Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Favouille a tout a fait raison sur le cheat.

Remember. la premiere vague de ban est intervenu suite a la beta de Halo certe mais aussi au meme moment ou des copies cheat de gears of war circulaient. ( des videos montraient des gars invincibles, qui n'avaient pas besoin de recharger etc )

Jamais entendu parler de ça, tu as des liens ou quelque chose,

Je savais même pas qu'il était possible de lancer des jeux modifiés sur 360 et encore moins d'aller sur le live avec, doit bien y avoir une vérification sur les serveurs, c'est bizarre on histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous voulez savoir si vous êtes un pigeon ?

envoyer "pigeon" après un ban et un rachat de console à microsoft au 71010.

"pigeonsoft le meilleur moyen de savoir si on est un pigeon"

ps: c'est une petite ironie pour ceux qui en rachète une (360) après le ban. :ok:

:0

idem developpe, en quoi c'est etre un pigeon de racheter une console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Favouille : c'est du pipo leur histoire de cheat, ca se compte sur le doigts d'une main quand même.

Y a qu'a regarder le nombre de pigeons, qui vont racheter une autre console aprés un ban ( un dizaine rien que sur ces derniers pages), tout ça au moment de la réduc de 40 €, faut pas être devin pour voir que c'est calculer ...

Pigeon??? ta pas compris les regles du jeux toi.....!!

faut savoir perdre... pfff...

perdre ?? j'ai pas été banni, et même si je suis banni, ca me fera ni chaud ni froid, vu que je joue rarement voir jamais maintenant (sur le live ou en solo), j' ai été banni deux fois par le passé, en connaissance de cause, je gueule pas ;)

quand je dis pigeon ( j'en ai fait parti une fois ^^), je parle de ceux qui achète une console neuve tout de suite aprés le ban pour la flasher et se faire bannir après ainsi de suite ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour "Pink Floydur"

Crosoft lance des ban juste pour ça, pour que les gents en rachète une autre et eux s'en font un max, donc si le gars tombe dans le panneau pour moi (je dit bien pour moi) c'est un pigeon, pourquoi aller en racheter une autre ? juste pour jouer en live et se faire rebanir 1 ans plus tard, et oui pinkou c'est la dur loi du backup. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Favouille a tout a fait raison sur le cheat.

Remember. la premiere vague de ban est intervenu suite a la beta de Halo certe mais aussi au meme moment ou des copies cheat de gears of war circulaient. ( des videos montraient des gars invincibles, qui n'avaient pas besoin de recharger etc )

Jamais entendu parler de ça, tu as des liens ou quelque chose,

Je savais même pas qu'il était possible de lancer des jeux modifiés sur 360 et encore moins d'aller sur le live avec, doit bien y avoir une vérification sur les serveurs, c'est bizarre on histoire.

Y a un topic ici meme

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=142991

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous voulez savoir si vous êtes un pigeon ?

envoyer "pigeon" après un ban et un rachat de console à microsoft au 71010.

"pigeonsoft le meilleur moyen de savoir si on est un pigeon"

ps: c'est une petite ironie pour ceux qui en rachète une (360) après le ban. :ok:

:0

idem developpe, en quoi c'est etre un pigeon de racheter une console ?

pinkfloyd deux fois qu'on te parle d'ironie en une demi heure, faudrait aller voir le sens ds un dico ou autres la!!!!apres ouais c'est ptet etre un pigeon de racheter une console quand on vient d'etre banni si on considere que le but de microsoft et de faire racheter des consoles lorsqu'ils bannissent. apres chacun est libre de faire comme il l'entend et si au final tout le monde est gagnat pourquoi pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour "Pink Floydur"

Crosoft lance des ban juste pour ça, pour que les gents en rachète une autre et eux s'en font un max, donc si le gars tombe dans le panneau pour moi (je dit bien pour moi) c'est un pigeon, pourquoi aller en racheter une autre ? juste pour jouer en live et se faire rebanir 1 ans plus tard, et oui pinkou c'est la dur loi du backup. :ok:

tu comprend rien a rien toi....

alors on va t'expliquer en claire dans le texte... tu flash ta console, tu prend un risque tu joue, tu gagne pas forcement, le jour ou t'es ban, t'as perdu, ben t'assume.

Apres les mecs qui veule vraiement jouer sur le live il ce rachete une deuxieme console, qu'il ne flash pas et joue avec leur originaux pour les partie live, apres quand il veulent jouer tranquillou chez eux il joue sur l'autre console avec leur backup

nychos59 : idem, le but de crosoft n'est pas de faire racheter des consoles !! sinon il les cramerait a distance !

Ironie c'est une chose, apres traiter les mec de pigeon, alors qu'on comprend rien a rien, c'est plutot ca qui me fait marrer

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour "Pink Floydur"

Crosoft lance des ban juste pour ça, pour que les gents en rachète une autre et eux s'en font un max, donc si le gars tombe dans le panneau pour moi (je dit bien pour moi) c'est un pigeon, pourquoi aller en racheter une autre ? juste pour jouer en live et se faire rebanir 1 ans plus tard, et oui pinkou c'est la dur loi du backup. :ok:

Et heu...

Là comme ça, bêtement, il ne suffirait pas de juste racheter une console, un abonnement live éventuel et des jeux, comme la plupart des gens? Hmm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour "Pink Floydur"

Crosoft lance des ban juste pour ça, pour que les gents en rachète une autre et eux s'en font un max, donc si le gars tombe dans le panneau pour moi (je dit bien pour moi) c'est un pigeon, pourquoi aller en racheter une autre ? juste pour jouer en live et se faire rebanir 1 ans plus tard, et oui pinkou c'est la dur loi du backup. :ok:

Et heu...

Là comme ça, bêtement, il ne suffirait pas de juste racheter une console, un abonnement live éventuel et des jeux, comme la plupart des gens? Hmm?

rhaa enfin un qui suit, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 de mes proches sont avocats l'un d'eux en france, XBox 360 achetée neuve en magasion debut Juin 2009. Que voulez vous d'autre? et pour le mec qui se moque, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disons qu'il faut pas etre tres fute fute, pour racheter une console et la reflasher, en sachant qu'elle sera de nouveau bani

microsoft veut faire le menage, mais ils peuvent pas banir toutes consoles flashés, sinon adieu les 20 millions de joueurs du live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pinki c'est bon rilax max, respire un coup, sa sert à rien de t'enflamer, c'était juste mon avis.

blush

après c'est sur que comme tu dis soit on gagne soit on perd, mais on perdra tous un jour ou l'autre de toute façon. :marteau:

Ca je suis bien d'accord...

( je ne m'emflamme pas, je m'essoufle a essayer de faire comprendre certaine chose a certain nuance :):maitrecapello: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 de mes proches sont avocats l'un d'eux en france, XBox 360 achetée neuve en magasion debut Juin 2009. Que voulez vous d'autre? et pour le mec qui se moque, on verra bien.

Je veux bien essayer de te défendre mais vu ce que tu me dis là tu sens le MYTHO à 25 kilomètres ..................

Un coup tu peux pas, un coup tes proches sont avocats, retourne su JV.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que même si on admet qu'on puisse cramer une console a distance... il reste un ptit pb... ils n'ont pas le droit de le faire....

Comment tu défini le mot "cramer", la bannir ou la mettre HS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que même si on admet qu'on puisse cramer une console a distance... il reste un ptit pb... ils n'ont pas le droit de le faire....

Comment tu défini le mot "cramer", la bannir ou la mettre HS ?

bah au sens de pinkfloyd la rendre hs.

Modifié par nychos59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pinki c'est bon rilax max, respire un coup, sa sert à rien de t'enflamer, c'était juste mon avis.

blush

après c'est sur que comme tu dis soit on gagne soit on perd, mais on perdra tous un jour ou l'autre de toute façon. :marteau:

Sauf quand tu n'as rien à te repprocher, là c'est plus difficile de se justifier pour une entreprise, en cas de litige.

Finalement, c'est un peu selon le bout de la lorgnette par laquelle on voit les choses.

C'est paradoxal ceci parfois, plus j'ai lu quelqu'un prêt à partir en procés (sic) en cas de ban de sa console non flashée(sic) tout en arborant fièrement une signature de flasheur, ce qui, si je ne m'abuse, est clairement une manière de faire du commerce de manière illégale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces