Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y a t il un moyen de faire sauter le ban? re flashé ou modif lecteur ou le changer carrément s'il le faut?

Changer de CM, ou carrement de console. Le pack arcade est à 160€ en ce moment, ou bien une version rebifurshed à 150€, 170€ pour la Pro !

ok merci pffou !! fait ch*** qd meme good bye la elite crying

Tu remplace ta nouvelle Arcade dans ton ELite actuelle, et tu revends l'autre Ban... simple, rapide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je m'y mets aussi au idée de repérage de ban : le spoof inutile.

Par exemple quelqu'un qui a spoofé un 78 en 47 alors qu'il n'existe pas d'OSIG pour hitachi 47.

Mais bon comme quasi toutes les suppositions proposées ici, je n'en sais rien.

Je suis passé d'un Ms25 à un MS28, puis d'un BenQ à un Hitachi 59 en 1.51 sur ma console perso (celle du salon), depuis 2005, et malgré le nombre de firmwares et de backups non-stealth, aucun ban depuis...

Ok mais as-tu spoofé inutilement ? (voir exemple en gras).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a t il un moyen de faire sauter le ban? re flashé ou modif lecteur ou le changer carrément s'il le faut?

Changer de CM, ou carrement de console. Le pack arcade est à 160€ en ce moment, ou bien une version rebifurshed à 150€, 170€ pour la Pro !

ok merci pffou !! fait ch*** qd meme good bye la elite crying

Tu remplace ta nouvelle Arcade dans ton ELite actuelle, et tu revends l'autre Ban... simple, rapide ^^

lol petit arnaqueur :shuriken:

et le ban se fait juste sur la CM ou sur le lecteur aussi ??

Modifié par xoxo0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être qu'en étant très rapide:

Si constat de ban de moins de quelques heures, hop appel au sav pour un ROD, provoqué forcément.

Si les serveurs de Garantit ne sont pas mis à jour en temps réel y a peut-être une chance?

Enfin bon la mienne tien toujours ^^ je croise les doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas ou est l'arnaque, réfléchi...

Tu met la coque de ton ELite sur ta nouvelle Arcade, et la coque blanche sur ton ancienne Elite banni, puis tu revend l'autre une bouchée de pain à un pote qui n'a pas besoin de live !

Le Ban est effectif sur le Keyvault de la NAND, donc CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben Ban aussi,

Le truc bizarre c'est que je n'ai jamais joué sur le live avec un backup ni joué en avance avec un backup.

Donc pour moi ca se confirme MS repere le Firmware de la console...Encore heureux que ma nouvelle Elite arrive en fin de semaine !

Voilà l'info que j'attendais! A lire les coms, je pensais que tous ces bans étaient dû au jeux pas encore sortis chinese.

Sorry pour toi man crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas ou est l'arnaque, réfléchi...

Tu met la coque de ton ELite sur ta nouvelle Arcade, et la coque blanche sur ton ancienne Elite banni, puis tu revend l'autre une bouchée de pain à un pote qui n'a pas besoin de live !

Le Ban est effectif sur le Keyvault de la NAND, donc CM.

ok thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Ami(e)s du Live,

Je ne pense pas que la version du firmware soit importante, la version est à actualiser pour avant tout pouvoir passer les nouveaux backups comportant de nouvelles sécurités.

Je pense pour avoir utiliser différente X360 sous différente version de firmware que la principale erreur à ne pas commettre est de lancer des backups dans sa console avant leurs sorties officielles dans les BAC.

Je pense que la question essentielle à poser aux personnes ayant été bannie est la suivante :

Avez-vous déjà lancé un backup de jeu avant sa sortie officielle dans votre console ?

Microsoft est obligé de bannir les personnes utilisant les jeux avant leurs sorties parce que cela signifie obligatoirement qu'il s'agit de copies pirates, ils sont obligés vis à vis des sociétés qui développent des jeux et qui eux perdent énormément d'argent ou plutôt un manque à gagner.

Même si Crosoft ne doit pas spécialement aimé ça, il vend tout de même des consoles, des abonnement live, des accessoires et tout les licences aux developpeurs de jeux.

Pour ma part, je n'ai pas encore été banni, j'utilise une xbox avec un lecteur benq que je viens de passer en 1.61 pour lire les backups waves 4.

Lorsque j'utilise un jeu non sorti dans le commerce, j'utilise un profil local.

Lorsque que je joue en live, j'utilise un jeu qui est déjà sorti sous un profil officiel utilisé pour le live.

Même si on a pas encore diagnostiqué le pourquoi du comment, je pense que par mesure de sécurité il faut mieux éviter de lancer des backups avant leur sortie.

Merci à tous ceux qui apportent leur pierre à l'édifice et à la TEAM GUEUX pour son excellent travail (news, tutoriaux), il faut saluer les risques prient par certain pour donner gracieusement aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah c'est un joli ban pour moi aussi ce soir :(

J'ai jouer, j'ai perdu... C'est la vie ! Je continuerai sûrement à jouer mais sur PS3 pour ne pas donner plus d'argent que ça à M$...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces