Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon les gars, (pas besoin de faire la saint) 3 jeux = 210 euros

Une console = 179 euros

Mtn comptez le nombre de jeux que vous avez...???

putain on tombe bien bas ...

ou pas .

Je suis d'accord avec torres7 puisque microsoft c'est des voleurs , aujourd'hui pour un passioné de jeux vidéo , on est obligé de subir le marché c'est à dire XBOX360 / PS3 / WII / PSP / DS et PC .

Donc si on est passionné de jeux vidéo on doit cracher 70 € par jeux pour pouvoir faire notre passion ? ! Tu trouves ca normal toi ? Et me sort surtout pas l'excuse du " faut payer le developpeur ", sur les 70 € le developpeur il prend meme pas 1 € .

Pour moi le hacking c'est clairement plus un moyen de boycott des prix exhorbitant des investisseurs qui s'en mettent plein les poches et en ont strictement rien a foutre de l'utilisateur lambda qui gagne un salaire de 1200 € net / mois et qui a peut être pas envie de mettre 70 € ( c'est à dire 1 semaine de courses ) pour exercer sa passion.

Et la j'ai envie de citer l'ancien président de sony qui a dit " faites des heures sup pour acheter la PS3 " , j'espère qu'il brulera en enfer ce sale voleur !

A l'époque un super jeu sur la génération 8bit / 16 bits c'était 250 francs soit 35 € ( pour une durée de vie généralement de plusieurs dizaines d'heures ) , maintenant faut claquer 70 € soit plus de 450 fr pour un jeu qu'on fini en 15 h !!!!!!! c'est totalement scandaleux !

Perso , qu'ils me bannissent du live j'en ai rien a foutre , pour moi c'est plus un plaisir de hacker ces voleurs qu'autre chose.

Entre nous si j'avais une preuve que toute la somme allait au developpeur il serait clair que j'acheterais les yeux fermés. ( moi même je suis développeur de jeux vidéo et je parle en connaissance de cause ).

P.S : si un modérateur me bannit a cause de mon coup de gueule , qu'il sache que je possède ce compte depuis plusieurs années , donc qu'il me bannisses pas définitivement s'il vous plait merci d'avance :)

Modifié par songoku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne oblige a acheter les jeux 70€

import ps3 360 38€ le jeu sur vg+ pc sur zavvi 30€ MAX

alors avant avec les cartouches snes a 549/599 frcs ?

sinon apart ca y a un moyen d'éviter le profil corrompu ?

si on enleve le hdd avec le profil et les jeux arcade et qu'on se connecte avec une cm et un nouveau compte pour tester la console ? ca va corrompre quand meme le profil qu'on remet apres, si banni, ou juste le nouveau ?

m'enfous d'etre ban vu que je compte plus payer pour jouer en ligne mais perdre mes jeux arcade pas question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A partir du moment où tu insères un mauvais rip dans ta console Les mauvaises données sont en effet enregistrées dans le NAND

Salut,

Si j'insère le Activate.iso, la nand garde t elle un souvenir de ce disque ? Dans ce cas, c'est pas vraiment stealth comme méthode contrairement à ce qui est dit par les "pros" (voir site d'abgx360). Vivement le 1.61 Lite On...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'époque un super jeu sur la génération 8bit / 16 bits c'était 250 francs soit 35 € ( pour une durée de vie généralement de plusieurs dizaines d'heures ) , maintenant faut claquer 70 € soit plus de 450 fr pour un jeu qu'on fini en 15 h !!!!!!! c'est totalement scandaleux !

Alors il faut faire de l'instruction :

Évolution historique du SMIC horaire brut en euros :

en 1988 4,34€ (et oui ça fait pas beaucoup !)

en 2009 8,82€

(soit x 2,03, source wikipedia fr)

Pour 1 heure travaillée en 1988, tu gagnes 2 fois plus en 2009. Donc un jeu coutant 35€ en 1988 vaut 71,05€ de nos jours !!! :maitrecapello:

Entre l'inflation, et les divers paramètres à tenir compte lorsqu'on fait des comparaisons de prix dans le temps, on tombe sur le même prix pour un jeu vidéo !!

Ton "scandale" songoku, c'est de justifier le piratage avec un argument totalement faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question, si je me fait bannir c'est tout le service xbox live ou uniquement le jeux en réseau ? donc plus accès aux MAJ de jeux ? les amis tout sa c'est fini ?

merci car avec le nombre de post ( 172 pages woot ) c'est un peu confus dans ma tête ! :encolere12:

Modifié par lilkomm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne oblige a acheter les jeux 70€

import ps3 360 38€ le jeu sur vg+ pc sur zavvi 30€ MAX

alors avant avec les cartouches snes a 549/599 frcs ?

sinon apart ca y a un moyen d'éviter le profil corrompu ?

si on enleve le hdd avec le profil et les jeux arcade et qu'on se connecte avec une cm et un nouveau compte pour tester la console ? ca va corrompre quand meme le profil qu'on remet apres, si banni, ou juste le nouveau ?

m'enfous d'etre ban vu que je compte plus payer pour jouer en ligne mais perdre mes jeux arcade pas question

moi non plus y en est pas question!!!

si tu trouve un moyen poste le je ferais de même

je vais faire des test pour voir quel jeux qui fait les game tag corompu avec un game tag batard

Modifié par CSCSCS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A partir du moment où tu insères un mauvais rip dans ta console Les mauvaises données sont en effet enregistrées dans le NAND

Salut,

Si j'insère le Activate.iso, la nand garde t elle un souvenir de ce disque ? Dans ce cas, c'est pas vraiment stealth comme méthode contrairement à ce qui est dit par les "pros" (voir site d'abgx360). Vivement le 1.61 Lite On...

Bonne question que je me pose aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne oblige a acheter les jeux 70€

import ps3 360 38€ le jeu sur vg+ pc sur zavvi 30€ MAX

alors avant avec les cartouches snes a 549/599 frcs ?

sinon apart ca y a un moyen d'éviter le profil corrompu ?

si on enleve le hdd avec le profil et les jeux arcade et qu'on se connecte avec une cm et un nouveau compte pour tester la console ? ca va corrompre quand meme le profil qu'on remet apres, si banni, ou juste le nouveau ?

m'enfous d'etre ban vu que je compte plus payer pour jouer en ligne mais perdre mes jeux arcade pas question

moi non plus y en est pas question!!!

si tu trouve un moyen poste le je ferais de même

je vais faire des test pour voir quel jeux qui fait les game tag corompu avec un game tag batard

jais trouver tester 10sec de game play et gametag corompu sur le jeux borderland

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Perso je trouve que pour une vague de ban, il y a pas trop de post " ma console est ban, je me suis fais ban .... etc".

Est ce une impression ou il n'y a pas trop de monde touché par cette vague ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est borderlands qui corromp les sauvegardes ou ca le fait avec n'importe quel jeu ?

fais chier, comment vérifier alors si sa console est banni ou non et mettre hors d'atteinte le gamertag lié au jeux arcade ? j'ai une carte mémoire mais j'ai quand meme peur que ca me corromp le profil dessus, je tiens pas a racheter une autre console moi on me ban ok mais qu'on me laisse mes jeux que j'ai deja payé

pour les bannis, y en a ici et les centaines d'américains bannis et la déclaration officiel de microsoft sur la vague de ban ? c'est du flan tu penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si effectivement Ms (pour compléter mon post précédent, par contre navré si certains m'ont répondu, je n'ai pas lu), décide de bannir tous ceux qui ont un firmware modifié au final ca peut etre une sacrée bonne nouvelle. Je pense qu'immédiatement des gens vont se pencher sur une alternative, sans doute plus de monde et d'arrache pied pour se pencher du coté des homebrews pour deriver la connexion au live et permettre un vrai jeu en réseau.

Car personnellement je n'ai jamais pris l'abonnement gold, et ca n'arrivera jamais je trouve cela bien trop cher sachant que c'est un abonnement de surcroit.

Ceci dit la 360 marche tres bien aussi en raison de sa facilité a modifier. Exemple type, c'est ce qui me freine a l'achat d'une ps3,vous me direz, normal tu veux jouer aux jeux gratos, mais en réalité j'achete mes jeux. Simplement je teste avant et d'ailleurs si je pouvais adresser un cheque aux ayants droits plutot que de racheter un support avec boite etc etc qui me gene plus qu'autre chose, mon choix serait vite fait a part pour des jeux que je qualifierai d'anthologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca va etre chaud pour un jeu en reseau via internet car la xbox en lan accepte pas les connexions avec un ping supérieur a 40 ou 60 je crois

mais si c'est modifiable apres, why not... le homebrew xbox 360 est trop destiné aux bidouilleurs pro pour le moment a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que surtout pour le moment il n'y a aucune vague de ban, et que les poste des 5 dernière pages, c'est du pur HS !

Clair que c'est bizarre, et si M$ pouvaient bannir tout le monde ca ferait un baille qu'on le serait tous.

C'est de l'intox leurs déclarations, c'est pour faire peur. Et on peut dire que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les bannis, y en a ici et les centaines d'américains bannis et la déclaration officiel de microsoft sur la vague de ban ? c'est du flan tu penses ?

Des centaines de consoles bannis ou des centaines de gamertags corrompu pour cause de prerelease ??? car j'entends surtout parler de gamertags mais quasiment pas des consoles ou très peu je trouve par rapport au précédentes vagues de ban .

Quant a la déclaration de microsoft... je m'en méfie comme de toutes les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une carte mémoire mais j'ai quand meme peur que ca me corromp le profil dessus, je tiens pas a racheter une autre console moi on me ban ok mais qu'on me laisse mes jeux que j'ai deja payé

Les jeux Live Arcade peuvent être lancés sans se connecter au Live non ? J'ai 2 profils sur ma console, un XBL et un local, je peux jouer aux jeux XBL avec les 2, câble réseau débranché...

Si on se fait ban du Live, ils nukent les jeux d'arcade achetés dessus qui sont sur le HDD ? J'ai un peu de mal à y croire...

Par exemple j'ai Worms, si je me fais ban ma console du Live et le profil lié, je ne pourrai plus utiliser Worms avec mon profil local non plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis deja fait bannir 2 fois et j'ai a chaque fois racheter une autre console donc oui, microsoft peux bannir toute console modifié quand il le desire et ce n'est pas juste pour faire peur.

Justement avec des pigeons dans ton genre, ils auraient tout intérêt à bannir tout le monde si ils le pouvaient. Ca ferait un sacré hausse des ventes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis deja fait bannir 2 fois et j'ai a chaque fois racheter une autre console donc oui, microsoft peux bannir toute console modifié quand il le desire et ce n'est pas juste pour faire peur.

Justement avec des pigeons dans ton genre, ils auraient tout intérêt à bannir tout le monde si ils le pouvaient. Ca ferait un sacré hausse des ventes :D

t'es obligé de l'insulter de pigeon ? c'est cool pour toi t'as jamais ete banni tu crois que c'est du flan ? ca va te faire tout drole quand ca va t'arrivé, car ca t'arrivera tot ou tard et tu viendras chialer ici comme tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis deja fait bannir 2 fois et j'ai a chaque fois racheter une autre console donc oui, microsoft peux bannir toute console modifié quand il le desire et ce n'est pas juste pour faire peur.

Justement avec des pigeons dans ton genre, ils auraient tout intérêt à bannir tout le monde si ils le pouvaient. Ca ferait un sacré hausse des ventes :D

t'es obligé de l'insulter de pigeon ? c'est cool pour toi t'as jamais ete banni tu crois que c'est du flan ? ca va te faire tout drole quand ca va t'arrivé, car ca t'arrivera tot ou tard et tu viendras chialer ici comme tout le monde :)

Et non, ca me fera pas tout drôle car console flashée = console bannie un jour ou l'autre.

Je suis assez intelligent pour avoir compris ça, quand j'ai flashé ma console.

Et j'hésite pas à dire aux personnes à qui je flashe la console que c'est pas la peine de venir me voir en pleurant, si leur console est bannie un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces