Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

banni aussi, j'ai pourtant vérifié tous mes jeux avec abgx360

tant pis c'est le jeu!

je ne peux plus non plus installer mes jeux sur le disque dur....

des bons plans pour acheter une nouvelle console??? (auchan carrouf??)

Bonjour

Pourqoui font-ils toujours la même erreur ils jouent à des jeux qui ne sont pas sorties glanés je ne sais où, ils les gravent et sont content que ça fonctionne tout en OUBLIANT L'ESSENTIEL

Il faut enlever le disque dur et utiliser la carte mémoire seulement et ne mettre aucune save sur le disque dur.

Et seulment quand le jeu sera dans le commerce là vous pourrez utiliser le disque dur mais pas questions de tranferer ta sauvergarde de ta carte memoire sur le disque.

TU DOIS RECOMMENCER LE JEUX A ZERO SUR LE DISQUE DUR sinon tu seras trahi par la dâte de ta sauvegarde qui est enregistrée dans la carte memoire.

ça peux être une façon de détécter les consoles modifiées car leur propriètaire ont entre leurs mains une copie illégal d'un jeu utilisé sur les dites consoles,temoin la dâte de la sauvegarde.

Quand vous regarder sur le dashboard Allez dans

Paramettre Système

Memoire

Disque dur

Jeux

Profil du joueur

vous aurez toutes les données la dâte de création et l'heure. MM/JJ/AAAA HH:MM

si vous avez des données sur des jeux qui ne sont pas encore sortie je vous conseille de supprimer tout ce que vous avez de sauvegarde les concernant.

avant d'aller sur le live.

Alors ça ne sert à rien de jouer offline à un backup avant sa sortie sous pretexte je ne serai pas détecter et une fois connecté Et hop le ban.car il y a un scan du disque à chaque connection et en particulier le répertoire des sauvegarde.

Bon j'espère que tout ailles pour le meilleur pour tous

bonne journée à tous

Modifié par keyboardzapper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

banni aussi, j'ai pourtant vérifié tous mes jeux avec abgx360

tant pis c'est le jeu!

je ne peux plus non plus installer mes jeux sur le disque dur....

des bons plans pour acheter une nouvelle console??? (auchan carrouf??)

Bonjour

Pourqoui font-ils toujours la même erreur ils jouent à des jeux qui ne sont pas sorties glanés je ne sais où, ils les gravent et sont content que ça fonctionne tout en OUBLIANT L'ESSENTIEL

Il faut enlever le disque dur et utiliser la carte mémoire seulement et ne mettre aucune save sur le disque dur.

Et seulment quand le jeu sera dans le commerce là vous pourrez utiliser le disque dur mais pas questions de tranferer ta sauvergarde de ta carte memoire sur le disque.

TU DOIS RECOMMENCER LE JEUX A ZERO SUR LE DISQUE DUR sinon tu seras trahi par la dâte de ta sauvegarde qui est enregistrée dans la carte memoire.

ça peux être une façon de détécter les consoles modifiées car leur propriètaire ont entre leurs mains une copie illégal d'un jeu utilisé sur les dites consoles,temoin la dâte de la sauvegarde.

Quand vous regarder sur le dashboard Allez dans

Paramettre Système

Memoire

Disque dur

Jeux

Profil du joueur

vous aurez toutes les données la dâte de création et l'heure. MM/JJ/AAAA HH:MM

si vous avez des données sur des jeux qui ne sont pas encore sortie je vous conseille de supprimer tout ce que vous avez de sauvegarde les concernant.

avant d'aller sur le live.

Alors ça ne sert à rien de jouer offline à un backup avant sa sortie sous pretexte je ne serai pas détecter et une fois connecté Et hop le ban.car il y a un scan du disque à chaque connection et en particulier le répertoire des sauvegarde.

Bon j'espère que tout ailles pour le meilleur pour tous

bonne journée à tous

Toi t'as rien lu de ce qui a été dit avant, en même temps faut en avoir le courage, mais pour faire court le fait de jouer avant sa sortie à un jeu n'est pas la cause exclusive du bannissement. Tu peux très bien faire ce que tu fais, enlever le HDD et autre qu'a ta prochaine connection tu sera banni a cause de ton firmware ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben moi j'ai joué la sécurité, j'ai attendu les retour,

au final je préfère m'auto-bannir plutôt que de ne plus pouvoir installer mes jeux ^^

Et quand on voit des mecs qui ont flashé leur console il y a 2 jour et qui ont joué a 2 jeux et sont finalement banni comme tout le monde, il faut pas aller chercher bien loin pour comprendre que MS détecte tout simplement que le firmware du lecteur n'est pas d'origine...

ce n'est pas une certitude, juste du bon sens.

Tu as certainement raison qu'il est facile pour MS de detecté la modification FW. seulement le plus difficile pour eux est de cibler la console en quesiton avant controle car si cela etait aussi aisé ou simple, pourquoi ne pas l'integrer dans les maj du dashboard et ainsi interdire l'utilisation des lecteurs flashé tout simplement.

concernant la vague de ban actuel, c'est assez facile un petit tour sur les leaderboard du multi et voila liste des gamertag concerné, au moment de la connect un check du FW et le ban assuré. il a été indiqué sur le twitter de FourZerTwo d'IW qu'une analyse des classements sera effectué pour envoyer les avertissements ban or not ban.

De plus comme tout le monde ici je fais attention que mes backups sont stealth mais surtout je ne boot jamais la console avec un jeu dedans car si on regarde sur les PC, les différents programmes effectuent des contrôles supplémentaire lors du boot alors pourquoi pas sur 360.

Avec ces précautions non ban pour le moment (controle hier soir et ce matin) en ayant joué à COD6 offline sur un gamertag local et un second disque, je ne suis donc pas convaincu que toutes les infos soient dans la NAND.

Modifié par spidmay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut enlever le disque dur et utiliser la carte mémoire seulement et ne mettre aucune save sur le disque dur.

Et seulment quand le jeu sera dans le commerce là vous pourrez utiliser le disque dur mais pas questions de tranferer ta sauvergarde de ta carte memoire sur le disque.

TU DOIS RECOMMENCER LE JEUX A ZERO SUR LE DISQUE DUR sinon tu seras trahi par la dâte de ta sauvegarde qui est enregistrée dans la carte memoire.

ça peux être une façon de détécter les consoles modifiées car leur propriètaire ont entre leurs mains une copie illégal d'un jeu utilisé sur les dites consoles,temoin la dâte de la sauvegarde.

Sauf que là où c'est pas viable c'est que la console perd la date dès que l'alimentation est débranchée.

Par exemple récemment j'ai commencé Divinity 2, mes sauvegardes étaient datées de 2009 (date affichée directement dans le jeu), j'ai débranché/rebranché mon alim en n'étant plus connecté au live, ca m'a fait finir le jeu en 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.

Non, et je m'en BATS LES COUILLES tu vois ;)

Ca sent surtout le mec qui est blasé de voir autant de débilités écrites en si peu de temps. Le mec qui vient sur un forum

pour s'informer, mais qui au lieu de lire tranquillement doit trier entre les putain de boulets qui savent pas écrire Français

et les putain d'apprentis détective pleins d'hypothèses plus foireuses les unes que les autres.

je suis absolument d'accord avec vous, surtout pour les mot que j'ai souligné .

en tous cas M$ a bien réussi de mettre la pagaille et déstabilisé les gens..

Modifié par lms23s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est l'jeux mes pauvres lucette :) on joue : on gagne/perd.

Et la c'est MS qui a gagné :)

Sans vouloir speculer sur quoi que ce soit, MS fait ce qu'il veu et sais tout sur sa poule au oeuf d'or... Maintenant que celle ci est fiable, il faut relancer les ventes..

MS is the best commercial..!!

Je vais donc mettre ma elite RE5 de coté au profit du pack COD6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une arcade flashé il y a 2jrs ban vers 18h (le gars vient de me sonné) il a joué a Forza et mw

Super info, cela prouve que Microsoft fait des checks en ce moment et qu'ils ne datent pas uniquement de plusieurs semaines. Il n'est donc pas bon d'aller sur le Live ces temps ci (en espérant que la console ne soit pas déjà repérée).

comment MS détecte et bannit : ils peuvent tt simplement griller le FW lui même...

Le plus marrant c'est qu'on l'a dit 1000 fois, mais j'ai l'impression que mes posts sont transparents

100% d'accord avec Pesos : M$ peut checker les firmwares, donc c'est chiant les posts qui ne tiennent pas compte de cette info.

J'ai une théorie à avancer :

La vague de ban a commencée hier mercredi à 18h.

Cela correspond à 9h du matin pour la Californie (là ou se trouve le siège de Microsoft), comme par hasard l'heure à laquelle un salarié vient prendre sa fonction pour faire ses sélections de ban. Disons qu'il bosse de 9h à 20h max, ca nous fait un créneau horaire de check en Live de 18h à 5h du matin en France.

Donc les gens jouant au Live dans ce créneau horaire ont beaucoup + de chances de se faire checker le FW.

Je sais qu'il y a d'autres cas à rajouter pour le ban, mais là je parle d'un check en direct sur la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

comme dit hier j'ai été banni alors que j'ai respecté toutes les précautions dites sur le forum :

- lecteur flashé avec alimentation externe

- jeux stealth

- attente de la date de sortie avant de jouer

bref j'ai joué, j'ai perdu...

maintenant vient la recherche d'une nouvelle console

est il possible d'acheter une console en panne (rod ou autre) pas trop chere et reussir à faire une console fonctionnant parfaitement avec les 2 (la bannie et la console en panne?)

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut enlever le disque dur et utiliser la carte mémoire seulement et ne mettre aucune save sur le disque dur.

Et seulment quand le jeu sera dans le commerce là vous pourrez utiliser le disque dur mais pas questions de tranferer ta sauvergarde de ta carte memoire sur le disque.

TU DOIS RECOMMENCER LE JEUX A ZERO SUR LE DISQUE DUR sinon tu seras trahi par la dâte de ta sauvegarde qui est enregistrée dans la carte memoire.

ça peux être une façon de détécter les consoles modifiées car leur propriètaire ont entre leurs mains une copie illégal d'un jeu utilisé sur les dites consoles,temoin la dâte de la sauvegarde.

Sauf que là où c'est pas viable c'est que la console perd la date dès que l'alimentation est débranchée.

Par exemple récemment j'ai commencé Divinity 2, mes sauvegardes étaient datées de 2009 (date affichée directement dans le jeu), j'ai débranché/rebranché mon alim en n'étant plus connecté au live, ca m'a fait finir le jeu en 2005.

La dâte est un fichier texte ce n'est pas une horloge.

je viens de faire la même chose je me suis mis profile du joueur j'ai debranche le cable du bloc et je l'ai remis et allumé la console et les dâte des mes sauvergardes n'ont aucunement changé.

J'ai dis seulement au gens de faire gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut enlever le disque dur et utiliser la carte mémoire seulement et ne mettre aucune save sur le disque dur.

Et seulment quand le jeu sera dans le commerce là vous pourrez utiliser le disque dur mais pas questions de tranferer ta sauvergarde de ta carte memoire sur le disque.

TU DOIS RECOMMENCER LE JEUX A ZERO SUR LE DISQUE DUR sinon tu seras trahi par la dâte de ta sauvegarde qui est enregistrée dans la carte memoire.

ça peux être une façon de détécter les consoles modifiées car leur propriètaire ont entre leurs mains une copie illégal d'un jeu utilisé sur les dites consoles,temoin la dâte de la sauvegarde.

Sauf que là où c'est pas viable c'est que la console perd la date dès que l'alimentation est débranchée.

Par exemple récemment j'ai commencé Divinity 2, mes sauvegardes étaient datées de 2009 (date affichée directement dans le jeu), j'ai débranché/rebranché mon alim en n'étant plus connecté au live, ca m'a fait finir le jeu en 2005.

La dâte est un fichier texte ce n'est pas une horloge.

je viens de faire la même chose je me suis mis profile du joueur j'ai debranche le cable du bloc et je l'ai remis et allumé la console et les dâte des mes sauvergardes n'ont aucunement changé.

J'ai dis seulement au gens de faire gaffe.

Oui les sauvegardes existantes restent à la date où elles ont été faites, mais fais des nouvelles sauvegardes après avoir débranchées ton alim, elles seront datées 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

banni aussi, j'ai pourtant vérifié tous mes jeux avec abgx360

tant pis c'est le jeu!

je ne peux plus non plus installer mes jeux sur le disque dur....

des bons plans pour acheter une nouvelle console??? (auchan carrouf??)

Bonjour

Pourqoui font-ils toujours la même erreur ils jouent à des jeux qui ne sont pas sorties glanés je ne sais où, ils les gravent et sont content que ça fonctionne tout en OUBLIANT L'ESSENTIEL

Il faut enlever le disque dur et utiliser la carte mémoire seulement et ne mettre aucune save sur le disque dur.

Et seulment quand le jeu sera dans le commerce là vous pourrez utiliser le disque dur mais pas questions de tranferer ta sauvergarde de ta carte memoire sur le disque.

TU DOIS RECOMMENCER LE JEUX A ZERO SUR LE DISQUE DUR sinon tu seras trahi par la dâte de ta sauvegarde qui est enregistrée dans la carte memoire.

ça peux être une façon de détécter les consoles modifiées car leur propriètaire ont entre leurs mains une copie illégal d'un jeu utilisé sur les dites consoles,temoin la dâte de la sauvegarde.

Quand vous regarder sur le dashboard Allez dans

Paramettre Système

Memoire

Disque dur

Jeux

Profil du joueur

vous aurez toutes les données la dâte de création et l'heure. MM/JJ/AAAA HH:MM

si vous avez des données sur des jeux qui ne sont pas encore sortie je vous conseille de supprimer tout ce que vous avez de sauvegarde les concernant.

avant d'aller sur le live.

Alors ça ne sert à rien de jouer offline à un backup avant sa sortie sous pretexte je ne serai pas détecter et une fois connecté Et hop le ban.car il y a un scan du disque à chaque connection et en particulier le répertoire des sauvegarde.

Bon j'espère que tout ailles pour le meilleur pour tous

bonne journée à tous

Toi t'as rien lu de ce qui a été dit avant, en même temps faut en avoir le courage, mais pour faire court le fait de jouer avant sa sortie à un jeu n'est pas la cause exclusive du bannissement. Tu peux très bien faire ce que tu fais, enlever le HDD et autre qu'a ta prochaine connection tu sera banni a cause de ton firmware ....

Bonjour

surement que M$ a une autre technique pour déctecté les consoles ,dans ce cas M$ connait le nombre exact de toutes les consoles modifiées du monde entier et ne fait que un ban dissuasif et tablant sur la rumeur que les gens vont cesser de faire des modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un peu perdu (voire beaucoup) avec toutes les versions de chacun. J'ai toujours plusieurs questions sans réponse, si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa:

- Si on part du principe qu'on se fait bannir car on joue avant la sortie, certains disent qu'il faut virer ses sauvegardes mais on oublie rapidement que la date s'inscrit aussi dans les succès et ça on peut pas y toucher je suppose.

- Si on part du principe que Ms détecte les firmwares, nous sommes tous cuits et ça sert à rien de reflasher une nouvelle box car on se fera bannir encore une fois.

- Si ça n'a rien à voir avec la détection du firmware, je suppose qu'on doit créer un nouveau profil car l'ancien doit être sur une liste noire (même si c'est la console qui est banni, le gamertag devrait être surveillé ++ et on risque de se faire griller par rapport à la date des succès)

- Il y a tellement de versions différents entre celui qui sait remettre son gamertag, celui qui a un profil corrompu...S'il y a un remède miracle pour rejouer sur le live avec mon gamertag je suis à l'écoute.

- Pour les DD c'est clair pour tout le monde on ne peut plus enregistrer les jeux dessus.

- Mais avez vous toujours la possibilité de lire les Divx après votre ban car moi c'est fini, la mise à jour multimédia est bien dans mon DD mais la box ne le prend plus en compte, je dois retourner sur le live...sympa qd on en est banni.

Connaissez vous un autre moyen car la console sans le live, sans DD et en plus sans Divx c'est la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire simple, du moment ou tu mets un jeu gravé dans ton lecteur que ta console soit flashée ou pas, quelque chose est inscrit dans la nand de la console. Sachant que ms peut scanner la nand à distance, je pense que ça répond à toutes tes questions (et aussi à toutes celles des autres).

Et pour rejouer sur le live avec ton GT, faut acheter une autre console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Si on part du principe qu'on se fait bannir car on joue avant la sortie, certains disent qu'il faut virer ses sauvegardes mais on oublie rapidement que la date s'inscrit aussi dans les succès et ça on peut pas y toucher je suppose.

Au moins pour cette question, hors ligne les dates des succès sont pas enregistrées.

Pour tout le reste, perso j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah j'ai plus qu'à me racheter une console. Pour info, j'ai appeler le service client et ils ont confirmés que c'était uniquement la console de bannie...

Le gamertag est récupérable et utilisable sur une console non bannie ;)

J'allais pas me laisser faire car j'avais quand même presque 10 mois de Xbox Live et plus de 4000 M$ points sur ce gamertag !

Qu'ils bannissent ma console, certes, mais pas le gamertag avec tout le pognon qu'il y a dessus...

C'est quoi la différence avec les autres vagues de ban alors ? on ne peut plus utiliser offline le gamertag sur la console banni ? peut on au moins en creer un nouveau ?

et si j'ai 2 profils sur mon DD est que je verifie si je suis banni en me connectant avec mon profil X le profil Y sera t'il corrompu aussi ?

je nage un peu là !

personne peut apporter des éclaircissements là dessus ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais arretez avec les dates des succès, sauvegardes ou autres, ça n'a rien à voir. Vous croyez qu'ils sont assez cons pour se baser sur ce genre de trucs ?
Bin c'est ce qu'il y'a de plus évident. Un succès Mordern warfare 2 débloqué en ligne le 31 octobre 2009, y'a forcément un truc qui cloche.

Mais bon, promis j'arrête de répondre aux questions sur les dates :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin c'est ce qu'il y'a de plus évident. Un succès Mordern warfare 2 débloqué en ligne le 31 octobre 2009, y'a forcément un truc qui cloche.

Mais bon, promis j'arrête de répondre aux questions sur les dates :)

Sauf qu'ils ont un moyen encore plus simple appellé "nand"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces