Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peut-être qu'en formattant le disque.... Qui sait, mes profils sont sur une carte mémoire, heureusement.

dit le moi si tu teste ca !!

mais sa m'étonerais !

Cuit

Fisted

Pesos, tu vas vite en conclusion, on te dit qu'on se fait ban, point.

Moi pour ma part, je n'ai que des originaux et 3 backups d'originaux que je possède (et fait moi même par ailleurs, puis vérifiés) et vlan, ban.

Je pense que la console est marquée/taggée comme banned, donc du coup la fonction installation ne fonctionne plus. Je ne pense pas que ce soit lié au HDD, mais pour l'heure, je ne vais pas faire de test croisés avec ma console non flash

Mon BenQ fatigue en plus, ça ne va pas l'aider....

la ont parle de profil corompu

du moment que tu flash ta console et que tu te connect sur xboxlive tu est sur une liste noire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bas c'est mort obliger de jouer avec la 360 qui fait un bouquant monstre, j'essairai demain de formater completement mon hdd en savegardant mes save mais a mon avis sa vas pas marcher, bon sur ceux je vais me coucher a++ redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'inquiète ces histoires de DD

Grunchy merci pour ton retour mais pourrais tu détailler: tu as quoi comme matos sous la main et tu as essayé quoi?

J ai un hdd 120 j ai supprimé mon profil corrompu et j ai récupérai le gamertag avec une console flacher non bannie.

sur la console ban le profile est ok mai pas sur une non bannie .aprés la manip d écrite c ok

j ai tester un autre DD sur la box bannie impossible d installer les jeux sur dd

installation possible avec dd sur xbox non bannie

Modifié par grunchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

comme beaucoup j'ai également été banni sans trop savoir où j'ai failli mais bon c'est le jeu.

Par contre comme beaucoup l'ont dit, il m'est impossible d'enregistrer des jeux sur le disque dur mais également impossible de lire les Divx maintenant.

Il me demande de refaire la mise à jour multimédia. Sans le live, c'est impossible non?

Modifié par Tchobiloute
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

profil corrompu quand tu met dans une xbox non banni c' est surement pour empecher de gagner des gscore avec des backup ;)

M$ avez tout prevut : sortit de lecteur inflashbale vague de ban massive et voila achat des hit de fin d' année ^^

sinon les banni beaucoup ont utilisée l' activact.iso ??

Modifié par etoo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

profil corrompu quand tu met dans une xbox non banni c' est surement pour empecher de gagner des gscore avec des backup ;)

M$ avez tout prevut : sortit de lecteur inflashbale vague de ban massive et voila achat des hit de fin d' année ^^

sinon les banni beaucoup ont utilisée l' activact.iso ??

jais jamais utiliser ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr, comment ca couine sur d'autres forums, c'est marrant les gars qui se croyaient invincible y a 2 jours et qui maintenant sont entrain de chouinier

le profil corrompu et les jeux sur hdd c'est quand meme un jolie coup de batard

alors le mieux a faire c'est de se dire qu'on est banni, sans tester, pour conserver son profil et les installs sur hdd ?

parce qu'honnetement c'est meme plus pensable pour moi de jouer a la xbox 360 sans installation avec son vieux lecteur pourri venu d'une ere ancienne

Pas de moyen de savoir si la console est banni sans la rebranché en ethernet ?

Modifié par Quinoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr, comment ca couine sur d'autres forums, c'est marrant les gars qui se croyaient invincible y a 2 jours et qui maintenant sont entrain de chouinier

le profil corrompu et les jeux sur hdd c'est quand meme un jolie coup de batard

alors le mieux a faire c'est de se dire qu'on est banni, sans tester, pour conserver son profil et les installs sur hdd ?

parce qu'honnetement c'est meme plus pensable pour moi de jouer a la xbox 360 sans installation avec son vieux lecteur pourri venu d'une ere ancienne

Pas de moyen de savoir si la console est banni sans la rebranché en ethernet ?

non je croix pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai récup mon gamertag sur une console non bannie sur le HDD, déplacé le profil sur une carte mémoire. Je charge le profil live sur la console banned depuis la carte mémoire, je la remets dans la non banned et paf, à nouveau profil corrompu!!!!

Du coup, rebelote, re récupération de mon GT sur la non banned... Déplacement du profil corrompu sur la console banned qui du coup ne considère pas le profil corrompu. Du coup mon GT est stocké sur les deux HDD banned et non banned. Je partage mes saves entre les deux consoles via la carte mémoire (car pas envie de recommencer ma saison Fifa10 ni ma carrière PGR3)... Fort heureusement, les deux consoles relisent les saves...

Je pense honnêtement que la console au moment du ban a été blacklistée mais aussi marquée genre une info dans la nand qui dit 'attention, console traffiquée' et du coup le firmware effectue des opérations en fonction de ça genre bloquer les HDD officiels (ou non)...

Maintenant j'ai un beau 120 Gos qui ne me sert que pour les saves...

EDIT : C'est bien SUR LA CONSOLE BANNIE car j'ai mis le HDD de la console banned dans la console non banned et du coup je peux installer le jeu sur HDD.

EDIT2 : demain je vais essayer de remettre un firmware stock pour voir si ça débloque le HDD... Dois-je y croire....

Modifié par ChachaKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je pense aussi. J'ironisais tristement. Va y avoir de la revente de disque dur ou les packs arcade vont être en rupture....

????? des dd non mais des consoles oui !!!!!! (dit plus haut le dd reste utilisable sur une autre consoles)

En revanche je trouve que les personnes qui revendent sur ebay et autres leur consoles bannis sont vraiment des sous ...... (du moins ceux qui ne le precice pas)

non pas que je soit concerner ma 360 na pas été modifié vus que je ne joue pas des masses et puis j'ai le pc :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Meme en faisant attention.. Banni aussi.. :(

Ouais, ce qui me fait me dire que définitivement, on en saura jamais rien du pourquoi et du comment...

L'un de mes clients a été banni aussi cette nuit (bon, il avait fini COD6 et Forza 3...).

Perso, pas banni (encore) et je n'ai jamais fais très attention...

Je change de console tous les ans, je ne sais pas si ca peu avoir un rapport... Les bannis, vos consoles avaient quel age?

(cette théorie est débile, mais finalement pas pire que certaines... ^^)

En tous cas, chapeau Microsoft pour ces nouvelles fonctionnalités de leur dernière attaque : Plus d'install' DD et Gamertag corrompu, j'en connais qui vont s'ouvrir les veines... :rolleyes:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux !

Alors pour résumer : si on est blacklisté mais que l'on a pas rebrancher le "live" on garde les fonctionnalitées d'install sur le DD si on vérifie que l'on est banni en rebranchant on a le message de bannissement et adieu l'install des jeux et les Jeux XBLA.

comment savoir si l'on est banni sans rebrancher le LIVE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces