Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

La vague de banne en France a debuté a 18h15 car a 18h j'étais encore connecté...

Moi et un collègue avons étaient bannie a l'instant même.

"Cette console a été bannie pour cause de non respect des conditions d'utulisation..."

Blazer plus cas en racheter une autre et la reflasher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La vague de banne en France a debuté a 18h15 car a 18h j'étais encore connecté...

Hum, je pense qu'elle est a commencé bien avant ça... Bref, ça sent le sapin en ce moment pour flasher (j'hésite de plus en plus à vouloir le faire :mellow: )

Sortez vos parapluies les gars :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba je me suis fais bannir ma console (flashé depuis 3 semaines lol) j'ai acheté plus de 40/50 jeux .. et finalement faute de budget, je me suis dis , ho aller !! avec tout ce que j'ai acheté ... je peux bien la flasher.

Me reste plus qu'a échanger ma console contre une neuve^^ que je reflasherais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question, un jeu wave 4 patché wave 3 détécté stealth par ABGX s'inscrit dans le NAND ou pas ?

Parce que j'ai patché mon MW2, version stealth (la deuxieme version) mais là je commence un peu à me demander si j'ai pas pris un risque en y jouant...

tu as modif le wave donc gros risque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arfff j'ai récupérer le thème gratuit de forza, j'espère que je ne fait pas partie du lot, je ne joue jamais sur le live...... comment être sur??? de qu'elle mise a jour il s'agit, un numéro hors ligne ^^

Bon je me suis connecter sur mon compte xbox et ma console est toujours sous garantie..... donc sauf ^^

Modifié par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parait que le ban modifie les profils maintenant. Si l'on lit un profil issu d'une console bannie sur une console non bannie çà marque profil corrompu.

Moi la même. Profil corrompu sur une autre consol non bannie

Sinon j ai 2 360 flacher ---1 qui joue beaucoup flacher il y a 3 semaine elle vient d être ban. Et une autre qui joue très rarement mai flacher y a plus de 5 moi pas de ban pour le moment. (Les 2 consoles on jouer mw2 et a ODST sur le live.)

Voila bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je m'y mets aussi au idée de repérage de ban : le spoof inutile.

Par exemple quelqu'un qui a spoofé un 78 en 47 alors qu'il n'existe pas d'OSIG pour hitachi 47.

Mais bon comme quasi toutes les suppositions proposées ici, je n'en sais rien.

Je suis passé d'un Ms25 à un MS28, puis d'un BenQ à un Hitachi 59 en 1.51 sur ma console perso (celle du salon), depuis 2005, et malgré le nombre de firmwares et de backups non-stealth, aucun ban depuis...

Autant pour moi alors, mais c'est quand même très bizarre cette histoire.

Au temps pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, si vous risquez d'etre ban, ne vous connectez pas au live, mettez les dns en manuel sur 0.0.0.0 si vous vous servez des fonctions réseaux apres avoir débranché le cable, sinon l'installation des jeux sur votre beau disque 250go seras bloquée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a t il un moyen de faire sauter le ban? re flashé ou modif lecteur ou le changer carrément s'il le faut?

Changer de CM, ou carrement de console. Le pack arcade est à 160€ en ce moment, ou bien une version rebifurshed à 150€, 170€ pour la Pro !

Le profil est corrompu si on change de console? c'est certain

Absolument pas !

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Idem Banni mais alors totalement, Je me fais bannir en plein Match a mort sur Cod 6, je me dis c'est la vie je vais finir le mode Spec Ops et la je vois que je suis connecter au xbox live donc je retourne online et Hop une deuxieme fois en moins de 10min c'est trop beau......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Idem Banni mais alors totalement, Je me fais bannir en plein Match a mort sur Cod 6, je me dis c'est la vie je vais finir le mode Spec Ops et la je vois que je suis connecter au xbox live donc je retourne online et Hop une deuxieme fois en moins de 10min c'est trop beau......

C'est comme les impôts sa ! Ils te tiennent pas les cou### ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Idem Banni mais alors totalement, Je me fais bannir en plein Match a mort sur Cod 6, je me dis c'est la vie je vais finir le mode Spec Ops et la je vois que je suis connecter au xbox live donc je retourne online et Hop une deuxieme fois en moins de 10min c'est trop beau......

Enfaite moi je suis Banni, mais je peux me connecté au XBLA .. je peux télécharger les démos etc, y'a qu'au moment de jouer online, l'option n'est pas activable (le xbla se déco quand je lance un jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a t il un moyen de faire sauter le ban? re flashé ou modif lecteur ou le changer carrément s'il le faut?

Changer de CM, ou carrement de console. Le pack arcade est à 160€ en ce moment, ou bien une version rebifurshed à 150€, 170€ pour la Pro !

ok merci pffou !! fait ch*** qd meme good bye la elite crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces