Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si je me connecte maintenant, quels sont les risques que jme fasse bannir?

Mais putain, si on savait un truc comme ça, tu crois qu'on se serait tapé 200 pages sur ce topic, et qu'on se serait tous fait bannir ?

C'est pourtant hyper simple : Tu flashes ta console, tu risques un ban. C'est tout, et putain, c'est vraiment pas compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je me connecte maintenant, quels sont les risques que jme fasse bannir?

Mais putain, si on savait un truc comme ça, tu crois qu'on se serait tapé 200 pages sur ce topic, et qu'on se serait tous fait bannir ?

C'est pourtant hyper simple : Tu flashes ta console, tu risques un ban. C'est tout, et putain, c'est vraiment pas compliqué.

merci de ta politesse, j'ai toujours aprécié les bof dans ton genre, merci pour ta réponse j'ai pu comprendre >:)

va boire un thé ca va te calmer, ou fait un footing...

et pour info si je pose cette question c'est que les bann que j'ai lu les victimes avait tous des jeux instalés sur leur DD contrairement à moi, je me suis donc dis que cela pouvai jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je me connecte maintenant, quels sont les risques que jme fasse bannir?

Mais putain, si on savait un truc comme ça, tu crois qu'on se serait tapé 200 pages sur ce topic, et qu'on se serait tous fait bannir ?

C'est pourtant hyper simple : Tu flashes ta console, tu risques un ban. C'est tout, et putain, c'est vraiment pas compliqué.

j'aurais pas dit bien mieux....

Flash = Ban un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense qu'avec un effort de votre part on devrait pouvoir atteindre les 200 pages sur ce topic pour dire la même chose, une impression d'avoir une dé génération mentale ou une sénilité précoce à chaque fois que je lis ce topic.

@ bon entendeur salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je me connecte maintenant, quels sont les risques que jme fasse bannir?

Mais putain, si on savait un truc comme ça, tu crois qu'on se serait tapé 200 pages sur ce topic, et qu'on se serait tous fait bannir ?

C'est pourtant hyper simple : Tu flashes ta console, tu risques un ban. C'est tout, et putain, c'est vraiment pas compliqué.

merci de ta politesse, j'ai toujours aprécié les bof dans ton genre, merci pour ta réponse j'ai pu comprendre >:)

va boire un thé ca va te calmer, ou fait un footing...

et pour info si je pose cette question c'est que les bann que j'ai lu les victimes avait tous des jeux instalés sur leur DD contrairement à moi, je me suis donc dis que cela pouvai jouer.

Y'a eu des vagues de ban bien avant la possibilité d'installer les jeux sur le DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais putain, si on savait un truc comme ça, tu crois qu'on se serait tapé 200 pages sur ce topic, et qu'on se serait tous fait bannir ?

190 en fait ^_^

Ok ok je sort

Nan mais S' est comme la vitesse, tu peut faire un seul excé et te faire prendre alors qu' un autre le fera pendant 6 mois et avoir de la chance de pas croisé les Bleus. Quand on joue avec le feu on fini tous par se brulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je me connecte maintenant, quels sont les risques que jme fasse bannir?

Mais putain, si on savait un truc comme ça, tu crois qu'on se serait tapé 200 pages sur ce topic, et qu'on se serait tous fait bannir ?

C'est pourtant hyper simple : Tu flashes ta console, tu risques un ban. C'est tout, et putain, c'est vraiment pas compliqué.

pfff !! je suis d accord pour reconnaitre que certains abusent mais même quand on pose de vrai question personne répond !

perso j'ai posé 4 fois la même question dans les deux dernières pages de ce topic ...et pas une réponse à part Flash=ban...trés constructif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: bonjour a tous et a toutes je viens de m'inscrire alors que ca fait un long moment que je parcours ce site et d'autres etant possesseur de pas mal de consoles.voila je me devais d'intervenir au sujet des bans.

grace a une fuite et mon experience personnelle qui l'a verfifie et confirme vous ne serez jamais banni si vous jouez a vos jeux pirates en etant connecte au live seulement si vous ne rentrez jamais dans le multijoueur d'un jeu.seulement a cette condition c'est la qu'ils detectent les firmwares etc.......

il n'y a qu'en session multijoueur.vous pouvez jouer autant que vous voulez en etant connecte mais pas de mode multijoueur meme avec un original du fait.ma theorie qui est verifiee vous allez voir que plus que plausible en faisant un recensement.voila salut a tous et j'espere que ca vous aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je me connecte maintenant, quels sont les risques que jme fasse bannir?

Mais putain, si on savait un truc comme ça, tu crois qu'on se serait tapé 200 pages sur ce topic, et qu'on se serait tous fait bannir ?

C'est pourtant hyper simple : Tu flashes ta console, tu risques un ban. C'est tout, et putain, c'est vraiment pas compliqué.

merci de ta politesse, j'ai toujours aprécié les bof dans ton genre, merci pour ta réponse j'ai pu comprendre >:)

va boire un thé ca va te calmer, ou fait un footing...

et pour info si je pose cette question c'est que les bann que j'ai lu les victimes avait tous des jeux instalés sur leur DD contrairement à moi, je me suis donc dis que cela pouvai jouer.

Ecoute, relis ton message, et demande toi si c'est pas toi qui a un problème. Il y a eu des dizaines de configurations différentes

pour les bans, donc tout ce qu'on peut en retenir, c'est que FLASH = RISQUE DE BAN.

Ho, au fait, la prochaine fois que tu m'insultes, fais-le en Français (on dit "beauf") ou fermes-là.

si je me connecte maintenant, quels sont les risques que jme fasse bannir?

Mais putain, si on savait un truc comme ça, tu crois qu'on se serait tapé 200 pages sur ce topic, et qu'on se serait tous fait bannir ?

C'est pourtant hyper simple : Tu flashes ta console, tu risques un ban. C'est tout, et putain, c'est vraiment pas compliqué.

pfff !! je suis d accord pour reconnaitre que certains abusent mais même quand on pose de vrai question personne répond !

perso j'ai posé 4 fois la même question dans les deux dernières pages de ce topic ...et pas une réponse à part Flash=ban...trés constructif !!

Et tu veux qu'on soit constructif en quel honneur ? Qu'est-ce que tu veux lire d'autre que Flash : risque de ban ? C'est la seule chose dont on soit sûr !

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re vous allez voir qu'en faisant un recensement

des personnes bannies ca se verifiera

pour etre plus bref j'ai 2 xbox 360 j'ai fais les memes choses dessus flash quand je jouais je mettais le meme jeu apres dans l'autre etc.....

je vous rassure c'etait pour tester c

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, voila je viens de me faire bannir,plus d'install sur le dd et tous ca

j'ai une petite question : je rachetes une console ( je ne la flash pas),je remets mon dd dessus, je pourrai reinstaller des jeux dessus?, meme avec mes saves de mes backup et mon profil?

est ce que je pourrai interchanger le dd entre les deux consoles sans risque??

une autre question ,une fois la console acheté sans flash, j installe le dd dessus et apres je me connecte avec mon compte normalement???

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: bonjour a tous et a toutes je viens de m'inscrire alors que ca fait un long moment que je parcours ce site et d'autres etant possesseur de pas mal de consoles.voila je me devais d'intervenir au sujet des bans.

grace a une fuite et mon experience personnelle qui l'a verfifie et confirme vous ne serez jamais banni si vous jouez a vos jeux pirates en etant connecte au live seulement si vous ne rentrez jamais dans le multijoueur d'un jeu.seulement a cette condition c'est la qu'ils detectent les firmwares etc.......

il n'y a qu'en session multijoueur.vous pouvez jouer autant que vous voulez en etant connecte mais pas de mode multijoueur meme avec un original du fait.ma theorie qui est verifiee vous allez voir que plus que plausible en faisant un recensement.voila salut a tous et j'espere que ca vous aidera.

Absolument faux. Ma première console a été bannie lors du déploiement de la NXE, et je n'ai JAMAIS joué en multi, sur aucun jeu.

Encore une fois, puisqu'à priori beaucoup de monde ne veut pas comprendre, flash=ban, tôt ou tard. Je ne vois pas comment être plus clair.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu veux qu'on soit constructif en quel honneur ? Qu'est-ce que tu veux lire d'autre que Flash : risque de ban ? C'est la seule chose dont on soit sûr !

Tu fais quoi sur ce topic si ce n'est pour poser des questions ou donner des réponses ?

Sinon pour mes question de profil ?

Modifié par mrx2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re vous allez voir qu'en faisant un recensement

des personnes bannies ca se verifiera

pour etre plus bref j'ai 2 xbox 360 j'ai fais les memes choses dessus flash quand je jouais je mettais le meme jeu apres dans l'autre etc.....

je vous rassure c'etait pour tester ca a porte ses fruits car avec l'autre j'ai fais 2 ou 3 sessions mulrijoueurs sur des jeux tels que burst limit ou call of duty etc.....

celle la a ete bannie aujourd'hui pas l'autre .

vous allez me dire ca va venir mais je pense que non car il n'y a qu'en multijoueur dans les jeux que l'on se fait detecter par des artifices tres evolues mais selon la loi sur la vie privee ils ne peuvent bannir quelqu'un qui ne se connecte pas dans leur session live

car la ce n'est plus prive .enfin pour vous dire que j'attends des retours de ce que je vous ai detaille et je pense etre dans le bon.testez recensez et tenez moi informe.merci cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, voila je viens de me faire bannir,plus d'install sur le dd et tous ca

j'ai une petite question : je rachetes une console ( je ne la flash pas),je remets mon dd dessus, je pourrai reinstaller des jeux dessus?, meme avec mes saves de mes backup et mon profil?

est ce que je pourrai interchanger le dd entre les deux consoles sans risque??

une autre question ,une fois la console acheté sans flash, j installe le dd dessus et apres je me connecte avec mon compte normalement???

merci de vos reponses

Oui ton dur marchera à nouveau mais faudra REFAIRE les installations, les saves seront conservées et opérationnelles. Le mieux étant de copier les saves sur une carte mémoire, formatter le dur et retransférer les saves.

Pour le gamertag, il faudra le récupérer au préalable dans la gestion des profils.

Pour info, comme je m'y attendais, remettre le firmware d'origine ne débloque en rien l'installation de jeux sur disque dur.

Fisted.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde ;)

Console de 2006

flashée en 1.6

abonnement 12 mois

2100 MSpoint sur mon compte

Mise à jour

Jamais connecté sur le live avec un DVD dedans, j'y vais que pour prendre des packs d'extension et des demo, connection au live avec la console déjà démarrée.

Je me connecte hier soir pour activer le contenu collector de Forza 3, je demarre avec le DVD original dedans + déjà connectée a la livebox -> boot difficile, chargement un peu long du dash, et paf Ban ^^.

3 ans que je passai au travers des mailles, ce coup ci c'est DMC :D

La question c'est si on reprend une console neuve, et qu'on la reflashe sans jamais retourner sur le live (pour pouvoir lire depuis le HDD), rien ne nous garanti qu'au détour d'un jeu, la console puisse être bannie même offline.

Donc la je me tâte, reprendre une élite et la garder d'origine, ou flasher une elite pour profiter du HDD.

PS: une petite question si jamais il y en a qui ont esssayé, un DLC sur dvd, comme les DLC de Fallout3 vous arrivez les installer sur le dur ou c'est mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je relance le sujet par rapport à la lecture des divx au risque de me répéter et d'en saouler plus d'un mais personne n'a encore répondu (quoique personne n'a peut-être de solution). Après promis j'arrête :rolleyes:

Depuis mon ban, je ne peux plus lire de divx, pourtant j'ai toujours la mise à jour multimédia dans mon DD.

Qui a le même problème? Qui a une solution?

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'apporte cette précision c'est que j'avais remarqué déjà il y a quelques temps que si tu demarres ta console avec ta connection active le NXE met plus de temps a booter (petit dessin de la console avec le cercle de chargement autour), alors que si tu branche ton RJ45 après le boot du dash, la connection est directe, ca a peut etre aucun rapport, mais au cas où si ca peut éviter le ban a certains.

Modifié par Darkopsix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces