Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

bon jsui un fou moi, j'ai appellé le SAV microsoft pour geuler un peu!! lol

enifn a la base j'ai appeller pour résilier le xboxlive (me sers plus à rien à présent), et la charmante petite dame ma demander pour qu'elle raison je voulais résilier.

donc je lui ai dit parce que ma console a était banni, elle me dit " attendez je regarde pour qu'elle raison"

et la elle me sors " NOUS AVONS DETECTE LA PRESENCE D UN FIRMWARE MODIFIE DANS VOTRE CONSOLE QUI PERMET DE JOUER AVEC DES JEUX PIRATES"

lol j'ai essayé de marchander pour qu'elle me débanisse en lui disant que la console était d'ocaz et j'étais pas au courant qu'elle était modifier!!! enfin bref rien n'a faire!!!!

donc voila microsoft repaire les firmwares et non les jeux.

je fil à carrouf demain pour m'acheter une 360 lol!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de tester le live avec mon profil US, pas de ban pour ma console.

Tant qu'on n'a pas de preuve du contraire, pour moi le plus gros risque de se prendre un ban c'est de jouer avec des backups en ligne avant la date de sortie du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, je suis banni mais est-ce juste ma console ?

Si demain, j'en achète une neuve, pourrais-je récupérer mon profil et d'ailleurs mettre mon ancien disque dur de 120 ? Ça m'évitera d'acheter une Elite !

Et puis, j'ai plus de 4200 M$ Points à récupérer donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, je suis banni mais est-ce juste ma console ?

Si demain, j'en achète une neuve, pourrais-je récupérer mon profil et d'ailleurs mettre mon ancien disque dur de 120 ? Ça m'évitera d'acheter une Elite !

Et puis, j'ai plus de 4200 M$ Points à récupérer donc bon...

oué ta juste a brancher ton dd sur ta xbox et t' aura tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y en qui ont fumé quelque chose se soir ?? Non parce que il y a certaines hypothèses qui demande une certaine dose de LSD avant d'être conclues.... (fringe mode on :wub: )

Bref, ma préféré :

J'ai jouer, j'ai perdu... C'est la vie ! Je continuerai sûrement à jouer mais sur PS3 pour ne pas donner plus d'argent que ça à M$...

après :

Et ce qui sortent les firmwares, vous êtes certains que ce ne sont pas des gars de chez microsoft ?

Certes, le flash permet de vendre beaucoup de consoles, mais en aucun cas, les auteurs des firmwares ne travail pour BIg BOss... (rumeur identique sur la scène iphone)

Vous êtes sûr que si je réutilise mon disque dur de la console bannie, je ne risque rien ?

Non.

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, je suis banni mais est-ce juste ma console ?

Si demain, j'en achète une neuve, pourrais-je récupérer mon profil et d'ailleurs mettre mon ancien disque dur de 120 ? Ça m'évitera d'acheter une Elite !

Et puis, j'ai plus de 4200 M$ Points à récupérer donc bon...

oué ta juste a brancher ton dd sur ta xbox et t' aura tout

pas de profil conrompu?

je teste de recup le mien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la principale erreur à ne pas commettre est de lancer des backups dans sa console avant leurs sorties officielles dans les BAC.

Je pense que la question essentielle à poser aux personnes ayant été bannie est la suivante :

Avez-vous déjà lancé un backup de jeu avant sa sortie officielle dans votre console ?

Faux et deja dit nombre de fois. Jouer avant la date officiel est un peut etre un facteur aggravant mais pas du tout LE TRUC qui fait bannir.

Bcp ici ce sont fait bannir alors qu'ils ont tjrs attendu la date officiel.

Par contre, fait tout a fait approuver, ils y a de plus en plus de consoles modifiés mais de moins en moins de personnes banni a chaques vagues. Surtout comparer aux 2eme vagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai jamais joué sur le live avec un backup ni joué en avance avec un backup.

Ce n'est pas parce que tu n'as pas joué avec un backup que ça change quoi que ce soit. Ca a été dit et redit, tout est stocké dans la NAND.

Tu joues avec un backup aujourd'hui, tu branche ton cable ethernet dans 6 mois, la console peut être flag à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà c'est mon tour!!

Pour infos: Hitachi 1.51, seul backup utilisé avant sa sortie: Forza3 (la veille vers 15h00); Déconnection pendant une partie sur Shadow complex, Forza3 dans le lecteur et après une tentative de connection: message: votre console est bannie pour cause de non-respect des conditions d'utilisation... et l'installation sur le Hd (60g) n'est plus possible.

Après je me suis connecté sur le site d' Xboxlive avec mon gamertag, toujours en compte gold avec l'heure ma déconnection du jeu.

Hypothèse: Le hd a subi une modification qui empêche l'installation de jeu sur celui-ci, et pour ceux qui ont tentés de le mettre sur une autre console, ont apparement constaté une erreur!! Qu'en est-il si ont le récupére sur un autre hd via le live ou la memory card?

Y-a t'il des consoles PUCEES ayant subi un ban?

Est-ce qu'une version d' Xlink kai (ou similaire ex.: Xbconnect) existe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, ma préféré :
J'ai jouer, j'ai perdu... C'est la vie ! Je continuerai sûrement à jouer mais sur PS3 pour ne pas donner plus d'argent que ça à M$...

pourquoi préférée ?

microsoft et leur attitude de merde a faire payer pour jouer en ligne pour un service bidon et ban des consoles, pourri des profils pour ne plus pouvoir jouer aux jeux arcade

allez voir ailleurs c'est logique

perso pas ban mais pour ce que j'ai jouer apart aux jeux arcade payé, qu'il me ban ou non j'en ai rien a secouer; je veux juste pas me retrouver avec un profil corrompu et l'impossibilitée d'utiliser mes jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous la même " BAN " :( et pourtant je n'avais pas jouer depuis environ 24h, je me co pour mater un film et un joli message ma gâché ma soirée.

Et pour le problème du HDD qui aurait le profil corrompue si je le remet sur une autre console est-ce vrai ??

Merci de me répondre sa fera au moins une bonne nouvelle avant d'aller au dodo lool :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a eu d'autre profil corompu a part moi !!!

avez vous réussi a reprendre votre gametag corompu ???

avez vous appelé m$ pour voir ce qu'ils dise ??

Au pire, sur une autre console tu supprimes le profil et tu fais une récupération de gt, toutes tes saves seront toujours signés pour ton profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir !

je me suis fait bannir a 19h, j'ai appeller le sav pour annuler mon abonnement du live, le bon monsieur me demande la raison pour la quelle je souhaite resilier, je lui dis que je n'arrive plus a accéder au live pour ne pas dire bannis il demande de patienter pour voir la raison pour la quelle j'y accède pas et me dit vous utilisez un fw non conforme ! bon et pour couronner le tout ma console ne lis plus les jeux a partir du dd même les installer dessus ! bref comme le dise certain j'ai jouer j'ai perdu maintenant je vais voir ailleurs... ma 360 me servira toujours mes que du online helas bonne soiree a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mien est normal pour la console flasher mais corompu pour ma nouvelle le profil disparais !!

Salut a toi CSCSCS a tu essayé de le récupéré sur ton autre console car jais qu'une seule bobox et cela me ferai beaucoup de bien de savoir si le profil n'est pas corrompu si tu le re-télécharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces