Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

oui mais le problème c'est que je ne me souviens plus sous quelle adresse mail (et mot de passe) j'ai crée mon gamertag (oui c'est ma faute je sais) donc quand je fais récupérer gamertag, je l'ai dans l'os!

j'ai une autre console (vierge) je mets mon DD dedans, le profil est corrompu, il faut le récupérer, mais ça je ne peux pas le faire :marteau:

va sur le site xbox.com, il y a une procédure en cas d'oubli du mot de passe, et de l'adresse mail du gamertag

je me souviens plus par cœur, mais je crois que tu saisis ton gamertag, et que tu reçois dans la boite mail associée un lien pour modifier le mot de passe du compte gamertag.

Je l'ai fais pour mon petit frère à une époque, et en plus de ça, dans son cas, c'était meme pas associé à son adresse mail, mais à celle de mon père (controle parental en place pour mon petit frere).

Edit : hélas j'aurai du mal à te guider, le site xbox.com ne passse pas à mon travail, contrairement au forum de gueux :sorcerer: mais je pense que la procédure est indiqué si tu essaie d'aller te connecter à ton compte gamertag.

argh je trouve pas !!!

je pense connaitre le mot de passe que j'ai utilisé mais impossible de connaitre quelle adresse (que j'avais crée pour l'occasion et dont je me sers jamais) y est associée

quel'qu'un sait il si c'est possible?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part aucun jeu rescent lancer dessus.

Lecteur de la console vide a allumage.

Donc c'est une détection de Firmware !!

Dark comment tu fais pour avoir cet erreur ?

Z: 8015-1002 : Console safe (DD débranché)

Ici sans DD même erreur Z: 8015-190D

Modifié par staffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut donc déduire (sans certitude) qu'une ligne Z différente de "Z: 8015-190D" signifie que la console est safe (pour le moment).

Z: 8015-190D : Console bannie

Z: 8015-1002 : Console safe (DD débranché)

Z: 0000-0000 : Console safe (DD branché)

je pense que ca n'a rien a voire mais bon.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part aucun jeu rescent lancer dessus.

Lecteur de la console vide a allumage.

Donc c'est une détection de Firmware !!

Non je ne pense pas justement ! Un cherche un cas concret de contre-exemple de moi mais je ne trouve pas. Donc pour ma part, je pense toujours

flash = pas ban

le moindre backup inséré dans le lecteur = ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut donc déduire (sans certitude) qu'une ligne Z différente de "Z: 8015-190D" signifie que la console est safe (pour le moment).

C'est pas une nouveauté, ça dat depuis la nuit des temps ce statut, même sur xbox 1 quand t'avais ça t'été bannis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens également de faire le test expliqué par moi même ci dessus et vu sur un site autre.

Pour ma part j'obtient également

Z : 8015-1002 sans DD

et

Z : 0000-0000 avec DD

Donc non banni.

Le truc idéal serait d'avoir l'opportunité d'avoir quelqu'un qui teste la technique, qui apprend qu'il est banni comme ça, car pour le moment, tout ceux qui ont testé sont Non Ban...

Ca pourrait permettre de savoir si la technique est véritablement ok pour savoir qu'on est BAN sans en avoir les conséquences néfastes pour le DD...

On ne peut donc pas réellement savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis fait ban hier pendant COD MW2

j'avais la bêta de la mise a jour ( avec facebook ) ( mise a jour eu officiellement )

c'est un Benq en Ix 1.61

salut

desole pour toi

mais bon jouer avec des jeux avant la sorti dans le commerce

surtout en wave 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'appeler le support microsoft

Alors, voilà %5e%5e.gif

Je les appelles en leur disant voilà :

- Apparement j'ai entendu dire qu'il y avait une grosse vague de bannissement en ce moment, et que sur e-bay on trouve plein de disque dur à la vente ! Est ce que si j'achete un disque dur en occaz d'une console qui a ete bannis, est ce que je risque de faire bannir ma console ?

Le mec me demande d'attendre et va demander a son responsable car apparement c'est la premiere fois qu'on lui demandais ça %5e%5e.gif, il revient et me dit, non aucun risque car le DD n'es qu'un accessoire...

Voilà si ça peu en aider certain %5e%5e.gif...

PS = c'est quoi un HDDSS.bin ?

LA question que tu aurais pu poser c'est est ce que avec un nouveau Hdd on peut instalter et jouer a partir du disque dure avec une console banni !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part aucun jeu rescent lancer dessus.

Lecteur de la console vide a allumage.

Donc c'est une détection de Firmware !!

Non je ne pense pas justement ! Un cherche un cas concret de contre-exemple de moi mais je ne trouve pas. Donc pour ma part, je pense toujours

flash = pas ban

le moindre backup inséré dans le lecteur = ban

Relie se que j'ai mis aucun jeu dans le lecteur, aucun jeu rescent utiliser.

J'ai 2 backup GTA4 et NFS donc des vieux jeux !!

C'est une détection de firmware ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens également de faire le test expliqué par moi même ci dessus et vu sur un site autre.

Pour ma part j'obtient également

Z : 8015-1002 sans DD

et

Z : 0000-0000 avec DD

Donc non banni.

Le truc idéal serait d'avoir l'opportunité d'avoir quelqu'un qui teste la technique, qui apprend qu'il est banni comme ça, car pour le moment, tout ceux qui ont testé sont Non Ban...

Ca pourrait permettre de savoir si la technique est véritablement ok pour savoir qu'on est BAN sans en avoir les conséquences néfastes pour le DD...

On ne peut donc pas réellement savoir...

comemnt conséquences sur le HDD ?? tu voudrais qu'on puisse vérifier sans se connecter au live ???

et quand tu es non bannie tu le vois pas besoin de code technique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part aucun jeu rescent lancer dessus.

Lecteur de la console vide a allumage.

Donc c'est une détection de Firmware !!

Non je ne pense pas justement ! Un cherche un cas concret de contre-exemple de moi mais je ne trouve pas. Donc pour ma part, je pense toujours

flash = pas ban

le moindre backup inséré dans le lecteur = ban

Relie se que j'ai mis aucun jeu dans le lecteur, aucun jeu rescent utiliser.

J'ai 2 backup GTA4 et NFS donc des vieux jeux !!

C'est une détection de firmware ...

Tu ne m'as pas compris. Peut importe que ce soit des vieux jeux, le résultat est que tu en as mis, donc trace dans la NAND, donc ban. Moi je cherche quelqu'un qui n'a JAMAIS mis de backup quel qu'il soit dans son lecteur et qui est banni. Point barre..,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part aucun jeu rescent lancer dessus.

Lecteur de la console vide a allumage.

Donc c'est une détection de Firmware !!

Non je ne pense pas justement ! Un cherche un cas concret de contre-exemple de moi mais je ne trouve pas. Donc pour ma part, je pense toujours

flash = pas ban

le moindre backup inséré dans le lecteur = ban

Relie se que j'ai mis aucun jeu dans le lecteur, aucun jeu rescent utiliser.

J'ai 2 backup GTA4 et NFS donc des vieux jeux !!

C'est une détection de firmware ...

Tu ne m'as pas compris. Peut importe que ce soit des vieux jeux, le résultat est que tu en as mis, donc trace dans la NAND, donc ban. Moi je cherche quelqu'un qui n'a JAMAIS mis de backup quel qu'il soit dans son lecteur et qui est banni. Point barre..,.

Sa va être dur a mon avis de trouver cet personne !!

Car on flash pas pour faire joli mais dans le seul objectif de passer ses backup.

Mais entierrement d'accord avec toi il y a une trace dans la NAND.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa va être dur a mon avis de trouver cet personne !!

Car on flash pas pour faire joli mais dans le seul objectif de passer ses backup.

Mais entierrement d'accord avec toi il y a une trace dans la NAND.

Oui effectivement. Moi je sacrifie une de mes box pour essayer de comprendre donc c'est pour ça que la mienne n'a jamais eu de backup et comme par hasard hier j'ai subi une déconnection en plein jeu mais pas de ban !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit résumer ici pour savoir si on est banni sans se connecter au Xbox Live ^^

et tu trouves que ca a une utilité ??

euh seb je sais mais tu devrais changer de serveur j'arrive pas à affficher ta page tu pourrais faire un copié collé pour avoir l'astuce ici ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa va être dur a mon avis de trouver cet personne !!

Car on flash pas pour faire joli mais dans le seul objectif de passer ses backup.

Mais entierrement d'accord avec toi il y a une trace dans la NAND.

Oui effectivement. Moi je sacrifie une de mes box pour essayer de comprendre donc c'est pour ça que la mienne n'a jamais eu de backup et comme par hasard hier j'ai subi une déconnection en plein jeu mais pas de ban !

moi j'ai été banni hier et pourtant j'ai eu aucune déconnexion

j'ai pu jouer vers 18h30, tout allait bien...je pensais avoir eu de la chance

2 h après, banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila moi aussi je suis banni ! :D

Bon c'est dommage mais je le prends avec sourire, je vais en racheter une arcade a 90€, je jourais avec mes back up sur la console banni puis sur les jeux originaux avec lesquels je joue en live ( 2-3 jeux a tout casser ) sur l'arcade, tout en gardant le meme disque dur... Au moins j'aurais plus de probleme de " peur " de me connecter :)

Je vais dépenser 90€... Bon c'est embetant mais avec tous les jeux que je leur pique... J'suis vite rembourser au final :D Par contre je sais pas si mon compte live a été arreter ou pas ( il me restait 6 mois )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui effectivement. Moi je sacrifie une de mes box pour essayer de comprendre donc c'est pour ça que la mienne n'a jamais eu de backup et comme par hasard hier j'ai subi une déconnection en plein jeu mais pas de ban !

Arrête le délire... Ouvre un firmware ix avec un éditeur hexa ou même le bloc note et tu vera qu'on y voit en clair "iXtreme v1.61-12x-FINAL"...

A partir de là rien de plus simple pour ms que de regarder juste ces quelques octets, même pas besoin de faire un check complet...

@7Assal: Attend je consulte ma boule... -_-

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces