Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ben à partir du moment que tu ne cache pas au magasin qu'elle est bannie, ce n'est plus mon problème si le vendeur après la vend comme une autre. Mais c'est sûr que c'est moche pour le futur acheteur.

Ben voyons!

Oui c'est moche, et surtout de l'escroquerie pure et simple, et ça, légalement ça peut couter plutôt cher.

Mais pourquoi pas, vendre à un "commerçant" douteux en se cachant derrière le fait que c'est l'autre le responsable, c'est très classe...

Les gens peu scrupuleux c'est pas nouveau, si le commerçant te la prend en connaissance de cause je vois pas ou est le soucis...

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben je suis en E74 (récalcitrant), j'aimerais mieux être bannie en ce moment que d'avoir ce foutu E74 !!!!!

Edit : Cette intervention est juste pour encourager les gamers bannis

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, console bannie pour ma part aussi...

Ma dernière connexion date du 28-10. Et là, ce soir, ecran me signalant que la console est bannie.

Pourtant, pas de jeu avant leur date de sortie, tous stealth, jamais mis le CD "activate iso"...

Pas de bol...

Vous me confirmez, c'est uniquement la console qui est bannie, et non le compte ?

Si j'achète une nouvelle console, que je mets le disque dur de celle qui est bannie, je récupère mon compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans mon entourage ce sont les deux personnes qui jouaient le moins qui se sont fais bannir pour le moment. Je touche du bois, toujours pas de ban pour mes deux consoles pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec Le ban, impossibilité d'installer ni de jouer a ses jeux sur le DD, si vous utilisez un SS 250 GB fait maison, vous etes cramé, il n'est pas encore en vente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gueux, je viens de terminer mes recherches concernant l'étude sur le banissement des xbox flashés, après plusieurs nuits blanches j'en arrive a la conclusion suivante :

IL Y A UNE MICRO CAMERA intégré dans la xbox 360 qui vous filme 24h/24 donc lorsque vous inserez un dvd gravé dans le lecteur ils le voyent !!!!!

certains mecs se font pas guauler car ils imprim sur des dvd blank, ce sont des futés.

ca explique aussi le banissement des consoles non flashés, microsoft qui voit tout a du assister a des scenes assez sombres comme des gars qui se touchent le ZIZI devant dead or alive voir LEUR GAMERSCORE, ce qui expliquerait donc en tout logique, scientifiquement parlant, leur bannissement du au non respect de la charte.

ensuite, je n'en suis pas certain car j'etudie encore le phenomene de pres, mais ils se pourraient meme que les ondes wifi et sans fil qu'extraient la xbox 360 soit NOCIVES POUR LE CERVEAU apres vous etes fait banni

je recommande dans ce cas de vous faire un petit chapeau en alu pour pas qu'ils ne puissent lire vos pensées ainsi vous serez donc hors de danger, veillez surtout a ne pas mettre de petits animaux comme des hamsters ou cochon d'indes pret de votre xbox, cela pourrait etre mortelle pour eux

donc suivant mes recherches spongifiques mes conseils sont les suivants :

imprimer vos backups avec le matériel neccessaire, si vous n'en avez pas, cachez vous sous un drap assez épais lorsque vous changez de jeu car la microcaméra espionne detecte peut etre la chaleure corporelle

mettez un chapeau en alu que vous pouvez fabriqué vous meme ou que je peux vous fabrique pour une somme modique de 20€ par paypal + chapelet pour rongeur offert

j'espere que mes conseils vous seront précieux merci a tous et je suis tres content de vous avoir aider merci les amis bon soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec Le ban, impossibilité d'installer ni de jouer a ses jeux sur le DD

Effectivement !!! Même avec un DD officiel, on ne peut plus jouer directement sur le DD !! Bon, on verra, je vais peut-être m'acheter une nouvelle console, ca ne fera que ma 3ème (1ère: ROD + ban, 2ème: ban)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gueux, je viens de terminer mes recherches concernant l'étude sur le banissement des xbox flashés, après plusieurs nuits blanches j'en arrive a la conclusion suivante :

IL Y A UNE MICRO CAMERA intégré dans la xbox 360 qui vous filme 24h/24 donc lorsque vous inserez un dvd gravé dans le lecteur ils le voyent !!!!!

certains mecs se font pas guauler car ils imprim sur des dvd blank, ce sont des futés.

ca explique aussi le banissement des consoles non flashés, microsoft qui voit tout a du assister a des scenes assez sombres comme des gars qui se touchent le ZIZI devant dead or alive voir LEUR GAMERSCORE, ce qui expliquerait donc en tout logique, scientifiquement parlant, leur bannissement du au non respect de la charte.

ensuite, je n'en suis pas certain car j'etudie encore le phenomene de pres, mais ils se pourraient meme que les ondes wifi et sans fil qu'extraient la xbox 360 soit NOCIVES POUR LE CERVEAU apres vous etes fait banni

je recommande dans ce cas de vous faire un petit chapeau en alu pour pas qu'ils ne puissent lire vos pensées ainsi vous serez donc hors de danger, veillez surtout a ne pas mettre de petits animaux comme des hamsters ou cochon d'indes pret de votre xbox, cela pourrait etre mortelle pour eux

donc suivant mes recherches spongifiques mes conseils sont les suivants :

imprimer vos backups avec le matériel neccessaire, si vous n'en avez pas, cachez vous sous un drap assez épais lorsque vous changez de jeu car la microcaméra espionne detecte peut etre la chaleure corporelle

mettez un chapeau en alu que vous pouvez fabriqué vous meme ou que je peux vous fabrique pour une somme modique de 20€ par paypal + chapelet pour rongeur offert

j'espere que mes conseils vous seront précieux merci a tous et je suis tres content de vous avoir aider merci les amis bon soir

T'as du te tromper t'es pas sur le forum du cirque pinder. 48h de ban pour toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

je viens d'être banni après 1 an d'utilisation.

- XBOX 360 arcade HDMI

- lecteur liteon flashé en ixtrem 1.51

- TOUJOURS joué avec des isos 100% vérifiés stealth

- JAMAIS joué à un jeu avant sa sortie

Une petite question me taraude, si je peux me permettre, y a t il un moyen de jouer avec ma console bannie et mes backup en mode offline? Depuis le ban, même sur un profil différent, stocké sur carte mémoire, sans brancher le cable reseau, la console considère que ya pas de jeu dans le lecteur. Est-ce normal ?

D'avance merci, j'ai pas reussi à trouver l'info dans les 40 dernières pages du post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question me taraude, si je peux me permettre, y a t il un moyen de jouer avec ma console bannie et mes backup en mode offline? Depuis le ban, même sur un profil différent, stocké sur carte mémoire, sans brancher le cable reseau, la console considère que ya pas de jeu dans le lecteur. Est-ce normal ?

D'avance merci, j'ai pas reussi à trouver l'info dans les 40 dernières pages du post.

Non c'est pas normal ou alors tu es un cas isolé de "défonssage de console a distance par Crosoft"

Blague à part, c'est la première que j'entends ca. Normalement la console continu de fonctionner offline.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a Pesos et toute l'équipe de modo et aux nombreux forumeurs que je connais et qui m'ont soutenu lors de la sale histoire qui m'est arrivé en juillet.

Perso je me connecte tout les jours et suis pas banni

J'ai joué aux version presse(fracture et saint row 2), a des jeux une semaine avant leur sortie sur le live(Fuel, fracture,...) et je suis toujours non banni

Je connais des gens qui ont été banni pour avoir mis aucun backup mais juste flashé leur console

Tout ca pour vous dire que comme disait Pesos il y a quelques jours, stealth etc c'est des ....

Microsoft scanne les consoles quand vous etes connecté car si la Xbox envoyait des données corrompues il n'y aurai plus une seule Xbox flashée sur le live.

La 360 est sorti dans la précipitation(Rod,etc) et c'est pour cela que c'est pas comme la xbox 1 pour le ban

Désolé pour les bannis mais ca fait 10 jours que la vague de ban a commencé et faut pas être très intelligent pour se connecter maintenant au live quelques jours avant la sortie du plus gros hit de tout les temps Cod 6.

Croyez vous que la vague va cesser mardi jour de sortie de ce blockbuster? Non car Microsoft sait très bien que des millions de Xbox flashées vont se connecter le jour J comme avec Gears of wars 2(vague de ban précédente)

Chaque année a cette période y a une vague de ban et je le savais, début octobre j'ai dit a mes amis: attention bientôt une vague de ban.

une grosse vague de ban c'est une fois par an mais quand y a des hits Microsoft check les serveurs des jeux et sur leur serveurs ils voyent les firmware modifié

Que les jeux soient stealth ou pas ca change rien car le firmware est repérable et vous serez banni même sur un original ou une demo

Et stop au infos bidons y a pas de ban offline donc ceux qui se connectent moins comme moi pour le moment ont moins de chance d'être banni

J'ai 210 jeux xbox 360 originaux dont j'ai tous fait des backup pour pas les abimer donc suivez mon conseil car j'ai jamais été banni et mes amis qui suivent mes conseils aussi

La ban c'est une lotterie ca peut tomber sur n'importe qui mais éviter de jouer avant la sortie et n'allez pas sur le live pendant les vagues de ban et sorties de gros hit

Je suis certains qu'il y aura encore une vague de ban pour début 2010 avec tout les hits annoncés: Bioshock 2, mass effect 2, maffia 2, just cause 2,...

Et en revendant une consolle bannie sans prévenir l'acheteur vous pouvez vous retrouver au tribunal pour vice caché et ca pourrai vous couter plus qu'une Xbox

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, alors moi aussi banni, ainsi que mon compte corrompu, il ma suffit de re-télécharger mon compte par le biais du Xbox Live sur ma console non-flashé, par contre comme le dise beaucoup de personnes on ne peut plus installer de jeu sur le DD de la console banni, mais le pire c'est que sur toutes les sauvegardes devrait êtres associer à mon profil alors que là ca me marque "Profil Inconnu", j'ai peur de remettre ma carte mémoire avec mon profil sur la console banni et que cela me corrompe encore mon compte. Alors j'aimerai savoir si qulqu'un sais si on peut récupérer la sauvegarde (c'est surtout pour Forza :marteau: ) pour les faire refonctionnées avec son profil comme avant? Et si je formate le DD de la console banni à votre avis est-ce que je pourrai sauvegarder à nouveau des jeux dessus?

Merci

Modifié par Pulse360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on m'a ban hier soir alors que j'allumée la boite

dedans y'avait fif10 patché. J'y jouais et qu'au live depuis une semaine

la veille du ban une deconnection pdt qlq heures du gold, mais j'avais acces au silver

puis cela a refonctionné..je relance fif10 et surprise

on me repropose d'accepter la charte EA...j'accepte,je joue puis

j'eteins la boite et donc hier soir je la rallume et quand j ai voulu me connecter

sa a fait VOUS ETES BANNI...bizare?? Je suis en 1.5 et depuis 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour les bannis mais ca fait 10 jours que la vague de ban a commencé et faut pas être très intelligent pour se connecter maintenant au live quelques jours avant la sortie du plus gros hit de tout les temps Cod 6.

Faut pas être très malin pour penser que ne pas se connecter changera quoi que ce soit vu le nombre considérable de contre-exemples disponibles.

Je passerais sur le fait que COD6 serait "le plus gros hit de tous les temps" en essayant de me convaincre que tu voulais troller. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour les bannis mais ca fait 10 jours que la vague de ban a commencé et faut pas être très intelligent pour se connecter maintenant au live quelques jours avant la sortie du plus gros hit de tout les temps Cod 6.

Faut pas être très malin pour penser que ne pas se connecter changera quoi que ce soit vu le nombre considérable de contre-exemples disponibles.

Je passerais sur le fait que COD6 serait "le plus gros hit de tous les temps" en essayant de me convaincre que tu voulais troller. :rolleyes:

Bonsoir

Tout ceux qui ont été banni se sont connecté au live

On dira que tu parlais pour rien dire

J'espere pour toi que Pesos est déjà au lit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question me taraude, si je peux me permettre, y a t il un moyen de jouer avec ma console bannie et mes backup en mode offline? Depuis le ban, même sur un profil différent, stocké sur carte mémoire, sans brancher le cable reseau, la console considère que ya pas de jeu dans le lecteur. Est-ce normal ?

D'avance merci, j'ai pas reussi à trouver l'info dans les 40 dernières pages du post.

Non c'est pas normal ou alors tu es un cas isolé de "défonssage de console a distance par Crosoft"

Blague à part, c'est la première que j'entends ca. Normalement la console continu de fonctionner offline.

Ben non, pas de cas isolé. Ou alors nous sommes deux. Je suis exactemet dans le meme cas de figure...

Je les appelles demain je les defoncent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces