Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors non microsoft ne banni pas pour lutter contre le piratage mais pour qu'on rachète des consoles.

Non pas du tout. Le coût financier ils s'en branlent, j'en suis sûr.

Ils font ça parce qu'en laissant des consoles modifiées sur le réseau, ça ouvre les portes du cheat, et ils

ne peuvent pas prendre le risque que leur service financier, avec lequel ils se font tant de pognon (le Live donc)

soit déserté par tout le monde à cause de quelques consoles modifiées.

Ils l'ont déjà dit, et je trouve qu'il n'y a pas plus crédible comme raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plus de 360 pour moi!! c'est la PS3 PSP ou rien , on ne me prends pas pour un pigeon!!

Ben faudrait peu etre commencer a ne pas prendre microsoft pour un pigeon non ? Si tu es banni, c'est que ta pas la conscience tranquille

Tain ca me gonfle ca... les mecs vous jouez, vous perdez, faut assumer....

"ouais demain si je me fais gauler a 180 sur l'autoroute, je revend ma voiture et je marche a pied, faut pas me prendre pour un pigeon !"

sinon tout a fait d'accord avec flavouille

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus de 360 pour moi!! c'est la PS3 PSP ou rien , on ne me prends pas pour un pigeon!!

Tu as joué et tu as perdu, faut accepter ça comme un grand.

Tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière en prime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En surfant un peu sur différent forum parlant sur ce théme, y'avait un petit gus qui était vénère contre les pirates et racontait son blabla (en bavant un peu lol) et il a finit son discourt par "a chaque fois que je vois un de mes amis (liste d'amis) jouer à un jeux plusieurs jours avant sa sorti je contacte Microsoft pour les avertir d'un évantuele fraudeur". wowggne

donc pour résumer sa à peut être un incidence sur les bannissement (pas tous bien sûr) mais sa peut jouer un rôle. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme j'ai dit quelques pages avant, je suis reglo et ma 360 n'est pas flashée, et vu le nombre de jeux que j'ai on dirait bien qu'elle n'est pas flashée!!

Et en plus, la PSP est flashable avec online gratuit, pourquoi pas de bans??!!

Modifié par moroccano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Favouille : c'est du pipo leur histoire de cheat, ca se compte sur le doigts d'une main quand même.

Y a qu'a regarder le nombre de pigeons, qui vont racheter une autre console aprés un ban ( un dizaine rien que sur ces derniers pages), tout ça au moment de la réduc de 40 €, faut pas être devin pour voir que c'est calculer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme j'ai dit quelques pages avant, je suis reglo et ma 360 n'est pas flashée, et vu le nombre de jeux que j'ai on dirait bien qu'elle n'est pas flashée!!

Et en plus, la PSP est flashable avec online gratuit, pourquoi pas de bans??!!

Et t'attends quoi pour leur collé un procès, moi j'attends que ça qu'on me bannisse une console non flashée.

Et si tu compare le jeux en ligne sur psp et 360, ben t'as un gros problème.

Alors non microsoft ne banni pas pour lutter contre le piratage mais pour qu'on rachète des consoles.

Non pas du tout. Le coût financier ils s'en branlent, j'en suis sûr.

Ils font ça parce qu'en laissant des consoles modifiées sur le réseau, ça ouvre les portes du cheat, et ils

ne peuvent pas prendre le risque que leur service financier, avec lequel ils se font tant de pognon (le Live donc)

soit déserté par tout le monde à cause de quelques consoles modifiées.

Ils l'ont déjà dit, et je trouve qu'il n'y a pas plus crédible comme raison...

Je suis pas d'accord, Crosoft ne produit pas beaucoup de jeux, ce qui l'intéresse c'est de vendre des consoles, c'est tout.

Et concernant le live, ils attendent quoi pour bannir les mecs qui jouent au Rapid Fire par exemple ?

Regarde ceux qui trichent sur leur gamerscore, ya pas de bannissement, juste une remise à zéro et une modification de leur bio.

Pour moi, y'a pas Crosoft banni pour faire du fric.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Favouille : c'est du pipo leur histoire de cheat, ca se compte sur le doigts d'une main quand même.

Y a qu'a regarder le nombre de pigeons, qui vont racheter une autre console aprés un ban ( un dizaine rien que sur ces derniers pages), tout ça au moment de la réduc de 40 €, faut pas être devin pour voir que c'est calculer ...

Je savais que quelqu'un ne comprendrait pas...

Y a pas de cheat possible avec une console modifiée. Mais à partir du moment où elle est modifiée, qui sait ce qu'il pourrait

se passer ? Imagine le bordel que ça mettrait.

Donc non, y a pas de cheat, mais c'est "possible" puisque la console est modifiée. Et ils jouent gros avec les abos au Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Favouille : c'est du pipo leur histoire de cheat, ca se compte sur le doigts d'une main quand même.

Y a qu'a regarder le nombre de pigeons, qui vont racheter une autre console aprés un ban ( un dizaine rien que sur ces derniers pages), tout ça au moment de la réduc de 40 €, faut pas être devin pour voir que c'est calculer ...

+1 je disais ça un peu plus haut....ce qui serait intéressant mais je pense pas que ce soit réalisable c'est de savoir la proportion de consoles bannies par rapport au nombre de consoles modifiées ayant été connectées au live. (perso ds mon entourage 1 sur 6)

Modifié par nychos59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas d'accord, Crosoft ne produit pas beaucoup de jeux, ce qui l'intéresse c'est de vendre des consoles, c'est tout.

Et concernant le live, ils attendent quoi pour bannir les mecs qui jouent au Rapid Fire par exemple ?

Regarde ceux qui trichent sur leur gamerscore, ya pas de bannissement, juste une remise à zéro et une modification de leur bio.

Pour moi, y'a pas Crosoft banni pour faire du fric.

Encore faux, microsoft gagne bien plus d'argent avec les accessoires et les jeux ( chaque jeu = une com' + vente des kits de developpement ) que de vendre uen console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus de 360 pour moi!! c'est la PS3 PSP ou rien , on ne me prends pas pour un pigeon!!

MDR.... allez cassez-vous tous sur PS3 ou la copie ne tourne pas :D

Là faudra AUSSI acheter des originaux, vous n'aurez pas le choix

Venez pas vous plaindre apres.

Ca sert à rien d'avoir 50 ou 100 jeux sur une machine si ce n'est que pour jouer 15-20 Min et surtout de ne pas finir les jeux.

Ahhh c'est sur qu'à 3 euros le DVD c'est la fête MAIS ce ne dure qu'un temps...

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je leur aurai collé un procés si j'étais en France, mais au Maroc... en plus je suis mineur (17 ans)

Tu peux très bien le faire du Maroc, et tu n'as qu'à te faire représenter par tes parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Favouille : c'est du pipo leur histoire de cheat, ca se compte sur le doigts d'une main quand même.

Y a qu'a regarder le nombre de pigeons, qui vont racheter une autre console aprés un ban ( un dizaine rien que sur ces derniers pages), tout ça au moment de la réduc de 40 €, faut pas être devin pour voir que c'est calculer ...

Pigeon??? ta pas compris les regles du jeux toi.....!!

faut savoir perdre... pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Monsieur Burning out!! je dis que je n'ai pas fait de faute!! ma 360 n'est meme pas flashée!! alors pense a lire un peu plus la prochaine fois, puisque j'ai dit que si je vais acheter mes jeux 360 originaux pour jouer sur le live et me faire ban avec mes originaux, vaudrait mieux aller sur PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu leurs aurais rien collé du tout ! Tu aurais même pas eu d'avocats pour te défendre...

Il en aurait même rigoler...

Faut arrêter un peu. Tu as jouer, gagner au départ, et tu viens de perdre. C'est le jeu ma pau....

Perso, il est certain que je vais racheter un 360. J'ai aussi une PS3 en ma possession mais je n'aime pas le pad dessus !

Et ça, M$ le sait que pas mal de clients n'aiment pas trop jouer chez le concurrent tout comme l'inverse.

Donc, ils ont pas peur de bannir car ils savent que de toute façon, ils vont encore faire un carton en fin d'année !

Et imagine ce que c'était quand ils bannissaient il y a deux ans alors que les consoles neuves coutaient bien plus cher et que les bannis en rachetaient une quand même.

Alors c'est pas pour deux jeux acheté (prix du modèle de base) que les joueurs n'iront pas en acheter une nouvelle !

**************

Maintenant, libre à toi d'aller voir ailleurs mais tu auras pas non plus la possibilité de mettre un backup dans ta console ;)

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arrêter aussi avec ces histoires de piratage qui font perdre de l'argent à Crosoft. Petits extraits d'une interview de Jean-Claude LARUE, patron du SELL :

...l'année 2008 a été une année historique avec plus de 3 milliards de chiffre d'affaire en France...

...on a dépassé les industries du DVD et de la musique...

...au syndicat, nous poursuivons les grosses pointures qui en font une industries, pas les petits jeunes qui téléchargent deux ou trois jeux...

Source : Jeuxvideomagazine Novembre 2009

On peut supposer que la situation est semblable dans l'ensemble du monde, ya qu'à voir le nombre de pré-commande sur COD MW2. Alors non microsoft ne banni pas pour lutter contre le piratage mais pour qu'on rachète des consoles.

Faux, car dans ce cas je (Microsoft) planterais la console et pas seulement l'acces au live....

Tu gagnes 15 millions d'euros, on te dit que si il n'y avait pas de piratages du en gagnerais 20 Millions de plus, tu ferais quoi toi ? tu laisses pisser ?

Bannir les consoles modifiés est un geste fort envers les éditeurs qui EUX perdent beaucoup d'argent à cause du piratage.

Mais en aucun cas M$ ne perd de l'argent dans l'histoire, c'est même tout à fait le contraire !! Empêche la possibilité de jouer avec des backup sur 360 et je te garanti qu'en moins de 2 mois elle se fait dépasser par la PS3. Le flashage n'est pas une plaie pour M$ c'est un accélérateur de vente. Et le fait que cette vague de ban fasse des ravages avant la sortie des gros titres, juste avant la période de noël et surtout PENDANT les promo 360 ne fait que confirmer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu leurs aurais rien collé du tout ! Tu aurais même pas eu d'avocats pour te défendre...

Il en aurait même rigoler...

Faut arrêter un peu. Tu as jouer, gagner au départ, et tu viens de perdre. C'est le jeu ma pau....

C'est pour qui ça ?

Pour info je ne suis pas banni et il claire que s'ils me bannissent une console non modifiée c'est le procès direct !!!!

Et justement, si tu es dans ton droit, crois moi que tu te trouveras facilement un avocat pour trouer le c*l à Crosoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Favouille a tout a fait raison sur le cheat.

Remember. la premiere vague de ban est intervenu suite a la beta de Halo certe mais aussi au meme moment ou des copies cheat de gears of war circulaient. ( des videos montraient des gars invincibles, qui n'avaient pas besoin de recharger etc )

Tout le monde ce plaint de COD 4 avec le rapid fire ou le XFPS, mais sans les bans, on aurait des cheats bcp plus hardcore que ceux ci.

Et perso, jouer en live avec des gars invincibles, sa m'aurait vite saouler.

La menace de ban ainsi que la soit disante sainte stealth a permis de detruire dans l'oeuf le cheat du LIVE.

Apres, moi sa me fait marrer ceux qui disent qu'ils vont porter plainte, qu'ils vont aller sur la PS3, comme si on en avait quelque chose a faire.

cette vague de ban est le strict copier coller des 2 premieres vagues de ban.

D'ailleurs, depuis cette 2eme vague, les autrees ont été vraiment tres legeres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Monsieur Burning out!! je dis que je n'ai pas fait de faute!! ma 360 n'est meme pas flashée!! alors pense a lire un peu plus la prochaine fois, puisque j'ai dit que si je vais acheter mes jeux 360 originaux pour jouer sur le live et me faire ban avec mes originaux, vaudrait mieux aller sur PS3.

acheter d'occassion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous voulez savoir si vous êtes un pigeon ?

envoyer "pigeon" après un ban et un rachat de console à microsoft au 71010.

"pigeonsoft le meilleur moyen de savoir si on est un pigeon"

ps: c'est une petite ironie pour ceux qui en rachète une (360) après le ban. :ok:

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces