

et par contre si c'est ma 3eme console qui est bannie alors qu'elle n a jamais vu un backup de sa vie mais juste un flash, alors la théorie de la nand ne tient plus et on en revient a celle du scanne du lecteur.

Il me restera tjs ma théorie comme quoi c'est un autre composant de la console qui fournit aprés le flash de la console un codé érronnée au live qui lui envoye une requete de ban a la dite console

Je vous donnerais les résultats de mes expériences jour après jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila moi aussi je suis banni ! :D

Bon c'est dommage mais je le prends avec sourire, je vais en racheter une arcade a 90€, je jourais avec mes back up sur la console banni puis sur les jeux originaux avec lesquels je joue en live ( 2-3 jeux a tout casser ) sur l'arcade, tout en gardant le meme disque dur... Au moins j'aurais plus de probleme de " peur " de me connecter :)

Je vais dépenser 90€... Bon c'est embetant mais avec tous les jeux que je leur pique... J'suis vite rembourser au final :D Par contre je sais pas si mon compte live a été arreter ou pas ( il me restait 6 mois )...

Tu risque d'être deçu l'ami :s

J'ai essayer de mettre le DD de ma console bannis sur la xbox de mon voisin (non banni), mon gamertag n'apparait même pas :/

90€? c'est quoi le plan? une console arcade + remboursement crosoft?

Mince .. je veux utiliser mon Ddur sur une autre console aussi, mais ça marche pour certain non?

Non y'a pas de plan, enfin si mais que pour moi... C'est un pote qui l'utilise meme pas elle date de noel..., bref si ce que tu dis m'arrive Spartok c'est vrai que c'est embetant.... De perdre toutes mes sauvegardes, pour le gamertag tanpis après tout j'aurais perdu que mes 6 mois restant de live quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, je viens apporte ma pierre a l'édifice.

Après pas mal de lectures, voici qq infos sur mes consoles :

1) Pack prenium + PES 6, console ayant subi un ROD, reparé par moi meme, jamais vu le SAV de microsoft, DD de 20go d'origine changée par un 120go a noël dernier

date de fabrication : Aout 2006

Samsung MS28 + xtrem 1.51

Compte Xbox live gold payé tout les 3 mois.

Ne joue jamais sur le live ni avec des originaux ni avec des backup

Achat de jeux sur le Xbox live arcade (Fable, Halo, les Worms etc..)

Location en VOD

D/L de démo assez rarement

Connexion automatique a chaque démarrage de la console au XBOX live

2) Pack arcade

decembre 2006

Hitachi + xtrem 1.51

Compte Xbox live gold crée ce soir pour teste en lançant COD6, connecter 24/24H sur la page d'acceuil pour maximiser les chance de scan, mais sans demarré de partie multi joueur avec un back up

N'a servi qu offline et avec 95% de backup

3) Xbox Prenium E74 que je vais réparé si tous se passe bien

date de fabrication : NC

flash futur : Hitachi et 1.61 pour test

se connectera au live avec un compte live gold crée ce soir aussi, 24/24H pour maximiser les chances de scans et en jouant un maximum a guitar heros 5 sur le live

ne servira qu'a des jeux originaux

Maintenant, j'ai une théorie un peu differente de celle qui dit que la Nand garde les diverses infos de la console, vu qu il existe la cygnos cela devrait etre facilement demontrable.

Pourrait il y avoir un autre composant dans la console qui pourrait detecter un changement de firmware et qui par la meme a chaque connection au live, dis a M$ que le firmware de la console a ete modifié en envoyant un code erreur au live.

Pour conforter ma théorie, les deux derniere consoles vont me servir de testeuse (ce sont des consoles que j ai eu gratuitement), comme cela si c'est la Nand qui garde les infos de boot de backups et la modification du firmware, cette théorie sera conforter par le banissement de la seconde console.

et par contre si c'est ma 3eme console qui est bannie alors qu'elle n a jamais vu un backup de sa vie mais juste un flash, alors la théorie de la nand ne tient plus et on en revient a celle du scanne du lecteur.

Il me restera tjs ma théorie comme quoi c'est un autre composant de la console qui fournit aprés le flash de la console un codé érronnée au live qui lui envoye une requete de ban a la dite console

Je vous donnerais les résultats de mes expériences jour après jour

J'attend sa avec impatience  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI ON JOUE PAS EN LIVE ET QUE LE JOUE OFFLINE AVEC UN WAVE 4 ON PEUT ETRE BANNI QUAND MEME ,JE NAGE A FOND

Déjà écrit pas en majuscule ou a l'impression que tu cries

Ensuite oui et oui on la déjà dit 100 fois une fois que tu vas être te connecté il vont voir que tu as joué a un backup donc risque de ban mais je vois même pas ou est le problème on a flashé la console on en connais les risques, si on le prend c'est a nous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@NeoSnipe

Ben non si tu te connectes, t'es foutu ! Donc de toute façon il n'y aura plus de Live pour toi avec cette console. Le seul avantage de ne plus te reconnecter avec et que tu gardes ton profil et la possibilité d'installer les jeux sur le disque dur.

Modifié par SecretT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, je viens de penser que j'avais joué déja à 18h toute à l'heure, et la je me stress a enlevé le DD et tout pour faire le test.

Allez je retourne sur le live, si ça doit arriver, ça arrivera, on joue... on perd ou on gagne :)

Edit : Merci pour vos deux réponses, au pire ça fera un beau joujou pour noel :)

Modifié par NeoSnipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j' ai un bon pti probléme

la je veut dump mon dossier content sur le pc et ca me dit : failed to create a destination folder in recursive dump operation

une solution ??

je precise je suis ban mais d' apres les com sur le topic ban je devrait pouvoir dump donc j' en déduit que le probleme est ailleurs pourtant ca marcher y a meme pas une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 De toute facon c'est une question  de  chance de se  faire bannir ou pas , surtout la avec la sortie de call of duty modern warfare 2  c'etait sur que microsoft allaient faire tous on possible pour bannir ( rappellons nous plus de 1.4 millions de joueur pas jour en ligne sur cod 4!!) les petits tricheurs comme nous ^^  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces