Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous,

pour info un de mes potes dont j'ai flashé la console y a 2 jours, a juste téléchargé une demo et a joué avec, il n'a en aucun cas lancé de backup

console banni ce matin.liteon en 1.6

Ca c'est de l'info utile. On pourrait donc résumer, à voir ce commentaire et d'autres, par :

- Scan au démarrage (du lecteur, du firmware ou autre)

- Ban aléatoire.

Ce qu'il reste à savoir, c'est si la console est scannée puis bannie immédiatement, ou s'il y a un délai entre les 2. Et pour savoir ça, il faudrait

que quelqu'un qui a arrêté de jouer sur le Live hier, par exemple, ne rebranche sa console que dans quelques mois et soit banni immédiatement (ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, un de mes bon pote à flashé ce matin sa elite en 1.61 bannit à l'instant meme de sa connection.

Gros doute concernant se nouveau Firmware pour ma part ma nouvelle Elite qui arrive en fin de semaine ne sera pas flashé comme je l'esperais j'attendrai quelques mois pour avoir des feedbacks...

J'ai bien l'impression que MS à sortit l'arme fatale sur ce coups...

Modifié par DemonicArt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

pour info un de mes potes dont j'ai flashé la console y a 2 jours, a juste téléchargé une demo et a joué avec, il n'a en aucun cas lancé de backup

console banni ce matin.liteon en 1.6

tu tes connecte hier soire?? si ta réponse et oui sa veut dire que la vague continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'apres ce qu'il m'a dit il aurait eu une deconnection du live, il a donc fait un test de connexion via la console qui s'est reconnecté de suite puis 5 minutes apres il s'est fait bannir.

ne ferai t'il pas des tests en deconnectant chaque utilisateur qui du coup fait un test de connexion et envoi peut etre des infos a microsoft lors de ce meme test ( juste une idée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

pour info un de mes potes dont j'ai flashé la console y a 2 jours, a juste téléchargé une demo et a joué avec, il n'a en aucun cas lancé de backup

console banni ce matin.liteon en 1.6

Lut

Mais une chose me turlupine :P !!

Si ta flasher sa console ta bien du essayer si celle ci accepté bien les backups non ????? :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

pour info un de mes potes dont j'ai flashé la console y a 2 jours, a juste téléchargé une demo et a joué avec, il n'a en aucun cas lancé de backup

console banni ce matin.liteon en 1.6

Lut

Mais une chose me turlupine :P !!

Si ta flasher sa console ta bien du essayer si celle ci accepté bien les backups non ????? :maitrecapello:

oui j'ai essayé avec un backup sans le lancer, juste en etant sur le dash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seul chose pour éviter de se faire ban sa console c'est de débrancher le cable réseau et je jamais le rebrancher :D

Tu peux quand même être banni avec ta méthode, or tu ne le saurais jamais, sauf si tu espère renvoyer ta console au SAV.

Sinon pour le ban alors que la personne n'aurait téléchargé qu'une démo, j'y crois moyen. Essayer un jeu (même rien que sur le dash) prouve déjà bien qu'il est déjà détecté comme fonctionnel par la console...non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

pour info un de mes potes dont j'ai flashé la console y a 2 jours, a juste téléchargé une demo et a joué avec, il n'a en aucun cas lancé de backup

console banni ce matin.liteon en 1.6

Lut

Mais une chose me turlupine :P !!

Si ta flasher sa console ta bien du essayer si celle ci accepté bien les backups non ????? :maitrecapello:

oui j'ai essayé avec un backup sans le lancer, juste en etant sur le dash.

ok

Peut etre deja un de trop :s

Lequel stp maniere et si il etait bien 100% stealth???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seul chose pour éviter de se faire ban sa console c'est de débrancher le cable réseau et je jamais le rebrancher :D

Tu t'auto-ban c'est pas mal comme idée... sa marche pour le Wifi aussi ? ^^

Sinon, je suis entrain de faire un test là, je change de console, puis transfert mon profil sur CM sur cette fameuse console (non ban). Lors de ma re-co sur le live, et si je suis banni tout de même sur cette console, normalement mon DD (qui est débranché) ne devrait pas être soumis au blocage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après certains juristes le bannissement serait illégal.

Enfin pas le bannissement en lui-même mais le fait que Microsoft ne justifie pas ses bannissements. Légalement toute sanction doit être justifiée avec précision sinon elle est invalide un peu comme les PVs sur la route.

Normalement Microsoft devrait préciser un truc du genre le XX/XX/XXXX à XXHXX vous avez joué avec le backup de XXXXXX.

salut

mais je vois mal porté plainte pour avoir ete banni alors que nous jouons avec des backup

je suis d'accord avec toi mai bannir quelqu'un sans raison et tu conntinue de payer par mois sa ces interdit donc apres faut voir mai c rigolo car ces interdit de graver les jeux ms mai les dvd dl sont si facile a trouver alor soyont honnete arretr de vendre des dvd dl et puis ces tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que tout le monde a deja eu une deconnection du xbox live sans comprendre pourquoi?, puis en faisant le test tout remarche par miracle. il font peut etre ça durant toute l'année et attende le moment le plus approprié pour lancer la vague de ban c'est a dire au periode de noel, ou avant les gros titres comme call of, c'est peut etre pour cela que meme en debranchant certains se retrouve banni a leur reconnection car il font parti d'une liste, et ils ont deja était repérer auparavant en faisant ce test de connexion. apres a savoir si microsoft peut avoir des infos grâce a ce test seuls les plus experimentés pourront nous dire si cela est possible ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que tout le monde a deja eu une deconnection du xbox live sans comprendre pourquoi?, puis en faisant le test tout remarche par miracle. il font peut etre ça durant toute l'année et attende le moment le plus approprié pour lancer la vague de ban c'est a dire au periode de noel, ou avant les gros titres comme call of, c'est peut etre pour cela que meme en debranchant certains se retrouve banni a leur reconnection car il font parti d'une liste, et ils ont deja était repérer auparavant en faisant ce test de connexion. apres a savoir si microsoft peut avoir des infos grâce a ce test seuls les plus experimentés pourront nous dire si cela est possible ou pas.

J'avais émis cette hypothèse déjà à l'époque, car par rapports à d'autre, j'annulais systématiquement ce test, et me connectais dans la foulé... Mais c'était l'époque du xtreme 5.2/5.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

pour info un de mes potes dont j'ai flashé la console y a 2 jours, a juste téléchargé une demo et a joué avec, il n'a en aucun cas lancé de backup

console banni ce matin.liteon en 1.6

Lut

Mais une chose me turlupine :P !!

Si ta flasher sa console ta bien du essayer si celle ci accepté bien les backups non ????? :maitrecapello:

oui j'ai essayé avec un backup sans le lancer, juste en etant sur le dash.

ok

Peut etre deja un de trop :s

Lequel stp maniere et si il etait bien 100% stealth???

colin dirt 2 100 % stealth

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a rien d'illégal dans leurs bans. C'est exactement comme Valve qui banni des gens de ses serveurs (mais pour, souvent, d'autres raisons, en particulier le cheat).

Les TOS de la xbox et du Live sont clairs, modder sa console "ne pose pas de problème" si on ne se connecte pas au Live. Après chacun apprécie le risque à sa guise. Mais sachez juste que Microsoft est dans son droit, et je doute vraiment qu'ils feraient quelque chose que leurs conseillers juridiques ou choses du genre n'auraient pas approuvé.

Modifié par TheBenJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A lire ces nombreux témoignages par-ci par-là, on pourrait croire que la stealth attitude ne protège en rien. C'est finalement qu'un genre de placébo <_<

Perso, je n'ai pas connecté ma xboite sur le live depuis quelques jours .. j'vais sagement attendre que la tempête passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que tout le monde a deja eu une deconnection du xbox live sans comprendre pourquoi?, puis en faisant le test tout remarche par miracle. il font peut etre ça durant toute l'année et attende le moment le plus approprié pour lancer la vague de ban c'est a dire au periode de noel, ou avant les gros titres comme call of, c'est peut etre pour cela que meme en debranchant certains se retrouve banni a leur reconnection car il font parti d'une liste, et ils ont deja était repérer auparavant en faisant ce test de connexion. apres a savoir si microsoft peut avoir des infos grâce a ce test seuls les plus experimentés pourront nous dire si cela est possible ou pas.

effectivment je pense que ca doit etre ça .... la verif lorsqu on se reconnecte, on est scanné

Donc je pense que si vous avez une deco comme ça en plein jeu..... pas la peine de tenter le diable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@seb117

Ton profil live gold sur ta CM fonctionnera sur la console banned mais apparaîtra comme corrompue sur la non-banned. Si tu récupères ton gamertag sur une console non-banned, tu déplaces le profil sur la CM, tu mets la CM dans la banned, tu te connectes puis remets la CM dans la non-banned, le profil sera à nouveau corrompu...

Par contre cela ne le fait pas sur un compte Silver...

Précision toutefois, le profil corrompu est le profil utilisé pour la connexion au moment du ban

@burning_out

Je n'ai pas eu cette déconnexion ni effectué de test ces jours-ci. Je ne dis par contre pas que je n'en ai jamais fait.

Modifié par ChachaKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour une petite question me turlupinne. Si jamais on est banni ce que je n'ai pas encore vérifier pourra t'on récupérer son gamertag sur une console non bannie sur un nouveau disque dur. Par exemple imaginons la situation : j'ai une xbox flashée pour l'instant non bannie. Du moins pas encore connecté au live pour le savoir ca doit faire 3 jours que j'me suis pas connecté. Si je rachète une xbox elite 250 go que sur celle ci je récupère mon gamertag et qu'il se trouve qu'il soit bannie pourrais-je quand même en créer un nouveau et copier mes jeux sur mon nouveau disque dur. J'espère que vous m'avez compris pas facile d'expliquer. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@seb117

Ton profil live gold sur ta CM fonctionnera sur la console banned mais apparaîtra comme corrompue sur la non-banned. Si tu récupères ton gamertag sur une console non-banned, tu déplaces le profil sur la CM, tu mets la CM dans la banned, tu te connectes puis remets la CM dans la non-banned, le profil sera à nouveau corrompu...

Par contre cela ne le fait pas sur un compte Silver...

Précision toutefois, le profil corrompu est le profil utilisé pour la connexion au moment du ban

A ce moment, il est préférable de se connecter avec un profil différent du principale... Du moins pour les tests...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces