Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de me faire ban sans raison apparente il y'a 10 min, pas de 360 flashée rien du tout!! je jouais normalement a COD4 et hop deconnexion :s, j'essaie de me reconnecter, et j'ai le message: Cette console a été bannie pour non respect... J'ai une de ces rages!! je suis reglo en plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de me faire ban sans raison apparente il y'a 10 min, pas de 360 flashée rien du tout!! je jouais normalement a COD4 et hop deconnexion :s, j'essaie de me reconnecter, et j'ai le message: Cette console a été bannie pour non respect... J'ai une de ces rages!! je suis reglo en plus!!

Ben voyons ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de me faire ban sans raison apparente il y'a 10 min, pas de 360 flashée rien du tout!! je jouais normalement a COD4 et hop deconnexion :s, j'essaie de me reconnecter, et j'ai le message: Cette console a été bannie pour non respect... J'ai une de ces rages!! je suis reglo en plus!!

Si ce que tu dis est vrai et que ta console n'a jamais été flashée alors ma théorie devient de plus en plus proche de la vérité. Aurais-tu par hasard joué à des jeux achetés d'occasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Comme on pense que le problème du HDD, et du ban vient surement de la dernière mise a jour (début novembre).

Y a t'il une personne banni, qui a essayer de mettre la mise a jour bêta de novembre qui étais récupérable( mi octobre) donc avant cette dernière mise a jour.

De tout façon il a plus rien a craindre il est déjà banni, et peut être que son HDD sera a nouveau reconnu.

Me cite moi même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Comme on pense que le problème du HDD, et du ban vient surement de la dernière mise a jour (début novembre).

Y a t'il une personne banni, qui a essayer de mettre la mise a jour bêta de novembre qui étais récupérable( mi octobre) donc avant cette dernière mise a jour.

De tout façon il a plus rien a craindre il est déjà banni, et peut être que son HDD sera a nouveau reconnu.

Me cite moi même!

je veut bien test meme si ca sera surement pas bon mais je trouve pas la maj ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Comme on pense que le problème du HDD, et du ban vient surement de la dernière mise a jour (début novembre).

Y a t'il une personne banni, qui a essayer de mettre la mise a jour bêta de novembre qui étais récupérable( mi octobre) donc avant cette dernière mise a jour.

De tout façon il a plus rien a craindre il est déjà banni, et peut être que son HDD sera a nouveau reconnu.

Me cite moi même!

je veut bien test meme si ca sera surement pas bon mais je trouve pas la maj ;)

http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads...=14&lid=199

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut savoir pourquoi tu joue au lucky luck a bannir 48 H du tchat ?

Voici les propos *Salut, moi j ai été banni l'année dernier au mois de novembre smile.gif je fais très peu de live voir jamais,pour ma 2 eme élite j attend de finir mes jeux avant de savoir (ce que je suis sur) du ban ou pas...

Et même si faut changer sa console tous les ans,ma foi on es pas les plus perdant..... sorcerer.gif

*Plus fort que le ban,la peur de se reco par peur du ban et

*J'aime bien le mot "scruter"ça fais genre "faites gaffe les gars je suis aux aguets"

Trop fort ! .

Tu trouve que ca valide le faite de giclé un membre,c'est propos?,je t imagine bien derrière ton écran va.....

Modifié par pico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la communauté : ban à 20h00 pour moi.

Bon alors si j'ai bien tout lu :

-Si demain je rachète un console (sic) , je met mon DD dessus , récupération de gamertag c'est reparti comme en quarante? je ne perd uniquement mes saves qui sont , si j'ai bien compris corrompues?

Je suis un peu un noob , donc flashé en xtreme 5.1 , je n'ai joué a aucun backup , que des originaux (pas flashée depuis longtemps...) par contre j'ai hélas eu mon collector de Forza 3 , trois jours en avance...(je pensais ne pas avoir de souci , vu que c'était le collector...) ainsi que le collector de Batman 2 jours en avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut savoir pourquoi tu joue au lucky luck a bannir 48 H du tchat ?

Voici les propos *Salut, moi j ai été banni l'année dernier au mois de novembre smile.gif je fais très peu de live voir jamais,pour ma 2 eme élite j attend de finir mes jeux avant de savoir (ce que je suis sur) du ban ou pas...

Et même si faut changer sa console tous les ans,ma foi on es pas les plus perdant..... sorcerer.gif

*Plus fort que le ban,la peur de se reco par peur du ban et

*J'aime bien le mot "scruter"ça fais genre "faites gaffe les gars je suis aux aguets"

Trop fort ! .

Tu trouve que ca valide le faite de giclé un membre,c'est propos?,je t imagine bien derrière ton écran va.....

1) T'es pas obligé de poster 2 messages à la suite (il existe la fonction Editer pour ça) d'où la comparaison avec MSN

2) Tu prends de sérieux risques à vouloir contourner le ban, tu pourrais très rapidement te retrouver à ne même plus pouvoir accéder au forum même en anonyme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la communauté : ban à 20h00 pour moi.

Bon alors si j'ai bien tout lu :

-Si demain je rachète un console (sic) , je met mon DD dessus , récupération de gamertag c'est reparti comme en quarante? je ne perd uniquement mes saves qui sont , si j'ai bien compris corrompues?

Je suis un peu un noob , donc flashé en xtreme 5.1 , je n'ai joué a aucun backup , que des originaux (pas flashée depuis longtemps...) par contre j'ai hélas eu mon collector de Forza 3 , trois jours en avance...(je pensais ne pas avoir de souci , vu que c'était le collector...) ainsi que le collector de Batman 2 jours en avance...

OK mais est-ce que tu ou le flasher a mis un backup pour tester le flash ?

Pour ton prob, rachète une console et fixe ton DD dessus, puis retélécharger ton GT sur le Live et c'est reparti. Tes saves ne seront pas perdues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Comme on pense que le problème du HDD, et du ban vient surement de la dernière mise a jour (début novembre).

Y a t'il une personne banni, qui a essayer de mettre la mise a jour bêta de novembre qui étais récupérable( mi octobre) donc avant cette dernière mise a jour.

De tout façon il a plus rien a craindre il est déjà banni, et peut être que son HDD sera a nouveau reconnu.

Me cite moi même!

je veut bien test meme si ca sera surement pas bon mais je trouve pas la maj ;)

http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads...=14&lid=199

merci legueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la communauté : ban à 20h00 pour moi.

Bon alors si j'ai bien tout lu :

-Si demain je rachète un console (sic) , je met mon DD dessus , récupération de gamertag c'est reparti comme en quarante? je ne perd uniquement mes saves qui sont , si j'ai bien compris corrompues?

Je suis un peu un noob , donc flashé en xtreme 5.1 , je n'ai joué a aucun backup , que des originaux (pas flashée depuis longtemps...) par contre j'ai hélas eu mon collector de Forza 3 , trois jours en avance...(je pensais ne pas avoir de souci , vu que c'était le collector...) ainsi que le collector de Batman 2 jours en avance...

OK mais est-ce que tu ou le flasher a mis un backup pour tester le flash ?

Pour ton prob, rachète une console et fixe ton DD dessus, puis retélécharger ton GT sur le Live et c'est reparti. Tes saves ne seront pas perdues.

Je viens de l'appeler , le flasher teste bien entendu son travail (avec un vieux jeu en plus)donc...

D'ailleurs certains magasins vont commencer a vendre MW2 samedi 14h00 dans mon coin...je comptais récupérer mon édition prestige a ce moment la.... Je crois que ca va attendre sagement mercredi prochain.

Les saves sont aussi récupérer avec le gamertag ou pas? ou en fesant une récupération de gamertag on récupère unique les Scores avec les infos de contenu payés?

Merci a vous

HA oui , la console était encore garantie 3 ans...snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ban à 20:02, en train de jouer à Borderlands, jamais de jeu no stealth lancais, jamais de jeu jouer avant sorti officiel(de toute façon illégal :@) et hop déco du live et je me reco : Banned !

Bizarre ce truc. Tous les bans sont précédés d'une déconnexion ?

J'aurais bien voulu savoir ce qu'il se serait passé si tu avais simplement rebooté la console, non connectée.

Banni ok, mais aurais-tu perdu l'install DD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par le Live, tu ne récupéreras que ton profil et tes succès. Mais si tu utilise ton vieux DD tu pourras utiliser tes saves.

Sinon, il te faudra les transférer d'un DD à l'autre par le biais d'une carte mémoire, d'un pc, ou du câble officiel Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, ça prouve aussi dans les commentaires qu'on peut lire que même les backups soit disant 100% stealth ne sont pas fiable à 400% !

Alors pourquoi se prendre la tête avec des vérifications quand on sait que de toute façon, on risque le ban...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par le Live, tu ne récupéreras que ton profil et tes succès. Mais si tu utilise ton vieux DD tu pourras utiliser tes saves.

Sinon, il te faudra les transférer d'un DD à l'autre par le biais d'une carte mémoire, d'un pc, ou du câble officiel Microsoft.

C'est une méthode intelligente et efficace de la part de M$ pour tracer les comptes sur les nouvelles consoles...

En ce qui concerne les firmwares, ne serait-ce que le Cheksum, ou bien encore le CRC32, il est très facile de différencier un FW 100% Original d'un FW modifié. Sur pratiquement tous les FW, on peut lire la mention 'IXtreme X.XX Final" à un certain offset...

Lors des premières vague de ban, on n'avait pu conclure que le firmware n'était pas checké, et vu que tous les modèles de consoles sont actuellement concerné par le Ban, me demande si se serait pas la dernière update du Kernel qui permettrait une commuication plus approfondi du FW stocké sur le lecteur...

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces