Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

D'accord moi je pensais qu'il y avait un "choix" mais par contre le fait de ne pas rendre impossible le flashage pour moi c'est un argument de vente face a la ps3. Ca donne l'impression aux gens d'acheter une console qu'ils vont rentabiliser mais en réalité de moins en moins. Leur système se rode. OUhhlaaa j'ai fait fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MS repere les firmware qui ai ete modifié c tous les backup n'y sont pour rien ( ou pour pas grand chose ) toute les personnes qui on appellé le SAV apres leur BAN, on leur a tous dit que leur firmware on été modifier donc faut pas chercher plus loin .

Et pluis bon si tes BAN c presque un bien tu peux play a tous les jeux que tu trouve sur le net sans te casser la tete sans verif le jeux ni rien mais le tout offline

Toi, en tout cas, t'es ban, ça te fait 48h pour réfléchir et tu devrait en profiter pour re lire la charte du forum...

On se calme un peu la, c'est pas la fête la, alors les warez-men restent chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais, ils vont vraiment bannir les profils ?

Je crois pas ce serait pas justifié

Moi j'ai mon profil gamertag sur une CM et je la met dans la console de mon choix, en alternant de la flashée banni à la non flashée online.

Aucun probleme à signaler et je souhaite que ca reste comme ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je sais pas si c est ici que je dois poster ce message donx esitez pas a me le dire.

Si mes souvenirs sont bons pour la 1ere xbox il existai un live en paralelle pour les consoles ban(ou non)

Les teams travaillent-elles sur quelque chose de ce style pour 360 ou est-ce trop complexe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

C'est très intéressant toutes ces "histoires de ban", parce-que intriguant.

Je dirais juste une chose, il n'y a rien de dramatique à voir sa console ban. Si les "bleus" débarquaient à la maison, ça serait bien plus grave.

Là ou je veux en venir, en dehors de cette introduction, c'est sur un fait bizarre, une chose que je ne m'explique pas :

De nos jours, grâce au net, aux fuites et autres, on arrive toujours à savoir tout sur tout. Et là, non, impossible d'être certain à 100% de la méthode utilisée par Microsoft pour les bans.

Rien d'autre que des suppositions , des morceaux plus ou moins recoupés. C'est donc pire que du secret militaire chez Microsoft. Bravo !

Quand on voit la fuite émorragique d'oeuvres numériques avant leurs sorties, ça reste stupéfiant, non ?

Pour ma part, je vais me faire plaisir avec le pack Super Elite MW2 100% d'origine, et qui le restera.

Ps: Même si certaines formules de ce topic sont lourdes, ne le lockez pas svp, c'est au moins rigolo et parfois ça informe tout de même. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ps: Même si certaines formules de ce topic sont lourdes, ne le lockez pas svp, c'est au moins rigolo et parfois ça informe tout de même. :rolleyes:

Si les gens arrivent à faire un effort pour ne pas parler de warez, et ne pas écrire en sms, on ne lockera pas le topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut

Juste une petite question (si ca a deja été traitée ,je m'en excuse)

voila je suis ban et je vais certainement acheté une nouvelle console, que je ne flasherai pas, je veux recuperer le gamertag(abonnement ms point), y a t'il un probleme avec ca?

j ai lu que le profil serai corrompu, cela gene t'il pour jouer en live avec la nouvelle console, quels sont les consequences??

et une derniere, quel est la difference entre le profil et le gamertag??

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok d'accord, je me suis fait avoir mais bon tout cet humour ne fait pas avancer le chmilblick...

Oh allez sois pas vexé, c'était une blague hein :)

Non t'inquiète je suis toujours de bonne humeur moi....même si j'étais banni...enfin presque... :blink:

Oui c'est sur, moi j'ai été banni l'année dernière à peu prés à la même période, ça m'empêche pas non plus de faire des blagues (de temps en temps :) )

Pas banni pour la deuxième fois pour l'instant en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh quelle mer***, ma consolle a été bannie ! hier encore je jouait à street 4 en ligne sans problème :( je suis vraiment équerré, quand je pense que j'ai acheté ma consolle y quelques mois de ça, d'autant plus que j'ai évité tous les derniers jeux pour pas risquer de ne plus jouer à street iv online et voilà, c'est chose faite désormais !!! en tout cas, de mon expérience je peux vous dire ceci, ne vous fiez plus à l'annotation " jeux stealth " c'est totalement FAUX !! quand microsoft commence à bannir, rien ne l'arrête, le dernier jeu que je me suis procuré est street iv qui est sorti depuis un bon bout temps et pas un seul depuis, d'autant plus que je ne joue qu'à ce jeu là, j'étais presque en G1-B. pour info je suis en 1.51, je suis dégouté :( :(. je n'ai plus qu'à aller essayer de trouver un acheteur pour ce tas,pff et dire que j'ai cherché comme un fou pour trouver une jasper, c'est finit microsoft pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai une question : ceux qui sont banni ne peuve plus lire un jeux depuis le hdd ni meme le reinstaler, MAIS si ont met un nouveau hdd sur la console banni est ce qu'on pourra reinstaler le jeux sur le hdd ou alors non ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh quelle mer***, ma consolle a été bannie ! hier encore je jouait à street 4 en ligne sans problème :( je suis vraiment équerré, quand je pense que j'ai acheté ma consolle y quelques mois de ça, d'autant plus que j'ai évité tous les derniers jeux pour pas risquer de ne plus jouer à street iv online et voilà, c'est chose faite désormais !!! en tout cas, de mon expérience je peux vous dire ceci, ne vous fiez plus à l'annotation " jeux stealth " c'est totalement FAUX !! quand microsoft commence à bannir, rien ne l'arrête, le dernier jeu que je me suis procuré est street iv qui est sorti depuis un bon bout temps et pas un seul depuis, d'autant plus que je ne joue qu'à ce jeu là, j'étais presque en G1-B. pour info je suis en 1.51, je suis dégouté :(:( . je n'ai plus qu'à aller essayer de trouver un acheteur pour ce tas,pff et dire que j'ai cherché comme un fou pour trouver une jasper, c'est finit microsoft pour moi.

Ca me fait sourire les mecs qui flashent leur console pour jouer à un jeu :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh quelle mer***, ma consolle a été bannie ! hier encore je jouait à street 4 en ligne sans problème :( je suis vraiment équerré, quand je pense que j'ai acheté ma consolle y quelques mois de ça, d'autant plus que j'ai évité tous les derniers jeux pour pas risquer de ne plus jouer à street iv online et voilà, c'est chose faite désormais !!! en tout cas, de mon expérience je peux vous dire ceci, ne vous fiez plus à l'annotation " jeux stealth " c'est totalement FAUX !! quand microsoft commence à bannir, rien ne l'arrête, le dernier jeu que je me suis procuré est street iv qui est sorti depuis un bon bout temps et pas un seul depuis, d'autant plus que je ne joue qu'à ce jeu là, j'étais presque en G1-B. pour info je suis en 1.51, je suis dégouté :(:( . je n'ai plus qu'à aller essayer de trouver un acheteur pour ce tas,pff et dire que j'ai cherché comme un fou pour trouver une jasper, c'est finit microsoft pour moi.

Ca me fait sourire les mecs qui flashent leur console pour jouer à un jeu :s

je comprends que ça te fasse sourire, je savais pas en fait que j'allais joué qu'à ce jeu, j'ai flashé trop vite en fait, le lendemain de l'achat. j'aurais juste du l'acheter et c'est tout, non là franchement j'éprouve quand même beaucoup de regret d'autant plus que crise oblige, je n'ai absolument pas les moyens d'en acheter une autre et en même temps, je suis vraiment à fond dans street iv c'est sourtout à cause de ça que je suis dégouté, je vais perdre tout mon niveau maintenant :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien l'impression que lors des mises a jour, le programme vérifie l'etat des jeux insérés , voir l'état du firmware de la console puis installe un mouchard de Ban si détection positive.Puis, meme si la console n'a jamais été sur le LIVE, la moindre connection a celui-ci déclenche la verification et le Ban directement. Je ne pense pas que se soit le fait de jouer en ligne avec les jeux qui déclenche le Ban. d'ailleurs, les "vagues" de Ban se déclenchent juste après des mises à jours importantes, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai une question : ceux qui sont banni ne peuve plus lire un jeux depuis le hdd ni meme le reinstaler, MAIS si ont met un nouveau hdd sur la console banni est ce qu'on pourra reinstaler le jeux sur le hdd ou alors non ?

merci

ca m etonnerais que ca fonctionne on dirait que c la console bannie qui bloque le hdd vu qu apparement si tu mets le Hdd de la console bannie sur une autre il fonctionne normalement :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Comme on pense que le problème du HDD, et du ban vient surement de la dernière mise a jour (début novembre).

Y a t'il une personne banni, qui a essayer de mettre la mise a jour bêta de novembre qui étais récupérable( mi octobre) donc avant cette dernière mise a jour.

De tout façon il a plus rien a craindre il est déjà banni, et peut être que son HDD sera a nouveau reconnu.

Modifié par bigjoe78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je vient de me faire ban <_<

ma xénon banni

Mais pourquoi vous continuez à vous connecter au live avec vos consoles flashées ? vous pouvez pas attendre un peu ? vous êtes maso ou quoi ?

bonsoir, sa changera vraiment quelque chose de ne pas ce connecter au live cette semaine ? car quand le mal es fais il es fais quoi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je vient de me faire ban <_<

ma xénon banni

Mais pourquoi vous continuez à vous connecter au live avec vos consoles flashées ? vous pouvez pas attendre un peu ? vous êtes maso ou quoi ?

ca change rien parce que quand je l' ai allumer c' etait pas connecter donc directe j' ai voulut me co et la ca me dit la console et banni pour non respect !

donc arrete de croire si ca se trouve tu peut attendre un an quand tu l' allumera ca sera deja fait depuis longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je viens de me faire bannir à 18h30 en plein chat privé et sur l'interface (preuve concrète qu'on est listé bien avant le ban... :rolleyes: ), je ne joue jamais à des jeux avant leur sortie, ma console est une xenon avec un hitachi 47dj avec le fw ix 1.51, un disque dur 120G western digital... J'ai principalement joué à forza 3 ces derniers temps...

Je m'attendais à me faire bannir un jour ou l'autre de toute façon... -_- après deux ans quasiment avec cette console j'ai pas à me plaindre.

Je penses que la vague va faire beaucoup de victimes encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces