Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

les bannis l'ont ete entre 18h et 20h car c'est generalement les heures ou joue le plus les jeunes.

Faut arrêter de dire des contre vérités... Ne serait-ce qu'en lisant les qq pages du topic de témoignages. Ca pollue pour rien. Perso je me suis jamais connecté entre 18 et 20H, et j'ai été banned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens d'appeler le support microsoft

Alors, voilà %5e%5e.gif

Je les appelles en leur disant voilà :

- Apparement j'ai entendu dire qu'il y avait une grosse vague de bannissement en ce moment, et que sur e-bay on trouve plein de disque dur à la vente ! Est ce que si j'achete un disque dur en occaz d'une console qui a ete bannis, est ce que je risque de faire bannir ma console ?

Le mec me demande d'attendre et va demander a son responsable car apparement c'est la premiere fois qu'on lui demandais ça %5e%5e.gif, il revient et me dit, non aucun risque car le DD n'es qu'un accessoire...

Voilà si ça peu en aider certain %5e%5e.gif...

PS = c'est quoi un HDDSS.bin ?

salut ,

regarde le tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...CIEL_SUR_SA_360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les bannis l'ont ete entre 18h et 20h car c'est generalement les heures ou joue le plus les jeunes.

Faut arrêter de dire des contre vérités... Ne serait-ce qu'en lisant les qq pages du topic de témoignages. Ca pollue pour rien. Perso je me suis jamais connecté entre 18 et 20H, et j'ai été banned.

T'as pas compris.c'est pas en jouant a ces heures la que l'on est banni. mais c'est a ces heures que bcp ont vu qu'ils etaient bani car il ont voulu se connecter a ces heures la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les bannis l'ont ete entre 18h et 20h car c'est generalement les heures ou joue le plus les jeunes.

Faut arrêter de dire des contre vérités... Ne serait-ce qu'en lisant les qq pages du topic de témoignages. Ca pollue pour rien. Perso je me suis jamais connecté entre 18 et 20H, et j'ai été banned.

T'as pas compris.c'est pas en jouant a ces heures la que l'on est banni. mais c'est a ces heures que bcp ont vu qu'ils etaient bani car il ont voulu se connecter a ces heures la.

Excuse moi, j'ai pas étéclair dans mes termes, je voulais pas dire connecté, je voulais dire jamais allumé ma xbox à ces horaires la, y compris le WE... JAMAIS de toute la vie de ma xbox! JAMAIS JAMAIS JAMAIIIIIIIS !

sorry, i'm cracking again.

Et puis, je vois pas bien la logique d'un créneau horaire de détection de fw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon maintenant j'espère qu'elle passera entre les mailles du filet MAIS j'aimerai juste savoir si ces vagues de ban dure 2-3jours ou bien c'est un fois tel jour à tel heure tout ce qu'on a répéré banni? ( Car j'ai pu remarquer que la plupart des bannis l'ont été hier soir entre 18h et 20h).

[supposition] Il pourrait encore y avoir des victimes ce soir. Je pense que la tempête se calmera dès ce week-end :whistling:

.. pour reprendre lundi :D

j'ai lu une centaine de page ici (pour me renseigner toussa toussa) etaucune réponse n'a été trouvé, je sais qu'ils y a des vagues de ban souvent en fin d'année mais la longueur (sur une période T) de celle ci n'as jamais été évoquée en clair si le mec appuie une fois sur le bouton BANNED ou le bouton BANNED reste appuyée pendant une semaine quoi. (-> Donc le mec flashée qui c'est pas fait bannir hier, vera apparaitre un message a 18h)

Juste ca après le fait de cas isolé osef

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les bannis l'ont ete entre 18h et 20h car c'est generalement les heures ou joue le plus les jeunes.

Faut arrêter de dire des contre vérités... Ne serait-ce qu'en lisant les qq pages du topic de témoignages. Ca pollue pour rien. Perso je me suis jamais connecté entre 18 et 20H, et j'ai été banned.

T'as pas compris.c'est pas en jouant a ces heures la que l'on est banni. mais c'est a ces heures que bcp ont vu qu'ils etaient bani car il ont voulu se connecter a ces heures la.

Excuse moi, j'ai pas étéclair dans mes termes, je voulais pas dire connecté, je voulais dire jamais allumé ma xbox à ces horaires la, y compris le WE... JAMAIS de toute la vie de ma xbox! JAMAIS JAMAIS JAMAIIIIIIIS !

sorry, i'm cracking again.

Et puis, je vois pas bien la logique d'un créneau horaire de détection de fw...

KoolMatt je dis pas d'un détection de FW je parle en imagé que le mec a appuyée sur le bouton "BANNIR" a 18heure en clair. Tu captes? (les consoles ayant été repéré avant pas pendant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il parait qu il y a une vague de ban en ce moment c est vrai ??

c est surprenant quand meme de la part de microsoft juste avant cod 6 en plus, des vrais fripons dis donc ces gens là

non mais serieux comment avez vous pu croire qu il n y aurait pas de vague de ban avec cod6 un des jeux le plus joué

sur le live et surtout de croire qu un firmware ou qu un jeux stealth vous sauverai enfin bref moi certainement ban pas reconnecté depuis 4 jours je ne testerai pas trop besoin de la fonction jeux sur dd

allez le pack cod est a 279 chez games c est pas cher lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les bannis l'ont ete entre 18h et 20h car c'est generalement les heures ou joue le plus les jeunes.

Faut arrêter de dire des contre vérités... Ne serait-ce qu'en lisant les qq pages du topic de témoignages. Ca pollue pour rien. Perso je me suis jamais connecté entre 18 et 20H, et j'ai été banned.

T'as pas compris.c'est pas en jouant a ces heures la que l'on est banni. mais c'est a ces heures que bcp ont vu qu'ils etaient bani car il ont voulu se connecter a ces heures la.

Excuse moi, j'ai pas étéclair dans mes termes, je voulais pas dire connecté, je voulais dire jamais allumé ma xbox à ces horaires la, y compris le WE... JAMAIS de toute la vie de ma xbox! JAMAIS JAMAIS JAMAIIIIIIIS !

sorry, i'm cracking again.

Et puis, je vois pas bien la logique d'un créneau horaire de détection de fw...

KoolMatt je dis pas d'un détection de FW je parle en imagé que le mec a appuyée sur le bouton "BANNIR" a 18heure en clair. Tu captes? (les consoles ayant été repéré avant pas pendant)

Ayé, j'ai compris ce que tu voulais dire.

Le changement d'état d'une xbox dans une base de données microsoft non banned/banned est possible à un créneau horaire particulier.

En fait plus j'y pense, plus je me dis que le chronogramme est le suivant:

accès au xboxlive

authentification réussie

envoi d'une requête d'identification du lecteur

récupération de l'info

modification de la base de données des utilisateurs du xboxlive qui est checkée à chaque authentification lorsqu'on se connecte au live

Et du coup, c'est seulement à l'accès au xboxlive suivant, que l'on est banni, voire, à la prochaine authentification entre la xbox et le live, process qui peut tout à fait arriver au cours d'une session au live (ce qui pourrait expliquer des cas de figures ou les gens sont connectés, en train de jouer, puis jetés violement de leur session, pour se prendre un ban)... (des protocoles comme kerberos ou radius permettent des réauthentifications durant des sessions).

Modifié par koolmatt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Premier post sur votre site pour vous amener une idée non testée par mes soins mais trouvée sur un autre site FR bien connu...

Je le colle ci dessous ...

Attention, technique non testée par moi même !

Pour l'instant, je suis dans la phase de non connexion :)

alors voici comment savoir si votre console est banni

sans se connecter au live et ainsi eviter de tout bloquer.

(attention ceci est a faire avant de se connecter au live et etre banni, autrement dis c juste voir si la console est banni ou pas.)comme ça ,ça evite au personne voulant toujours insteller des jeux sur leur dd de conserver intact leur console.

suivi ce guide a la lettre:

* Débrancher tout vos périphériques(DD,Cartes memoires)

* Allumer la console avec le cable ethernet/wireless connecté,

* Aller a Config Systeme,

* Choisissez réseaux,

* Choisissez "Tester Connection Xbox Live"

* Attendre, si ça vous demande d installer une mise a jour METTEZ ANNULER!!!.

* Puis Cliquer sur "Plus informations" puis Y pour avoir le rapport d erreur.

Maintenant si vous voyez ceci c que vous êtes banni:

W: 0000-0008

X: 0000-F001

Y: 00A8-6820

Z: 8015-190D (cette ligne indique que vous etes banni)

ID: 0008-0000

si le message d erreur indique que vous etes banni ne vous connectez pas au live sinon bonjour le ban et adieu les installs sur le DD,rester donc hors ligne et vous pourrez donc toujours installer des jeux sur le DD etc...

The End ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayé, j'ai compris ce que tu voulais dire.

Le changement d'état d'une xbox dans une base de données microsoft non banned/banned est possible à un créneau horaire particulier.

En fait plus j'y pense, plus je me dis que le chronogramme est le suivant:

accès au xboxlive

authentification réussie

envoi d'une requête d'identification du lecteur

récupération de l'info

modification de la base de données des utilisateurs du xboxlive qui est checkée à chaque authentification lorsqu'on se connecte au live

Et du coup, c'est seulement à l'accès au xboxlive suivant, que l'on est banni.

Oui mais j'ai pu lire sur le forum que des mecs ont été déco en pleine partie comme mon frère a 18h30

Edit: Ah tu viens d'éditer c'est peut etre ca maintenant que tu le dis

Modifié par anyOnee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suivi ce guide a la lettre:

* Débrancher tout vos périphériques(DD,Cartes memoires)

* Allumer la console avec le cable ethernet/wireless connecté,

* Aller a Config Systeme,

* Choisissez réseaux,

* Choisissez "Tester Connection Xbox Live"

* Attendre, si ça vous demande d installer une mise a jour METTEZ ANNULER!!!.

* Puis Cliquer sur "Plus informations" puis Y pour avoir le rapport d erreur.

Maintenant si vous voyez ceci c que vous êtes banni:

W: 0000-0008

X: 0000-F001

Y: 00A8-6820

Z: 8015-190D (cette ligne indique que vous etes banni)

ID: 0008-0000

Je viens de faire le test, on plus rien à perdre de toute façon ! A cette ligne, j'ai :

Z : 8015-1002

Mais sa me semble assez vague, est-ce l'apparition de la ligne, ou bien les chiffre exact ?... A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire le test, on plus rien à perdre de toute façon ! A cette ligne, j'ai :

Z : 8015-1002

Mais sa me semble assez vague, est-ce l'apparition de la ligne, ou bien les chiffre exact ?... A voir

Faudrait demander à un non-banni de faire le test pour voir si il obtient une ligne Z et si oui, quels chiffres apparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire le test, on plus rien à perdre de toute façon ! A cette ligne, j'ai :

Z : 8015-1002

Mais sa me semble assez vague, est-ce l'apparition de la ligne, ou bien les chiffre exact ?... A voir

Faudrait demander à un non-banni de faire le test pour voir si il obtient une ligne Z et si oui, quels chiffres apparaissent.

J'ai fait le test avec ma fameuse elite inbannissable et résultat sous Z j'ai 0000 - 0000 ! Je vous rappelle que j'ai une élite flashée en 1.61 qui n'a jamais connu de backup (même pas mis pour tester le flash).

Modifié par SecretT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

Allumage de la console et boum banni pour la 2em fois !!

Pour info 2em génération de console sans HDMI.

Flash: Samsung iXtreme 1.4 8x Spoof Hitachi

Erreur Z: 8015 - 190D

Si ca peu aider pour la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba me voilà banni du live depuis aujourd'hui après + de 2ans de 360 flashé sur le live et + de 50 backups

tous mes jeux vérifié avec abgx360 , jamais joué avant les sorties des jeux , sans compté que sa fait 2 semaines que je n'ai pas de nouveaux backup et s'est survenue aujourd'hui , le dernier était forza 3 qui passait très bien depuis sa sortie . je ne sais pas comment ils ont pu me grillé . + de 2 ans sur le live, je ne vous le souhaites pas mais personne n'est à l'abri alors, on croit toujours que sa n'arrive qu'aux autres, je suis BLASééé crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez bien de la chance les non bannis

je serai vous j'attendrai qulques temps avant d'y retourner

de toute facon si ca doit arriver, ca arrivera, maintenant ou plus tard c'est pareil

ca m'empeche pas de me connecter, ca sert a rien de faire les paranos, si vous voulez pas vous faire ban, flashez pas tout simplement

on joue avec le feu, on se brule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces