Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un pourrait répondre clairement à ces questions :

Etant bannie, si je claque mon disque dur (qui était sur la console bannie et contient mon profil) sur une console toute neuve est-ce que:

1- Je vais pouvoir me connecter avec mon profil sur la nouvelle console ?

2- Je vais pouvoir re-installer des jeux sur le disque dur à partir de la nouvelle console ?

Merci d'avance.

oui pas de probléme

je viens

de le faire

Merci pour cette réponse plus que rapide et explicite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jais tester et de mon coter c'est du a borderland !!

Comment tu peux le savoir ? :mellow:

je me suis faite un gametag et jais jouer 10 sec de gameplay et sur mon autre console pas bannie = profil corompu ! :(

Putain sa se trouve y'a eu un mouchard dans borderland ... jeux de merde !!

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait répondre clairement à ces questions :

Etant bannie, si je claque mon disque dur (qui était sur la console bannie et contient mon profil) sur une console toute neuve est-ce que:

1- Je vais pouvoir me connecter avec mon profil sur la nouvelle console ?

2- Je vais pouvoir re-installer des jeux sur le disque dur à partir de la nouvelle console ?

Merci d'avance.

J'ai supprimé mon profil de mon DD et la je suis en train de le récupérer...110000 Gscores a recuperer ça risque d'etre long.

Mais apparement je suis connecter au live car j'ai vue écrit AKH K.... est en ligne :)

Je tien au courant apres la recuperation si personne ne la fait :)

Ahhhh un grand MERCI a toi car j'attent cette réponse pour aller me coucher lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jais tester et de mon coter c'est du a borderland !!

Comment tu peux le savoir ? :mellow:

je me suis faite un gametag et jais jouer 10 sec de gameplay et sur mon autre console pas bannie = profil corompu ! :(

J'ai pas bien compris... Tu n'as pas joué à Borderlands sur ton autre console ?

Tu n'as joué qu'à ce jeu sur ta console bannie ?

Car dans le cas contraire, ça voudrait dire que ce n'est pas forcément le jeu mais plutôt le firmware/un autre jeu antécédent.

Modifié par TheBenJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hummmmm, rectification faite, comme je jouais au casque, Fifa 10 s'est chargé depuis le disque, quand je vais sur Y puis Lire le jeu depuis le disque, il me dit qu'il ne peut être lancé que depuis la console qui l'a installé, un peu comme si ma console banned était différente maintenant...

WTF?

Edit : je ne plus installer ni un backup, ni un original sur le HDD

Là j'ai vraiment l'impression de m'être fait fist fucked...

Modifié par ChachaKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, j'ai été bannis se soir sobrement, :whistling:

Je le savais dès que j'ai su que la vague arrivait.

Ma console est une xenon Pack PES 6 flashée il y a plus de 2 ans en xtrem 5.2 (et oui... pas de soucis de wave 3, 4 , lecture silencieuse en 2 x (ou 4x jsais plus^^)...etc hé hé)

Je joue sur le live depuis un peu près 1 an sous ce flash, aucun soucis jusqu'a ce soir...

J'ai jamais suivis aucune règle,

J'ai souvent joué avec des backup non stealth, des back up xbox 1 modifiés, souvent joué aux jeux avant leur sortie officielle.

Tout ça pour vous dire qu'en xtrem 5.2 , ou en ixtreme 1.61 ou en tout ce que vous voulez , c'est la même, on est tous grillés si on change le firmware d'origine et/ou que l'on ne respecte pas les règles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jais tester et de mon coter c'est du a borderland !!

Comment tu peux le savoir ? :mellow:

je me suis faite un gametag et jais jouer 10 sec de gameplay et sur mon autre console pas bannie = profil corompu ! :(

Putain sa se trouve y'a eu un mouchard dans borderland ... jeux de merde !!

je joue a ce jeu et je suis encore la depuis plus de 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hummmmm, rectification faite, comme je jouais au casque, Fifa 10 s'est chargé depuis le disque, quand je vais sur Y puis Lire le jeu depuis le disque, il me dit qu'il ne peut être lancé que depuis la console qui l'a installé, un peu comme si ma console banned était différente maintenant...

WTF?

Microcon a banni ton Hdd comme moi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question pour ceux qui ont un profil live sur une carte mémoire, j'hésite à foutre ma carte mémoire avec mon profil live (12 mois, sic) dans ma console vierge de toute bidouille. Ca me ferait mal au derrière qu'elle se fasse ban à cause du profil....

Gafga, c'est pas Bordelerland uniquement, faut pas déconner, je n'ai pas ce jeu et je ne joue en live qu'avec des originaux, je peux même préciser que ce sont Fifa09 et Fifa10 les seuls jeux à être allés en ligne...

Modifié par ChachaKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour eux qui ce sont fait bannir du live est ce que vous arriver a installer le jeux sur dd

NON justement impossible et impossible de reinstaler , microsoft a pas le droit de faire sa je vais leur faire un mega proces a l'americaine a c'est e-c-l-r !! :rolleyes:

et vous avez essayer d'installer avec un autre dd ?

Tout ces ban et blocage du dd vient de la derniere maj de toute facon ont veut ou pas la maj ont vas tous la faire les maj sont dans les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour eux qui ce sont fait bannir du live est ce que vous arriver a installer le jeux sur dd

NON justement impossible et impossible de reinstaler , microsoft a pas le droit de faire sa je vais leur faire un mega proces a l'americaine a c'est e-c-l-r !! :rolleyes:

et vous avez essayer d'installer avec un autre dd ?

Tout ces ban et blocage du dd vient de la derniere maj de toute facon ont veut ou pas la maj ont vas tous la faire les maj sont dans les jeux

nop j'ai pas d'autre hdd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jais tester et de mon coter c'est du a borderland !!

Comment tu peux le savoir ? :mellow:

je me suis faite un gametag et jais jouer 10 sec de gameplay et sur mon autre console pas bannie = profil corompu ! :(

J'ai pas bien compris... Tu n'as pas joué à Borderlands sur ton autre console ?

Tu n'as joué qu'à ce jeu sur ta console bannie ?

Car dans le cas contraire, ça voudrait dire que ce n'est pas forcément le jeu mais plutôt le firmware/un autre jeu antécédent.

jais jouer a borderland avec ma console une fois bannie

et non jais jouer a d'autre jeux qui ne coromp pas le profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en mets un ptit dernier, pour la forme avant le grand carnage :

vous parlez de releases vérolées ou non, vous giclez

vous parlez de vos jeux warez joué avant la sortie, vous giclez

En fait, il va falloir vous donner un mal de chien si vous voulez pas vous faire gicler bêtement du forum parce que là je crois qu'il y a un gros mal entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jais tester et de mon coter c'est du a borderland !!

Comment tu peux le savoir ? :mellow:

je me suis faite un gametag et jais jouer 10 sec de gameplay et sur mon autre console pas bannie = profil corompu ! :(

Putain sa se trouve y'a eu un mouchard dans borderland ... jeux de merde !!

je joue a ce jeu et je suis encore la depuis plus de 3 ans

jais une 360 depuis dec 2005 et a chaque année jais une console bannie a vendre...

et je garde mon gametag... mais cette année gametag corompu :( (ps jais jamais perdu d'argents avec une cosole revendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être qu'en formattant le disque.... Qui sait, mes profils sont sur une carte mémoire, heureusement.

dit le moi si tu teste ca !!

mais sa m'étonerais !

Cuit

Fisted

Pesos, tu vas vite en conclusion, on te dit qu'on se fait ban, point.

Moi pour ma part, je n'ai que des originaux et 3 backups d'originaux que je possède (et fait moi même par ailleurs, puis vérifiés) et vlan, ban.

Je pense que la console est marquée/taggée comme banned, donc du coup la fonction installation ne fonctionne plus. Je ne pense pas que ce soit lié au HDD, mais pour l'heure, je ne vais pas faire de test croisés avec ma console non flash

Mon BenQ fatigue en plus, ça ne va pas l'aider....

Modifié par ChachaKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces