Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Et j'hésite pas à dire aux personnes à qui je flashe la console que c'est pas la peine de venir me voir en pleurant, si leur console est bannie un jour.

Avec un tel discours... çà donne envie de venir faire flashé sa xbox vers toi.... :blink:

Il suffit simplement de bien expliqué au gens le risque que cela engendre... et leur demandé si ils sont toujours ok pour le flash avanr de le faire malgré les risques de ban.

c'est de cette facon que je pratique pour bien faire comprendre que que le ban est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis assez intelligent pour avoir compris ça, quand j'ai flashé ma console.

Et j'hésite pas à dire aux personnes à qui je flashe la console que c'est pas la peine de venir me voir en pleurant, si leur console est bannie un jour.

Bah dis donc, si tu dis ça comme ça !

Moi je les préviens par mail (lorsqu'ils me contactent) que si ils flashent leur console, ils peuvent être ban.. faut pas être méchant avec les clients, la plus part ne connaissent rien sur le hack / xbox ..

Et j'y pense, le topic est inutile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

_"Asseyez vous mon fils..."

_"Voila mon Père, j'ai pêché, j'ai... j'ai.... joué a Band Hero alors qu'il ne sort que dans 1 semaine !! Bouhhouuuhouuu"

_"Allons, allons, ce n'est pas grave mon fils.

Donnez moi votre gamertag, et je suis sur que Dieu-billou vous pardonnera"

_"J'ai bien pensé à débrancher le disque dur et retirer le cable reseau, mais j'ai peur !

Mon gamertag est ****"

_"Revenez dans 1 semaine et je vous dirais ce qu'il en est"

_"Merci mon Père"

1 semaine plus tard, le vilain tipiak se retrouve avec un ban jusqu'en 9999, niark !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis deja fait bannir 2 fois et j'ai a chaque fois racheter une autre console donc oui, microsoft peux bannir toute console modifié quand il le desire et ce n'est pas juste pour faire peur.

:oki:

C'est moche !

Modifié par NETOO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis deja fait bannir 2 fois et j'ai a chaque fois racheter une autre console donc oui, microsoft peux bannir toute console modifié quand il le desire et ce n'est pas juste pour faire peur.

:oki:

C'est moche !

Je vois que t'as joué à MW2, t'as pas peur du BAN toi ? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question, un jeu wave 4 patché wave 3 détécté stealth par ABGX s'inscrit dans le NAND ou pas ?

Parce que j'ai patché mon MW2, version stealth (la deuxieme version) mais là je commence un peu à me demander si j'ai pas pris un risque en y jouant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question, un jeu wave 4 patché wave 3 détécté stealth par ABGX s'inscrit dans le NAND ou pas ?

Parce que j'ai patché mon MW2, version stealth (la deuxieme version) mais là je commence un peu à me demander si j'ai pas pris un risque en y jouant...

Nonnnn c'est vrai tu crois ..... :rolleyes: quoiqu'il arrive personne ne connaissant la technique de ban de microsoft faire tourner un jeu téléchargé stealth ou pas, avoir sa console modifié avec le dernier firmware ou pas c'est prendre un risque ... pour ma part j'aurais le jeu le jour de sa sortie voir la veille à la fnac des champs mais pour une fois je vais résister à la tentation de république à Paris et leur jeux en avance hihihi

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question, un jeu wave 4 patché wave 3 détécté stealth par ABGX s'inscrit dans le NAND ou pas ?

Parce que j'ai patché mon MW2, version stealth (la deuxieme version) mais là je commence un peu à me demander si j'ai pas pris un risque en y jouant...

même si tu ne liras ce message que dans 48h voir peut etre jamais, je te dirais simplement que patcher un jeu quelque soit la wave (wave3 en 2 ou 4 en 3) multiplie les risques de ban car la structure du CD change et il me semble en plus que sauf erreur de ma part le jeu est faussement reconnu comme "stealth"!

Pour finir, je te dirais aussi que jouer avant sa sortie au plus gros carton annoncé de l'année et qui plus est avec son GT+connection live faut vraiment pas être malin, désolé si cela te vexe mais avec de tel commortement faudra pas s'etonner de la sentence à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question, un jeu wave 4 patché wave 3 détécté stealth par ABGX s'inscrit dans le NAND ou pas ?

Parce que j'ai patché mon MW2, version stealth (la deuxieme version) mais là je commence un peu à me demander si j'ai pas pris un risque en y jouant...

En tout cas t'as pris le risque de le dire ici et t'as perdu. A dans 48h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue le gars a jouer a modern warfare 2, faudra pas se plaindre apres.

J'y joue aussi et en reseau de toute façons ca fait toujours mal la premiere fois et apres sa va tout seul.

Il existe un multitude de solution pour ce faire remplacer une console banni. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors vous me faites chier, pour changer...

Encore un ban de 48h, j'ai pas que ça a foutre je vous préviens. Je vais être sans pitié sur ce topic, vu que vous voulez pas comprendre qu'on est pas à warez city et qu'on s'en tape le coquillard que vous jouez à modern warfare 7.

Vous voilà prévenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors vous me faites chier, pour changer...

Encore un ban de 48h, j'ai pas que ça a foutre je vous préviens. Je vais être sans pitié sur ce topic, vu que vous voulez pas comprendre qu'on est pas à warez city et qu'on s'en tape le coquillard que vous jouez à modern warfare 7.

Vous voilà prévenus.

+1 pesos a raison ce né pas un site de warez ce topic parle de ban et pas de jeux , ici on essaie de comprendre comment marche leur détection .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors vous me faites chier, pour changer...

Encore un ban de 48h, j'ai pas que ça a foutre je vous préviens. Je vais être sans pitié sur ce topic, vu que vous voulez pas comprendre qu'on est pas à warez city et qu'on s'en tape le coquillard que vous jouez à modern warfare 7.

Vous voilà prévenus.

Quoi personne ne m a prévenu il est déjà sorti ???? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salutations,

Faudrait épingler la charte concernant le warez en début de chaque topic car, son emplacement d'origine n'est pas des plus pratique.

C'est vrai, c'est pas comme si on était obligé de la valider lors de l'inscription au forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer d'être bref:

J'ai acheté la console en janvier 2006 que j'ai mod direct j'ai fait les Màj iextrême et j'ai jamais été banni mais tous mes amis qui ont fait la même chose que moi l'ont été et pour certains plusieurs fois pourtant je n'utilise que des backup et des stealth depuis que l'on est au courant depuis la derniere maj de ms pour le wi fi 3autres potes ban et toujours pas moi comment c'est possible? La seule chose qui me différence de tous mes potes c'est que je suis cablé et dans un bâtiment de +j'instal la plupart de mes jeux sur mon hdd car je jou bcp et mes lecteurs galèrent à la longue, est-ce que ça peut avoir un rapport?

Modifié par BiZnessFloW
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je resterai dans l'anonymat et je ne donnerais pas trop d'infos

Sachez seulement que je sais très bien comment se déroule les bannissements car je l'ai vu.

D'abord tout les serveurs sont aux USA et tout les bannissements se font là

D'abord sachez que tout les firmwares sont repérables et si on tombe sur votre console c'est le couperet.

Il y a 25 millions de compte Xbox live et il est pas possible de contrôler tout le monde donc c'est un peu la loterie. Il faudrai 1000 employés à temps plein pendant 10 mois pour contrôler tout les comptes sachant que de

nouveaux comptes sont créé chaque jour.

Il y a quelques personnes au service bannissement et pour repérer les consoles modifiées Microsoft à des astuces:

- Contrôler les serveurs des jeux avant leur sortie

- Contrôler les gamertaq avec des gros scores et tout ceux de plus de 100.000 pts sont contrôlé

Et les journalistes, développeurs,... ... qui joue avant tout le monde? Nous savons vérifier si leur console est modifiée.

Conseils pour ne pas être banni:

-Ne jamais jouer avant la sortie d'un jeu même offline ou alors sans le hdd.

-Plus vous êtes en ligne plus vos chances sont grandes d'être bannies.

-Ne pas sauter sur le jeu en ligne le jour de la sortie des grands titres. Exemple Call of duty MW2 Microsoft sait très bien que les consoles modifiées vont se connecter en masse le jour J

-Pour les gros titre attendre un peu avant d'y jouer. Exemple 15 jours après la sortie en magasin.

Donc en gros c'est un peu comme une lotterie certains joueront bien avant la sortie des jeux et seront jamais banni et d'autres seront banni en ne jouant qu'à la sortie

Inutile d'essayer de m'identifier ceci sera mon unique intervention

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vouloir apporter ta pièce à l'édifice mais en même temps tout ça on le savait déjà... On sait très bien que c'est fait à la mano, sinon tout le monde serait déjà ban comme sur xbox1.

On sait aussi très bien que les firms sont repérables et que ça ne repose pas sur les conneries de stealth ou autre (toutefois apparement tout le monde ne l'a pas compris ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces