Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut a tous

Voila je suis un banni de plus ( comme je dis j'ai joué et j'ai perdu Microsoft est plus fort)

Je voulais juste savoir si ma console étant banni si je rachete une arcade et que je mets mon DD je peux récupérer mon gamertag aussi que quelques sauvegardes.

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

Voila je suis un banni de plus ( comme je dis j'ai joué et j'ai perdu Microsoft est plus fort)

Je voulais juste savoir si ma console étant banni si je rachete une arcade et que je mets mon DD je peux récupérer mon gamertag aussi que quelques sauvegardes.

merci de vos réponses

prendre en compte que certain banni on eu pour certain leur compte live banni aussi

EDIT : au passage je suis encore pour le moment passé au travers, donc le 250 Go n'est pas en cause...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

Voila je suis un banni de plus ( comme je dis j'ai joué et j'ai perdu Microsoft est plus fort)

Je voulais juste savoir si ma console étant banni si je rachete une arcade et que je mets mon DD je peux récupérer mon gamertag aussi que quelques sauvegardes.

merci de vos réponses

prendre en compte que certain banni on eu pour certain leur compte live banni aussi

EDIT : au passage je suis encore pour le moment passé au travers, donc le 250 Go n'est pas en cause...

oui c'est sur

mais je viens d'essayé de me connecté sur le site xbox avec mon gamertag pour voir

j'ai pu voir mes amis message etc.....

donc cela veux peu etre dire que le compte n'est pas banni

tu en pense quoi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

Voila je suis un banni de plus ( comme je dis j'ai joué et j'ai perdu Microsoft est plus fort)

Je voulais juste savoir si ma console étant banni si je rachete une arcade et que je mets mon DD je peux récupérer mon gamertag aussi que quelques sauvegardes.

merci de vos réponses

prendre en compte que certain banni on eu pour certain leur compte live banni aussi

EDIT : au passage je suis encore pour le moment passé au travers, donc le 250 Go n'est pas en cause...

oui c'est sur

mais je viens d'essayé de me connecté sur le site xbox avec mon gamertag pour voir

j'ai pu voir mes amis message etc.....

donc cela veux peu etre dire que le compte n'est pas banni

tu en pense quoi????

ca peux être ton gt corrompu sur le dd donc irrécupérable...

Modifié par kolivier2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça va vous avez été sages pendant la nuit :P

Apparement ça rigole pas cette année, j'ai l'impression qu'il y a plus de bannis que l'an dernier !

tout mes potes qui on une console flasher on été bani soit 9 ! je pense qu'il ne vont pas rater grand monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je n'ai pas été encore touché .. j'attends mon tour comme on dit newlaugh Ma console n'a que qq jours..ce serait balo hein :whistling:

Oui on peut parler presque de raz de marée.. Ils ont bien fait ça..juste à qq jours de Warfare 2..pour bien frustrer les joueurs bannis :) Du grand art jaffar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je n'ai pas été encore touché .. j'attends mon tour comme on dit newlaugh Ma console n'a que qq jours..ce serait balo hein :whistling:

Oui on peut parler presque de raz de marée.. Ils ont bien fait ça..juste à qq jours de Warfare 2..pour bien frustrer les joueurs bannis :) Du grand art jaffar !

Pareil je touche du bois, le seul jeux en wave4 auquel je joue est tekken6 et pour l'instant sa va, sinon pour ma part, microsoft ban les gens uniquement dans le but de leur faire racheter des consoles, et comme les gros titre arrivent maintenant, c'est le meilleur moment pour se faire du fric !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut nychos59

1) si il peuve bannir tout les console modifier pourquoi le font pas parce que personne vas acheter une autre xbox et vont plutot investir sur une ps3 voila pourquoi la concurence

2) il ne laisse pas espoir au pira... ont le vois tous de suite via free60 il ont boucher le trou avec la maj

si je comprend le 1) tu me dis qu'il bannissent pas toutes les consoles car comme ça les bannis rachètent une xbox plutôt qu'une ps3 (ce qui en gros est mon point de vue) et le 2) bah pas besoin d'aller jusqu'à free60...quand je parle de laisser de l'espoir au piratage, je sous entend qu'ils nous laissent penser qu'on peut passer à travers les mailles du filets avec un lecteur modifié (d'ailleurs je me trompe peut-être mais je pense pas que le projet free60 a/avait pour but d'être compatible avec le xbox live...

Pour répondre à un autre post, apparemment certaines personnes n'ayant pas fait la mise a jour wifi ont été banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bijour,

:ok:

Et ouai les gars c'est normal qu'il bannisse à tir larigo, parce que si tout le monde se bouscule pour en racheter une autre 5 minute après le ban, ils (crosoft) vont se mettre à bannir toute 2 minute maintenant.

ggne:angry:

C'est comme mon collègue qui c'est fait coffrer (bannir) hier, il en a racheter une 1h plus tard. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sur xbox.com vous avez toujours accès à la garantie ?

Parce que sinon vaut mieux attendre la fin de la vague et vérifier la garantie avant de se reconnecter pour être sûr de ne pas corrompre les profils et brider les disquess durs.

Modifié par zuifon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il bannisse pas directement un firmware flashé directement dés la 1er connection au live ? <_<

au lieu de se casser la tête par vague.

Et aussi comme dit précédamment c'est bizar qu'il n'y ait aucune fuite concernant les ban de la part de Big M. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Heu ça sent pas un poil la théorie du complot miteux là? Décidément toute les excuses sont bonnes pour diaboliser le méchant fabricant pervers et retors face aux innocentes victimes, pas très très objectif, non?

On les diabolisent pas on dis juste qu'ils composent bien avec le piratage et qu'ils en tirent une part de benefices et c'est de bonne guerre. Rien que le fait de faire ça par vague on a l'impression que c'est marketing lol... microsoft fait ça vague de ban au moments des soldes....trop fort le bilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il bannisse pas directement un firmware flashé directement dés la 1er connection au live ? <_<

Parce qu'on ne sait pas comment microsoft effectue la detection... peut etre pas le flash...

Pis techniquement parlant ca doit etre beaucoup plus rapide de lancer sur un serveur un script qui scan la bdd et ban, plutot que d'effetuer des recherches a chaque connection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On les diabolisent pas on dis juste qu'ils composent bien avec le piratage et qu'ils en tirent une part de benefices et c'est de bonne guerre. Rien que le fait de faire ça par vague on a l'impression que c'est marketing lol... microsoft fait ça vague de ban au moments des soldes....trop fort le bilou

Nan, ils font ca tout les ans, et quand les blockbuster sortent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

ça fait peur le nombre de bannis en si peut de temps !

je voudrais savoir si il y a eu des bannis qui n'on pas joué sur le live mais juste fais les mise a jour (codecs, xbox1 etc...) sans jamais lancé un seul jeux original ou backup sur le live ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

ça fait peur le nombre de bannis en si peut de temps !

je voudrais savoir si il y a eu des bannis qui n'on pas joué sur le live mais juste fais les mise a jour (codecs, xbox1 etc...) sans jamais lancé un seul jeux original ou backup sur le live ?

Merci.

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On les diabolisent pas on dis juste qu'ils composent bien avec le piratage et qu'ils en tirent une part de benefices et c'est de bonne guerre. Rien que le fait de faire ça par vague on a l'impression que c'est marketing lol... microsoft fait ça vague de ban au moments des soldes....trop fort le bilou

Nan, ils font ca tout les ans, et quand les blockbuster sortent...

tous les ans promos..... non? enfin c'était surtout ironique.

edit : IRONIQUE bordel faut arrêter de toujours chercher a contredire

Modifié par nychos59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout les ans promo et ban 2 fois par an

EDIT : Tiens d'ailleur dans le topic gafga a une xbox ( :rolleyes: ) , ils disent que lorsqu'on est banni on ne peut plus jouer avec les jeux sur le disque dur ... quelqu'un confirme ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arrêter aussi avec ces histoires de piratage qui font perdre de l'argent à Crosoft. Petits extraits d'une interview de Jean-Claude LARUE, patron du SELL :

...l'année 2008 a été une année historique avec plus de 3 milliards de chiffre d'affaire en France...

...on a dépassé les industries du DVD et de la musique...

...au syndicat, nous poursuivons les grosses pointures qui en font une industries, pas les petits jeunes qui téléchargent deux ou trois jeux...

Source : Jeuxvideomagazine Novembre 2009

On peut supposer que la situation est semblable dans l'ensemble du monde, ya qu'à voir le nombre de pré-commande sur COD MW2. Alors non microsoft ne banni pas pour lutter contre le piratage mais pour qu'on rachète des consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arrêter aussi avec ces histoires de piratage qui font perdre de l'argent à Crosoft. Petits extraits d'une interview de Jean-Claude LARUE, patron du SELL :

...l'année 2008 a été une année historique avec plus de 3 milliards de chiffre d'affaire en France...

...on a dépassé les industries du DVD et de la musique...

...au syndicat, nous poursuivons les grosses pointures qui en font une industries, pas les petits jeunes qui téléchargent deux ou trois jeux...

Source : Jeuxvideomagazine Novembre 2009

On peut supposer que la situation est semblable dans l'ensemble du monde, ya qu'à voir le nombre de pré-commande sur COD MW2. Alors non microsoft ne banni pas pour lutter contre le piratage mais pour qu'on rachète des consoles.

Faux, car dans ce cas je (Microsoft) planterais la console et pas seulement l'acces au live....

Tu gagnes 15 millions d'euros, on te dit que si il n'y avait pas de piratages du en gagnerais 20 Millions de plus, tu ferais quoi toi ? tu laisses pisser ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces