Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Étonnant, un ami vient de se faire ban avec une console toute récente, il n'avait joué qu'à deux copies de sauvegarde assez anciennes et vérifiées avant/après gravure.

Son DD ne fonctionne plus avec sa console, mais pas de profil corrompu ni de problème de jeu.

Si jamais ça peut aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mon pote a jouer avant la sortie de re5 et street fighter , et joue aux jeu non stealth sur le live et est pas banni , je commence par croire que le delire stealth c'est completement foireu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir. Pour les consoles qui ne lisent plus les jeux suite au bannissement...,c'est peut-être juste un hasard, les lecteurs xbox360 restent des lecteurs de console...donc a moindre frais; sans compter que la lentille est plus sollicitée avec les backups, ils ont peut-être tout simplement rendus l'âme. (enfin a voir si quelqu'un peut repasser un de ces lecteurs sur une autre console et voir ce que ça donne)

Pour ce qui est du bannissement en lui même, j'ai un peu lu les dernières pages de ce forum et bon je vais avancé une idée qui a peut-être été déjà dite mais bon désolé de pas lire les 200pages surtout que sans jugement aucun tout ça n'avance pas à grand chose.

j'avance donc ma logique (celle de presque une heure du matin), je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que le but de microsoft est de faire de l'argent, grand bien leurs fassent et d'une certaine manière c'est pas non plus l'armée du salut, on peut pas leur en vouloir pour ça.

Certains on avançait l'idée que d'une certaine manière ne pas bannir tout le monde c'est laissé un peu d'espoir au piratage...et donc aussi laissé un peu d'espoir au banni pour se dire bah aller j'en reprend une (ça me fait penser que certains parle de leurs consoles comme je parlerait des oeufs, ils en ont a la douzaine.....). Toujours est-il que pour moi ce bannissement, ou plutôt ces vagues de bannissements ne sont peut-être pas simplement et nécessairement dû aux tueries qui arrivent a noël mais juste car ok on vends des jeux a noël... mais pour lire les jeux...on vends aussi des consoles...(donc plus de ventes dans une période importante de l'année)(et ptet que le rrod c'était volontaire lol j'exagère là).

Toujours est-il, l'idée c'est qu'en se mettant à la place de microsoft...et donc en ayant juste un esprit capitaliste....un bannissement massif et systématique...n'aurait aucun intérêt (ne me dites pas oui mais avec le piratage ils perdent de l'argent.... okok c'est vrai les gars avec 250 jeux et une console modifiées auraient aussi achetés les 250 jeux si ils n'avaient pas eu leurs consoles modifiées...j'y crois pas)

Peut-être que depuis maximus garyopa jusqu'à nos ixtreme1.61...les dés étaient pipés...parce que bon c'est quand même bizarre lorsque qu'on ouvre un de nos firmware modifiés on a liteon 1.61,12x,spoofed as.....

pour ce qui est du stealth... Marx disait que la religion était l'opium du peuple... le stealth c'est l'opium du moddeur...et ptet bien qu'au final c'est juste de la poudre aux yeux .Comment peut on assurer que ça permet de ne pas être détecté alors qu'on ne sait pas comment microsoft détecte....

Alors quid du pourquoi toi et pas moi ....réponse...faute a pas de chance ou peut-être encore du marketing... on banni ceux qui prennent pas bcp de dlc ...ceux qui en ont pris bcp si il se font bannir aurait encore un plus gros choc psychologique et ptet moins enclin a rachetaient une console...enfin faut ptet pas chercher pendant deux cents pages. on dis souvent qu'il n'y a a aucune vérité absolu, ou que ds ce monde rien n'est certains a part la mort et les impôts. Je pense que ça illustre bien l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut nychos59

1) si il peuve bannir tout les console modifier pourquoi le font pas parce que personne vas acheter une autre xbox et vont plutot investir sur une ps3 voila pourquoi la concurence

2) il ne laisse pas espoir au pira... ont le vois tous de suite via free60 il ont boucher le trou avec la maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir;

J'ai été banni malheureusement ça faisait 2ans et demi que j'étais sur le live avec des back up et jamais été banni,et depuis que j'ai graver ce activate iso pourri et graver gta compilation au bout de même pas 1semaine banni...Bref je voulais poser quelque petite question si je rachète une nouvelle console est ce que je pourrais mettre mon ancien dd dessus?Et j'ai encore 7mois de live sur mon compte est ce que pourrais le récupérer sur la nouvelle console avec mon gamertag ?En tout cas je peux toujours jouer avec mes jeux arcade et mon profil na pas été éffacer j'ai tous mes succés,je mis connais pas trop donc si j'énérve des gens du forum dsl lol hihihi ,voilà j'ai lus sur le forum que quelqu'un avec dit qu' il avait était banni 2fois et que son profil et son compte live et le dd marchait sur la nouvelle console donc y a t-il des changements ou pas...merci à vous ciao !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Moi j'ai une petite question qui peut paraitre bette mais bon je ne trouve pas de réponse ???

Les jeux de 360 évoluent (wave2,3,4) mais ce que je comprends pas c'est que nous quand on backup nos jeux et que ceci on une nouvelle vagues incorporée pourquoi doit on remodifier nos firmware a chaques fois ?

sachant que un jeux original avec un firmware original le firmware lui ne change pas (celui d'origine) a ce que je sache ms ne peut quand meme pas maj nos firmware a distance sachant l'opération que cela prend a faire qd on a tout devant nous :encolere12:

Donc on change nos firmware pour lire du graver donc dedans on change des choses pour lui dire tu lit les jeux gravés !!!

pourquoi on a pas un firmware a l'identique de l'origine avec seulement les codes qui permettent de lire du backup et seulement ca et laisser donc ce qui a dans les firmware d'origine et qui permet d'accepter tout style de vagues alors que celui ci n'évolue pas (le firmware d'origine)

et oui celui qui a un lecteur de 2006(avecfw origine) sont firmware lui il a pas dut le mettre a jour pour pouvoir accepter les nouvelles sécurités (waves 2,3,4)

Dsl je sais pas si vous me comprendrez tous mais je tenais a poser cette questions qui peut je sais paraitre idiotes (on ma tjr dit quelqu'un qui se pose des questions et justement loin d'être idiot ) :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

w-o-w ca fait peur, je ne te confirais pas ma xbox lol... :P

Sans dec', tu oublie les mises à jour incluses dans les jeux ou direct sur le live pour les consoles connect...et je releve pas le coup du fw identique a l'original mais qui laisse passer les backups, ca existe depuis un bail et en ce moment ca s'appel ixtrem...^^

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben sinon va dans un Cash'n Go ils la reprendront sans problème. Ils ne la vérifient même pas en la connectant au Live. Un pote en a revendue un comme ça et il avait dit au gars qu'elle était bannie pour être honnête et le vendeur a dit de toute façon c'est de l'occasion et qu'au prix où ils allaient la vendre ils n'allaient rien garantir de plus que le fonctionnement de base.

Une raison de plus de fuir le marché de l'occaz de console !!!

car au prix ou il vende comme tu dit le minimum est de ne pas vendre une console cassé , car si plus de live alors on peut considerer la console défectueuse !

moi je déconseille actuellement a pas mal de monde d'acheter sur ebay et autre les console d'occaz car c'est sur le nombre de consoles bannies vas y être exponentiel :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les connaisseur!! en générale une vague de banne dur combien de temps? ,2jours, 1semain, 1mois!???

moi je me suis die qu'elle a débuté lundi pour finir vendredi :P pourquoi pas...

désolé si le sujet a déjà étai évoqué mais pour cherché en se moment sur se topic c'est pas simple :P

merci

Modifié par TEAM-GT5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

w-o-w ca fait peur, je ne te confirais pas ma xbox lol... :P

Sans dec', tu oublie les mises à jour incluses dans les jeux ou direct sur le live pour les consoles connect...et je releve pas le coup du fw identique a l'original mais qui laisse passer les backups, ca existe depuis un bail et en ce moment ca s'appel ixtrem... ^^

++

Bon ecoute je vais pas rentrer ds les details (surtout a lheure qu'il est) mais je pense que ta pas trop compris

1.Je sais a quoi sert le firmware modifier et celui d'origine (pour info j'ai flashé deja tout lecteur en passant aussi par des spoof et tout le tralala enfin ...)

2.donc toi tu dit que le firmware qu'on a dans le lecteur dvd se met a jour par jeux ou maj xbox live c'est sur que la beh toi ta l'air tres callé sur le sujet :D (ou alors comme je l'avais dit c'est peut etre une question idiote comme je lavais mentionné mais qui ne ma jamais empeché de flasher n'importe quelles lecteurs flashable )

3.Alors explique moi alors pourquoi tout ce qui on un firmware 5 Xtrem ou alors Ixtrem 1.6,1.61,1.5 et tout le tralala hein ... beh eux ils ne se mettent pas a jour et remplace pas tous simplement nos firmware hacké

Pour quelqu'un qui voudrait svp me donner une réponse un peut plus aboutie qu'il essait de lire mon poste svp un peut plus haut (même si je sais qu il n'est pas tres compréhensif dsl)

Modifié par flagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a absolument rien d'étonnant à racheter une console quand on est banni.

Quand on est banni, c'est qu'on est un pirate, si on est un pirate, on ne paye pas ses jeux. Une XBOX 360 nue revient à 139€ avec la remise actuelle, soit le prix de seulement 2 jeux neuf.

Si la personne en question compte jouer à plus de 2 jeux sur sa console, il est donc bien logique de racheter et de reflasher une console neuve, c'est évident.

Le pirate peut être décu de voir sa console bannie, mais il reste EXTREMEMENT gagnant financièrement parlant. Microsoft lui revend une console, tout le monde est content au final.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que la remise sur le pack arcade est de 20 euros ce qui fait un prix de 159 euros soient presque 3 jeux neufs si on se base sur des packs à 179 encore disponibles.

Hors celui-ci est remonté à 199 euros si je me souviens bien.

A moins que tu aies un plan encore moins cher auquel cas je suis preneur.

Modifié par ChachaKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non, c'est bien 40€.

Mais bon, 20, 40 ou 0, le pirate s'en tape, c'est pareil au final. La plupart des pirates ont carrément plusieurs centaines de jeux... Mais si on parle en "petites" dizaines, le calcul est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces