Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bon meme apres avoir formater mon Hdd impossible d'instlater mes jeux sur le hdd ou de les lire depuis..

c'est nouveau ce systeme de bloquage ou les console banni d'avant l'avais aussi ?? car je n'en avais jamais entendu parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part je n'ai ni lecteur flashé ni copies ni disques dur chelou... Que de l'original et je suis banni.... Alors j'ai décidé de contacter mon avocat, de faire une action en justice.

Je vais contacter le parisien. Ca feras sans doute rire mais moi ca ne me fait pas rire.

Puis si les personnes comme moi se sont fait ban, il ne faut pas hesiter au prix ou on paye la machine au prix que nous payons nos jeux originals au prix que coute le moindre accesoire.... Je n'ai ni honte de les porter devant les tribunaux ni peur de perdre et encore moins de me faire rire au nez par Microsoft.

Si personne ne bouge rien ne changeras. Alors vous preferez pleurer ou bouger ?

CE MESSAGE S'ADRESSE A CEUX QUI N'ONT RIEN A SE REPPROCHER.

Si tu n'as rien a te reprocher, renseigne toi d'abord auprès du SAV de Microsoft pour connaitre la raison du bannissement, si c'est un bannissement de la console (et non du gamertag) qui n'a pas lieu d'être, demande un remplacement de la console à leurs frais (ils doivent vérifier ta console avant mais tout les frais de port ou traitement sont à leurs frais). S'il refuse explicitement (n'ésite pas à enregistrer l'appel au SAV) alors à ce moment là tu seras en mesure de porté plainte.

Ca ne se fait pas d'attaquer en justice directement, il faut d'abord demander gentillement hihihi

Mais sinon, tu as raison de faire du bruit, si Microsoft refuse le remplacement et que ta console est parfaitement officielle.

Mais je pense que le remplacement aura lieu sans problème.

J'ai justement passé deux heures ce matin au pied levé a essayer de faire entendre ma cause pour un resultat negatif. Gentil, tranquil.... RIEN

Puis pour celui qui me dis un peu plus haut de racheter une console que ca ira plus vite, ben dis donc.... Si tu est fan de copies OK mais la je ne me laisserais pas marcher sur les pieds. Ce n'est pas une question d'argent, sinon, j'aurais aussi flashé et copié les 20 jeux que j'ai histoire de ne pas a les acheter.

C'est simple, ce n'est pas une questions de thunes ni de temps.

Cet apres midi mon avocate m'as contactée et m'as plputot bien rassuré dans le sujet.

Le parisien quand a eux me rapellent demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai beau suivre le topic depuis le début de la vague, ceux qui sont bannis ont obligatoirement un profil corrompu avec impossibilité de se servir des sauvegardes de jeux?

ou c'est juste juste un ban comme avant (ça m'étais arrivé à l'époque) avec juste l'impossibilité de se connecter au live ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon meme apres avoir formater mon Hdd impossible d'instlater mes jeux sur le hdd ou de les lire depuis..

c'est nouveau ce systeme de bloquage ou les console banni d'avant l'avais aussi ?? car je n'en avais jamais entendu parler.

bah avant la sanction c'était juste, plus de live....

là M$ tape sur les joueurs offline, et en beauté !!

avant je me serai dit "bon je garde ma flashée pour le offline et voilà c'est cool"

aujourd'hui "oh la xbox fait aussi aspirateur? j'avais oublié"

perso la mienne (bannie en beauté hier) je suis quasiment certain de plus jamais la rallumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai beau suivre le topic depuis le début de la vague, ceux qui sont bannis ont obligatoirement un profil corrompu avec impossibilité de se servir des sauvegardes de jeux?

ou c'est juste juste un ban comme avant (ça m'étais arrivé à l'époque) avec juste l'impossibilité de se connecter au live ?

Non je te rassure on peu jouer avec ses savegarde et sauvegarder les jeux !! ENCORE HEUREUX !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais le problème c'est que je ne me souviens plus sous quelle adresse mail (et mot de passe) j'ai crée mon gamertag (oui c'est ma faute je sais) donc quand je fais récupérer gamertag, je l'ai dans l'os!

j'ai une autre console (vierge) je mets mon DD dedans, le profil est corrompu, il faut le récupérer, mais ça je ne peux pas le faire :marteau:

va sur le site xbox.com, il y a une procédure en cas d'oubli du mot de passe, et de l'adresse mail du gamertag

je me souviens plus par cœur, mais je crois que tu saisis ton gamertag, et que tu reçois dans la boite mail associée un lien pour modifier le mot de passe du compte gamertag.

Je l'ai fais pour mon petit frère à une époque, et en plus de ça, dans son cas, c'était meme pas associé à son adresse mail, mais à celle de mon père (controle parental en place pour mon petit frere).

Edit : hélas j'aurai du mal à te guider, le site xbox.com ne passse pas à mon travail, contrairement au forum de gueux :sorcerer: mais je pense que la procédure est indiqué si tu essaie d'aller te connecter à ton compte gamertag.

ok, merci j'essaierai ce soir (pareil que toi pour le boulot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rejoints le club !!!

Hier après midi, je passe sur le forum (j'étais pas venu depuis longtemps) et à la vue de tous ces bans je me dis que je vais avoir droit à une petite dose de suspens le soir venu....

j'allume donc ma console, ma clope et....je peux jouer peinard tout va bien

je me dis que j'ai eu de la chance

2 heures après, je rallume, veux me connecter (j'avais desactivé la connexion automatique) et là je me rend compte que je suis banni

C'est marrant j'ai l'impression qu'en réalité j'ai été banni lors de ma dernière connexion et qu'à partir de ce moment là il serait impossible de se connecter à nouveau (tout en pouvant continuer ma session actuelle) dans la mesure où le message d'erreur apparait alors qu'il semble que la console n'essaie même pas de se connecter.

Enfin bref, elle a tenu 8 mois, lecteur lite on en 1.6, jeux toujours vérifiés sérieusement, jamais joué avec un jeu pas encore sorti dans le commerce

J'accepte le bannissement, mais le coup du profil corrompu, du DD inutilisable sur la console, je trouve ça vraiment dégueulasse !!! (en plus d'être illégale)

là je perds 4 mois d'abos, près de 2000 m$points, 2-3 jeux d'arcades

par contre j'ai récupéré une petite vingtaine de sous-verres :encolere12::rolleyes:

Ca corrobore mon hypothèse de détection/banissement asynchrone fait par 2 systèmes différenciés chez Microsoft... Ca serait achement bien de pouvoir analyser le dialogue xbox/xboxlive au niveau reseau.

Après, une question me taraude, c'est à quel niveau Microsoft vérifie que le lecteur est flash. Est-ce une interrogation du xboxlive au lecteur, ou une interrogation du xboxlive à la xbox elle même? Si c'est le dernier cas, est ce que la xbox sait en permanence discriminer un fw flash d'un fw original, ou est-ce que une MAJ récente a permis à la console de stocker l'info, en attendant d'être interrrogé lors de la prochaine demande d'accès au xboxlive par la console...

Si microsoft a mis en place une MAJ, permettant d'aller checker et stocker au niveau système de la xbox une référence concernant le fw du lecteur, ça pue la mort, car ça ressemblerait pas trop à une stratégie de ban temporaire type vague, mais plutôt une solution définitive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai beau suivre le topic depuis le début de la vague, ceux qui sont bannis ont obligatoirement un profil corrompu avec impossibilité de se servir des sauvegardes de jeux?

ou c'est juste juste un ban comme avant (ça m'étais arrivé à l'époque) avec juste l'impossibilité de se connecter au live ?

Non je te rassure on peu jouer avec ses savegarde et sauvegarder les jeux !! ENCORE HEUREUX !!

Merci bien de ta réponse, cela m'aurai vraiment embêter de perdre les sauvegardes ...

Modifié par Fredlacanau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon meme apres avoir formater mon Hdd impossible d'instlater mes jeux sur le hdd ou de les lire depuis..

c'est nouveau ce systeme de bloquage ou les console banni d'avant l'avais aussi ?? car je n'en avais jamais entendu parler.

C'est nouveau.

Autant se faire ban du Xbox Live, je l'accepte sans soucis ; Par contre se faire ôter la fonction installation/lecture DD, ca me plait carrément pas :angry:

Une console flashée, c'est plutôt facile à revendre MAIS bannie + installation/lecture DD désactivée, c'est déjà moins attractif <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon meme apres avoir formater mon Hdd impossible d'instlater mes jeux sur le hdd ou de les lire depuis..

c'est nouveau ce systeme de bloquage ou les console banni d'avant l'avais aussi ?? car je n'en avais jamais entendu parler.

C'est nouveau.

Autant se faire ban du Xbox Live, je l'accepte sans soucis ; Par contre se faire ôter la fonction installation/lecture DD, ca me plait carrément pas :angry:

Une console flashée, c'est plutôt facile à revendre MAIS bannie + installation/lecture DD désactivée, c'est déjà moins attractif <_<

Ouep je suis comme toi degouter que je peu plus lire mes jeux depuis le hdd, car faut le dire la console fait beaucoup de bruit en lecture de disque normale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon admettons que je m'achete une carte memoire pour foutre mes sauvegardes dessus, que je formate le DD. Ensuite que je foute mon dd banni sur une console non banni et que je réimporte mon profil via le live de sa console non banni, et qu'ensuite je retransfert mes sauvegardes...

Mon DD ainsi que mon GT seront toujours corrompu d'apres vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon admettons que je m'achete une carte memoire pour foutre mes sauvegardes dessus, que je formate le DD. Ensuite que je foute mon dd banni sur une console non banni et que je réimporte mon profil via le live de sa console non banni, et qu'ensuite je retransfert mes sauvegardes...

Mon DD ainsi que mon GT seront toujours corrompu d'apres vous ?

salut tu peut essayer de te touver un HDDSS.bin et de refaire ton disque dur et reformater par une console non bani petaitre que sa marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boot d'un backup > inscription dans la nand.

Tentative de connexion au xboxlive > la nand est interrogée.

...

C'est une affirmation?

En quoi de nos jours, un backup est il différenciable d'un original?

Ya 100 contre exemples qui disent que ils ont juste flashé leur lecteur, sans même mettre un backup dedans, et qui'ls ont été banned..

Et pis pour voir les échanges entre le xboxlive et la xbox, c'est cramé, c'est crypté via kerberos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon admettons que je m'achete une carte memoire pour foutre mes sauvegardes dessus, que je formate le DD. Ensuite que je foute mon dd banni sur une console non banni et que je réimporte mon profil via le live de sa console non banni, et qu'ensuite je retransfert mes sauvegardes...

Mon DD ainsi que mon GT seront toujours corrompu d'apres vous ?

salut tu peut essayer de te touver un HDDSS.bin et de refaire ton disque dur et reformater par une console non bani petaitre que sa marche...

Mais avant quelqu'un a dit que le dd sa a rien avoir c'est la console qui est banni.Pourquoi tu veux le formater vu que c'est t'as console qui est banni je vois pas pourquoi il bannirait un dd,et tout le monde la dit qu'il suffit de s'acheter une nouvelle console de récupérer ton gamertag à partir de la nouvelle console et tu récupéres tout,enfin à ce que j'ai lus c'est bien ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'appeler le support microsoft

Alors, voilà %5e%5e.gif

Je les appelles en leur disant voilà :

- Apparement j'ai entendu dire qu'il y avait une grosse vague de bannissement en ce moment, et que sur e-bay on trouve plein de disque dur à la vente ! Est ce que si j'achete un disque dur en occaz d'une console qui a ete bannis, est ce que je risque de faire bannir ma console ?

Le mec me demande d'attendre et va demander a son responsable car apparement c'est la premiere fois qu'on lui demandais ça %5e%5e.gif, il revient et me dit, non aucun risque car le DD n'es qu'un accessoire...

Voilà si ça peu en aider certain %5e%5e.gif...

PS = c'est quoi un HDDSS.bin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon maintenant j'espère qu'elle passera entre les mailles du filet MAIS j'aimerai juste savoir si ces vagues de ban dure 2-3jours ou bien c'est un fois tel jour à tel heure tout ce qu'on a répéré banni? ( Car j'ai pu remarquer que la plupart des bannis l'ont été hier soir entre 18h et 20h).

[supposition] Il pourrait encore y avoir des victimes ce soir. Je pense que la tempête se calmera dès ce week-end :whistling:

.. pour reprendre lundi :D

Modifié par Dark_Aeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello all ^^ bon voilà... moi ce matin je me déco et je fais un test de connection au xbox live et là il me propose de faire une mise à jour que j'ai refusé... vu que j'ai beau chercher et que je trouve pas de post poarlant d'une mise à jour aujourd'hui, je me dis qu'en fait la mise à jour c'est le fameux patch pour me banir la console et en mm temps le dd et couper les fonctions multimédia de ma console, humm est -ce que je me trompe ? en fait moi le live je ne m'en sert jamais, mais par contre le dd et les lecture en direct depuis mon pc oui

Là depuis que la box m'a proposé la maj, j'ose plus me connecter

Humm ban en cour ? à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces